RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Liib

Liib
Sayans

Nombre de messages : 50

Age : 28

Localisation : Ici

Date d'inscription : 25/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] _

Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] _


Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] _
MessageSujet: Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ]   Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:20

Cela faisait maintenant dix heures que le garçon était arrivé sur la planète Végéta, mais aussi deux heures qu'il s'était perdu dans ce désert sec et chaud. Le jeune garçon qui voulait découvrir cette nouvelle terre, ne s'attendait pas à se retrouver perdu dans le désert après seulement dix heures sur cette planète, encore inconnue ux yeux du garçon. La chaleur était telle, que le jeune sayan n'était pas loin d'avoir des hallucinations. Jamais sur Terre, il n'avait connu de telle chaleur. Lui qui n'avait pas l'habitude de quitter son petit village, le voilà perdu au milieu de nul part. Avec la panique qui augmentait à chaque mètre, la panique de ne plus jamais retrouver le chemin vers la ville. Comment en était-il arrivé là ? Le garçon décida de s'envoller. Il décolla difficilement, les conditions climatiques étaient tellement rudes, que les garçon en était tout perturbé. La concentration lui manquait, ce qui fit quil retomba au sol, aussi tôt qui avait atteint les deux mètres de haut. Le garçon voulu retenter une seconde fois. Il fit abstraction de tout ce qui l'entourait. Le sable n'éait plus, L'air chaud du désert avait disparu, plus rien ne pouvait perturber la concentration du jeune Sayan. Il décolla du sol, avec beaucoup plus de facilité qu'au premier essai. Une fois arrivé à huit mètres de hauteur, le garçon apperçu une silouhette qui semblait se diriger dans la direction où il se trouvait. Là, le garçon se reposa à terre, et se dirigea lui aussi vers cette personne. Une fois arrivé à une distance d'où cette personne pourrait l'entendre, le garçon prit la parole.
" Excusez moi ! Je viens d'arriver sur cette planète, et voilà déjà deux heures que je me suis perdu en voulant voir les alentours de la capitale. Si vous pouviez .... "
Le garçon s'arrêta de parler en constatant que cette personne ne portait pas de queue. Ce fut une véritable surprise pour le garçon. Bien qu'il soit sur la planète Végéta, autrement dit la planète de tous les Sayans, il se trouvait maintenant en face d'un terrien. La silouhette était encore floue, mais de là, le garçon pouvait affirmer que cette personne venait bien de la Terre. Bien que surpris par cette rencontre, à laqelle il ne s'attendait pas, ilo n'en fut pas moins heureux de croiser une personne, qui avec un peu de chance, pourrait le ramener à la civilisation.

[au tour de Tsunayoshi ]


Dernière édition par Liib le Ven 29 Jan - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Tsunayoshi

Tsunayoshi
Super Sayen

Nombre de messages : 120

Age : 28

Date d'inscription : 09/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 31150
Niveau: Niveau 34Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] _

Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] _


Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ]   Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:02

Arrivé sur la planète Végéta, je voulais la découvrir pour une raison ou un autre mais surtout car c'était une des planètes de saiyen qui était auparavant la plus habitée. La base de lancement était situés en plein désert. C'était surement pour montrer la bravoure des saiyen pour aller en ville mais pour un Terrien c'était autre chose. Moi qui n'était jamais dans un climat désertique comme ceci comme j'étais toujours dans la petite vile de Namimori ou j'y ai grandi. Par contre la gravité ne me posait aucun problème, j'avais même l'impression d'aller plus vite. Mais malgré sa, vu la chaleur j'étais vite épuisé. Il y avait aussi des lonstres du désert qui gigotaient dans tous les sens. Il y en avait du plus rigolo au plus horribles. A un moment, il y avait un monstre très rigolo avec un visage tout déformé. J'éclatais de rire mais comme il était carnivore, je ne faisais pas long feu ici. Je l'esquiva facilement et je voyais souvent les monstres se manger entre eux. *Sympa pour les touriste*. On avait l'impression qu'il y avait un marais de sang avec des cadavres humains et en plus des squelettes. Ce qui était surtout chiant c'était que ma vue se troublait de temps en temps. La chaleur était très violente. A un moment je tombais mais a à cet endroit il n'y avait plus de monstres en tout cas en vue... Je me reposai sur le sol. Une personne avec une queue qui m'interpelai. Il me demanda du genre.

- Excusez moi ! Je viens d'arriver sur cette planète...

La suite ce n'était pas très audible. Je me relevai et m'approchai de lui, je pris une pilule qui me mit en mode de combat au cas ou que c'était un ennemi. Une flamme orange/rouge/jaune s'illuminait sur mon front. C'était du feu et sa brulait vraiment. Quand j'étais près de lui, je lui demandai :

- Qu'est-ce que vous avez dis ? J'ai du mal à entendre.

J'étais plus prêt de lui, il n'avait même pas l'allure d'un saiyen mais il avait sa caractéristique qui était sa queue qui permettait de se transformer en gorille. Une transformation mais pas très pratique comme la plupart des personnes deviennent fou en cette transformation. Je souhaitais de ne pas mener un combat ici car cette chaleur va vite nous épuisé. Si seulement j'avais un costume fait par Léon qui protège des flammes que j'ai sur le front donc pourquoi pas la chaleur d'ici. Ma boite Vongola gigotait dans ma poche. Elle avait surement senti une grande puissance en lui ou a ressenti ma propre puissance que je devais faire disparaître. Je l'a mis en mode nul, plus aucune flamme apparaissait sur mon front. J'espère qu'il ne l'avais pas remarquer, si il l'avais remarquer, je lui dirais que c'était une hallucination enfin si il sais ce que c'est sinon je laisserais tomber car je n'ai pas que sa à faire de l'expliquer un mot que je ne sais même pas trop expliquer. Je sais à peu près ce que c'est mais en même temps je trouve pas les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Liib

Liib
Sayans

Nombre de messages : 50

Age : 28

Localisation : Ici

Date d'inscription : 25/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] _

Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] _


Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ]   Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:03

" Qu'est-ce que vous avez dis ? J'ai du à entendre.
Le garçon se préparait à répondre quand il fut arrêta par le vision de cette flamme sur le front de ce terrien. Une flamme jaune, orange et rouge. Cette flamme avait l'air bien particulière. Avant de trop poser e questions, le garçon s'exécuta et fit ce qu'avait demandé cette personne.
-Excusez moi ! Je viens d'arriver sur cette planète, et voilà déjà deux heures que je me suis perdu en voulant voir les alentours de la capitale. Si vous pouviez .... Voilà exactement ce que j'ai dis. Je me suis arrêté car j'ai été surpris de trouver un terrien sur cette planète. Je voulais ensuite vous demander si vous pourriez me reconduire à la capitale. Excusez cette indiscrétion mais vous semblez tendu. Ne vous en faites pas je ne suis pas dangereux."
Après ces quelques mots, le jeune garçon se mit à son tour sur ses gardes. Il diminua son Ki de façon à ne pas dévoiler sa véritable puissance dès le début. En réalité, il n'était pas bien fort, mais il voulait jouer sur l'effet de surprise en cas de combat contre cet inconnu. Son Ki diminuait peu à peu. Il fallait vraiment que ce terrien se concentre sur le Ki de Liib depuis le début, pour s'appercevoir de cette précotion plus que raisonnable, en présence de cette flamme innexpliquée. Après ça, le garçon se courba un peu pour pouvoir esquiver une éventuelle attaque surprise, puis il reprit la parole.
" Au fait, quel est votre nom et sans vouloir parraître impoli, que fait un terrien sur cette planète sayan ? "
Après ces mots le garçon se concentra sur le Ki de son adversaire, afin d'évaluer son niveau d'énergie.


Dernière édition par Liib le Ven 29 Jan - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Tsunayoshi

Tsunayoshi
Super Sayen

Nombre de messages : 120

Age : 28

Date d'inscription : 09/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 31150
Niveau: Niveau 34Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] _

Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] _


Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ]   Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:10

-Excusez moi ! Je viens d'arriver sur cette planète, et voilà déjà deux heures que je me suis perdu en voulant voir les alentours de la capitale. Si vous pouviez .... Voilà exactement ce que j'ai dis. Je me suis arrêté car j'ai été surpris de trouver un terrien sur cette planète. Je voulais ensuite vous demander si vous pourriez me reconduire à la capitale. Excusez cette indiscrétion mais vous semblez tendu. Ne vous en faites pas je ne suis pas dangereux.
- La capitale... bah elle quelque part dans cette planète mais je ne sais pas trop où. Vous savez bien dans un désert, il peut y avoir des choses surprenantes. Hallucination, mort....

J'avais ressenti un Ki qui diminuait de plus en plus. Je me demandais qui sa pouvait être surement ce jeune garçon ce qui m'étonnerait très fortement ou on est prêt de la ville. Sa pourrait nous aider si c'était vrai mais néanmoins je ne verrai aucun intérêt à y aller sauf a part voir le roi de cette planète. Je sortis des moufles de ma poche et les mettait et en même temps fis disparaître mon énergie comme sa aucune personne pourrait la sentir mais par contre sauf lui. Si il a vu la flamme sur mon front. Après avoir mis mes moufles, je le regardai, il se courbait pour une raison quelconque qui ne m'intéressais pas du tout. Il ouvrit la bouche et me dis :

- Au fait, quel est votre nom et sans vouloir paraître impoli, que fait un terrien sur cette planète sayan ?

- Je suis Sawada Tsunayoshi mais veuillez m'appelez Tsuna. Autrement je suis entrain de faire un voyage pour récolter quelques informations plus ou moins utile. Et vous qui êtes vous et que faîtes vous ici ? Si sa ne vous dérangerai pas de répondre.

Après ces mots, le garçon me regardait bizarrement, cela me stressait mais je m'y faisais assez rapidement comme un de mes anciens compagnons était trop attentif à mon égard mais en même temps, j'étais le chef de la famille après tout. Je m'étirais un peu en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Liib

Liib
Sayans

Nombre de messages : 50

Age : 28

Localisation : Ici

Date d'inscription : 25/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] _

Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] _


Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ]   Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:55

" Et bien, enchanté Tsuna ! Je me nomme Liib. Je n'ai pas de nom, du moins, je ne connais pas mon véritable nom. J'ai grandit sur Terre et je n'ai que récemment su que je venais de cette planète. J'ai donc décidé de venir. "

Le garçon qui était concentré sur le Ki de ce fameux Tsuna, s'aperçu qu'il disparu subitement. Il se dit d'abord qu'il avait relâché son attention, mais après une nouvelle tentative, ses soupçons étaient confirmés. Ce terrien avait, lui aussi, la faculté, de moins en moins rare, de camoufler son énergie. Dans ce cas là, le garçon avait l'impression que l'énergie était totalement effacée. Ceci devait être une erreur. L'énergie devait être tellement faible, que seul un scooter aurait pu déceler sa présence. En voyant que Tsuna s'étirait, Liib pensait que le danger potentiel, était en fait inexistant. Il se relâcha et se remit droit. Il décida d'en faire autant pour décrisper ses muscles après deux heures de marche dans ce désert aride. Il fit un petit sourire à Tsuna et reprit la parole, avec plus de confiance en Tsuna, car il savait maintenant un peu plus de chose sur lui: Nom et Prénom.

" Autrement, étant donné que tu ne m'a pas l'air trop habitué à cette planète toi non plus, que dirais-tu de faire un bout de chemin ensemble, que se soit en direction de la ville ou d'autre part, car pour tout te dire, ce désert ne m'inspire pas confiance. "

Après ces mots, Le garçon commença a faire un demi-tour. Il fit un pas et se stoppa. Il regarda Tsuna et lui fit un autre sourire, cette fois-ci plus amical que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Tsunayoshi

Tsunayoshi
Super Sayen

Nombre de messages : 120

Age : 28

Date d'inscription : 09/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 31150
Niveau: Niveau 34Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] _

Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] _


Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ]   Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:37

" Autrement, étant donné que tu ne m'a pas l'air trop habitué à cette planète toi non plus, que dirais-tu de faire un bout de chemin ensemble, que se soit en direction de la ville ou d'autre part, car pour tout te dire, ce désert ne m'inspire pas confiance. "

Je le vis me faire un sourire donc je souriais aussi comme j'avais l'habitude de faire. Je finis mes étirements. Je décidai de le suivre un petit moment.

- Un petit moment alors.

On s'envola dans une direction et je finis par me séparer de lui.


Dernière édition par Tsunayoshi le Sam 30 Jan - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Liib

Liib
Sayans

Nombre de messages : 50

Age : 28

Localisation : Ici

Date d'inscription : 25/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] _

Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] _


Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ]   Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:46

[HRP= Fin. Finalement, c'est là que nos chemins se séparent ! Smile ]


Dernière édition par Liib le Sam 30 Jan - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] _

Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] _


Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ]   Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:41

Liib => 36 Lignes => 3600 xp's => 1800 zénies
Tsunayoshi => 35 lignes => 3500 xp's => 1750 zénies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] _

Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] _


Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ]   Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre imprévue [ PV Tsuayoshi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Désert-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser