RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Sou-Shenron

Sou-Shenron
Nouveau

Nombre de messages : 22

Age : 28

Date d'inscription : 15/02/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 10400
Niveau: Niveau 6Page d'accueil _

Page d'accueil _


Page d'accueil _
MessageSujet: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:09

Et bien voilà je suggère de mettre à jour la page d'accueil en même temps que la saga Buu (ou même maintenant). En prenant en compte les derniers changements côté STAFF et pourquoi pas aussi en mettant les compteurs | lecteurs avec vous ?
Enfin c'est à l'apréciation du STAFF je pense. Bonne journée et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Page d'accueil _

Page d'accueil _


Page d'accueil _
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:27

En effet, tout à fait d'accord. Le problème est que pour le graf de la page d'accueil, c'est Helen qui l'a fait. Or, nous n'arrivons pas à la contacter pour qu'elle puisse le changer... Je pense que ce qui serait le mieux, c'est qu'il soit refait avec le staff d'aujourd'hui, mais en attendant il devrait être enlevé pour éviter aux news d'être induits en erreur.

Pour le nouveau design, un topic a été lancé dans un des sous-forum consacré au graf qui permet à chacun de poster ses créas pour le new design. Personnellement, je trouve que ça n'avance pas assez et qu'il faudrait quelqu'un pour vraiment s'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Fusion Ultime

Azathoth

Azathoth
Fusion Ultime

Nombre de messages : 3346

Age : 30

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 29/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12800
Niveau: 9Page d'accueil _

Page d'accueil _


Page d'accueil _
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:28

Evan a écrit:
Pour le nouveau design, un topic a été lancé dans un des sous-forum consacré au graf qui permet à chacun de poster ses créas pour le new design. Personnellement, je trouve que ça n'avance pas assez et qu'il faudrait quelqu'un pour vraiment s'en occuper...

Ça n'avance pas assez vite mais on ne peut rien y faire. Si les graphistes n'ont pas envie ou ne peuvent pas faire de nouveau thème, on ne peut rien y faire. Si seulement 3 membres ont tenté quelque chose car seuls eux on eu l'envie de le faire, on n'y peut rien.
Donc pour le nouveau thème, soit on prend ce qui a été proposé dans le topic créé par Ginyu, soit on attend encore un moment le retour de Freeza ou d'un graphiste comme lui.


Concernant la page d'accueil, là encore c'est à un membre de la faire, graphiste ou pas, tant que le résultat est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-city.forumactif.org/forum.htm
Super Sayen 2

Helen Shivers

Helen Shivers
Super Sayen 2

Nombre de messages : 370

Age : 31

Localisation : Aix en Provence

Date d'inscription : 02/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24338
Niveau: Niveau 32Page d'accueil _

Page d'accueil _


Page d'accueil _
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:46

Pour la Page d'acceuil, Je suis la, ne vous en faites pas, je m'en charge, Puis si vous voulais me contacter, Y a Msn pour ça, si il faut je donne mon Numero de Phone, y a pas de souci xD

Pour ce qui est du nouveau design, je vais essayer de joindre Doudy (Freeza) ou alors, au pire des cas, de me tenter la dessus...

Voilou~
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

tarbles

tarbles
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 31

Date d'inscription : 18/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8500
Niveau: Niveau 08Page d'accueil _

Page d'accueil _


Page d'accueil _
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:38

Bon ses pas grands chose mais voila j'ai fait un forum dbz avec végéta mais on la laisser tomber donc vous voyez des chose qui peuvent aider ils sont a vous ses cadeau ses pas grands chose mais si sa peux aider a améliorer la qualité du thèmes du fo ses avec plaisirs que je vous en fait cadeau

Page d'accueil Img-193848tydxx



fo: http://saiyen-no-affinity.forumactif.com/forum.htm



Ps: se n'est pas de la pub car le fo est fermer de toute façons
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 2

Helen Shivers

Helen Shivers
Super Sayen 2

Nombre de messages : 370

Age : 31

Localisation : Aix en Provence

Date d'inscription : 02/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24338
Niveau: Niveau 32Page d'accueil _

Page d'accueil _


Page d'accueil _
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:43

Il y a de l'idee mais il ya des souci, surtout au niveaux de tes image, Trops Constraster, Pixelisé enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Broly 'nactif

Broly 'nactif
Nouveau

Nombre de messages : 3

Age : 32

Date d'inscription : 15/02/2010

Page d'accueil _

Page d'accueil _


Page d'accueil _
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:17

Si vous pensez a faire un nouveau thème complet, essayez d'y ajouter des personnages inventés. ça change du normal et ça donne un certain Charme.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion Ultime

Azathoth

Azathoth
Fusion Ultime

Nombre de messages : 3346

Age : 30

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 29/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12800
Niveau: 9Page d'accueil _

Page d'accueil _


Page d'accueil _
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:24

Le nouveau thème concernera la saga Buu (normal, on a déjà fait la saga Sayen, la saga Freeza, et là, la saga Cyborgs)
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-city.forumactif.org/forum.htm
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Page d'accueil _

Page d'accueil _


Page d'accueil _
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:48

Ensuite, on passe au design de la saga Zavan Twisted Evil

*Hum hum* Perso, si Freeza nous fait le design, je serais le premier à en péter de joie. De plus, il a beau être parti, il a quand même fait les trois autres design. Il serait légitime qu'il nous fasse la saga Buu... En plus ce qu'il fait, bah... C'est beau O_O
Revenir en haut Aller en bas
Fusion Ultime

Azathoth

Azathoth
Fusion Ultime

Nombre de messages : 3346

Age : 30

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 29/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12800
Niveau: 9Page d'accueil _

Page d'accueil _


Page d'accueil _
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:20

Pour les boutons No new, new et lock que j'ai fais, j'ai copié sa façon de faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-city.forumactif.org/forum.htm


Contenu sponsorisé

Page d'accueil _

Page d'accueil _


Page d'accueil _
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Infos et News du forum :: Sondage / Suggestion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser