RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau Roi, Nouvelle Destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Nouveau Roi, Nouvelle Destinée _

Nouveau Roi, Nouvelle Destinée _


Nouveau Roi, Nouvelle Destinée _
MessageSujet: Nouveau Roi, Nouvelle Destinée   Nouveau Roi, Nouvelle Destinée Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:24

Conquête de Freezer


Prologue


J’ai encore mal à la tête. Un mal de crâne qui dure depuis plusieurs jours voir semaines. Je ne sais plus. Je suis perdu. Depuis que ce maudit guerrier m’a frappé sur la tête dans mon dos, j’ai un horrible mal de tête. Et aussi ce con de Van qui c’est fais explosé avec Namek. Quel abruti. Il mériterait des baffes. Mais grâce à Ginyu, je suis toujours en vie, sans les boules de Crystal, mais en vie. Cette fois, je dois m’entrainer seul. Il vaut mieux que je le fasse seul car plus aucune personne ne pourra me stopper. Je dois tuer, tuer …
Chapitre 1 : Le commencement


Me voila sur Freezer, petite planète appartenant à un sayen du nom de Gohan. Apparemment, Gohan n’as pas était vu depuis plusieurs jours. Cela pourrait être ma chance. Enfin pouvoir montrer ma supériorité au monde entier ! Pour cela je dois d’abord aller dans la salle du trône. Je marchai donc jusqu’au trône évitant, tant bien que mal, les gardes du palais. Palais très joli, et magnifiquement décoré. La plupart des peintures représentaient Gohan, roi de cette planète. Pff, un souverain qui ne s’occupe pas de ça planète, je n’appelle pas ça un roi. J’appelle ça un lâche, comme l’autre guerrier sur Namek. Tous des lâches. Ah oui, j’oubliais. Sunario, le petit namek, est devenu mon compagnon de route. Mais en ce moment même, il est resté dans le vaisseau. Il est devenu accro aux jeux vidéo. Je reste quand même en contact avec lui via l’énergie. Si j’utilise une suffisante quantité d’énergie, il arrive à ma rescousse. Enfin à ma rescousse, pas obligé. J’arrive donc vers le bout du palais, il ne me reste qu’a traversé la salle, qui semble être une arène, pour enfin arrivé sur le trône. C’est trop calme ici, je flaire le danger. Et j’eu raison. Une alarme sonna. Une centaine d’hommes, surement des gardes du palais, vinrent à ma rencontre. Un rictus sortie de ma bouche puis je ria. Un rire diabolique. Un rire sanglant. Un rire infernal. Je me mis en place puis j’attendis que toute la patrouille fonce sur moi. J’adore le combat. J’aime être dans le sang. J’adore faire souffrir atrocement. Telle est ma devise : Sans peur, sans reproche. Ok guys, It’s party time !


Chapitre 2 : Death Match


100 gardes, 1 homme. 100 minuscules insectes, 1 géant. Que le combat commence. Ma position entreprend que j’attends d’abord que les gardes m’attaque d’abord pour riposter. L’attaque ne serait pas la meilleure défense ? Bon, rien ne ce passe. Attendons encore un instant… Tiens du mouvement à l’arrière, les soldats s’écartent. Ca s’avance, de plus en plus vite. Un homme assez âgé mais avec une grand souplesse s’avança. Il était habillé d’une grande armure avec de belles épaulettes en argent, surement. Son plastron, aussi froid que le regard de son porteur, était orné de nombreuses récompenses militaires. Sur sa poitrine ce situait trois barre suivit d’un tiret. Cet insigne représentait un colonel de l’armé. Un chien de plus a éliminé, pensais-je. Je le regardais d’un air étonné. Derrière lui, ce tenais un homme beaucoup plus petit. Un nain si l’on peut dire. Ce nabot me fixait avec ses petits yeux de fouine. Le colonel s’avança encore un peu vers moi et vint à me dire :
- Etranger ! Je ne veux pas savoir pourquoi tu es ici, ni comment tu es arrivé là mais tu dois partir sur le champ. Même si la force doit être employée. Tu vas engrain la règle 4 et la règle 5 du code pénal. Tu va être sévèrement puni !
-Vieillard, tu n’as pas l’air d’avoir tous pigé là. Je suis ici pour devenir chef de ce monde et par la même occasion, offrir à ce peuple une chance de rompre ce silence entre les magouilles de l’ancien roi et l’argent. J’ai entendu parler que le peuple souffrait d’un déficit alors que je viens de passer dans une pièce remplit d’or pur. Et puis, t’en qu’a faire, m’entrainer. Venez donc m’affrontez bande de larves !
-Gardes de la rangée un ! A l’assaut ! Et pas de quartier !
Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Une quinzaine de grades foncèrent sur moi. Je fendu de rire. Leurs puissances ne dépassèrent pas les mille d’énergies. Quelle blague. Bon examinons et trouvons une tactique. Quinze personnes dont, quatre avec des lances, deux avec des arbalètes et le reste avec des épées. Les lances m’attaquèrent d’abord. Alors qu’ils essayaient de m’empaler, l’un deux eu un moment d’hésitation. Comme si il se demanda si me tuer servirais a quelque chose. J’eu alors le temps de lui prendre son arme et de le projeter vers un mur. Il n’était pas mort, juste assommé. De voir un de ses membres et, je dis bien peut-être, un de ses amis ce fais envoyer comme une merde contre un mur fit mettre en colère un des quinze combattants. Il m’attaqua frontalement et ouvertement d’un coup robuste et puissant. Je réussi a paré avec peine mais il me repoussa d’une contre-attaque assez énergique. Plusieurs coups suivirent, de plusieurs personnes. Je parais toujours mais je ne me sentais de moins en moins en sécurité. Heureusement pour moi, une des lances des assaillants rompu sur le mienne. Qui ce rompu a son tour. J’attrapai alors le morceau de lame pour le planter dans la gorge du premier venu. Ce n’était pas celui qui m’avait attaqué mais c’était un homme de moyenne corpulence. Un visage parmi tant d’autre. Une ombre parmi les ténèbres. Il suffoquait. C’était finit pour lui. Surpris de cette tragédie, le colonel ordonna mon exécution immédiate. Le temps de l’arrestation fut abolit. Déjà qu’il essayé de ne pas me tuer avec des lances pointues et coupantes, maintenant ils sont obligés. Comment éviter plusieurs lames tranchantes de te couper en rondelles ? Solution : Voler. Je me propulsa dans les airs pour ne pas me faire déchiqueter.
En vue de bon nombre d’ennemi, je me dis alors qu’il valait mieux repasser plus tard. Je m’envolai donc vers la base spatiale.


Suite prochainement


Dernière édition par MajinGoku le Lun 2 Aoû - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 2

Kimizaru

Kimizaru
Super Sayen 2

Nombre de messages : 304

Age : 27

Localisation : Planete Terre

Date d'inscription : 31/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Nouveau Roi, Nouvelle Destinée _

Nouveau Roi, Nouvelle Destinée _


Nouveau Roi, Nouvelle Destinée _
MessageSujet: Re: Nouveau Roi, Nouvelle Destinée   Nouveau Roi, Nouvelle Destinée Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:58

Majin Goku = 44 lignes ==> 4.400 xp ==> 2.200 zénis

Bon ben je crois qu'il finira jamais ou un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Roi, Nouvelle Destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Ginyu :: Décombre du palais-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser