RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Retentissement de l’âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demi Super Sayen

Snow

Snow
Demi Super Sayen

Nombre de messages : 203

Age : 28

Date d'inscription : 17/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3.650
Niveau: 4Retentissement de l’âme _

Retentissement de l’âme _


Retentissement de l’âme _
MessageSujet: Retentissement de l’âme   Retentissement de l’âme Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:51

Une âme… qu’est ce que l’âme ? Un esprit dans une enveloppe corporelle ? Ou alors l’être vivant au complet qui forme cette âme ? Une seule réponse venait à l’esprit de l’être présent. On s’en fou ! Une âme on s’en fou de ce que c’est, l’important c’est de savoir ce battre pour ce protéger, pour protéger justement sa vie et devenir le plus fort… Devenir, le roi. Je m’appel Grimmjow Jaggerjack, j’ai les cheveux bleu, une mâchoire collés sur la joue droite, un trou dans le ventre et un six gravé dans le dos près de ce trou. Et vous appelez ça un humain ? Non, je ne suis pas humain, je suis un arrancar, un démon. Je marchai dans le désert avec comme seul habits une veste on les manches était recourbés, un pantalon long, blanc et une ceinture noirs. Derrière cette ceinture noir ce tenait la seule chose que je porte en permanence… Pantera, mon Zanpakuto. Un sabre qui peut paraître banal mais c’est bien plus que ça. C’est une arme pour tué, mon partenaire. Je marchai encore et encore dans ce foutu désert, qui me paraissait sans fin… et pourtant, au bout de quelque minute plus loin je vus la fin… Un petit village, avec des enfants qui jouèrent sur la bordure. Il me voyait arriver et était complètement affolé. Je pouvais entendre leur chuchotement en me regardant :

« Regarde l’homme qui vient… Il saigne, du sang coule de son ventre, en bas des côtes… Puis il a un trou dans le ventre, mais qui est ce ? »

D’autre remarquait ma mâchoire avant de remarquer que je saignai. Pourtant pour moi tout aller bien. Je ne ressentais nit a douleur, ni la peur, juste la haine ! J’étais maintenant à bientôt à coté des enfants qui ne bougèrent pas plus que ça. J’avançai jusqu’à ce qu’un me bloque la route :

« Mon…monsieur… Qui êtes-vous ? Vous allez bien ? Que vous est-il arrivé ?

Keuf, rien dégage de ma route gamin. »

Je le prit par l’épaule et le poussa par terre avant de continuer ma route… beaucoup de monde me regardait, il chuchotait, il avait peur. Rien que de voire leur visage ouvert de terreur me ravivait l’esprit. Je m’arrêtai à un petit café je m’assis à une table et regardait ma blessures… ça avait arrêté de saigner. J’attendis que quelqu’un vienne me parler et me demande ce que je voulais, avant de venir je m’étais comme même renseigner sur les habitudes humaines. Ils appelaient ça un « bar » c’était pour ceux qui avait soif, et qui voulait se désaltérer… Je m’apprêtais à me lever ne voyant personne arriver quand quelqu’un vint vers moi. Il était assez grand, les cheveux rabattus en avant, des lunettes et un bloc notent à la main :

« Bonjour monsieur vous désirez ?

De l’ear, c’est comme ça que vous appeler la boisson que vous buvez vous humain ? »

L’homme me regardait d’un drôle de façon. Je voyais dans ça tête qu’il c’était arrête à « vous humain » il avait enfin compris que je n’étais pas humain… Mais il ravala sa salive et m’annonça en tremblotant :

« Non, non monsieur, vous voulez surement parler de l’eau, c’est la boisson la plus consommé par…

Je m’en fou de ce que vous buvez. Ton blabla tu peu te le garder. Ravale ta salive et apporte moi de… l’eau »

Le serveur s’en allait laissant même tombé son bloc note, il le ramassa en vitesse et partit. J’attendis quelque minute avant de le revoir venir avec un petit tableau sur lequel y étaient placé un bout de papier et un verre avec un liquide dedans… surement l’eau. Je pris le verre dans la main et commença à boire… je recrachais directement sur le table et me leva :

« POUAAA, c’est écœurant. Et toi, je pris le server par le tee-shirt près de la gorge, c’est quoi cette merde que tu ma servis ? Ca à même pas de gout ! J’exige des explications !

Bien… monsieur. C’est ce que vous avez demandé de l’eau… Je… je peux vous servir autre chose si vous le désirez… Quelque chose qui à plus de gout »

Le serveur commença à fermer les yeux croyant que j’allais le tué… loin de là. Je le lâchai et l’obligea à m’apporter quelque chose de plus gouteux… il partit en courant et arriva quelque minute après avec un verre colorée de vert qui avait l’air de ce diffuser… Je pris le verre et le bus d’un seul coup :

« Hé bien, voilà quelque chose de plus gouteux. Comme ça s’appel ça ?

Ca ? Ca, c’est un mélange entre de l’eau et de la menthe… »

Je jetai le verre par terre et il se cassa en mille morceaux. Je regardais ce beau spectacle et m’apprêtait à partir quand l’homme me lança :

« MONSIEUR, vous n’avez pas payé.

Quoi, qu’est ce que c’est encore que s’te merde ?

C’est des Zénies… De l’argent si vous préférez. Vous pouvez payer avec en échange de service, d’objet ou comme la de boissons ou de nourriture…

Tu veux ton argent ? Très bien tu l’aura. »

Je mis ma main dans ma poche fessant semblant de chercher de l’argent. Je fermai ma main et la mit devant l’homme qui s’avança près de moi et mit ses mains en dessous des miennes… Quand j’ouvris mes mains, rien de sortit et une petite boule rouge ce forma devant ma main :

« Tu croyait vraiment que je te donnerait de l’argent ? CERO ! »

Un rayon rouge partit sur l’homme et détruisit même le restaurant. Quand la fumer ce dissipa la tête de l’homme s’était désintégré et il était maintenant à terre. Les débris du restaurant étaient en dessus dessous… Et moi j’étais là, devant ce tas de bois et de pierre. Je remis ma main dans la poche et m’apprêtait à m’en aller de cette ville complètement pourrîtes. Tous le monde bougea dans tous les sens comme si j’avais détruit toute la ville… Il criait « au secours, c’est un démon, appeler du renfort… » Que de brèves paroles comparé à ce que j’avais fait. Quelqu’un se mit devant moi avec un fusil… il me tira plusieurs fois dessus et essayait de visé ma blessures mais je pris les balles et les jeta sur l’homme qui tombât à terre. Je continuai ma marche mais j’étais encore et encore interrompu par plusieurs voitures bleues et rouges qui me disaient à présent de m’arrêter… Que de jouer pensait-je que je jouer. Je renvoyai encore un cero. Je vis plusieurs explosions devant moi… Je soufflais et continuai tant bien que mal de marcher avec toutes ces interruptions. Quand j’entendis derrière moi une voix :

« Arrête-toi là maintenant… Je vais t’arrêter ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Retentissement de l’âme _

Retentissement de l’âme _


Retentissement de l’âme _
MessageSujet: Re: Retentissement de l’âme   Retentissement de l’âme Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:05

52 lignes >>> 5 200xp >>> 2 600 zenies
Revenir en haut Aller en bas
Demi Super Sayen

Snow

Snow
Demi Super Sayen

Nombre de messages : 203

Age : 28

Date d'inscription : 17/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3.650
Niveau: 4Retentissement de l’âme _

Retentissement de l’âme _


Retentissement de l’âme _
MessageSujet: Re: Retentissement de l’âme   Retentissement de l’âme Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:54

J’avais entendus une voix assez étrange qui ne m’était absolument pas familière. Cela ne me fit pas froid dans le dos mais j’avais envie de me retourner voir la personne qui me tenait affront… Etait t-il grand, fort, musclé ou même faible je ne le savais pas, mais j’allais bientôt le voir, le toucher, le tué. Je me retournais et constater avec stupeur que la personne était assez forte physiquement. Il était grand environ les 2mètres et ses muscles était aussi gros qu’une pastèque. Cette personne avait les cheveux brun, qui descendait jusqu’au épaules, les yeux couleurs vert et un style d’habillage assez à la mode. Pourtant cela ne fit en aucun cas peur. Je n’avais même pas une petite boule au ventre rien de cela ne pesait sur moi. Je le regardais en souriant et lui demanda :

« Hé bien hé bien. On dirait que j’ai de la compagnie ça me fait plaisirs. Alors comment t’appel tu humain ?

Hé bien on dirait que tu ne sais pas qui je suis. Je ne suis pas humains sale monstre… Je m’appel Taritz, je suis un Saiyen qui à été élevée sur terre pour la protéger ET JE VAIS TE TUER ! »

L’homme concentra son énergie et une aura dorée commençais à l’entourer de plus en plus. Je regardais ses cheveux ce dresser sur sa tête et ça force qui augmentait de plus en plus. Je le regardais encore et encore en souriant… j’était heureux d’avoir un adversaire aussi fort que ça. Je pourrais bientôt le tué sous les coups. Sa transformation était fini et il ce jeta sur moi en furie il tenta de me donner un coup de poing, mais je lui attrapai son poing et commençait à le broyer avec ma force. Il tenta de me frapper avec l’autre mais je répétai la même action. Je l’avançai près de moi et lui donna un coup de boule dans la tête. Je le pris ensuite par le coup et l’envoya légèrement en l’air pour ensuite le ruer de coup de poing partout sur le ventre. Puis je lui donnai un ultime coup de poing qui l’envoya sur le sol en béton de la ville. Je riais de plus en plus et lui balança un Cero en plein sur lui. Je le voyais de ses yeux verre qui grossissait de plus en plus lançant percevoir la peur de mourir. Une explosion se fit ressentir devant moi et la fumait cachait Taritz. La fumer dissiper je le vit, le bras bruler par la puissance de mon attaque qu’il avait réussi à paré. Je me jetai sur lui et donna un coup de poing même sur ça blessure. On entendit son cri résonner dans toute la ville et au alentour. Je continuai mon enchainement en voulant lui donner un coup de pied dans le menton. Mais il attrapa mon pied et le balança au loin. Je voyais dans ses yeux qu’il voulait se débarrasser de moi. Pour s’enfuir ? Je ne le savais pas mais ce combat était de moins en moins intéressant. Je le regardai et lui annonça quelque chose qui le choqua :

« Héhé, j’en ai marre de ce combat. Il ne m’intéresse vraiment plus. Moi qui croyais que tu étais fort je pense que je me suis trompé. Tu sais tu aurais été fort je t’aurai peut être montré ma transformation mais là… Au revoir »

Je commençai à mettre ma main sur mon Zanpakuto : Pantera. Je le sortis de son fourreau. Il reflétait la lumière. Je le mis devant mes yeux et je les vis sur mon sabre. Je le descendis ensuite pour le mettre près de moi, puis en un instant je me jetai sur l’homme qui parait mon sabre. Heureusement que je n’y avais pas été bien fort sinon je lui aurais coupé le bras. Je continuai à attaquer et lui parer mes coups avec la peur sur son visage. Je continuai en y mettant de plus en plus de puissance et là je lui coupai le bras. Il cria de douleur et moi je riais de bonheur. Je continuai par le tranché l’autre bras et lui planta mon épée juste en dessous du cœur. Je montais doucement pendant que lui agonisait… Je levai mon épée et lui avait coupé en deux. Je le regardais tombé et mourir. Je lui écrasai de mon pied sa tête et lécha mon sabre. Le massacre finit je m’élevai au dessus des cieux et me trancha légèrement le pousse. Je fis un arc de cercle avec le sang et mit ma main à coté… Une énorme boule bleue commença à ce formé et moi je criai dans un état de bonheur :

« GRAND REY CERO »

Une énorme boule bleue d’au moins 1 mètre de diamètre s’abattait sur la ville. Une explosion énorme provoqua quelque secousse. Je me remis en route ma blessure toujours ouverte mais par chance un petit bandeau blanc était devant moi juste à coté du sable du désert. Je le pris et entoura ma blessures avec pour ensuite repartir encore dans ce désert solitaire comme tous jours… Un roi solitaire…
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Retentissement de l’âme _

Retentissement de l’âme _


Retentissement de l’âme _
MessageSujet: Re: Retentissement de l’âme   Retentissement de l’âme Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:30

42 lignes >>> 4 200xp >>> 2 100 zenies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Retentissement de l’âme _

Retentissement de l’âme _


Retentissement de l’âme _
MessageSujet: Re: Retentissement de l’âme   Retentissement de l’âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retentissement de l’âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville du Sud-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser