RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] _

Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] _


Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] _
MessageSujet: Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku]   Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:11

Majin Végéta arriva dans cette vaste étendue de sable... le paysage etait illuminé, le soleil était à son zenith. Il faisait une chaleur tapante. Et dire que quelques heures auparavent, il se trouvait dans un paysage noir, lugubre et froid. Où l'angoisse régnait partout. Il regardait à gauche, à droite, il sentait l'aura de Goku. Il se souvint, le jour de sa métamorphose, son combat extraordinaire contre Goku. Il l'avait emporté, mais plus par lacheté que par sa fiérté. Il ne s'était donc jamais vengé, il nétait donc toujours pas le plus puissant Sayen de l'univers. Mais il avait changé. La destruction l'attirait à présent plus qu'autre chose, et il avait une soif de vengeance inimaginable. Mais le combat contre Morolock l'avait beaucoup affaibli. Il décida qu'il nétait pas le moment encore d'ffronter Goku. Il devait avant cela gagner en puissance. il devait avant cela, être certain qu'il allait gagner. Sangoku semblait très puissant. Encore plus qu'a l'époque. Il voulait discuter avec ce Goku. Peut etre l'inciter à venir dans Proton, même si cela l'étonnerais drôlement, ou peut etre, un grand entrainement. Le sable se soulevait lentement au fur et à mesure que le Majin avancait. Le soleil lui faisait mal aux yeux, il ne se laisserait pas déconcentrer par cela. Ses cheveux blonds brillaient de tout feux, et il se sentait assez puissant, pour avoir la puissance d'un super Sayen de niveau deux. Il voulut essayer:

Il posa ses pieds perpendiulaires au sol. Il mis ses bras croisés contre son torse. il se courba légèrement vers l'avant, et une aura jaune, pareille à celle qui était sortit de son corps, lors de son combat contre Morolock, apparut. il avait atteint la puissce de Super Sayen de niveau 1. Il refis la même manoeuvre, mais en super sayen un, Et des éclairs apparurent autour de son corps. il n'était pas super Sayen de niveau deux. il était le super Végéta qu'il était il y a des années. Il savait à nouveau maitriser vette technique qu'il avait eu tant de mal à mettre au point. Il avait considérablement augmenté sa puissance, quand soudain, celui qu'il revait de voir apparut en face de lui. Les cheveux bougeant dans le vent. Majin végéta dit: "Goku... Ca fait longtemps..." Il tendit la main en attendant de voir la réaction de Goku...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] _

Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] _


Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] _
MessageSujet: Re: Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku]   Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:05

Une pluie, une plui s'abattait sur Terre, pas une pluie habituel cependant, pas une pluie faites d'eau, mais une pluis de capsules, des capsules de transports, des capsules contenant des guerriers, des guerriers n'ayans qu'un seul but, tuer Goku et anéantir la Terre, Goku les attendait, il montait même sa force pour que les soldats le repère, ils utilisaient sans doutes des detecteurs, Goku regarda le ciel, les Capsules était presque là il passa en super Saïyen, et il attendit. Lorsque les capsules attèrirent, elles s'ouvrirent, laissant sortir un soldats pas capsule, Goku souria et fonça droit sur ses adversaires, il atteignit rapidement le premier qui ce prit un puissant coup de pied dans le ventre, il tomba de suite de douleur, sa force avait déjà diminué au trois quarts, Goku souriait, vraiment faible ses soldats, il avait reconnue làune race gouverné par Freezer, le sois disant empereur de la galaxie était vraiment dépassé, envoyer des soldats si faible face à lui, Goku regarda les trente Soldats qui s'appraitait à lui envoyer des centaines de boules de Ki, Goku ne bougea pas, il laissa les soldats envoyer leurs boules, il ne ft rien pour les éviter, il ne fit rien pour ce proteger, il les encaissat, simplement. Les boules de Ki explosèrent sur le Saïyen. Celui-ci souria en entendant les soldats exploser de rire et dire :

Alors Carot, on ce croit le plus fort? Plus fort que Maitre Freezer, plus fort que Ginyu et son commando? Plus fort que nous?

Goku répondit :

Ce n'est pas moi qui me croit invincible, ce n'est pas moi qui vend la peau de l'ourse avant de l'avoir tué!

Puis il envoya un centaines de boules de ki sur ses adversaires, il ne purent rien faire, il tombèrent, KO, sans energie, Goku les mis dans leur capsule et les renvoya sur Freezer, il repassa en forme normale. Il regarda le ciel, une capsule ce posait sur la planète, à l'interieur, Végéta, mais il n'était pas normale, Goku sentait le vice en lui, le vice pure, il ne l'avait sentit comme cela que lorsqu'il étaitsous l'emprise de Babidi, lorsqu'il était Majin Végéta. Il sentit Végéta atterrir, il le sentit liberer sa force, Goku sentit aussi que désormais, il l'avait dépassé, Végéta allait donc s'entrainer plus dure que jamais, enfin, Goku ce concentra sur Végéta et disparue, il atterie en face du Saïyen, il était en super Majin Végéta, un M était dessiné sur son front, Végéta lui dit que cela faisait longtemps et lui tendis la main, Goku la serra et dit calmement :

En effet Végéta, cela faisait longtemps.

Goku regarda Végéta dans les yeux et dit :

Si tu est venu m'affronter, tu peut repartir immédiatement....
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] _

Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] _


Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] _
MessageSujet: Re: Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku]   Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:23

"Non SanGoku..."

Majin végéta avait dit ca d'une voix faible. Maintenant qu'il touchait la main de Goku, il avait une équivalence de sa puissance. Incroyable.. Tout simplement incroyable... Au moins 20 fois plus puissante que celle de Morolock, et d'ailleur, de la sienne. Majin végéta était troublé : *Il m'a dépassé... Je n'ai plus aucune chanse de le redépasser à nouveau...* Le Majin regardait Goku dans les yeux et lui dit: "Goku??? Je suis venu pour te demander quelque chose, quelque chose que je ne t'avais jamais demandé auparevent... Quelque chose, que si je n'avais pas perdu ma fiérté de Sayen, je ne t'aurais pas demandée. Et cette chose, est que tu m'entraine... Accepte Goku... je t'en pries..." il pensa: * il a surement cru que je m'excusais de la lacheté que j'avais commise, de quand il avait pris des Senzus et que je l'avais frappé dérrière son dos... Même moi j'ai honte... J'ai perdu ma fiérté de Sayen...*

le sable se soulevait doucement , et voletais au loin. Des capsules explosées jonchaient le sol, ainsi que des cadavres... Goku était devenu très puissant. Très Très puissant... Majin Végéta allais devoir se donner a fond, si Goku acceptait l'entrainement. Il était toujours en super Majin Végéta. il se sentait puissant, mais à côté d'une telle puissance, il se sentait faible...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] _

Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] _


Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] _
MessageSujet: Re: Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku]   Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:03

Végéta dit à Goku qu'il ne voulait pas ce battre, qu'il voulait lui demander quelque chose, quelque chose dont-il avait honte apparemment, Goku le sentait dans sa voix. Végéta dit enfin qu'il n'aurait pas demandé cela ci il n'avait pas déjà perdu sa fierté Saïyen, quelques chose qu'il n'aurait même pas imaginé si il n'avait pas perdu sa fierté de Saïyen. Végéta avait vraiment changé, Goku ne savait pas trop quoi faire, Végéta demanda enfin à Goku de l'entraîner... Goku resta paralysé de stupeur, Végéta lui demandant à lui, Goku, son rival, de l'entraîner, puis Végéta le priât d'accepter, Goku pensa *Végéta n'est plus du tout le même, il faut qu'il ce ressaisisse*. Goku ne répondit pas de suite, le choc l'avait privé de la facultée de parler. Le sable volait autour des Saïyens, Goku répondit finalement :

Végéta, il n'appartient qu'à toi de recuperer ta fierté Saïyen!

Goku regarda Végéta dans les yeux, il allait ce montrer dur, mais c'était pour le bien de son rival, rival et ami, enfin alié, appelez ça comme vous le voulez, Goku voulait retrouver Végéta, le Végéta qu'il connaissait, prêt à subir tout les tourments de l'enfer pour dépasser Goku, près a subir un entrainement drastique pour le dépasser, à s'entrainer seul,jour et nuit, sans repos, a dépasser chaqu'une de ses limites, à reconquéérirent petit à petit du terrain sur Goku. Mais là, Végéta n'était plus le même, il n'avait plus confiance en ses propre capacitée, plus confiance en lui, Goku dit :

Végéta, tu me l'as assez répété, tu est Végéta! Le prince des Saïyen, l'élite des guerriers. Reprend confiance en toi! récupére ta fièrté. Le vice qui te consume t'as fait oublié qui tu était!

Goku avait dit cela sur un ton assez sec et dure, il regarda Végéta et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] _

Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] _


Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] _
MessageSujet: Re: Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku]   Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:23

Le Majin observait Goku parler... Sa fiérté de Sayen... L'avait quitté. Il en était même allé jusqu'a demander un entraînement à Goku, qu'il avait refusé. Ses logns cheveux étaient dans le vent. Il était encore en Super Majin Végéta... le sable voletait, le vent était léger. La brise légère, donnait à Majin végéta la chair de poule. Goku lui fit un discours sur sa fiérté qu'il avait perdu. Qu'était il devenu? Où était passé sa fiérté de Sayen? Ou était passé cette mentalité, cette époque où il espérait plus que tout dépasser l'homme qui se tenait en face de lui? Cette époque, où il était casiment au même niveau que lui? Cette époque avait disparue... Le Majin dit: "Je sais Goku... Nous sommes devenus très différents. Tu sais que Babidi m'a pris mon ame à tout jamais... Je ne peux plus changer... C'est mon destin. Une déstinée de destruction. Une destinée pleine de cris de douleur... Je ne peux rien y faire Goku! Nos destins se sont tracés différemment! Tu était mon ami... Et oui, même sous mon déguisement! Je te considère comme mon rival... Et regarde où cela m'a mené!... J'aimerais redevenir comme avant Goku... Mais c'est impossible..."

Un larme perlait sur la joue de Majin Végéta. Il regrettait. Il regrettait amèrement d'avoir vndu son ame à Babidi et d'être devenu aussi faible. Il s'en voulait, d'avoir perdu sa fiérté. Lui, le prince des Sayens, il avait même trahi son père!! Il était dans le clan Proton... il allait continuer à le serir, mais à présent, il allait essayer de limiter les destructions de son ame, de retrouver sa fiérté envolée. Il allait changer...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] _

Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] _


Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] _
MessageSujet: Re: Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku]   Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:07

Végéta ne dit rien pendant un moment, puis il lacha finalement quelques mot, il savait, il savait, Goku entendit une pointe d'amertume, de regret, juste un soupson, dans ce qu'il avait dit, Goku sentait que le Saïyen regrettait l'époque où il avat encore sa fiertée, il dit à Goku qu'ils était devenue différent, Goku trouvait qu'il avait toujours était différent, sauf pour une chose, malgrès le masque que Végéta avait hérigé devant lui, il aimait sa famille, comme Goku. Végéta lui dit que Babidi l'avait privé de son âme, que c'était finit, qu'il n'avait plus qu'à faire de la destruction que sa vie c'était la destruction, que c'était fini pour lui qu'il ne pouvait plus rien. Goku regarda Végéta et dit :

Végéta, ne me ment pas en même temps que tu te ment, tu a déjà combatut l'emprise kaotique de Babidi, ne te rappel tu pas? Lorsque nous nous sommes battut, dans ce desert, ne te rappel tu pas, Babidi t'ordonnait de tuer Kaïo Shin, toi tu lui a désobeï, tu ne voulait qu'une chose, me vaincre, te battre contre moi. Et lorsque tu a affronté Buu, tu n'avait qu'une idée, rattraper le mal que tu avait fait! Végéta tu a la capacité de contrer ce coté malsain, mais en a tu seulement envie? Je pense que tu ne veux pas redevenir le Végéta d'autrefois car tu aurait alors honte de tout ce que tu a fait depuis que tu est manipulé par Babidi, mais il te faut combattre le vice, pense à Trunks, pense à Bulma!

Goku regarda Végéta dans les yeux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] _

Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] _


Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] _
MessageSujet: Re: Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku]   Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:10

Quel culot!! Lui parler de Bulma et de trunks... il les aimait, mais c'était trop tard. Il n'obeïssait plus à babidi, mais il sentait le vice en lui. Le vice, qui l'obligeait à assouvir sa soif de destruction. c'est ce même vice, qui l'a fait adhérer au clan Proton. C'est ce même vice, qui avait détruit sa personalité, son caractère, Sa fiérté. Maintenant, il ne vivait que pour UN objectif, appartenir au clan Proton. Majin Végéta Observa longuement Goku, puis secha ses larmes: "NE ME PARLE PAS D'EUX!! je les ai perdus! Je ne voulais pas resister. J'était pret à tout pour te détruire Goku. J'ai vendu mon âme à babidi, simplement pour te battre. Je ne vis que pour ca Goku. JOUR ET NUIT je m'entraine pour essayer d'atteindre ton niveau... Mais à chaque fois que j'essaye, tu me dépasse à nouveau. A présent, tu m'a dépassé, et de loin!! je crains ne jamais te rattrapper... Mais je vais faire mon possible pour te rattrapper!! On se reverra Goku. On se reverra. Le clan Proton et moi allons conquérir Dark. Et alors, lorsque ce moment viendras, JE T'AFFRONTERAIS!! Et je te vaincrais!!"

"Au revoir Sangoku". Et le Majin s'envola vers la base de lancement, sans un mot de plus...

[rp courts powaa x)]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] _

Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] _


Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] _
MessageSujet: Re: Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku]   Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:48

Majin Végéta = 67 Lignes = 6700 XP & 3350 Zénies.
Goku = 58 Lignes = 5800 XP & 2900 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] _

Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] _


Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] _
MessageSujet: Re: Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku]   Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je voulais te voir depuis si longtemps.... [Pv: Goku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Désert de glace-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser