Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les ruines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Sou-Shenron
Nouveau

Nombre de messages : 22

Age : 22

Date d'inscription : 15/02/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 10400
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Les ruines...   Mer 17 Fév - 23:49

Le lendemain matin de sa balade dans le désert, Sou-Shenron arrivé enfin dans un lieu où il y avait des bâtiments. Sou se déplaçait lentement pour ne pas être surpris par une attaque éventuelle. Pour une fois, Sou-Shenron utilisa la porte d'entrée. Il fut un moment étourdi par l'obscurité soudaine. Une fois la vue revenue à Sou-Shenron, il constata que contairement à l'extérieur, l'intérieur de ces batisses étaient en piteux état. Tout se trouvait par terre, aussi bien des chaisses, des livres, des ordinateurs poussiéreux. De plus, le plafond ainsi que quelques murs commençaient à se fissurer légèrement. Par moment, on voyait même de la poussière tomber du plafons ainsi que quelques petits débrits. Séparant deux pièces, il y avait un rideau blanc, qui lui aussi tombait en morceau. C'était déplorable. Un lieu d'apect extérieur bien entretenu était en fait un bazzar inimaginable. D'un coup, Sou-Shenron entendit quelque chose tomber. Il sursauta et se retourna d'un mouvement brusque. Personne n'était là. Rien n'avait bougé. Quelque chose clochait. Soudain, Sou entendit une petite voix marmoner. Il n'entendait pas assez bien pour comprendre les paroles prononcées par cette personne. Là ! Sou-shenron se jeta à terre sur le côté. BOUM ! Une expolosin rougeâtre surgie du sol. C'était comme une colonne de feu. Sou-Shenron était content. Cette construction n'était pas banale et cela lui plaisait bien. Il décida de dessendre dans le trou au sol qu'avait créé cette explosion soudaine. Une fois en bas, il vit un grand couloir éclairé par endroits de quelques bougies à moitié fondues. Il décida d'avancer lentement et de s'enfoncer dans ce couloir mi-simbre. Il avançait depuis un moment quand il réentendit une voix basse marmoner, suivi d'un craquement sur le mur. Il en était spur, quelqu'un essayait de se débarasser de lui. Au moment où un poing transperça le mur de part en part, Sou-Shenron recula pour éviter le coup, ce qui ne l'empêcha pas de se recevoir des éclats. Le poing fut suivi d'un corps tout entier. C'était un homme qui devait être d'une vintaine d'années, cheveux brun, mi-longs, une tenue banale inscrite d'un symbole "R-R" dans une sorte de ruban rouge. Cet homme possaidait également des étranges chauses rouges dans les creux de ses mains. Sou-Shenron ne réfléchit pes une seconde et envoya une vage déferlante sur son nouvel opposant. Celui-ci tendit les mains vers l'avant, et Sou-Shenron sourit, pensant que tenter de l'arrêter le mènerait directement à la mort. Une fois la vague déferlante disparue, Sou fut ébahi. L'homme n'avait rien, même pas une égratignure et il semblait plus en forme que jamais. Mais qui était-il?
"Huh ! Attaque banale... Mon nom est C-34 ou plutôt Cyborg N°34. Je tiens tout de suite à te préciser que des attaques comme celle-là tu peux les oublier !"

Mais que voulait-il dire par des attaques comme celle-là? Sou-Shenron était remonté contre lui même et en même temps excité par le fait que quelqu'un survive aussi facilement à une vague déferlante. Tout de suite après les paroles du cyborg, Sou enchaîna avec une attaque directement plus puissant: Attaque réfléchissante. Sou-Shenron créa un miroir de la taille du'une boule de bowling et chargea dans la paume de sa main droite, une attaque Kikoha. Il la lança sur la lentille. Une fois de l'autre côté de la lentille, l'attaque avait doublée de volume et semblait être bien plus puissate. Mais le cyborg ne bougeait pas. Du moins, il ne bougeait que les bras. Encore une fois, il les tendit vers l'avant. Grave erreur, Sou-Shenron venait de comprendre ce que le cyborg avait voulu dire la dernière fois. Ce sont les vagues déferlantes qui ne lui font rien, et non les attaque à puissance réduite. Le cyborg absorba de nouveau le choc. Malgrès l'absorbtion, le choc créa tout de même une légère fumée. Une fois celle si dissipée on voyait Sou foncer sur ce "C-32".
"Goute à la chaleur pertielle !!"
Les deux poings de Sou-Shenron voyait une petite flamme devant eux. Petit à petit, la flamme grassissait et englobait maintenant toute les deux mains. Un des deux poings faillit de toucher le visage du cyborg, car celui-ci l'esquiva de justesse. Il en gardait même une trace de brulure sur le visage. L'autre poing de Sou-Shenron toucha sa cible en plein dans le mille. Il transperça son adversaire de part en part avec une violence extrème. On pouvait voire un sourire sadique sur le visage de Sou ainsi qu'un sourire de désespoire sur le visage du cyborg. Celui-ci avait du sang qui coulait au coin de la bouche. Quand Sou-Shenron retira son poing du corps de son adversaire, celui-ci s'écroula droit au sol. On voyait par terre un mélange de sang et d'une substance étrance. C'était surement ce qui faisait fonctionner son côté robot. Par le trou crée par le poing de Sou-Shenron, on pouvait voire des fils brûlés pendre, ainsi que quelques organes bioniques accompagniés de véritables organes. Sou-Shenron partit de ces lieu Brûlant le corps de son adversaire encore agonisant. Une fois à l'extérieur, Sou-Shenron fut à nouveau aveuglé par la différence de luminosité, sauf que cette fois-ci la luminositait avait nettement augmentée.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

avatar

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 23

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)



MessageSujet: Re: Les ruines...   Mer 17 Fév - 23:52

41 lignes >>> 4 100xp >>> 2 050 zenies

Ah, et change ta police d'écriture pour la narration s'il te plait. On est obligé de surligner le texte pour le lire ^^" Utilise une couleur qui se voit mieux^^"
Revenir en haut Aller en bas
 

Les ruines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines inconnues-