RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Le retour d'un Hero =D [Monologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Le retour d'un Hero =D [Monologue] _

Le retour d'un Hero =D [Monologue] _


Le retour d'un Hero =D [Monologue] _
MessageSujet: Le retour d'un Hero =D [Monologue]   Le retour d'un Hero =D [Monologue] Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:04

La Terre, grande planète composé à soixante pour cent d'eau et à quarante pour cents de terre. Du moin, si les souvenirs de Goku était exacte. Cette planète est peuplé par les terriens, une espéce assez faible et peu évoluer face à d'autre race de l'univers, cependant, la vie est paisible sur la Terre. Zoomons sur une partie de la Terre, une partie où Goku était déjà allé, dans ses jeunes années, les ruines de la base de l'armée du ruban rouge, là bas, il n'y a plus grand chose mise a par des bâtiments en grande partie détruit. Tout était calme lorsqu'un coup, un éclaire blanc et d'une pureté extrême apparue, il toucha la Terre et un être sortie de la blancheur, cette silhouette était floue, mais l'éclaire disparue d'un coup et l'on put voir apparaître Goku, Goku venait de retourné dans le monde des vivant après avoir appris la fusion au paradis, le jeune Saïyen ce sentait plus fort que jamais, mais il sentit de suite de grande puissance dans la galaxie, Ginyu, Buu, Végéta, il regarda autour de lui et ce rendit compte qu'il était dans les ruines de la base de l'armée du Ruban Rouge. Goku regarda autour de lui, il n'y avait que des ruine, du moins, c'est ce qu'il pensait, il entendit une voix mécanique dire :

Te voilà enfin Sangoku, cela fait longtemps que je t'attend...

Goku ce retourna et vit en face de lui ce qui semblait être sa copie conforme, Goku regarda l'être de façon surprise et le faux Goku dit :

Je suis C-Goku, un clone Androïde de toi, je possède des cellules vivantes et des pièce mécanique, je suis l'évolution des Cyborgs du Dr Gero, il m'a créé depuis les enfer avec l'aide d'autre grand génie et de monstre. Mais ce qui importe c'est que je vais te tuer, je peut comme toi passer en super Saïyen, j'ai atteint le niveau trois et toi?

Goku regarda surpris le Cyborg et ne répondit pas, celui ci regardait le vrai Goku avec curiosite et mépris. Il éclata de rire et dit :

Après tout, je m'en moque, je vais t'éliminer...

Goku souria, il n'arrivait qu'au super Saïyen 3? dans ce cas, il aurait du mal à vaincre Goku, il était vraiment sur de lui, mais quand ce cyborg avait-il était créée? Goku regarda son double et demandât :

Quand Gero t'as t il créé?

Le Cybrg regarda Goku et dit :

Il n'y a pas très longtemps, peut être un ans, tout au plus, j'ai passé beaucoup de temps à m'entraîner. Pratiquement toute ma vie en faites, je croit que je te doit cette partie de moi, tu passe beaucoup de temps à t'entraîner je pense, c'est un instinct que je te doit, j'en suis persuadé.

Goku souria, peut être que Gero avait fait une erreur en prenant une partie de Goku pour créer ce Cyborg, le Goku Cyborg regarda Goku et dit :

Cependant, lorsqu'il m'a créé, le Dr Gero a fait en sorte de récupérer tes instinct meurtrier de Saïyen...

Goku regarda le Saïyen, avait il le pouvoir de lire dans ses pensées ? Goku espéré que non, il regarda le cyborg Goku et dit :

Commençons à nous battre alors !

Et Goku passa en super Saïyen trois et regarda le Saïyen cyborg de lui même faire de même, il dit :

Très bien commençon Goku, nous verons qui du Cyborg ou du Saïyen gagnera!

Et il ce foncèrent dessus, des coup furent échangé dans tout les sens, chaque coups étant intercepté par l'adversaires, chaque interceptions faisans s'écrouler un bou de mur, un reste de batiment. Le bruit résultant de ce combat était enorme et ce faisait entendre a plusieurs kilomètre à la ronde, Goku souriait, ce combat était un beau combat, si un humains c'était avanturé dans le coin, il n'aurait pas vue les combattant qui ce déplaçait bien trop vite pour des yeux non entrainé. Goku et son cyborg sourait tout deux, il aimé ce combat, au bout d'un moment, le Cyborg réussit à expulser Goku au loin, le Saïyen dit :

Je doit avouer que tu est bon, mais pas suffisament pour me vaincre!

Le Cyborg souria à son tour et dit :

Vraiment? J'ai une energie pratiquement illimitée, tu ne peut rien contre moi !

Goku souria et répondit :

Vraiment, mais que pourra tu faire face à un super Saïyen 4 ?

Le Cyborg ouvrit de grand yeux, Goku souriait et sa force montait, elle montait et montait encore, son aura passait du jaune à l'orange, progressivement, le ciel s'assombrit, des éclaires vinrent taper sur la terre et Goku changeat de forme, une lumière aveuglante ce fit voir et lorsque Goku réaparue, il ne ressemblait plus à ce qu'il était normalement. Son torse était bien plus muscler, si muscler que le haut de son kimono avait laché, son dos et son coté était recouvert de poils rouge, sa tête elle même était transfiguré, ses cheuveux avait repris leur couleur noir et c'était un peut racourcis, enfin, une queu lui était poussait, une queu recouverte elle aussi de poils rouge, Goku souriait toujours, et il fonça sur le Cyborg, il fonça si vite que le Cyborg ne le vit pas venir, si vite que la terre c'était déformé sous son passage, le Cyborg ce prit un puissant coup de poing sans pouvoir rien faire, Goku refonça et lui mit un puissant coup de coude dans les cote, le faisant s'enfoncer dans le sol, créant un immense cratère, Goku envoya enfin une boule de ki dans le trou, le Cyborg ressortit très amoché du troue, il n'était plus super Saïyen trois, Gokus sourit et refonça sur le malheureux Cyborg qui ce prit un puissant coup de pied dans la tête suivit d'une rafale de Kienzen, C-Goku ft découpé en deux, Goku ce posa et désintegra le bas du corps de C-Goku, celui ci flottait dans les air avec sa moitié de corp, Goku disparue et réaparue devant le malheureux Cyborg, le detruisant d'une boule de kikoha. Goku ce reposa et repris sa forme normale, il dit :

Je suis désolé C-Goku, mais je le devait

Puis Goku disparue...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 27

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Le retour d'un Hero =D [Monologue] _

Le retour d'un Hero =D [Monologue] _


Le retour d'un Hero =D [Monologue] _
MessageSujet: Re: Le retour d'un Hero =D [Monologue]   Le retour d'un Hero =D [Monologue] Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:02

Goku : 50 Lignes = 5.000 Zénies = 2.500 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
 

Le retour d'un Hero =D [Monologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines inconnues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser