RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le changement et la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Liib

Liib
Sayans

Nombre de messages : 50

Age : 28

Localisation : Ici

Date d'inscription : 25/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0Le changement et la fin _

Le changement et la fin _


Le changement et la fin _
MessageSujet: Le changement et la fin   Le changement et la fin Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:37

Le garçon qui venait de revenir sur Terre, venait de partir de la base de lancement de la Terre. Après avoir rencontrer ce Tsunayoshi, le jeune garçon se rendait bien conte que finalement, la planète Végéta n'était pas bien différente de la Terre. Sert, les habitants portaient une queue de gorille et avaient une force de combat plus élevée qu'un terrien moyen. Le garçon décida d'aller dans la montagne afin de suivre un entrainement intensif. Il serait inimaginable que le garçon soit vainqu par un terrien. Dans la montagne il vit un petit village. Il décida d'y entrer afin de pouvoir se mesurer à quelqu'un d'autre. Les entrainements seuls sont bien, mais avec quelqu'un d'autre, c'est tout de même différent. Dans ce petit village, il n'y avait que très peu de monde. Il demanda à plusieurs personnes s'ils connaissaient un combattant plutôt fort. Aparament, il y en avait effectivement un. Tou le monde dans ce village s'entrainait et connaissait les arts martiaux, mais malgrès ça, quelqu'un dépassait largement tout le monde au niveau puissance et agilité. Pourtant le garçon avait beau se concentrer, il n'arriver à trouver cette puissance " supérieure ". Aparament, cette personne arrivait à dissimuler sa puissance. Le garçon demanda à ceux qu'il croisait où trouver ce maître en arts martiaux. Un vieil homme lui dit où le trouver. Le garçon se dirigea à l'endroit décrit et y trouva un homme d'une quarantaine d'années. Il lui demanda s'il était bien ce maître en arts martiaux. Le viel homme lui affirma qu'il était bien cette personne, pourtant, le jeune sayan avait du mal à le croire. Le vieil homme décida alors de lui montrer de quoi il était capable.
Vieil homme: " Ne t'en fais pas, je ne vais pas me donner à fond. "
Le vieil homme le conduisit au sommet de la montagne. Ici, le combat pourrait commencer, sans causer aucun dégât aux habitants du village. Liib se concentre, fit augmenter son Ki très lentement et il chargea. L'homme fut à peine surpris par la rapidité du jeune homme, poutant il esquiva avec une facilité déconcertante. A la prochaine attaque du garçon, qui était plus rapide que la précédente, l'homme esquiva de nouveau, sans trop de difficulté. Le garçon ne comprenait pas, Plus son Ki augmentait, plus ses coups étaient rapides et puissants. Pourtant, le vieil homme, tout comme Liib, gagnait en rapidité à chaque assaut du jeune garçon. Ils étaient pour le moment à égalité. Liib décida de passer aux choses sérieuses, il libéra toute son énergie et il disparu. Le vieil homme eu à peine le temps de se rendre compte de so absence, qu'il prit un coup dans le dos et fut projetté en avant. Ce dernier s'écrasa contre le sol quelques mètres plus loin. Dès qu'il se releva, il se rendit compte que la force du sayan surpassait ses attentes. Il libéra à son tour son énergie, mais pas entièrement. Il décida de charger et le sayan en fit autant. Il y eut une pluie de coups. Ni l'un ni l'autre n'arrivait à prendre l'avantage sur son adversaire. Le combat continua dans les airs. Le sayan prit un coup de poing dans la machoire inféreur et fut sonné par cette attaque. Dès qu'il reprit ses esprits, il vit l'homme au dessus de lui. Celui-ci allait lui porter un coup d'un violence extrème. Le jeune sayan n'eut pas le temps d'esquiver. Ce coup lui arriva directement dans la tête. Le garçon fut projeté vers le sol, à une allure impressionnante. Dès qu'il s'écrasa au sol, il y eu comme une explosion de roche. Le garçon était comme enterré sous les débrit de pierre. Il put seulement bouger la main, qu'il tomba de fatigue, suite à son combat. Trois quarts d'heure plus tard, le garçon se réveilla dans une grande maison. Une voix à son chevet lui raconta comment il avait perdu connaissance, car avec un coup d'un telle violence directement sur la tête, le garçon en avait même presque oublié qu'il se trouvait dans la montagne. Il se leva et se dirigea dans la pièce d'à côté. Le garçon prit un repas et repartit s'entrainer, cette fois-ci tout seul. Il s'entraina jusqu'au couché du soleil. Voyant ce magnifique spectacle, il ne put résister à l'envie de se reposer un peu.
* Je n'avais encore jamais vu un tel spectacle. Ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de se reposer devant une telle beauté naturelle. *
Le garçon restait assis, là à regarder le ciel, changer progressivement de couleur. Ne voyant pas le temps passer il se rendit comte que ciel était déjà sombre, éclairé par quelques étoiles brillantes. Certaines étaient visibles, d'autres étaient cachées par les nuages, tout comme la lune. Le arçon se leva et prit la direction du village, avant de rentrer, il voulait regarder une nouvelle fois le ciel, qui venait de se dégager. Là, toutes les étoiles étaient visible ainsi que la lune. Ce soir là, elle était pleine. Le garçon était paralisé, les yeux fixés sur cet astre lumineux. Tout à coup, le garçon fut pris de douleurs, son corp ne répondait plus. Il subissait la transformation due à sa queue et la pleine lune. La transformation en Oozaru. Le garçon tomba à terre. Il grandissait, grossissait, ses vêtements se déchiraient, des poils lui poussaient de partout sur le corps. La transformation finie, le garçon avait attint plusieurs mètres de haut, et une envie de meurtre lui pris. Il descendit vers le village. Il écrasait tout sur son passage, aussi bien habitations qu'habitants. Le garçon n'avait pas concience de ce qu'il était en train de faire, mais il ne pouvait s'en empêcher. Rien ne lui résister. Au sol, on entendait une femme crier.
Femme: " Il faut appeler le grand maître viiiite ! Sinon nous allons tous....
La femme n'eut pas le temps de finir, elle se trouvait morte, écrasée sous cette imposante créature. Là le maître sortit de sa demeure.
* Mince ! Pourquoi je ne m'en étais pas rendu compte. Désolé cher élève, je me dois de protéger les habitants de ce village !!! *
Le garçon aperçu le vieil homme et lacha la personne qu'il tenait dans les mains. Celle-ci fut sauvée par le maître. Celui-ci venait enfin de dévoiler sa puissance. Il mis la femme qu'il venait de sauver à l'abri et se dirigea vers le garçon afin de livrer un ultime combat à mort. On entendit rugir Liib qui était envahi par la colère et la soif de destruction. Il ouvrit la bouche et de là, sortit une vague déferlante énorme, qui se dirigeait vers le vieil homme. Celui-ci répliqua et fit de même. Il envoya une vague déferlante sur le gorille géant. La rencontre entre ses deux manifestations d'énergie à l'état pur, causa une explosion qui fit voler la poussière et les débrits des maisons détruites. Le gorille géant mis un coup vers l'homme, que celui-ci esquiva de justesse. Le poing frappa le sol et causa des dégâts au terrain. L'homme courait maintenant sur le bras de la créature, qui envoya son autre mains afin de le stopper. L'home fut pris dans la main du gorille et ce dernier serra le plus possible ses mains. Le maître raisistait, mais pour combien de temps encore ? Un habitant qui se trouvait dans le dos de la créature, chargea en criant ce qui alerta Liib. Il relacha le vieil homme et tua sur le champs cette vermine qui se dressait contre lui. Le vieil homme pris de colère, concentra toute son énergie dans ses mains et livra une ultime allaque.
" Je suis désolé mais c'est ainsi que cela doit se passer !!! "
L'homme envoya cette décharge d'énergie en direction du gorille géant. Celui-ci n'eut pas le temps de répliquer. Il se prit l'attaque de plein fouet et fut envoyé au tapis. C'était la fin du combat.
* Pourquoi a-t-il fallut que tu devienne se monstre. Toi qui est si jeune et qui a un potentiel si grand... Pourquoi ? *
Le maître des arts martiaux tomba de fatigue au sol. En face de lui le gorille géant tomba également en reprenant son apparance de sayan. Celui-ci était au sol, nu et mort.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Le changement et la fin _

Le changement et la fin _


Le changement et la fin _
MessageSujet: Re: Le changement et la fin   Le changement et la fin Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:39

66 lignes >>> 6 600 xp -25 000= -18 400xp >>> 3 300 zenies
Revenir en haut Aller en bas
 

Le changement et la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Montagne dévastée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser