RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naruto shin Sedai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Naruto shin Sedai _

Naruto shin Sedai _


Naruto shin Sedai _
MessageSujet: Naruto shin Sedai   Naruto shin Sedai Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:46

Naruto shin Sedai Naruto11[/url]

Voila je demande la permission avant de posté le lien ?


Dernière édition par Végéta le Lun 15 Fév - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Naruto shin Sedai _

Naruto shin Sedai _


Naruto shin Sedai _
MessageSujet: Re: Naruto shin Sedai   Naruto shin Sedai Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:12

Tu pourrais expliquer en quoi consiste ton forum... Je me demande pourquoi le formulaire pour les demandes a disparu confused

Edit: pour le lien, suffit de cliquer sur la bann^^" Donc tu l'as déjà mis^^"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Naruto shin Sedai _

Naruto shin Sedai _


Naruto shin Sedai _
MessageSujet: Re: Naruto shin Sedai   Naruto shin Sedai Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:42

Juste mais ses pas fait exprès :s
Ce forum consiste a faire progressé un personnage du mangas Naruto au fil de ses aventure . Guerre et autres vous attendrons dans les périples de ce forum . Ce système est celui d'un rpg .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Naruto shin Sedai _

Naruto shin Sedai _


Naruto shin Sedai _
MessageSujet: Re: Naruto shin Sedai   Naruto shin Sedai Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:00

Nom du forum : Naruto Shin Sedai V2

-Thème du forum : Crée par moi Smile

-Nombre de membre : 38

-Nombre de message : 171

-Liens du forum : http://naruto-roleplay.forumactif.org/forum.htm

-Pourquoi vous voulez faire un partenariat avec notre forum ? Pour profité que les membre profite d'un forum Dbz excellent avec un beau forum Naruto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Naruto shin Sedai _

Naruto shin Sedai _


Naruto shin Sedai _
MessageSujet: Re: Naruto shin Sedai   Naruto shin Sedai Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:56

Pour moi c'est bon, ton forum a l'air d'être de qualité et un partenariat fera du bien aux deux forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Naruto shin Sedai _

Naruto shin Sedai _


Naruto shin Sedai _
MessageSujet: Re: Naruto shin Sedai   Naruto shin Sedai Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:14

Pour moi ça serait non. C'est sur, c'est tout tout propre, mais bon... Désolé d'être franc, mais ce n'est qu'un forum Naruto de plus qui n'a rien pour lui et qui va vite finir noyé avec une autre masse de fow naruto quasiment identiques.

Y'a un manque d'originalité flagrant; tu ne fais que reprendre ce qui a déjà été inventé. Je te conseille de regarder les fow Naruto qui ont du succès en ce moment, tes règles paraitrons ridicules. Maintenant, pour qu'un forum perce, surtout dans les fow naruto, faut des règles en béton. parce que y'a tellement eu de fow Naruto... pour se démarquer, c'est chaud quoi. Le tien n'y arrive pas...

Ah et puis les fautes. Les fautes mon dieu Mad Ca fait vraiment pas sérieux!

Désolé de te descendre en flèche, mais c'est comme ça qu'on progresse Wink Et ensuite, si tu veux réellement faire un "putain de forum" alors tu vas avoir un travail de titan pour démarquer ton fow. Il te faudra aussi beaucoup de motivations... Mais tu comprends, des fow naruto y'en a tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

tarbles

tarbles
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 31

Date d'inscription : 18/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8500
Niveau: Niveau 08Naruto shin Sedai _

Naruto shin Sedai _


Naruto shin Sedai _
MessageSujet: Re: Naruto shin Sedai   Naruto shin Sedai Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:54

je tien a juste a te dire hevan ses vrai il y a beaucoup de fo naruto mais le fo que j'ai crée avec végéta ne te dit en rien qu'il ne va pas marcher franchement je trouve que notre fo a bien des chose différente des autres si tu ne le voit pas talpis
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Naruto shin Sedai _

Naruto shin Sedai _


Naruto shin Sedai _
MessageSujet: Re: Naruto shin Sedai   Naruto shin Sedai Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:08

J'ai peut-être loupé des choses, oui. Peut-être que je piquais un peu du nez quand je l'ai fait et que j'ai pas vu les trucs originaux... Peux-tu me les citer vite fait, s'il te plait?

Ce qui me dit que ton fow ne va pas marcher c'est que je n'y ai décelé aucune personnalité, ou trace d'originalité. Si j'ai pas fait gaffe, alors tant mieux! je préfère avoir tort et voir que vous avez un bon forum plutôt que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Naruto shin Sedai _

Naruto shin Sedai _


Naruto shin Sedai _
MessageSujet: Re: Naruto shin Sedai   Naruto shin Sedai Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:18

Soit on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Naruto shin Sedai _

Naruto shin Sedai _


Naruto shin Sedai _
MessageSujet: Re: Naruto shin Sedai   Naruto shin Sedai Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:13

Moi j'veux que tu me prouves que ton fow naruto n'est pas classique. Sinon c'est non pour moi, attends l'avis des autres maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Naruto shin Sedai _

Naruto shin Sedai _


Naruto shin Sedai _
MessageSujet: Re: Naruto shin Sedai   Naruto shin Sedai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto shin Sedai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Partenariat / Publicité :: Demandes de partenariat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser