RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Buu fait son entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Buu fait son entrée _

Buu fait son entrée _


Buu fait son entrée _
MessageSujet: Buu fait son entrée   Buu fait son entrée Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:54

Buu était en direction sur Yardrat. Pourquoi ? La première explication serait qu'il n'a jamais visité cette planète, ni jamais vu les habitants, ni jamais mesurer leurs forces de combats. Peut-être étaient-ils fort, ainsi se serait un excellent entraînement pour Buu. De loin, la surface de cette planète était jaune orangée. Quel couleur étrange pour une planète ? Buu se posa sur le sol Yardrien et observa les alentours. Personne, mais sans doute allait-il trouver des habitants en volant quelques kilomètres. Buu regarda son dispositif pour savoir dans quel direction il devait aller. L'ouest, ou le nord ? Hum, l'ouest et ensuite le nord, ou alors le nord et ensuite l'ouest. Il décida de prendre l'ouest. Il prit son envol et fonça. D'après son détecteur, un village y était. La force des Yardriens n'est pas très haute. Mais bon, il était, autant aller à leur rencontre et se faire connaître ici. Il vit le village, ou plutôt une village vu la taille des bâtiments, apparemment, ce peuple doit avoir une assez avancée technologique. Encore plus de chose à casser, sur Namek il y avait peu de technologie, voir pas du tout, ce n'était pas aussi passionnant que Buu l'espérait...

Buu alla se poser en plein milieu de la ville. Il pensait tout détruire comme à son habitude, il chercha un Yardrien a martyriser. Il lança une boule de Ki sur le premier qu'il vit. Mais, juste avant le contact avec la boule, il disparut puis réapparut plus loin. Le monstre rose fut quelque peu étonné, l'être s'était téléporté, ça ne pouvait pas être de la super vitesse, la force de ce Yardrien et trop basse... Buu recommença en tirant une deuxième boule de ki sur le même Yardrien, il se téléporta encore. Comment était-ce possible ? Buu qui commençait à perdre patience, lança des rafales de boule de Ki, le Yardrien les esquiva toutes. Il en eu assez et lui fonça dessus pour lui mettre un coup de poing, il se téléporta. La rage et la colère montaient dans la tête de Buu, il commença a libérer sa force, lança des kihohas partout. Les habitations subissaient des dégâts importants, les Yardriens sur place ne laissèrent pas faire et décidèrent de le combattre. L'un se téléporta pour arriver juste derrière Buu et le maintint en le prenant dans ses bras. Deux autres habitants se téléportèrent et allèrent maitriser Buu. Ils étaient trop nombreux pour Buu, il se serait libéré, les habitants auraient recommencé. Buu voulu provoquer une explosion pour se libérer, mais, bizarrement, il sentit un objet point rentrer dans sa nuque. Il tourna la tête brusquement et vit un Yardrien en blouse avec une seringue à la main. Buu s'était fait piquer ? Il se demandait quel effet aller avoir le produit, le tuer ? Le monstre sanguinaire ressentit la peur, ses paupières devinrent lourdes, très lourdes, comme si des enclumes étaient posé dessus. Buu s'endormit profondément. Le produit était en réalité un anesthésient puissant. Buu venait de se faire maîtriser par un peuple dont la puissance n'était pas très haute et par une méthode médicale... Buu ne fut jamais aussi bien mis hors d'état de nuire.

Buu finit par se réveiller, il ne se rappela pas tout de suite ce qu'il lui était arrivé, mais quand il vit qu'il était dans une sorte de cage. Une cage oui, des barreaux métallique transversale de bas en haut, et comme décante de lit, de la paille. On l'aurait pris pour un animal ?

* Une cage ?! C'es..C'est impossible ?! Cette planète vient de signer son arrêt de mort !*

Buu se rapprocha des barreaux et essaya de les plier. Rien à faire, on aurait dit que Buu avait perdu toute sa force. Buu leva sa main devant lui tenta de tirer un rayon ou un kihohas, mais rien ne sortit. Buu serait devenu une vulgaire personne normal ? Des gens commencèrent à affluer autour de cage et regarder Buu avec des yeux de spectateurs. Un enfant demanda à une personne plus âgée, surement sa mère :

 «  Maman ? C'est quoi comme animal cette chose horrible ? Un singe transgénique ?!  »
 « Je ne sais pas mon chéri, mais cette chose est vraiment affreuse... »


Buu, en entendant ses mots, fonça sur les barreaux de la cage et cria des cris injurieux et des cris de colère. On l'avait apparemment enfermé dans un zoo.... Un zoo, voilà ce que Buu allait vivre jusqu'à la fin de ses jours. Buu, une fois sa colère passer, réfléchit pour essayer de s'évader. Enfin, pourquoi s'évader, si on n'a même plus assez force pour voler ou encore se déformer...



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Buu fait son entrée _

Buu fait son entrée _


Buu fait son entrée _
MessageSujet: Re: Buu fait son entrée   Buu fait son entrée Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:33

Le soir fut venu, les gens commencèrent à partir et Buu avait la rage comme il ne l'avais jamais eu. Des hommes habillés de blouse blanche apparurent d'un seul coup devant la cage où était séquestrer. Ils commencèrent a s'échanger des paroles:

« Le produit que nous avons mis au point semble fonctionner à merveille ! »
« Qu'est-ce que vous m'avez fait !!!!! Relâchez moi !!! »
« Hors de question, tu es notre propriété désormais, et.... » Buu lui coupa la parole et cria:
« J'AI DIT SORTEZ MOI DE CETTE CAGE !!!!! »
« il faudrait lui remettre une dose du produit, les effets ne vont pas tarder à s'estomper. »
« Vous pouvez toujours rêver pour que je me fasse piquer à nouveau ! »
« Hinhin ! Il vaudrait mieux pas trop résister »


L'homme se téléporta dans la cage de Buu et enfonça rapidement et violemment une grosse aiguille pour injecter son produit. Il se téléporta aussitôt hors de la cage. Buu avait l'aiguille enfoncé l'épaule, il la retira et la lança à travers les barreaux de la cage. Il semis vraiment en rogne et commença à taper partout dans la cage, il sautait partout, de la fumée s'échappait de son corps. Son corps en rejetait tellement que l'on ne le vit plus ce qu'il se passait dans la cage. Un des hommes se téléporta dans la cage et donna un coup de poing sur la figure de Buu, il y avait trop de vapeur pour que Buu eut le temps de voir arriver le coup. L'homme se téléporta aussitôt hors de la cage. Pourquoi sortir si vite, il semblerait que les hommes font bien les fiers devant Buu mais en faite sont rongés par la peur et essaye de ne prendre aucun risque. Buu se demandait surtout comment faisaient-ils pour se téléporter. Ça ne devrait pas un don pour cette espèce car, lors de son combat contre Végéta, c'est bien cette technique qu'il a utilisé pour fuir. Si ce lâche et prétentieux sayan avait réussie à l'apprendre, se serait un jeu d'enfant pour lui. Les deux hommes s'en allèrent et mirent une gamelle avec des choses dedans, un vrai festin que dire... Buu ne dormit pas de la nuit, il pensa s'évader en faisant cette capacité, mais, comment la faire. Il demanderait surement à un Yardrien naïf le lendemain.

Le soleil se leva, les personnes commencèrent à affluer autour de sa cage et comme l'autre jour fit l'objet d'un phénomène de Foire. Buu s'agrippa aux barreaux et chercha une personne innocente à interroger. Une jeune fille qui mangeait de la barbe à papa était devant lui, il tenta quelque chose. Buu lui prit sa barbe à papa de force et alla au fond de sa cage, la jeune se mit à pleurer de toute ses larmes comme si sa barbe à papa était son unique attraction du jour... Buu se rapprocha et dit à la gamine:

« Dis moi comment tu fais pour te téléporter et je te rend cette barbe à papa. » Buu attendit la réponse de la jeune fille, elle finit par s'arrêter de pleurer et ouvrit la bouche pour prononcer des paroles, à ce moment là, Buu ressentit un sentiment de joie, comme si il allait enfin sortir.
« Rendez moi ma barbe à papa ! »

« je te la rendrais si tu me dis comment tu fais pour te téléporter, pour aller à un autre endroit si tu préfère » Buu s'efforça de sourire mais s'énerva dans le silence.
« Ma maman ne veut pas que je le fasse d'habitude, mais sinon moi je pense à un endroit très fort. »
« Bah voilà, merci pour la barbe à papa ! »
« Quoi ?! …m.. Mais ? »


Buu avala d'un trait la barbe à papa de la jeune fille. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas mangé d'un chose aussi sucré depuis qu'il avait perdu ses pouvoirs. Buu lui jeta le bâtonnet et alla au fond de sa cage. Mais était-ce vrai, surement que oui, la fille voulait absolument récupérer sa barbe à papa, la preuve, elle a fait un scandale dans la foule e pleurnichant et en pointant du doigt le monstre rose. Du coup, moins de monde tourna autour de sa cage. Buu essaya de penser fort à un endroit, juste devant sa cage par exemple. Il se concentra, rien ne sa passa. Il recommença, rien. Il essaya toute pendant des heures, il en eu vite marre et essaya un dernière fois sans vraiment espérer que cette fois ci ça marcherait. Mais, il fut très étonné de voir sa cage à quelque mètre de lui, il était sur le sol, à l'air libre. Il avait réussie. Le soir n'allait pas tarder à tomber, il n'allait pas tarder à recevoir la visite de ces hommes habillés de blanc pour qu'un lui injecte du produit. Il alla se cacher sous la cage pour leur exploser leur tête à leur retours. Espérons que ses pouvoirs ne tardent pas trop à revenir.

Il les vis arriver, il essaya de donner un coup de poing sur le sol, mais ses pouvoirs n'était pas encore revenus. Les deux hommes arrivèrent devant la cage et furent très surpris de la voir vide. Ils se regardèrent et devinent blanc à l'idée que ce monstre était en liberté et qu'il allait bientôt récupérer ses pouvoirs et se venger. Buu sortit de sa cachette et cria Bou ! Les deux hommes sursautèrent de peur et étaient sur le point de prendre leur jambe à leur cou. Mais un des deux hommes réfléchit intelligemment et dit au monstre:

« Tu n'as pas encore récupérer tes pouvoirs ? »

Buu voulu tellement que ses pouvoirs soient revenus et aurait-il pu envoyer un boule de ki dans sa figure pour le calmer. Il leva sa main devant lui et essaya. Une magnifique boule rose s'en échappa et alla droit sur le Yardrien qui se téléporta. Buu avait bien récupérer ses pouvoirs, il regarda les hommes et se mit à faire un sourire sadique. Il se téléporta derrière un et donna un coup d'une telle puissance que le poing traversa le corps pour en sortir de l'autre côtés. Il tomba à terre, coulant de sang. L'autre n'en croyait pas ses yeux, il avait appris à utiliser leur atout qui leur avait permis de le capturer. Il compris qu'il était foutu. Buu ne lui laissa même pas le temps de courir qu'il avait déjà pointé son doigt dans sa direction et envoyé un rayon de la mort, le rayon le traversa et le tua. Il tomba inerte et regretta d'avoir fait subir toutes ses humiliations à Buu. Le monstre rose voulut tout effacer pour oublier tout ça, il alla en l'air et mis ses mains vers le haut, il y concentra le l'énergie qu'il n'avait pas utilisé depuis longtemps et envoya le tout sur la cage. L'explosion ravagea tout dans un rayon de 5 kilomètres. Buu s'en alla rejoindre Végéta 2 pour revoir son maître.



[Je réclame le bonus, j'ai fait un effort d'originalité XD, je remercie Evan de m'avoir aidé. =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Buu fait son entrée _

Buu fait son entrée _


Buu fait son entrée _
MessageSujet: Re: Buu fait son entrée   Buu fait son entrée Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:18

89 lignes >>> 8 900xp (+bonus 2= 2 500xp) =11 400xp >>> 4450 zenies

EDIT: Le déplacement instantané.... Is your! *O*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Buu fait son entrée _

Buu fait son entrée _


Buu fait son entrée _
MessageSujet: Re: Buu fait son entrée   Buu fait son entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Buu fait son entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Capitale-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser