RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Arrivée en ville de Liib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Liib

Liib
Sayans

Nombre de messages : 50

Age : 28

Localisation : Ici

Date d'inscription : 25/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0Arrivée en ville de Liib _

Arrivée en ville de Liib _


Arrivée en ville de Liib _
MessageSujet: Arrivée en ville de Liib   Arrivée en ville de Liib Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:14

Le garçon qui venait à peine d'arriver sur la planète, n'était étrangement pas dépaysé. Il volait dans les airs, lentement, le regard fuyant le regard des autres personnes qui le croisaient. Il était intimidé par la présence de tant de monde. Même si ces gens étaient comme lui, de la race Sayan, cela lui semblait bizarre. Jusqu'à présent, il était le seul à porter cette queue bien spécifique à leur race. Maintenant, pratiquement toute la population en avait une. Après un court moment de réflexion, le garçon finit par se dire que ce n'était pas si mal, car avec ça, il pouvait facilement se fondre dans la masse. Arrivé devant un grand immeuble, le garçon se posa au sol et entra. Un hall immense se dressait devant lui, avec une foule de gens qui circulait dans tous les sens. Il s'approcha de l'accueil et demanda à l'hôtesse:

" Excusez moi. C'est bien un Hôtel ici, je ne me trompe pas ?
- Oui c'est bien ça. que puis-je faire pour vous ?
-Et bien je viens d'arriver en ville et je cherche un endroit où dormir. Il vous reste de chambres ?
-Bien sûr, regardez ici "

L'hôtesse lui tendit un coupon avec un aperçu de toutes les chambres et leurs tarifs inscrits en dessous. Liib rendit le coupon à la femme en lui montrant une chambre de l'index, afin de lui faire comprendre que celle-ci l'intéressait. La femme se retourna prit les clefs de la chambre et les donna au jeune garçon. Liib les prit, monta dans sa chambre afin de déposer ses affaire. A peine avait-il fait cela que le garçon partit en courant vers la sortie en disant à l'hôtesse:

" Je serais de retour à l'heure du soupé ! "

Le garçon venait de retourner à l'air libre. Il décida de partir découvrir ces nouvelles terres et pourquoi pas faire connaissance avec un sayan, ou encore une autre race qui était encore inconnue pour le jeune arrivant.


Pouvez-vous me dire l'exp et zenis que je viens de gagner S.V.P ?
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Arrivée en ville de Liib _

Arrivée en ville de Liib _


Arrivée en ville de Liib _
MessageSujet: Re: Arrivée en ville de Liib   Arrivée en ville de Liib Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:37

15 lignes Arrivée en ville de Liib Icon_arrow 1.500 XP Arrivée en ville de Liib Icon_arrow 750 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée en ville de Liib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Ruines de la citadelle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser