RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Le ménage commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Le ménage commence ! _

Le ménage commence ! _


Le ménage commence ! _
MessageSujet: Le ménage commence !   Le ménage commence ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:38



Buu quitta le groupe pour se faire une idée de la planète. Il avait reçu l'ordre de faire le ménage, c'est à dire, raser tout les villages sayans et faire sauter les contraintes naturels comme les volcans, les montagnes et les océans. Pourquoi ? Pour la moderniser, les sayans n'était pas très avancés niveau technologie, à part des villages et un château du Moyen âge, pas grand choses. Buu était en vol, il survolait une grand plaine déserte. Buu voulait d'abord atteindre les montagnes, il avait repéré quelques vies au alentour. Il vit les montagnes se profiler au loin. On ne pouvait pas voir le somment enneigé car des nuages masqués la vue. Buu vit un village au pied de la montagne, il exterminerait ce village et ensuite, il se débarrasserait du gros caillou. Buu prit une accélération et atterris au milieu du village. Les sayans était en train de mener leur occupation habituelle. Ils arrêtèrent pour observer le monstre rose. Ils comprirent assez rapidement que son aura était puissant et maléfique. Un sayan s'avança et dit:

« C'est toi qui a tué tout nos confrères ? Ces derniers jours, nous avons sentit que énormément d'entre nous avaient disparu. Si c'est toi, pourquoi fais-tu ça ? »
« Oui, c'est bien moi. AHAHAHAHAHAHAHAH !! J'ai l'intention, avec quelque personne avec moi, d'éliminer tout les sayans se trouvant sur cet planète. C'est votre tour. »


Buu eut à peine finit de parler qu'il avait déjà mis son poing dans le ventre du sayan qui lui parlait. Son regard s'éteignit peu à peu il tomba à terre. Voilà ce qui attendait le reste du village. Les sayans restèrent sans voix devant la mort de leur camarade. Buu se retourna et allongea son poing jusqu'à un autre sayan. Son poing le transperça, lui brisa ses vertèbres par la même occasion. Buu retira son poing plein de sang et rigola de satisfaction. Un sayan, ne supportant plus de voir Buu tuer les sayans un par un, se précipita dessus et lui colla un coup de poing. Son poing s'enfonça dans la matière rose de Buu. Buu lui agrippa la main et le fit tourner et finit par l'envoyer dans une habitation. En attendant qu'il se relève, Buu tua un autre sayan en le pointant du doigt et lui tira un rayon de la mort. Buu étendit son antenne et agrippa son adversaire qui ne se relever toujours pas et commença lui faire son enchaînement frénétique. Il lui envoya une rafales de kihohas très puissant et le fit tourner et l'envoya valser de nouveau en l'air, il mit sa main devant lui et lui envoya un rayon rose puissant. Le corps du sayan se décomposa sous la pression de son attaque. Buu s'envola dans les airs et regarda tout les sayans présent. Il rigola et forma un méga kihohas avec ses mains. Il lança l'énorme boule en plein sur le village. Les sayan lancèrent des boules de Ki pour la stopper, mais elles furent comme absorber. L'explosion provoqué détruisit tout le village. Buu satisfait de son travail décida de passer à la montagne. Une grosse montagne pour ainsi dire. Buu se concentra, il ferma les yeux pour se représenter la montagne dans sa tête et savoir où il devait taper. Buu mis ses mains au niveau de ses hanches et fit transporter beaucoup d'énergie par ses cellules vers ses mains. Une boule rose apparut. La terre tremblait, Buu lança son Kaméahméah en plein milieu de la montagne. La montagne ne tint pas très longtemps et explosa en provoquant une immense onde de choc qui pouvait se sentir dans toute la planète. Buu continua sa route...



Bientôt, la suite...


Dernière édition par Kid-Buu le Jeu 28 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Le ménage commence ! _

Le ménage commence ! _


Le ménage commence ! _
MessageSujet: Re: Le ménage commence !   Le ménage commence ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:27


Il n'y avait pas qu'un montagne. Il y en avait plusieurs chaîne. Il y a encore du boulot. Buu vola un peu plus haut pour recouvrir presque toutes les montagnes et se chargea. La terre trembla, on vit une grosse fissure apparaître au niveau des montagnes. Ce n'était pas normal, il s'arrêta de se charger, mais la terre continuait de trembler. Un bruit sourd et assourdissant retentit dans les montagnes, et une sorte de jets air de feu sortit d'une montagne. Ce n'était pas exactement un jets air mais un volcan ! Buu venait de réveiller un ancien volcan. Buu reprit sa charge, la terre trembla d'avantage, et d'autres volcan se réveillèrent. Buu était sans doute au dessus d'une faille. Buu mis ses mains devant lui et lança des rafales de kihohas. Ils allèrent dans tout les sens pour finit leurs course dans une montagne ou un volcan. Les impacts de ses kihohas provoquaient des explosions relativement moyen, mais il y en avait tellement que les montagnes ne supporteraient pas longtemps. Buu leva ses mains au ciel et concentra beaucoup de puissance. Un boule se forma, elle était rose, petite, et très lumineuse. Buu augmenta sa puissance et écarta les mains. La boule s'agrandit et devint énorme ! Buu lança son Méga Kihohas. La boule alla s'écrasait dans les montagnes et l'explosion détruisit tout. La roche des montagnes se décomposer et une lumière rose très vive était présente. Des roches partirent dans toutes les directions et l'onde de choc provoquait se ressentit à des centaines de kilomètres à la ronde. Rien, plus de montagnes, plus de volcans. Juste un grand vide et pleins de caillasse éparpillé partout.

 * Voilà, plus de montagnes. Je vais continuer d'avancer et voir si il reste pas quelque sayan, ils ont surement dû entendre le boucans que j'ai fait. *

Buu prit une très grande vitesse et parcourra la planète à la recherche de villages sayans. Le ventre de Buu gargouilla, il avait faim. Il mangerait tout les sayans qu'il trouverait. En chocolat, Bonbons,... bref que de bonnes choses délicieusement sucrés. Le dispositif indiquait un village à une vingtaine de kilomètres. Buu prit une accélération comme il n'avait jamais fait auparavant et arriva au village en un temps record. Il regarda très vite autour de lui et, avec son antenne, agrippa un sayan et le transforma en chocolat. La tablette tomba au sol. Buu s'empressa d'aller la ramasser et de savourer le chocolat. Les autres villageois regardèrent le spectacle horrifiés. Buu pointa son antenne vers un jeune garçon et envoya son rayon transformant. Le jeune garçon se transforma en bonbon bleu, saveur menthe semble-t-il. Buu le ramassa et le mangea. Il relança son rayon d'un façon tellement puissante que tout les habitant furent transformés. Une pluie de bonbons parsemait le village. Buu les ramassa un par un et savoura les différentes saveur. Jaune pour citron, un peu acide mais tellement bon. Rouge et rose pour fraise et framboise, et vert pour pommes, un vrai festin ! Quand Buu eut finit de manger tout les bonbons qu'il avait fait. Il alla dans le ciel et forma un Méga Kihohas pour anéantir les habitations du village. Encore une fois, une énorme explosion, Buu continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Le ménage commence ! _

Le ménage commence ! _


Le ménage commence ! _
MessageSujet: Re: Le ménage commence !   Le ménage commence ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:07

Buu venait de terminer son festin qu'il venait de s'accorder. Il survolait la planète à la recherche de villages pour les exterminer. Il arriva devant un lac, un lac immense. Même d'en haut il n'en voyait pas le bout, c'est peut-être la mer ? Peut importe, Buu devait dégageait ça, un vrai problème pour le QG. A moins que, à moins que l'eau ne soit potable, alors là, se serait plus utile qu'autre chose. Buu se posa prés de l'eau et l'observa. Elle était trouble, Buu trempa son doigt dedans et goûta. Son visage exprimait clairement que l'eau n'était pas très bonne. Il devait enlever ça. Mais comment ? Il y avait tellement d'eau. Faire un immense trou pour que toute l'eau s'y infiltre, un peu trop dangereux, la planète pourrait exploser. La faire évaporer, un peu long, mais c'est bien la seul solution. Il se mettrais au milieu et y plongerais, il ferais alors une vague explosive pendant un petit moment, à force, l'eau s'évaporerait à cause de la chaleur de l'énergie émise. Buu prit son envol et se précipita vers le milieu du lac, il y plongea. Il devait aller jusqu'au fond. Il voyait des poissons, des coraux, et une multitude de coquillages. Splendide ! Mais Buu devait faire sauter tout ça. Il finit par atteindre le fond, Buu pouvait rester dans l'eau très longtemps, il n'a pas besoin de respirer un peu comme dans l'espace. Il serra ses poings, se concentra et beaucoup d'énergie sortit de son corps. Son énergie se matérialisait d'une couleur rose et très lumineuse. A la surface, une immense masse d'eau s'éleva dans les airs, on pouvait apercevoir une lueur rose dans l'eau. Buu poussa un grand sa puissance et l'eau autour de lui s'écarta brusquement. A cause de la force inévitable de la gravité, l'eau essaya de revenir autour de Buu, mais, elle s'évapora très rapidement. Et ainsi, pendant vingt minutes, l'eau continua de s'évapora au fur et à mesure. Buu avait fait un peu de boucan en faisant ça. Deux sayans étaient en route vers lui pour voir ce qu'il se passait.

*Héhé, un peu de combat me ferait passer le temps, détruire les contraintes naturels, c'est très ennuyeux à la longue.*

Buu décolla à toute vitesse pour aller rejoindre les sayans. Il les vit au loin, ils étaient en train de discuter, surement pourquoi l'eau avait disparu. Buu leur lança une boule de Ki. Ils étaient de dos, celui de droite se le prit dans la jambe, tout deux se retournèrent en se demandant se qu'il se passait. Buu allongea son bras pour donner un coup de poing dans la figure de celui ci. L'autre sayan agrippa son bras et le coupa avec sa main. Buu hurla de douleur en ramenant son bras vers lui. Il se mit en colère, vraiment en colère. Buu fonça sur ce sayan et lui donna des rafales de coups de poings tous aussi terrible les uns que les autres. Il mit ses mains sur sa figure et envoya un torrent d'énergie. Le sayan tomba, il était évanoui. Buu l'absorba avec son bras qui était coupé au sol, le sayan ne put se débattre. Buu fit un geste du doigt pour ramener à lui le sayan. Le force de Buu augmenta très légèrement. Il se précipita sur l'autre sayan et lui donna un coup de coude dans l'estomac suivit d'un coup de genoux dans le crâne. Le sayan ne tint pas très longtemps et finit par tomber dans les pommes lui aussi. Buu cracha le sayan qu'il avait en lui, sa force était trop faible pour changer quoi que se soit. Buu lança deux rayon de la mort sur les deux sayans inconscient. Leurs regards s'envola en même temps que leurs vies. Buu s'en alla, sans demander son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Le ménage commence ! _

Le ménage commence ! _


Le ménage commence ! _
MessageSujet: Re: Le ménage commence !   Le ménage commence ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:26



Buu était en direction d'un village. Le village où habitaient les deux sayans qu'il venait de tuer. C'était le dernier village que Buu ferait, il irait ensuite rejoindre Ginyu pour lui faire un constat. D'après son détecteur, une force les avait rejoint, une force assez puissante encore. Pas un sayan non, impossible à identifier... Buu le verrait bien quand il y serait, peut-être est-ce un ennemi. Buu vit un village se profiler au loin. Il voulait s'amuser un peu après le dur travail qu'il avait accomplit, détruire les montagnes et les océans c'est pas de tout repos. Il baissa son Ki au maximum et se posa au sol, il se mit à marcher en direction du village très silencieusement. Il alla se cacher derrière une habitation. Il voulait leur faire peur, Buu sauta de sa cachette et tira la langue ne faisant un cris... Un cris pas très effrayant tout compte fait. Les habitants sursautèrent et virent le monstre avec sa langue bleu. Un sayan s'avança et mis la main sur la tête de Buu. Il dit d'aller jouer ailleurs , Buu avait tellement baisser son Ki que ce stupide sayan n'avait rien remarqué. Buu agrippa la main du sayan et l'envoya valser dans les airs. Le sayan se reprit très vite et se précipita sur Buu pour lui donner un claque. Buu esquiva et donna un coup de genou dans son estomac. Buu alla au dessus de lui et lia ses poings. Il donna un coup avec ses deux poings en plein dans son crâne. Le sayan alla s'écraser au sol, il se releva en gémissant des cris de douleur. Un autre sayan s'avança et mit son bras devant lui. Il tint son poignée et lança une vague déferlante. Buu le vit arriver, il lia ses poing et tapa en plein dedans. La vague déferlante quitta sa trajectoire pour aller s'écraser un peu plus loin dans le village. Buu le pointa de son doigt et tira un rayon de la mort, la rayon arriva à toute vitesse sur le sayan et transperça son armure, sa peau et finit par faire des ravages à l'intérieur, il finit par ressortir de l'autre côtés. Le sayan s'agenouilla et finit par tomber, le trous qu'il avait dans la poitrine laisser échapper du sang, il s'écoulait sur le sol rocheux de Végéta 2. Les autres furent terrifiés par ce que venait d'accomplir Buu, ils commencèrent à se dirent des choses par la télépathie, et puis tout à coup, ils mirent tous leur bars devant eux et se chargèrent. Le sayan, très affaibli leurs criait de fuir, qu'il était beaucoup trop fort. Les autres ne l'écoutèrent pas et continuèrent de se charger. Buu n'allait tout de même pas les laisser gentiment lancer leur attaque. Buu alla très rapidement derrière l'un d'entre eux et donna un coup de main terrible dans la nuque. Il était sur le point de tomber, Buu le rattrapa avec son antenne et cria:

 «  Oseriez vous lancer vos attaques sur l'un de vos confrères ? AHAHAHAHAHAAHAH !!« 

Les sayans stoppèrent leur attaques, ils semblèrent qu'ils avaient compris qu'il ne pouvaient rien. Buu rigola et donna des rafales de coup de poing très puissant sur le sayan qu'il tenait. Les sayan qu'il avait combattu tout à l'heure se releva avec quelques difficultés et prépara une attaque, Buu était en train de s'amuser avec le sayan qu'il tapait qu'il ne faisait pas attention. Le sayan lança une boule de Ki qui alla directement s'exploser sur Buu. L'explosion remua de la poussière et l'on ne vit pas si il avait été blessé. Les autres sayan se réjouissaient de voir leur camarade en vie, et de voir qu'il avait réussie son attaque, mais, ils perdirent espoir très vite en voyant la poussière se dissiper. Buu était debout, sans aucune égratignure, mais énervé par l'attaque un peu lâche du sayan. Buu balança le sayan qu'il tenait et alla frapper l'autre. Il lui brisa les os, tout les os, en passant de ceux du bras pas ceux de la cheville. Buu donna un coup de poing final qui transperça la sayan. Il regarda sadiquement les spectateurs de la scène. Il fit un grand sourire et alla se positionner en l'air. Il leva les mains et concentra son énergie. Il forma une boule et écarta ses mains pour l'agrandir. Les sayans regardèrent l'immense sphère rose, ils comprirent, que c'était finit, il n'y avait plus rien à faire. Buu lança la boule et elle alla s'écraser dans le village. L'explosion forma un énorme cratère à la place du village. Buu pensait: Un de moins. Il prit son envol en direction de Ginyu. Il voulait découvrir quelle force était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Le ménage commence ! _

Le ménage commence ! _


Le ménage commence ! _
MessageSujet: Re: Le ménage commence !   Le ménage commence ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:41

115 lignes >>> 11.500xp >>> 5.750 zenies
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Le ménage commence ! _

Le ménage commence ! _


Le ménage commence ! _
MessageSujet: Re: Le ménage commence !   Le ménage commence ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:53

Bonus 1; +1 000xp
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le ménage commence ! _

Le ménage commence ! _


Le ménage commence ! _
MessageSujet: Re: Le ménage commence !   Le ménage commence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le ménage commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: The Mercenary :: Montagnes ravagée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser