RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Combat contre Grimmjow Jaggerjack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion Ultime

Azathoth

Azathoth
Fusion Ultime

Nombre de messages : 3346

Age : 30

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 29/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12800
Niveau: 9Combat contre Grimmjow Jaggerjack _

Combat contre Grimmjow Jaggerjack _


Combat contre Grimmjow Jaggerjack _
MessageSujet: Combat contre Grimmjow Jaggerjack   Combat contre Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:24

Combat contre Grimmjow Jaggerjack Combat10
_________________________________


La capsule venait de quitter l'orbite de la Terre. A l'intérieur, le cyborg repensait à tous les souvenirs qui lui étaient revenus lors de cette journée. La capsule avait quitté la Terre depuis seulement trois minutes quand soudain, après une violente secousse, une alarme retentit et des tas de lumières se mirent à clignoter. Cell ouvrit les yeux, inspecta les commandes du vaisseau et comprit qu'il venait d'être attaqué. Le cyborg regarda le radar de la capsule et put voir un autre vaisseau qui tournait autour de lui. La capsule sayen étant dépourvue d'armements, Cell n'avait d'autres choix que de fuir. Il commença à manoeuvrer pour repartir en direction de la Terre. La capsule fit un demi-tour avec une rapidité remarquable, puis fonça vers la Terre. Cell, les yeux toujours fixés sur le radar, se rendit compte que le vaisseau le suivait toujours. Il quitta alors le radar des yeux et regarda en dehors de la capsule. Le vaisseau qui le pourchassait était un vaisseau sayen, même si aucun flash ne lui revenait à la vue de ce vaisseau, Cell en était persuadé. Les sayens savaient donc que Cell était en vie, et qu'il était là, dans cette capsule au dessus de la Terre. La capsule arriva enfin près de la Terre, et Cell la fit accélérer. La capsule entra dans l'atmosphère terrestre et fonça vers le sol. Derrière elle, le vaisseau sayen avait ralenti. Il n'avait apparemment pas l'intention de se poser sur Terre. Cependant, maintenant qu'il avait confirmation de la présence de Cell ici, il allait pouvoir prévenir les autres sayens. La guerre opposant Cell aux sayens allait donc reprendre sous peu...
La capsule fonçait à toute vitesse en direction du sol. Elle allait s'écraser dans quelques secondes. Cell ouvrit la porte de la capsule et sauta. La capsule s'écrasa au sol et explosa, créant un cratère d'une centaine de mètres de diamètre dans le sol. Le cyborg resta dans les airs un moment puis se posa au milieu du cratère, près des quelques morceaux de métal qui restaient de la capsule. Désormais les sayens étaient à sa recherche, encore une fois, et il n'avait pour le moment aucun moyen de quitter la Terre. Cela n'était pas vraiment un problème, il pourrait s'entrainer sur Terre sans craindre d'être attaqué par une armée entière de sayens, comme sur Proton. Le seul problème était sa réputation sur Terre qui allait l'obliger à être discret, surtout maintenant qu'il avait perdu toute sa force. Il avait besoin de s'entrainer un maximum avant de quitter la Terre et de retrouver sa force d'autrefois. Cell s'éleva de quelques mètres dans les airs et regarda autour de lui. Il était au milieu d'une grande plaine, désertique, avec pour seul décor, des tas de d'immenses rochers. Le cyborg se posa sur l'un d'eux et concentra le peu de force qu'il possédait. Il se rappelait qu'autrefois il maitrisait parfaitement la technique du Champ de force, ou comme lui l'appelait, la Barrière cybernétique. Cette technique consistait à créer une boule de force autour de lui, une force électrique surpuissante qui pouvait tout détruire, ou presque. Cette technique était très utile, dans beaucoup de situations, Cell se devait donc de savoir la maitriser à nouveau. Debout en haut d'un des nombreux rochers de la plaine, Cell se concentrait. Il tentait de se rappeler de la façon dont il l'utilisait avant, malheureusement aucun souvenir ne lui revint. Cell ferma les yeux et se concentra. Il concentra son ki pendant une cinquantaine de secondes, quand tout à coup, il sentit qu'il avait assez de force, et comme si c'était pour lui un réflexe, la libéra. La force de Cell créa un immense champ de force autour de lui, à la manière d'une explosion de ki. Le champ de force de couleur verte détruisit entièrement le rocher, et détruisit même des morceaux de rocher alentours. Cell n'avait aucune idée de la taille exacte de la Barrière cybernétique qu'il venait de créer, mais il savait qu'elle avait été beaucoup plus grande que celles qu'il avait pu faire dans le passé. Cell comprit qu'il devait s'entrainer à contrôler sa force. En combat, seulement deux Barrières cybernétiques de ce genre l'épuiserait, et même si elles feraient des dégâts à son adversaire, elles ne lui assureraient pas la victoire, au contraire. Cell regarda sous ses pieds, il n'était plus sur le rocher, mais en l'air maintenant. Il s'approcha d'un autre rocher et se posa. Il s'assit et ferma les yeux. Le cyborg resta là, immobile, pendant une quinzaine de minutes, quand il sentit une force s'approchait. Cette force ne lui provoqua aucun flash, aucun souvenir, c'était une force qu'il ne connaissait pas. Était-ce un sayen ? Allait-il devoir combattre ? Il allait très vite le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-city.forumactif.org/forum.htm
Demi Super Sayen

Snow

Snow
Demi Super Sayen

Nombre de messages : 203

Age : 28

Date d'inscription : 17/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3.650
Niveau: 4Combat contre Grimmjow Jaggerjack _

Combat contre Grimmjow Jaggerjack _


Combat contre Grimmjow Jaggerjack _
MessageSujet: Re: Combat contre Grimmjow Jaggerjack   Combat contre Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:30

J’étais en train de marcher encore et encore dans ce désert qui ne finissait jamais. Heureusement que j’avais trouvé cette bande blanche qui me servait à présent de bandage. Il était assez tard et je cherchais un endroit pour me reposer. Mais je ne trouvais rien de bien extraordinaire. Quelques mètres plus loin par contre une grotte s’offrait à moi dans une grande montagne. Je rentrai à l’intérieur et me reposa quelques minutes avant de repenser à ce que j’avais hier. J’étais tellement heureux de me battre, mais cette personne, ce Saiyen n’était pas très fort. Je voulais à présent me battre contre quelqu’un de fort… Je n’eus pas le temps de finir de penser car je m’endormis avant… Je fis un rêve qui, à mon réveille me mis de mauvais humeur…

*RÊVE ON*


J’étais dans un monde sans vie… Rien autour de moi mis à par un blanc pur qui me piqua presque les yeux. Je regardai autour de moi et vit venir quelqu’un avec une épée… J’essayais de bouger mais… rien je ne pouvais plus bouger aucun membre… Je vis l’épée me transpercer de toute par… il continua de me frapper… de me frapper encore et encore sans arrêt et je ressentais la douleur, le mal… C’est alors que j’arrivai à bouger. Je sortis mon épée et me baissa et c’était à mon tour de le transpercer de mon épée… Mais juste au moment où j’allais voir son visage… je fus réveillé...

*RÊVE OFF*


Quelques heures plus tard je fus réveillé en sursaut par un bruit affreux… je sortie et regardai dans le ciel. Heureusement que j’avais une bonne vue… je pouvais voir deux vaisseaux s’entrechoquer. Puis un parti au loin et l’autre s’écrasa pas très loin d’ici. Je décidai d’aller y jeter un coup d’œil. Je marchai donc en direction de la capsule qui s’était écrasé. Je ne me précipitais pas pour y aller. Vu le choc que la personne avait subi elle ne devait pas pouvoir se déplacer bien loin. Je me demandais d’ailleurs comment pouvait-il bien être… Grand ? Fort ? Ou même peut être un démon comme moi. Je n’étais plus qu’à quelques pas de ma destination et je vis une boule d’énergie énorme entouré un homme… ça y est je ne pouvais plus me retenir… J’étais obligé d’y aller pour voir ce qu’il en retournait. Je marchais plus vite et j’étais arrivé… La personne ne m’y pas longtemps à me remarquer. Je fis un petit sourire et lui dit :

« Hé bien… on dirait que tu as beaucoup de force en toi. Je vais donc me présenter. Je m’appel Grimmjow Jaggerjack et je suis un démon. Je cherche des ennemis forts et je pense que tu y fais partie. Je suis un fou de combat et je pense que tu es mon prochain adversaire… Mais avant… Comment t’appel tu es qui es tu ? »

J’attendis à peine la réponse de l’homme et je me jetais sur lui pour lui donner un coup de qu’il arrêta. Mais je lui pris le bras et le balança sur le sol. Je concentrais ma force dans un cero rouge et lui jeta sur lui :

« Alors, réagit un peu… JE VEUX UN COMBAT DIGNE DE CE NOM ET JE PENSE QUE TU PEUS ME L’OFFRIR »
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion Ultime

Azathoth

Azathoth
Fusion Ultime

Nombre de messages : 3346

Age : 30

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 29/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12800
Niveau: 9Combat contre Grimmjow Jaggerjack _

Combat contre Grimmjow Jaggerjack _


Combat contre Grimmjow Jaggerjack _
MessageSujet: Re: Combat contre Grimmjow Jaggerjack   Combat contre Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:15

L'inconnu était arrivé, il était là, face à Cell. La force qu'il dégageait fascinait le cyborg. Malgré tous ses efforts pour se rappeler du moindre indice qui aurait pu l'aider à identifier cette force, Cell ne parvenait pas à savoir à qui il avait à faire. Cette force était sombre, mystérieuse. Cell ne l'avait jamais sentie auparavant, ni aucune force lui ressemblant. Tandis que Cell continuait de se concentrer, l'homme en face de lui avança d'un pas et lui dit, un léger sourire aux lèvres :

- Hé bien… on dirait que tu as beaucoup de force en toi. Je vais donc me présenter. Je m’appel Grimmjow Jaggerjack et je suis un démon. Je cherche des ennemis forts et je pense que tu y fais partie. Je suis un fou de combat et je pense que tu es mon prochain adversaire… Mais avant… Comment t’appel tu es qui es tu ?


Un démon... Effectivement, Cell avait eu raison, il n'avait jamais eu à faire à un démon auparavant. Il ne savait que très peu de choses à leurs sujets. D'ailleurs, il savait que tous étaient différents. Ce démon nommé Grimmjow Jaggerjack voulait se battre. Pour son premier véritable combat depuis son réveil dans l'espace, Cell allait combattre un démon. Cela était peut être une bonne chose, il allait pouvoir se développer une nouvelle technique de combat, et là, il était sur de ne pas recevoir de flashs lui faisant revivre une scène de son passé. Tant plongé dans ses pensées, Cell en oublia de répondre à la question du démon. Ce dernier eut alors une réaction qui surpris Cell sur le moment, mais qu'il savait normal pour un démon. Grimmjow Jaggerjack venait de se jeter sur lui pour le frapper d'un coup de poing. Il avait frappé avec une telle rapidité que Cell s'étonna d'avoir réussi à le bloquer. En effet, lors de l'offensive du démon, un vieux réflexe du cyborg lui fit lever son bras et le tendre vers le démon pour lui attraper le poing et le serrer dans le sien. Le cyborg regarda son poing autour du poing du démon, puis fixa l'homme dans les yeux. Le démon se libéra alors de l'emprise du cyborg et lui attrapa le bras pour lui faire perdre l'équilibre et le faire tomber au sol. Suite à cela, le démon tendit sa main vers Cell et lui envoya une décharge d'énergie de couleur rouge que Cell ne put esquiver. Celui-ci ne sentit rien, l'attaque n'avait pas été lancé pour le blesser, mais simplement pour l'impressionner.

- Alors, réagit un peu… JE VEUX UN COMBAT DIGNE DE CE NOM ET JE PENSE QUE TU PEUS ME L’OFFRIR

Le cyborg se leva lentement, puis fixa le démon encore une fois. Il concentra son ki et avança d'un pas vers son adversaire. Il savait qu'avec un démon en face de lui, il était en permanence en danger. La réaction du démon face aux gestes de Cell était imprévisible. Il pouvait par exemple devenir agressif et violent sans aucune raison valable et se calmer et devenir immobile la seconde d'après. Sur Proton, Cell se souvenait que les démons étaient qualifiés de fous dangereux. Le cyborg allait devoir faire attention. Il avança encore d'un pas, fixant toujours son adversaire.

- Bien sur que je vais t'offrir ce combat... Je ne suis pas du genre à refuser cela. Qui plus est, je n'ai jamais eu l'honneur d'affronter un démon, tu seras le premier démon à combattre Cell, le cyborg parfait, ancien empereur de Proton et sous chef des Ultra-terrestres !

A ces mots, le démon ne réagit pas. Il n'avait pas l'air de connaitre Proton et les Ultra-terrestres. Mais cela n'était pas important. Au moins le combat allait être équitable, Cell ne connaissait pas son adversaire, et ce dernier ne connaissait pas Cell. Le cyborg se demanda un instant comment il allait engager ce combat, mais quand le démon commença à avancer, il décida d'improviser. Le cyborg fonça sur le démon et le frappa d'un coup de poing que ce dernier bloqua en frappant lui aussi avec un coup de poing. Les deux combattants se fixèrent quelques secondes sans bouger, puis le démon continua avec un coup de son autre poing. Cell s'accroupit pour esquiver le coup, puis se releva en frappant le ventre de son adversaire d'un uppercut. Le démon fut soulevé du sol et retomba deux mètres devant Cell. Le cyborg avança et souleva le démon en lui attrapant le cou. A peine relevé, le démon tenta d'attaquer, mais Cell sauta et frappa le démon d'un coup de pied dans la joue gauche. Grimmjow Jaggerjack manqua de tomber mais se reprit et se tint la joue gauche en grognant. Cell se reposa au sol en face du démon, puis profita de son manque d'attention pour le frapper dans le torse de ses deux mains ouvertes. Au moment où les deux mains touchèrent le torse du démon, Cell envoya une poussée de ki qui tripla la force du coup et qui projeta le démon dans un rocher à une centaine de mètres derrière. L'impact sur le rocher fut si forte qu'un nuage de fumée se forma. Cell se mit alors en garde, près à une contre-attaque de Grimmjow Jaggerjack. Il savait que si son adversaire était un bon combattant, il profiterait de cette fumée pour attaquer et prendre l'avantage sur le combat. Le cyborg, toujours en garde, se concentrait, le démon allait bientôt attaquer, ce n'était qu'une question de secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-city.forumactif.org/forum.htm
Demi Super Sayen

Snow

Snow
Demi Super Sayen

Nombre de messages : 203

Age : 28

Date d'inscription : 17/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3.650
Niveau: 4Combat contre Grimmjow Jaggerjack _

Combat contre Grimmjow Jaggerjack _


Combat contre Grimmjow Jaggerjack _
MessageSujet: Re: Combat contre Grimmjow Jaggerjack   Combat contre Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:54

Je ne savais pas que cette espèce de montre allait réagir comme ça. Je ne m’y attendais pas du tout. Il avait réussi à me frapper. Grande preuve de courage de ça par. Il avait réussi à m’envoyer dans un rocher ou la fumer était présente. Je crois que ce qu’il me fit le plus marrer c’est qu’il se dise empereur. Enfin, la fumer me fit tousser :

« Hum Hum… A putain, t’aurai pus évité de m’envoyer dans ce genre d’endroit y a plein de fumer. Tu ma l’air assez fort je trouve. Je vais donc sortir mon épée… »

Je mis pour la deuxième fois depuis mon arrivé sur terre la main sur mon épée et je la sorti. Le manche était bleu et elle reflétait le soleil. Je la mis devant ce monstre ce disant appelé Cell et me jeta sur lui. Arrivé devant lui je fis un pas sur le côté et le poussa avec la jambe. Je lançai Pantera (= mon épée) en l’air bien loin et prit Cell par le coup. Je lui donnai un coup de poing dans la figure suivi d’un coup de coude dans son ventre. Je rigolai vraiment. Je continuai mon enchaînement en lui donnant un coup poing dans le ventre et le poussa en lui mettant mes deux mains sur ses épaules. Je récupérai mon épée qui tomba dans ma main et fit un demi-tour sur moi-même. L’épée tournai autour de moi et je frappai Cell avec le tranchant de mon Zanpakuto ce qui lui ouvra légèrement le ventre. Je continuai mon enchainement en lui donnant un coup avec mon sabre qu’il para, avec mon bras gauche je lui donnai un uppercut dans la tête. Ce combat devenait de plus en plus intéressant et ça m’excitai de pouvoir combattre un adversaire aussi fort. Mais pas le temps de penser il fallait que je batte ce monstre. Je lui donnai un coup de poing en pleine tête et il fut un peu déstabilisé. J’en profitai pour mettre ma puissance dans mon sabre et lui taper sur le bras… Je lui avait un peu tranché le bras mais rien de bien grave pour lui. Je fis une légère Téléportation derrière lui et lui donna un coup de poing dans le dos, je suivi mon action par d’autre coup de poing les plus terrible les uns que les autres. Une fois mes coups donné je m’arrêtai à un coup de poing dans son dos… Tous le corps de Cell était sur mon poing et je commençai à créer une petite boule… J’étais entrain de faire un Cero dans le dos de se monstre qui allait lui exploser dans le dos et l’emmener loin d’ici. Je dis le nom de ma technique tous doucement dans l’oreille du monstre et ma boule explosa sur le monstre l’emportant plus loin. J’étais de plus en plus content de me battre contre lui. Peut-être allait-il me pousser à la résurrection ? Je rigolai de façon à le nargué et lui envoya plusieurs Bala. Cette technique est puissante mais moins qu’un Cero, mais elle est dix fois plus rapide. Je lui envoyai une dizaine en plein dans les rochers. Tous explosèrent mais avait elle vraiment toucher Cell… Je me le demandai moi-même. En tout cas je n’allais pas me laisser faire par ce monstre ambulant. Pour l’instant, dans l’état des choses, je ne savais pas s’il avait été touché. Je devais rester sur mes gardes car on ne sait jamais ce qu’il peut ce passer. Je décidai comme même de le nargué un petit peu :

« Alors, on ce couche déjà Cell. Je croyais que tu étais empereur. Tu sais que ça ma bien fait rire. En tout cas tu es un bon combattant. »

Je me demandai comme il pouvait réagir… Le nuage de brouillard lui, ce dissipais peu à peu laissant voir les taches noires de Cell…
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion Ultime

Azathoth

Azathoth
Fusion Ultime

Nombre de messages : 3346

Age : 30

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 29/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12800
Niveau: 9Combat contre Grimmjow Jaggerjack _

Combat contre Grimmjow Jaggerjack _


Combat contre Grimmjow Jaggerjack _
MessageSujet: Re: Combat contre Grimmjow Jaggerjack   Combat contre Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:08

A la grande surprise du cyborg, le démon ne profita pas du nuage de poussière qui s'était formé lors de l'impact pour attaquer. Il avait attendu que la fumée se dissipe, sans bouger, puis il était venu se poser à nouveau devant Cell. Le démon posa sa main sur l'épée attachée à sa ceinture et regarda Cell en toussotant.

- Hum Hum… A putain, t’aurai pus évité de m’envoyer dans ce genre d’endroit y a plein de fumer. Tu ma l’air assez fort je trouve. Je vais donc sortir mon épée…

La seconde d'après, le démon était déjà passé à l'action. Il fonça vers Cell, son épée en avant. Après une feinte et quelques enchainements, le démon attaqua avec son épée et fit une grosse entaille dans le ventre du cyborg. Celui-ci se plia en deux suite à cela, mais en quelques secondes seulement, la blessure se referma et Cell ne sentit plus rien. La régénération... Cell ne se souvenait plus de cette technique namek qu'il tenait de Piccolo. Le cyborg ne sentait plus aucune douleur, mais il n'arrivait pas à se concentrer sur le combat, ses yeux se fermaient tout seul. Le cyborg eut juste le temps de bloquer un coup d'épée avant de recevoir un flash qui lui fit perdre l'avantage sur le combat...
Cell ouvrit les yeux, il n'était plus en face de Grimmjow Jaggerjack, il n'était plus dans les plaines rocheuses, et il n'était d'ailleurs même pas sur Terre. Il était debout au milieu d'une plaine, non loin d'une petite rivière. Le paysage était beau, mais Cell sentait au fond de lui qu'il n'était pas là pour admirer cette nature. Il était là pour combattre. Après un dernier coup d'oeil au paysage, Cell comprit qu'il se trouvait sur la planète Freezer. Il se souvint alors de la date de ce souvenir. C'était il y a longtemps maintenant, alors que Cell venait tout juste d'intégrer le fameux clan des Ultra-terrestres. Il avait rencontré Freeza quelques jours auparavant, et celui-ci l'avait nommé Lieutenant des Ultra-terrestres. Depuis ce jour, Cell fut l'un des combattants les plus recherchés par les sayens. Le cyborg comprit alors ce qu'il faisait dans cette plaine, il attendait l'arrivée d'une équipe de sayens qu'il allait devoir tuer. Après quelques secondes d'attente, le vaisseau sayen arriva et se posa... Un nouveau flash, cette fois il ne dura qu'un instant, Cell s'y vit en garde, face à 3 sayens. La seconde d'après, encore un flash, cette fois Cell s'y vit en plein combat contre ces mêmes sayens. Ils avaient l'avantage, Cell n'était pas assez fort... Flash suivant, un des sayens venait de découper le bras droit du cyborg avec un Kienzan. Le second sayen lui coupa la jambe gauche avec la même technique... Le flash suivant montra les sayens rentrant dans leur vaisseau et laissant Cell agonisant et se vidant de son sang... Avant dernier flash, Cell se relevait après avoir régénéré ses membres... Dernier flash, un kaméhaméha envoyé par Cell fit exploser le vaisseau... Le cyborg savait maintenant pourquoi ce flash était venu le frapper, pour lui rappeler la première fois qu'il avait utilisé la technique de la Régénération.
Le flash s'arrêta. Cell ouvrit les yeux et se rendit vite compte que son flash lui avait fait perdre l'avantage face à Grimmjow Jaggerjack. Le cyborg regarda rapidement son corps et vit qu'il n'était pas blessé, c'était déjà une bonne chose. Cell n'eut pas le temps de chercher des yeux son adversaire, il fut frappé par des dizaines de boules d'énergies qui l'envoyèrent percuter des rochers. Un énorme nuage de poussière se forma. Cell était au sol, il était tombé après avoir percuté un rocher particulièrement solide. Le cyborg se releva et entendit le démon en face de lui.


- Alors, on ce couche déjà Cell. Je croyais que tu étais empereur. Tu sais que ça ma bien fait rire. En tout cas tu es un bon combattant.

Le nuage de poussière commençait à se dissiper. Le cyborg put alors apercevoir la silhouette du démon. Il devait profiter de cette poussière pour attaquer. Il avança d'un pas, pour être sur que le démon le voit, puis fonça sur lui à une vitesse incroyable. Il s'était comme téléporté. En une seconde il était arrivé devant le démon. Il profita de la surprise de ce dernier pour attaquer. Cell attrapa le visage du démon avec sa main droite, puis frappa dans ses jambes avec son pied droit. Grimmjow Jaggerjack se retrouva alors avec les deux jambes en l'air, et Cell l'envoya au sol en lui appuyant sur le visage. La tête du démon percuta violemment le sol, mais Cell ne le lâcha pas. Il tenait toujours le visage du démon et l'écrasait contre le sol. Après quelques dizaines de secondes, Cell arrêta puis prit son adversaire par le cou. Il le souleva, puis l'envoya un mètre au dessus du sol pour l'attaquer avec un Kienzan rapide qui coupa le haut du bras droit du démon. Ce dernier retomba au sol, et commença à se vider de son sang à cause de la grosse coupure qu'il avait sur le bras. Cell se mit debout à coté de lui, croisa les bras et ricana.

- Alors, on se couche déjà, démon ? Je pensais que tu aurais esquivé cette attaque, mais j'ai surement été trop rapide pour toi.

Cell s'accroupit, attrapa le bras blessé du démon et examina la coupure un instant. Le démon ne bougeait pas, il se demandait surement ce qu'allait faire Cell. Ce dernier regarda Grimmjow Jaggerjack dans les yeux et un sourire inquiétant se dessina sur son visage. Il tenait toujours le bras du démon. Il se leva alors et le tira vers lui. Le bras manqua de s'arracher et le démon hurla de douleur. Cela eut pour effet de faire rire Cell et de lui donner envie de continuer le combat. Il frappa le démon au visage d'un coup de poing, puis le frappa d'un coup de pied surpuissant qui l'envoya dans les airs. Le démon fut projeté en l'air, et Cell vola rapidement jusqu'au dessus de lui pour le renvoyer au sol d'un coup de poing chargé de Ki. Grimmjow Jaggerjack s'écrasa au sol et ne bougea pas jusqu'à ce que Cell se pose à coté de lui.

- Sache que je n'ai pas l'intention de te tuer, démon. De toute façon, on m'a raconté que les démons ne pouvaient mourir. Je ne sais pas si c'est vrai ou non... En tout cas, je peux dire que les démons peuvent souffrir ! Ha ! Ha ! Ha !

Cell recula d'un pas, ferma les yeux et se concentra. Il les rouvrit quelques secondes après et regarda son adversaire. Il n'avait pas bougé. Cell croisa les bras et le fixa.

- Allez démon, lève toi. Le combat n'est pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-city.forumactif.org/forum.htm
Demi Super Sayen

Snow

Snow
Demi Super Sayen

Nombre de messages : 203

Age : 28

Date d'inscription : 17/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3.650
Niveau: 4Combat contre Grimmjow Jaggerjack _

Combat contre Grimmjow Jaggerjack _


Combat contre Grimmjow Jaggerjack _
MessageSujet: Re: Combat contre Grimmjow Jaggerjack   Combat contre Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:58

Fait vraiment chier. Ce connard m’avait fait une blessure au bras et en plus de ça il s’amusait avec celui-ci. J’étais écrasé par terre. Ma blessure était grave, mais cela ne m’empêcherai pas de combattre. Le combat c’est l’envie de pouvoir terrasser sont adversaire. L’envie de le voir souffrir, de le voir mourir sous les coups. Les coups de poings, de pieds, d’épée, de tous. La seule chose que j’avais envie de faire à ce moment-là c’était de le tuer. J’avais envie de le prendre dans mes bras et de l’égorgé. Je tournai ma tête et le vis alors me regarder en les bras croisés. Qu’attendait-il ? Que je me relève ? Vraiment, cela me répugnai plus qu’autre chose. Je descendis mon regard et vis que la blessure que je lui avais infligée n’était plus là… j’en déduis donc à une régénération instantanée, une technique qui consiste à former de nouveaux tissus rapidement en concentrant son énergie dans un point donné. Mais cela ne m’aiderai pas à gagner. Je savais maintenant qu’il pouvait se régénérer… mais pour combien de temps. Je mis donc mon épée sur le sol et tenta de me relever. Une fois debout je regardai Cell et lui dit :

« Une régénération instantanée, intéressant. Je connais ce procédé, mais je n’en ai pas, enfin pas totalement. J’ai abandonné ses pouvoirs pour de la force. Une force extrêmement puissante. Ce combat m’intéresse vraiment et quand un combat m’intéresse je le prends à cœur et libère tout mon pouvoir. Et comme je vois que toi aussi tu aimes combattre et faire souffrir… »

Je rigolai, un rire qui n’en finissait plus au qu’elle j’augmentai le son à chaque instant. Je pris mon épée par le bras droit et la souleva pour que mon bras gauche soit placée sur la lame de cette épée. Je mis ma main gauche vers la garde de mon sabre et mit les doigts en sorte que cela ressemble à une pâte de félin… Mon épée commença à devenir bleue et en concentrant ma force, une aura de même couleur commença à tourner autour de moi et ma puissance volait de plus en plus dans l’air. Il y avait aussi du sable qui volait à côté de moi… Le dos de ma veste volait et balayait le vent :

« Tu vois ce sabre, il contient toute ma puissance renfermée… C’est comme si, j’avais abandonné mon pouvoir pour en avoir un plus grand et que se pouvoir était scellé par cette épée. Ce Zanpakuto à un nom, elle s’appelle Pantera et moi je suis Grimmjow Jaggerjack, Sexta espada et je vais te battre Cell… DECHIRE, PANTERA »

Une énorme poussière vient tourbillonner au-dessus de moi cachant la transformation de toute pars… Moi bizarrement je savais à quoi j’allais ressembler, mais pas Cell… Le sable était toujours en train de tourner autour de moi et descendait comme ci tout se calmait… mais loin de là. Tout cela tombait et laissait entrevoir ma nouvelle forme... On voyait clairement une longue chevelure bleu qui descendait au moins jusqu’aux fesses, une sorte de sers-tête blanc allant jusqu'à de longue oreille au bout bleu. On pouvait aussi voir des crocs acérés. Plus la poussière descendait et plus on voyait de choses. Une partie blanche qui recouvre tout mon corps, des pattes noires avec des griffes au bout et une longue queue dans le dos. Le sable n’était plus là et enfin on pouvait voir des pieds noirs avec des griffes. C’était ma transformation, ma résurrection. Je regardai Cell et poussa une vague de son énorme. Tellement elle était puissante je pouvais voir l’aura bleu que contenait cette vague, qui bouscula un peu Cell. Je me précipitai sur lui et lui donna un coup de poing pour le faire monté en l’air, je me téléportai derrière lui et d’un coup de pied je le montai encore en l’air. Une petite Téléportation et je me retrouvai au-dessus de lui et d’un coup de patte je l’envoyai contre le sol. Je regardai le tas de poussière qui s’était levée et je cherchai le monstre vert. Je tournai l’œil dans toutes les positions avant de le voir par terre en train d’essayer de se relever. Je mis mon coude en évidence et le pointa comme une arme sur le monstre. Là, deux lames sortirent et allaient se jeter sur le monstre. Les lames étaient de couleur bleue turquoise et était rapide comme des missiles. Une lame parti entrouvert le flanc droit de Cell et l’autre fit la même blessure au bras gauche. Je le regardai de plus en plus avant de redescendre sur le sol et d’attendre qu’il se lève. Je regardai mon bras droit et on ne vit plus qu’une légère ouverture. Grace à ma transformation elle ne serait bientôt plus qu’histoire ancienne. Le monstre vert était en train d’essayer de se relever dans le sable pendant que moi je le regardai encore et encore, je le connaissais presque par cœur. Ses tâches noires, ce vert persan et ses ailes me donnaient presque la nausée. Je m’avançai près de lui d’un pas sobre et j’ouvris pour la première fois depuis ma résurrection la bouche pour prendre la parole :

« Héhé, ceci et ma résurrection et oui je suis une panthère assoiffé de sang. Et toi tu es pour l’instant ma victime. Peut-être que demain ce sera quelqu’un d’autre. »

Je me jetai sur lui telle un félin et lui donna un coup de pied dans le ventre. Je continuai mon enchainement avec un coup de poing de l’envoyer en l’air. Je me téléportai devant lui et tournai à toute vitesse comme une tornade en m’approchant de lui. Une fois pris dans la tornade les coups volaient de plus en plus, puis son visage était alors placé vers moi et de ma patte gauche je lui tapai un grand coup sur la tête ce qui l’envoya encore contre le sol. Il tomba alors sur la terre. Je me jetai une nouvelle fois sur lui ne lui laissant pas le temps de ce relevé. Je le pris de ma main gauche et le leva en le prenant par la tête. Je mis ma main sur son épaule gauche et un rayon rouge commençait à se former :

« Keuf, tu es vraiment fort mais, je crois que je le suis plus que toi. Je suis, désolé mais tu as peut-être une régénération instantanée, mais on va voir si tu peux résister à mon cero, à bout pourtant et sans bras gauche »

J’envoyai alors le rayon sur l’épaule gauche de Cell et son bras tomba quand celui-ci rentra en collision avec mon attaque. Je lâchai ma main et le monstre tomba par terre pendant que je reculai. Eloigné à quelques mètres de ce monstre qui était toujours couché je voulais en finir. Je pointai alors une nouvelle fois mes griffes en direction de Cell et lui annonça :

« Hahahaha, vraiment. Je veux en finir. Cette attaque ne te tuera pas mais t’amochera bien. Elle s’appelle le cero obscuro. Un des plus puissants cero que je possède et tu vas te le prendre HAHAHAHA. »

Une petite boule noire commençait à se créer devant ma main et elle grossissait à chaque instant devenant ainsi de plus en plus grosse. Une fois assez puissante je prononçai le nom de ma technique pour la voir partir sur le monstre… Je ne savais pas ce qu’il allait faire contre cette attaque… Mais j’allais le savoir bientôt, je pense qu’il pourra l’éviter, mais vu sa vitesse qu’il montré il sera quand même gravement touché… enfin on ne sait jamais. En tout cas je verrai bientôt sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Combat contre Grimmjow Jaggerjack _

Combat contre Grimmjow Jaggerjack _


Combat contre Grimmjow Jaggerjack _
MessageSujet: Re: Combat contre Grimmjow Jaggerjack   Combat contre Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:28

Cell Arrow 185 lignes Arrow 18500 XP Arrow 9250 zénies
Grimmjow Jaggerjack Arrow 145 lignes Arrow 14500 XP Arrow 7250 zénies
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé

Combat contre Grimmjow Jaggerjack _

Combat contre Grimmjow Jaggerjack _


Combat contre Grimmjow Jaggerjack _
MessageSujet: Re: Combat contre Grimmjow Jaggerjack   Combat contre Grimmjow Jaggerjack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat contre Grimmjow Jaggerjack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Plaines Rocheuses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser