Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

avatar

Liib
Sayans

Nombre de messages : 50

Age : 22

Localisation : Ici

Date d'inscription : 25/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0



MessageSujet: Exploration   Jeu 11 Mar - 20:46

Le jeune garçon qui venait de quitter la base de lancement, se trouvait maintenant sur une plaine bleue, quelques plantes par endroits. Le garçon avançait lentement, profitant d'un paysage plus ou moins banal. Il ressemblait aux paysages verdoyants de la Terre avec quelques points de différences; les plantes se faisaient rares et les quelques plantes présentes ainsi que cette sorte de mousse qui couvrait le sol avaient une couleur bleutée. La température ambiante était d'environ 27°C , le vent soufflait légèrement et le ciel était triplement ensoleillé. Quelle planète étrange. Trois soleils présents dans le ciel, une chose loin d'être banale. Bref, c'était un temps parfait pour partir à la découverte de cette nouvelle planète inconnue. Le garçon continua donc son chemin dans une direction aléatoire. Le garçon marchait déjà depuis un petit bout de temps, lorsqu'il aperçu une petite maison, non loin de l'endroit où il se trouvait. Il décida donc de s'y rendre et de faire connaissance des habitants de cette planète, ainsi que leurs coutumes et autres passes temps. Il se rendit devant la maison, frappa à la porte et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir. Il entendit quelqu'un se lever et des pas imposants se rapprocher de la porte devant laquelle il se trouvait. Une fois la porte ouverte, il aperçu un "homme". Il avait la peau verte et toute fripée, deux antennes sur la tête et une carrure plutôt grasse et imposante. Liib le salua et celui-ci, à la vue de la queue sayan, cria:
" les sayans ne sont pas bienvenue ! "
Le garçon qui ne comprenait pas un seul mot de celui qui lui parlait, lui expliqua qu'il n'était pas dangereux, mais sans succès. Un petit habitant de Namek qui était dans le fond de la salle tentait de calmer le vieu Namek. Ce petit semblait faire la traduction de ce que disait Liib. Une fois calmé, le vieil homme demanda au petit Namek de transmette le message suivant:
" Excusez mon père, mais après ce que des sayans nous ont fait, comprenez qu'il soit aussi énervé lorsqu'il voit un sayan. Nous vous invitons à entrer. "
Liib entra donc sous l'invitation du vieu Namek traduit par celui qui semblait être son fils. Le jeune sayan eut une discution longue et intéressante sur les coutumes des Nameks, ainsi que l'histoire de la planète, d'où l'énervement du vieux namek. Après cette discution avec l'homme, Liib se sentait en quelques sortes coupable, de ce que ses semblables avaient fait. Le jeune garçon, après avoir demandé au jeune namek de traduire, en demanda plus encore sur ce qu'il s'était passé durant la présence d'un certain "Freezer" qui avait été terrassé par un sayan. Toujours à l'aide de son fils, le vieu namek lui fit comprendre qu'il ne s'en souvenait pas vraiment, car à cette épôque, il était encore bien jeune et insouciant. Un peu déçu, le jeune garçon décida de laisser ces habitants tranquils, et de partir encore un peu plus à la découverte de cette mistérieuse planète. d'un salut de la main, le jeune garçon quitta cette haitation perdue au milieu de nulle part, puis il s'envolla doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Liib
Sayans

Nombre de messages : 50

Age : 22

Localisation : Ici

Date d'inscription : 25/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0



MessageSujet: Re: Exploration   Sam 27 Mar - 12:30

Bon voilà, je n'en ai pas beaucoup rajouté, mais c'est au moins fini cette fois-ci. Comptage S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 21

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306



MessageSujet: Re: Exploration   Sam 27 Mar - 12:43

Liib 29 Lignes = 2900 XP & 1450 Zénies.

_________________



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Exploration   

Revenir en haut Aller en bas
 

Exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Habitation miraculée-