Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonjour!! [Pv: Chichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Mr Satan
Nouveau

Nombre de messages : 12

Age : 21

Date d'inscription : 06/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0



MessageSujet: Bonjour!! [Pv: Chichi]   Mer 7 Avr - 22:08

Monsieur Satan se baladait sur l'avenue, le coeur ouvert a l'inconnu, il avit envie de dire bonjour à n'importe qui... n'importe qqui et ce fut toi et je t'ai dit n'importe quoi, il suffisait de te parler pour t'apprivoiser.
Dans les rues de satan City Tralalalala Dans les rues de Satan City! Tralalalala! Sous le soleil, ou sous la neige...
mais qu'est ce que je fais???


Monsieur Satan se reveilla en sursaut. Il se dirigea vers son armoire et enleva son pijama avec des lapins, pour enfiler son habituel costume marron. Il se dirigea vers la salle de bain où il se lava les dents. Ill cracha trois fois dans l'evier, avant de descendre les escaliers en or massifs en glissant sur la rembarde. Depuis qu'il avait "vaincu" Cell, il était considéré comme un roi, tout les matins, il était dans son bain en mousse, ou devant sa télévision regardant des anneries. A chaque petit déjeuner, il avait le choix entre une multitude de plats: Petits croissants, Céréales, Fruits, Charcuterie, Tartines de confitures, Toasts avec du Bacon, et j'en passe! chaque matin, Satan mangeait avec sa fille: Videl. Mais ce matin là, Videl semblait anxieuse:

Mr Satan: Que se passe t'il Videl? c'est ce Gohan?
Videl: Meuh non!
Mr Satan: Dis moi tout alors...je sais! Tu est enceinte!!
Videl: Que tu est bete Papa... J'aimerais que tu rencontres Chichi, la mère de Sangohan, pour que nos familles soient amies...
Mr Satan: ALORS LA!! JAMAIS!

Le regard de Videl était suppliant. Hercule ne supportait pas de la voir comme ca:

Mr Satan: Bon d'accord!
Videl: Merci Mon Papa

Elle l'embrassa sur la joue, puis partit. Quelques minutes après, Hercule partit a son tour. Il alla a la campagne. Il trouvait ce minuscule village pittoresque, il aurait préféré être chez lui, regardant "Plus belle la fille", ou faire un discours sur la plus haute estrade de Satan City, puis se faire acclamer. non! il était obligé de se retrouver la, comme un paumé, dans une campagne, toute aussi paumée que lui, avec cette odeur abominable de bouse de vache. Il frappa à une maison. Une très belle femme ouvrit: c'était Chichi. Satan pris la parole:

Mr Satan: Bonjour! je souhaiterais voir Chichi!
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

avatar

Chichi
Terrien

Nombre de messages : 144

Age : 26

Date d'inscription : 28/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19.250
Niveau: Niveau 33



MessageSujet: Re: Bonjour!! [Pv: Chichi]   Jeu 8 Avr - 13:30

    Quelle belle journée ! Se réveiller avec la douce voix du coq qui nous réveille avec son kokorico... le bonheur ! Malgré tout, il y a des jours où on préférait qu'il n'ouvre pas sa grande bouche pour qu'on puisse se réveiller tard dans la matinée : faire une grasse matinée en somme. Chichi n'avait pas dans cette mentalité de se lever tard, ce n'était pas dans ses habitudes. Elle était une grande matinale. Se lever tôt c'est son dada.

    Une fois de plus, pour ne pas changer, elle se réveilla sans la présence d'un homme à coté d'elle. Elle en avait tellement pris l'habitude qu'elle n'y prêtait plus aucune attention. Au début, elle était en colère de ne pas voir son mari à coté d'elle, une colère qu'elle laissait voir par ses amis, même ses enfants ; alors qu'ils ne méritaient pas tout ça et puis ça s'est estompé... Elle vivait mieux ainsi...

    Elle se dirigea vers la salle de bain, prenant son petit bain du matin. Se relaxer avant de commencer la journée : primordial. Terminant, elle sortit du bain avec une serviette autour de sa taille. Elle se dirigea vers le miroir, sortant le sèche cheveux, séchant sa longue chevelure noire. Se vêtant un kimono de couleur bleu, elle quitta la salle de bains, allant dans la chambre des enfants.

    Elle oubliait qu'ils partaient tôt à l'entraînement. Ils étaient comme leur père. Elle avait tellement peur pour eux. Elle priait chaque jour, chaque nuit pour que rien de grave ne leur arrive... Avec un soupir, elle partit en cuisine.

    La petite radio allumée, elle prépara son petit déjeuner. Un bon petit déjeuner c'est : Une tartine à la confiture, un yaourt, un fruit, un bon verre de jus d'orange bien frais. Le parfait bonheur. S'installant dans la table de la cuisine, elle mangeait tranquillement... C'est dans ses moments du matin qu'elle se sentait étrangement seule.

    Cela faisait plusieurs temps qu'elle devenait une parfaite femme solitaire. Elle avait tellement marre de ce train de vie qu'elle est prête à tout pour tout changer. Radicalement. Sortant de sa rêverie à cause d'une personne qui venait de frapper à la porte, elle se leva presque en se précipitant, ouvrant tranquillement la porte. Elle était surprise d'y voir Mr Satan, le père de la petite amie de son petit garçon, Sangohan.

    Chichi :
    C'est elle-même. Que me vaut le plaisir de votre visite Mr Satan ?

    On ne peut pas dire qu'elle adorait Videl. Elle était gentille mais elle ne peut s'empêcher de penser qu'elle " piquera " son petit Sangohan. Elle se poussa pour le laisser entrer, l'invitant dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Mr Satan
Nouveau

Nombre de messages : 12

Age : 21

Date d'inscription : 06/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0



MessageSujet: Re: Bonjour!! [Pv: Chichi]   Dim 11 Avr - 11:26

La voix de la dame qui lui parlait était douce et mélodieuse, ce qu'il lui rappella son enfance complexée. L'époque où il courait les jupons, sans succès, sa coupe des années 80 ne faisait pas fureur à l'époque.

Mais vint le jour où il gagna le tournoi Tenkaïchi. Alors, à ce moment là, ce n'était pas lui qui courait après les jupons, c'était les jupons qui couraient après lui!! Il y en avait une, une bombe, aux cheveux noirs de jais, qu'il l'avait conquis. Ils avaient ensemble eu un enfant. Videl. Mais vint un jour où sa bien aimée dut aller au ciel à cause d'un monstre vert...


La dame était Chichi. Elle le laissa entrer, qu'il accepta. Il ne supportait plus l'odeur de bouse de vache. Il s'assit sur une chaise et commenca à parler:

Mr Satan: Je vais etre bref et rapide. Ma fille, Videl sort avec votre fils: Gohan. Et ce matin, ma fille m'a demandé de devenir ami avec les parents de ce petit garcon... Je vous trouve très gentille, donc pour ma part, je ne serais pas contre, surtout que, grace à votre mari, le monstre qui à tué ma femme est mort... J'aimerais bien être ami avec une fammille comme la votre.

La dessus, Mr Satan se tut et laissa la parole à Chichi
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 22

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89



MessageSujet: Re: Bonjour!! [Pv: Chichi]   Dim 17 Oct - 18:39

Ce rp a été abandonné è_é

Mr Satan Arrow 30 lignes Arrow 3000 XP Arrow 1500 zénies
Chichi Arrow 25 lignes Arrow 2500 XP Arrow 1250 zénies
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bonjour!! [Pv: Chichi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour!! [Pv: Chichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de maison-