Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une personne mystérieuse (Ouvert a qui veux^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

avatar

Gosan
Kaioken

Nombre de messages : 52

Age : 22

Localisation : Etupes

Date d'inscription : 17/05/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Une personne mystérieuse (Ouvert a qui veux^^)   Ven 9 Avr - 13:54

Après 5 ans de long voyage dans une capsule sayen Gosan attérit enfin sur une planète nonmer la Terre. Une planete ronde entourée d'un longue et fine couche blanche, bref la capsule entra dans l'atmosphère pour s'écraser sur un plateau non loin d'une maison. Après un choque violent Gosan fini par se réveiller. Il sortit de sa capsule pour prendre l'air mais en sortant de sa capsule un rayon intence jaune et brûlant vit lui brouiller la vision. Se fût le soleil, Il alla au bord d'un riviere pour se désaltérer et se laver. Puis après s'être laver il descendit une falaise et vit une maison! Une maison ronde avec des arbres autour.
*Où suis-je?*
*Sur quel planète ai-je attérit?*

Plusieurs question vien a l'esprit de Gosan quand il entendit un bruit qui venait de la maison alors il se cacha dérrière un buisson d'épine qui fit crier gosan de douleur. Pour la discrétion c'était louper mais qui était cette personne près de la maison a qui appartenait la maison Gosan ne s'avait aucune de ces réponse alors il approcha un peu plus doucement et plus près et attendit une discution avec une autre personne.


Dernière édition par Gosan le Lun 12 Avr - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Ban
Sayans

Nombre de messages : 228

Age : 22

Date d'inscription : 10/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 2



MessageSujet: Re: Une personne mystérieuse (Ouvert a qui veux^^)   Sam 10 Avr - 20:42

J'étais sur terre depuis quelques jours maintenant. C'était comme un petit séjour de repos pour moi, histoire de me reposer un peu de toute la fatigue que j'avais accumulé avec les missions. Cette planète était assez magnifique, verdoyante. Il n'y avait pas les mêmes paysages sur Végéta. Je n'avais pas vu tout les paysages mais pour le moment ceux où j'étais passé était magnifique. Les mers, les montagnes remplies de neige. Je pensais resté encore quelques temps sur la Terre, j'aimais assez bien cette planète et qui sait je pourrais renoué des liens ici. Sur Végéta j'avais un sentiment de haine, le même que quand ma famille avait été décimée. Aujourd'hui j'étais plus fort et près à utilisé mes forces pour protégeait ceux qui m'étaient chers mais je n'avais plus personne. Avant de quitté Végéta j'avais appris une "technique" assez spéciale. Ce n'était pas une technique à proprement parler mais plutôt une transformation qui m'apportait plus de choses. Cela s'appelait Super Sayan. Mes cheveux prenaient une couleur jaune et une puissance envahissait mon corps, ainsi qu'une aura jaune. C'était une sensation satisfaisante. Je me trouvais sur un plateau, assez près d'une rivière ainsi que d'une falaise. Le soleil était à son apogée et brillait de mille feux dans le ciel. Il y avait une maison toute ronde non loin d'ici. Alors que j'étais allongé dans l'herbe, cigarette à la bouche j'entendis une explosion. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? En tout cas cela venait de pas très loin. Je m'approcha de la falaise pour pouvoir voir un peu tout le paysage. Je ne voyais aucun cratère ou quelques choses prouvant qu'il y avait bien et bel eut une explosion. Je descendis pour être près de la maison. Il y avait plusieurs buissons et arbres autour de celle-ci. Un jeune homme descendit lui aussi de cette falaise. Il possédait une chevelure noire et il était grand, plus que moi en tout cas. Il se précipita dans un buisson, surement pour se cacher. Sauf que c'était un rosier, et là je pouvais entendre des petits cris. Un sourire s'afficha sur mon visage, la première fois depuis longtemps ! Je m'avança vers l'homme caché derrière le buisson. Je lui dis :

Ban - Pas très futé de te mettre la dedans...Moi c'est Ban, et toi, qui tu es ? Tu sais d'où provient l'explosion de tout à l'heure ?

J'attendais une réponse du jeune homme et surtout qu'il décide de se montrer enfin. En plus je l'avais déjà vu descendre la falaise donc il ne pouvait pas nié. Sois il me suivait, sois c'est une coïncidence. Je venais de remarquer quelques choses. Quand j'avais regardé depuis la falaise il n'y avait eut aucune explosion, ce qui voulait dire qu'elle venait de derrière moi. Et cet homme venait de cet endroit. Il pourrait surement m'expliquer la source de l'explosion, du moins c'est ce que j'espérais.


Dernière édition par Ban le Lun 12 Avr - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Gosan
Kaioken

Nombre de messages : 52

Age : 22

Localisation : Etupes

Date d'inscription : 17/05/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: Une personne mystérieuse (Ouvert a qui veux^^)   Sam 10 Avr - 21:06

Apres être avoir enfin atterrit sur une planète Je fus surpris voir une végétation si intense par apport a mon ancienne planète. Mais pour ne pas me faire remarquer je me cacha derrière un buisson avec des épines qui me coupa de tout coté.
*Mais quel abruti*
Un sourire au coin de sa bouche se fit voir il pensait a son frère le plus aîné qui était le plus puissant sayen de son village mais malheureusement après la bataille pour sauver végéta 1, Sa famille na pas eu le temps de partir et se fit exterminé un a un. Gosan sentant des centaine d'énergie se déplacer mais une venait dans sa direction. Mais sens importance elle était peu plus puissante que la mienne. Gosan était en pleine forme car 5 ans de repos ce n'est que de très grandes vacances. Puis en espace de 2 minutes une voix retentit derrière moi une voie grave un homme se tenait devant lui un homme grand mais plus petit que moi une chevelure noir une cigarette a la bouche des yeux pétillant et intense.
" AAAAAAAAHHHH, mais...vous m'avez fait peur! Je m'appelle Gosan sayen de la planète végéta 1 qui fut exterminer par les force de freeza. Ma famille est morte las-ba je me suis enfuit attend. Et l'explosion fût le choc de ma navette sur le sol de cette planète dont je ne connais pas le nom."
J'attendais la réponse du jeune homme très élégant et très bien habiller mais en regardant dans ses yeux je vis une profonde tristesse en lui qu'il renfermait autour de cette carapace de muscle. Mais je n’osai pas aborder le sujet. Se fût donc cette aura qui s(approchait de moi je compris enfin que je dut m'en préoccuper quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Ryuuzaki
Kaioken

Nombre de messages : 88

Age : 22

Date d'inscription : 07/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 30.400zénies
Niveau: 26



MessageSujet: Re: Une personne mystérieuse (Ouvert a qui veux^^)   Sam 10 Avr - 21:36

Ryuuzaki était repartit de Freezer après avoir perdu le tournoi de Ginyu. C'était bien trop dur pour lui.. Les combattants étaient de trop haut niveaux et puis de toute façon Ryuu n'avais pas le niveau. Il retourna donc sur terre, la planète ou il est né.. L'air frais lui manqué, entendre le bruit du vents, voir les arbres tout sa lui manqué. Ça faisait maintenant presque deux mois qu'il était dans la capsule, ses réserves de sucettes était pratiquement finis.. Oui, parfois il se réveiller pour manger une sucette, il adoré ca ! Bref, après deux mois de voyage dans l'espace il attérit enfin sur la Terre, assez brutalement et pas a l'endroit ou il voulais.. Il voulais rentrer chez lui, dans sa ville natale, histoire de voir sa famille.. Mais tant pis, il sortit de sa capsule en donnant un coup de pied dedans, il ne prenait pas soin de ses affaires ... Il se leva, une sucette presque finit a la bouche. Ryuu regarda un bref instant autour de lui, il y avais une végétation impressionnante ici.. Il avais peut être attérie dans une forêt ? Non.. Il y aurai beaucoup plus d'arbres que ca. Il secoua la tête, et se mit a marcher, dans une direction au hasard, il ne savais pas ou il était, alors il pris un chemin au hasard, il devais bien y avoir des maisons dans le coin ... Mais, il entendit un crie, un crie d'un homme, la voix était grave. Il se dirigea vers l'endroit ou il l'avais entendu, peux être que quelqu'un était en danger. Il se mit a courir en recrachant le bâton de sucette au passage. Arriver la bas, deux personnes étaient présente, un homme bien habillé avec des lunettes noir, une clope a la bouche se tenait en face d'un plus petit homme, au cheveux noir et des habit vert et noir, un ensemble assez bizarre, pas du tout au gout de Ryuu qui lui était habiller tout noir et rose, son T-shirt, avec des lèvres rose dessus, sa casquette sur le coté avec des têtes de mort et son collier a clou autour de son cou et pour finir il avais des mitennes rose et noir, voila sa façon de s'habiller au quotidien. Il s'avança vers les deux inconnues et leur demanda d'une voix calme

- Bonjour, messieurs, je me nomme Ryuuzaki, j'ai entendu un cri tout a leur, c'est un de vous deux qui a crier ? On aurait dit qu'il était en danger, mais vous avez l'air d'être en forme et pas en danger ...


Il leur sourit, et s'adossa a un mur pour les fixer, il les regardait un a un, de haut en bas. Ça devais être le plus jeune qui avait crier, la voix était d'un jeune garçon, bien que l'autre devais être aussi jeune mais moins que le premier. Il posa un pied devant l'autre et taper avec son talon sur son autre pied en les fixant

- Je peux savoir vos noms au moins ? Et toi, la le plus grand. Il désigna l'homme habiller en vert et en noir. Tu ne viens pas de cette planète pas vrai ? Je n'ai jamais vue quelqu'un habiller comme ca et puis.. Tu as une aura bizarre, enfin plutôt vous deux, donc vous n'êtes pas ordinaire pas vrai ? Ça se voit ...

Il s'assit, adosser contre l'arbre en croisant ses bras. Il souriait, un sourire moqueur, qu'il avais toujours. Il fouilla dans sa poche et sortit une sucette, pour enlever le papier et la mettre dans sa bouche, il ne pouvait vraiment pas s'en passer, bref maintenant, il attendais les réponses des deux étranges personnes, qui avais l'air intéressante ...


Dernière édition par Ryuuzaki le Dim 11 Avr - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Ban
Sayans

Nombre de messages : 228

Age : 22

Date d'inscription : 10/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 2



MessageSujet: Re: Une personne mystérieuse (Ouvert a qui veux^^)   Sam 10 Avr - 22:11

J'étais en face de cet homme. Il était habillé vraiment bizarrement. En vert et noir pour être plus précis. Moi j'avais ma veste blanche habituelle ainsi que mon pantalon noir. Mais là, du vert je n'avais encore jamais vu personne habiller comme ça. Peut être qu'il n'était pas originaire de la planète où nous nous trouvions. Son aura était différente, je n'étais pas très fort dans la perception du ki des autres mais là je pouvais au moins percevoir ça. J'aspirais alors une bouffée de ma cigarette puis la retira de ma bouche. Je souffla et une film de fumée se mit à virevolter dans les airs. Je replaça la clope dans ma bouche puis regarda plus attentivement le jeune homme devant moi. Il était grand, beaucoup plus que moi. Il se mit alors à parler, enfin :

Gosan - AAAAAAAAHHHH, mais...vous m'avez fait peur! Je m'appelle Gosan sayen de la planète végéta 1 qui fut exterminée par les force de freeza. Ma famille est morte là-bas je me suis enfuit attend. Et l'explosion fût le choc de ma navette sur le sol de cette planète dont je ne connais pas le nom.

Ban - Très intéressant cher Gosan...Donc toi aussi tu es un Sayan ? Ton vaisseau à causé cette explosion, tu voyage depuis longtemps ? La seule chose que je peux te dire c'est que je suis ici depuis maintenant une semaine et cette planète se nomme la Terre. Elle possède de magnifique paysage.

Ce jeune homme, il était plus jeune que moi mais surement que de deux ou trois ans. Et pourtant il me dépassé. En taille mais en puissance cela restait à voir. Je n'étais certes pas si fort que ça, mais je pouvais surement lui tenir tête. Je baissa les yeux pour regarder le rosier où c'était cacher Gosan. Je lui avais fais peur, moi ? J'étais plus petit que lui et puis je ne voyais pas ce que j'avais fais qui avait pu lui faire autant peur que ça. M'enfin chacun avait sa nature. Je fis alors tournoyer mon pendentif. Une fois assez enroulé, je le déroula dans l'autre sens. C'était un silence complet, il ne se passait rien. Moi je fumais ma clope tranquillement, tout en faisant tombé des mégots sur l'herbe verdoyante de cette étendue. Je sentis tout à coup un nouvel aura s'approchait d'ici. Supérieur au miens, beaucoup même. Un autre homme arriva, encore un écervelé. Il était habillé en rose et noir, c'était la mode ou quoi les couleurs flash ! Il nous lança alors :

Ryuusaki - Bonjour, messieurs, je me nomme Ryuuzaki, j'ai entendu un cri tout a leur, c'est un de vous deux qui a crier ? On aurait dit qu'il était en danger, mais vous avez l'air d'être en forme et pas en danger ... il s'accouda sur un mur de la maison puis continua : - Je peux savoir vos noms au moins ? Et toi, la le plus grand. Tu ne viens pas de cette planète pas vrai ? Je n'ai jamais vue quelqu'un habiller comme ca et puis.. Tu as une aura bizarre, enfin plutôt vous deux, donc vous n'êtes pas ordinaire pas vrai ? Ça se voit ...

J'avais vraiment la flemme de lui répondre après m'être présenté à ce Gosan. Je lui laissais le plaisir de me présenté à cet homme qui venait d'arriver. Moi je faisais joujou avec ma cigarette et lui c'était une sucette. Il avait des allures de gothiques, il avait demandé à Gosan d'où il venait...C'est vrai que moi j'avais des habits plus passe partout. Pour moi mon origine ne se voyait pas mais se sentait. Je soupira un instant puis me présenta à cet homme habillé en rose, je refis le même sketch qu'avec Gosan, mon prénom et ma planète d'origine. Mon âge il n'avait pas besoin de le savoir. J'aspirais une dernière bouffée et jeta la cigarette dans une poubelle devant la maison, elle était quasiment remplie. Je me retourna et regarda les deux hommes, Ryuusaki et Gosan, peut être des nouveaux amis ?


Dernière édition par Ban le Lun 12 Avr - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Gosan
Kaioken

Nombre de messages : 52

Age : 22

Localisation : Etupes

Date d'inscription : 17/05/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: Une personne mystérieuse (Ouvert a qui veux^^)   Sam 10 Avr - 22:44

Après avoir répondu a l’homme en noir et blanc je m’adossai a un tronc d’arbre en enlevant les épine de mes bras qui c’était planté en me cachant dans les buissons. Puis il me répondit d’un ton très calme :

Ban - Très intéressant cher Gosan...Donc toi aussi tu es un Sayan ? Ton vaisseau à causé cette explosion, tu voyage depuis longtemps ? La seule chose que je peux te dire c'est que je suis ici depuis maintenant une semaine et cette planète se nomme la Terre. Elle possède de magnifique paysage.

Je connaissais enfin le nom de cette planète très belle ave beaucoup de végétation. Le ciel était d’un bleu intense et le soleil tapait L’énergie de Gosan augmentait de plus en plus a chaque heure grâce au soleil, plus le soleil était intense et plus les forces de Gosan augmentait car c’était son élément. Le jeune guerrier était fort sympathique quand tout un coup je sentais une aura puissante s’approcher de nous deux. Je fit apparaitre une petit aura bleue autour de moi pour me concentrer et évaluer la distance et a quelle vitesse il venait. Apparemment il était à pied et c’était un guerrier expérimenté par apport a moi et au jeune homme a coté de moi. Je vis une silhouette se dessiner non loin de nous vu son allure sa devait être un être humain de la planète Terre. C’était un homme vêtue de rose et de noir avec une sucette à la bouche ses lèvres était rose une casquette de coté avec des têtes de mort dessiner dessus un collier a clou autour de son cou et des gants noir et rose. Il s’approcha de nous et demanda d’une voix calme

Ryu – Bonjour, messieurs, je me nomme Ryuuzaki, j'ai entendu un cri tout a leur, c'est un de vous deux qui a crier ? On aurait dit qu'il était en danger, mais vous avez l'air d'être en forme et pas en danger ...

Puis sourit tout en s’adossant contre un arbre en croissant les bras puis sorti un bâton de sucette enleva le papier et la mit dans sa bouche. Il attend nos réponses. Ban se dévoue le premier et lui répondit avec le même calme et la même sérénité. Il lui donna son nom et d’où il était originaire. Puis l’homme me regarda avec un sourire moqueur et attendit ma réponse je me dressai droit le regarda et lui répondit :

Gosan – Je m’appelle Gosan Je suis originaire de la planète végéta 1 qui fût terrasser jadis par Freeza. Je me suis crashé ici après 5 ans de voyage dans ma capsule. Je cherche des personnes qui peuvent m’aider et m’accueillir. Je dois me venger de freeza le tyran qui a détruit toute ma famille !!

Quand il fini sa phrase une envie de haine monta en lui et il se ra dossa sur le tronc d’arbre ou il était installer avant l’arrivé du jeune homme. Puis il regarda Ban qui lui resta immobile toujours la clope à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Ryuuzaki
Kaioken

Nombre de messages : 88

Age : 22

Date d'inscription : 07/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 30.400zénies
Niveau: 26



MessageSujet: Re: Une personne mystérieuse (Ouvert a qui veux^^)   Dim 11 Avr - 0:06

Les deux hommes s’étaient présentés à Ryuuzaki qui n’était pas surpris. A vrai dire il s’en doutait presque que c’était des Saiyens. Le tournoi de Ginyu l’avais rendus plus sensible à ces choses là. Il n’y avait pas été pour rien. Ils s’appelaient donc Gosan et Ban. Drôle de nom pensait-il, surtout Ban. Mais enfin ce n’est pas la même chose que les noms de la terre. Ils venaient d’une autre planète avec des noms bizarre. Il fallait bien que Ryuuzaki s’y fasse à force de voyager. Toujours adossé contre le mur, il les regardait toujours. Les Saiyens pensait-il drôle de peuple comme même. Il ne pense qu’au combat, qu’au sang, alors que lui, le terrien ne pensait qu’à ses sucettes et à lui-même. Il savait bien que s’était égoïste mais il s’en foutait complètement. Enfin il ne fallait pas rester là à rien faire, il y avait deux hommes devant lui qui ne venait pas de la même planète que lui. Un voulait se venger et l’autre était plutôt mystérieux mais avait l’autre de s’adapté au monde des terriens. Ryuuzaki leurs demanda alors :

- Vous êtes donc d’une autre planète… Quand j’y repense, je n’ai pas fini de voir des étranges ici. Tout cela me semble pourtant naturel. Hey toi petit du a bien dit que tu cherchais des compagnons pour t’aider. Tu peux pas le faire par toi-même en devenant plus fort ? Regarde moi j’ai été a un tournoi. Le tournoi du plus puissant monstre de l’univers : Ginyu. Enfin c’est mon avis tu le prends comme tu veux.

Ryuuzaki était d’ailleurs plutôt de mauvais humeur quand à ce tournoi. Car c’était un Saiyen qu’il avait comme allié et qui ne l’avait même pas aidé. Mais bon c’est la vie et on y peut rien. Il prit le baton de sucette qu’il avait dans la bouche et le jeta par terre pour, ensuite, reprendre une sucette dans sa poche et la mettre dans la bouche en enlevant comme toujours le papier. Il avait l’habitude des mouvements qu’il devait faire maintenant. Il regarda le jeune garçon et attendit ça réaction. A vrai dire il s’en foutait mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Ban
Sayans

Nombre de messages : 228

Age : 22

Date d'inscription : 10/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 2



MessageSujet: Re: Une personne mystérieuse (Ouvert a qui veux^^)   Dim 11 Avr - 9:23

C'est Gosan qui a dit qu'il voulait qu'on l'aide et c'est pas lui le petit xD

Apparemment Ryuuzaki semblait être un être de cette planète. Il devait surement y vivre depuis un bon moment, même depuis qu'il est né mais pourtant son Ki étant très élevé, en tout cas largement plus fort que le mien. Un terrien pouvait dépassé la puissance d'un Sayan ? Je ne le savais pas mais comment aurait-il put obtenir cette grande puissance. J'avais tellement de choses à voir encore dans tout l'univers, tellement de choses à connaître. Il y avait bien des planètes dans la galaxie, Végéta, la Terre, Végéta 2 et bien d'autre que je ne connaissais pas du tout. Je n'avais pas de vaisseau pour le moment et j'étais donc bloqué sur la Terre, ne pouvait voyageait autre part, même pas retourner sur ma planète natale. Je sortis un paquet de cigarette et la fourra dans ma bouche. Je l'alluma avec mon briquet puis rangea les deux dans la poche droite de mon pantalon. C'était ma deuxième aujourd'hui, et je ne comptais pas m'arrêter là. Fumer cela me procurait un peu de plaisir même si ça bousille le corps humain. Gosan répondit à son tour à la question de Ryuuzaki. Je n'aimais pas trop me présentais à des étrangers comme ça, mais un venait de la même planète que moi et l'autre de la Terre où j'étais bloqué depuis quelques temps. Après tout ils m'inspiraient confiance. Depuis le temps que cela ne m'était pas arrivé...Gosan lui cherchait des gens pour l'aidé, c'est vrai qu'il était un peu comme moi sauf que moi ma vengeance j'allais l'accomplir seul, avec la puissance que je comptais acquérir au fil des entraînements.

Ryuuzaki - - Vous êtes donc d’une autre planète… Quand j’y repense, je n’ai pas fini de voir des étranges ici. Tout cela me semble pourtant naturel. Hey toi grand tu a bien dit que tu cherchais des compagnons pour t’aider. Tu peux pas le faire par toi-même en devenant plus fort ? Regarde moi j’ai été a un tournoi. Le tournoi du plus puissant monstre de l’univers : Ginyu. Enfin c’est mon avis tu le prends comme tu veux.

Ban - La c'est vrai qu'il a pas tord Ryuuzaki. Regarde moi, ma famille a été assassiner par des espèces de mercenaires mais est-ce que j'en ai parlé ? Je compte me débrouiller tout seul mais si tu veux je peux quand même t'aider. Après tout il vaut mieux se serrer les coudes que de te laissait te jeter dans un combat que tu pourrais peut être perdre. Eh Ryuu, t'es arrivait combien au tournoi au faite ? Juste pour savoir.

Si cet homme avait participé à ce tournoi c'est qu'il était assez puissant pour battre d'autre guerrier peuplant la galaxie. Surtout celui du tournoi de Ginyu, j'en avais juste entendu parler mais à ce qu'il parait il y aurait que des guerriers très puissants. Si moi j'y allais je me faisais éliminer au premier combat voir même tuer. Je ne connaissais quelques techniques et le Super Sayan. J'avais encore beaucoup de chemin pour avoir un Ki égal à Ryuuzaki et espérait participer a un tournoi du genre.


Dernière édition par Ban le Lun 12 Avr - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Gosan
Kaioken

Nombre de messages : 52

Age : 22

Localisation : Etupes

Date d'inscription : 17/05/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: Une personne mystérieuse (Ouvert a qui veux^^)   Dim 11 Avr - 14:02

L’envie de se venger de freezer était grande mais ses sbire était malheureusement la << Le commando Ginyu >> Les plus puissant guerrier après freezer. Mais après avoir répondu a ryuuzaki je fus surpris par sa réponse qui fut directe et qui en quelque sorte me traitant de moins que rien.


Ryuuzaki - Vous êtes donc d’une autre planète… Quand j’y repense, je n’ai pas fini de voir des étranges ici. Tout cela me semble pourtant naturel. Hey toi petit du a bien dit que tu cherchais des compagnons pour t’aider. Tu ne peux pas le faire par toi-même en devenant plus fort ? Regarde moi j’ai été a un tournoi. Le tournoi du plus puissant monstre de l’univers : Ginyu. Enfin c’est mon avis tu le prends comme tu veux.

Comment un être originaire de la Terre pouvait connaitre le chef du commando le général Ginyu ? L’être le plus puissant après freezer. Ginyu aurai-t-il dépassé la puissance de freezer pour que cet habitant de la Terre le décrive comme le monstre le plus puissant de l’univers. Il ma avouer qu’il participa au tournois conçut par Ginyu, peut être que freezer n’est plus l’être le plus puissant qui menace les sayen ? Mais après la réponse de Ryuuzaki se fit au tour de Ban de répondre qui lui donna a peut près la même réponse que Ryuuzaki.

Ban - La c'est vrai qu’il n’a pas tord Ryuuzaki. Regarde moi, ma famille a été assassiner par des espèces de mercenaires mais est-ce que j'en ai parlé ? Je compte me débrouiller tout seul mais si tu veux je peux quand même t'aider. Après tout il vaut mieux se serrer les coudes que de te laissait te jeter dans un combat que tu pourrais peut être perdre. Eh Ryuu, t'es arrivait combien au tournoi au faite ? Juste pour savoir.

Je regardai les deux guerriers attentivement et Ryuuzaki avait un ki énormément développé. Il l’avait surement développé au tournois mais n’empêche qu’il était beaucoup plus haut que le mien et celui de Ban. Puis après leurs deux réponses et leur dit d’un air désespérer :

Gosan – Si encore je ne devais tuer que freezer mais malheureusement le commando Ginyu va me barrer le passage avec tout leur petit guerrier stellaire encore ceux là se ne serait rien. Le commando Ginyu est composé de Barta jeece et d’autre et de GINYU !!!

Puis je regardais le sol autour de moi puis le ciel et enfin les deux guerrier qui était toujours adossé a leur mur ou arbres Ban ouvrit son paquet de clope prit une clope et la mit dans sa bouche tandis que Ryuuzaki reprit une sucette et la mit dans sa bouche voila que les Terrien avait des substances bizarre un bâton avec une boule au bout un autre bâton avec des compos noir dans le bâton et de la fumer qui sortait au bout du film blanc. Mais ces Terrien était si étrange mais nous ressemblant tellement après tout peut être que les terrien pourrait être de bon allier avec végéta contre les planètes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Ryuuzaki
Kaioken

Nombre de messages : 88

Age : 22

Date d'inscription : 07/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 30.400zénies
Niveau: 26



MessageSujet: Re: Une personne mystérieuse (Ouvert a qui veux^^)   Dim 11 Avr - 15:23

Le sujet était lancer ... Ils parlait du tournoi. Le tournoi de Ginyu plus précisément, ils en avaient peur ? C'est vrai que Ginyu faisait peur, et Ryuuzaki en savais sur la chose, il c'était fait attaquer deux fois par celui-ci, une fois sur la Terre alors qu'il était avec Chichi et sa petite fille Pan, et la deuxième fois au tournoi, c'est même a cause de ça qu'il a perdu.. Ban avait l'air interesser par ce tournoi, voulait-il y participer ? Il était encore trop tôt pensa-t-il, ils ne sont pas encore assez puissant.. Il haussa les épaules et tourna sont regard vers Ban qui lui dit

Ban - La c'est vrai qu’il n’a pas tord Ryuuzaki. Regarde moi, ma famille a été assassiner par des espèces de mercenaires mais est-ce que j'en ai parlé ? Je compte me débrouiller tout seul mais si tu veux je peux quand même t'aider. Après tout il vaut mieux se serrer les coudes que de te laissait te jeter dans un combat que tu pourrais peut être perdre. Eh Ryuu, t'es arrivait combien au tournoi au faite ? Juste pour savoir.

Ryuuzaki - Je n'ai fait que deux combats ... Le premier était un combat solo, je ne me rappelle pas contre qui je me suis battu .. Désolé, mais le deuxième je sais que j'étais avec un dénommé Sangoku Junior, un sayen comme vous. Et on se battaient contre deux autres personnes, Cell et Cell junior. Nous allions les battres, Cell Junior était deja disqualifier, il n'était pas venue, je pense qu'il avais eu peur .. Mais Cell était la, nous étions largement avantagés et nous étions aussi beaucoup plus fort que lui. Mais Ginyu, est arrivé .. J'avais oser frapper Cell, alors il est venue me frapper et me mettre hors du ring, c'est comme ca que j'ai perdu. Et ce n'était pas la première fois que Ginyu m'avais frapper ! Un jour sur Terre il est venue et m'avais défoncer, pour aucune raison d'ailleurs .. Sinon, j'ai été le chef de son armée lors de la conquêtes des boules de cristal mais j'avais trop peur qu'il me fasse des reproches et me tue, alors je n'y suis pas aller ... Voila, vous savez tout a présent.. a votre tour maintenant, parler moi des adversaire que vous avez connue, vous avez connue Ginyu ?

Voila, Ryuuzaki leur avais tout raconté. Quel réaction ils allaient avoir ? Ils allaient sans doute être surpris. Bref, Ryuuzaki reporta son regard sur le plus jeune Gosan.. Il avait l'air excité, il crier et bouger, comparé a l'autre. Gosan prit un air désespérer et leur dit

Gosan – Si encore je ne devais tuer que freezer mais malheureusement le commando Ginyu va me barrer le passage avec tout leur petit guerrier stellaire encore ceux là se ne serait rien. Le commando Ginyu est composé de Barta jeece et d’autre et de GINYU !!!

Ryuuzaki n'avait pas tout compris, Freezer ? Il ne connaisser pas, a par peut être le nom de la planète dans lequel était organisé le tournoi .. Et son équipe, Ginyu avait une équipe ? Ryuuzaki l'ignoré aussi.

Ryuuzaki - Hum.. Gosan, je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire mais, tu veux tuer Freezer ? Mais le commando Ginyu va te barrer la route ? Ça c'est certain, mais de toute façon, Ginyu a largement dépasser Freezer, il est le plus fort guerrier de l'univers, je croit .. Mais Gosan, tu as une dent contre Freezer ? Je peux savoir pourquoi ?

Il haussa un sourcil en le regardant, c'est deux la, avais du avoir un passée dur, Ryuuzaki voulait en savoir plus, ils leur avais bien demander des choses a lui, pourquoi pas Ryuu ? Et puis, comme ca, il pouvais faire mieu connaissance. Ryuuzaki se redressa en croisant les bras, il attendait leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Ban
Sayans

Nombre de messages : 228

Age : 22

Date d'inscription : 10/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 2



MessageSujet: Re: Une personne mystérieuse (Ouvert a qui veux^^)   Dim 11 Avr - 21:03

J'étais accoudé à l'arbre. Son immense feuillage me m'était à l'ombre. Je pouvais donc tranquillement fumer ma cigarette tout en l'appréciant. Ryuuzaki faisait la même chose mais contre le mur de la maison avec une sucette. Je n'avais jamais goûté à cette friandise inventé par les Terriens. La cigarette a été inventer sur cette planète et d'ailleurs j'en ai des réserves sur Végéta dans ma nouvelle maison, vu que l'ancienne avait été détruire avec toute ma famille. C'était une des meilleures choses que j'aimais avec le combat mais je n'en avais pas encore fait. Je m'étais juste entraîner et entraîner pour devenir toujours plus fort et ainsi avoir une chance de retrouver ce qui avait tué toute ma famille. J'avais posé une question à Ryuuzaki, je lui avais demandé combien il était arrivé lors du tournoi de Ginyu. Il me répondit directement après :

Ryuuzaki - Je n'ai fait que deux combats ... Le premier était un combat solo, je ne me rappelle pas contre qui je me suis battu .. Désolé, mais le deuxième je sais que j'étais avec un dénommé Sangoku Junior, un sayen comme vous. Et on se battaient contre deux autres personnes, Cell et Cell junior. Nous allions les battres, Cell Junior était deja disqualifier, il n'était pas venue, je pense qu'il avais eu peur .. Mais Cell était la, nous étions largement avantagés et nous étions aussi beaucoup plus fort que lui. Mais Ginyu, est arrivé .. J'avais oser frapper Cell, alors il est venue me frapper et me mettre hors du ring, c'est comme ca que j'ai perdu. Et ce n'était pas la première fois que Ginyu m'avais frapper ! Un jour sur Terre il est venue et m'avais défoncer, pour aucune raison d'ailleurs .. Sinon, j'ai été le chef de son armée lors de la conquêtes des boules de cristal mais j'avais trop peur qu'il me fasse des reproches et me tue, alors je n'y suis pas aller ... Voila, vous savez tout a présent.. a votre tour maintenant, parler moi des adversaire que vous avez connue, vous avez connue Ginyu ?

Ban - Un sayan comme nous ? Personnellement je ne connais pas de Sangoku Junior. C'est bien dommage que Ginyu est intervenu dans ton combat, apparemment il ne doit pas t'aimer pour te pourrir autant la vie. Moi je ne l'ai pas connu, fin j'ai juste entendu parler de lui. Moi je n'ai qu'un adversaire, je ne le connais pas mais son visage restera à graver dans ma mémoire, celui qui a tué toute ma famille. Une saloperie de mercenaire

Gosan semblait agité, qu'est-ce qu'il avait ? Puis il se mit à prendre un air de chien battu puis parla. Il disait vouloir tuer Freezer, mais le commando de Ginyu l'en empêcher. C'est vrai qu'avoir des gardes du corps du genre ne facilitait pas la tache pour le trouver et en plus pour le tuer. Et en plus d'eux il y avait d'autre guerriers d'après Gosan. Moi je ne savais pas tout ça, je ne m'étais pas autant renseigner. J'avais dut entendre deux ou trois fois les noms Freezer et Ginyu avant aujourd'hui. Pour ils n'avaient aucun importance, seul la pourriture, le gros connard de mercenaire qui avait tué ma famille avait de l'importance. C'est le seul homme que je devais tué de mes propres mains pour venger tout ceux qui m'étaient cher. En plus Ginyu est beaucoup plus puissant que Freezer donc le plus difficile sera de battre le chef du Commande, si Gosan arriva à ça, ce qui relevait de l'exploit vu le niveau de Ginyu. Ryuuzaki le questionna, il voulait savoir pourquoi une tel haine. Parce que Freezer avait anéanti la famille du jeune sayan mais je n'avais pas envie de répondre, laissons Gosan le faire. Je releva légèrement mes lunettes violettes puis lâchais un rond de fumée dut à la cigarette. Mes cheveux cachait un peu mes yeux. J'avais mis beaucoup d'eau et de gel pour qu'ils se rabaissent et ne partent pas en pics comme pour presque la plupart des sayans, je préférais avoir les cheveux comme ça (Cf.Avatar).


Dernière édition par Ban le Lun 12 Avr - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Gosan
Kaioken

Nombre de messages : 52

Age : 22

Localisation : Etupes

Date d'inscription : 17/05/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: Une personne mystérieuse (Ouvert a qui veux^^)   Dim 11 Avr - 21:37

Après avoir répondu au jeune terrien il se ra dossa sur l’arbre. Il regarda les 2 personnages qui sont resté mystérieux et drôlement habiller. En parlant j’avais serré les poings la trace de mes doigt se dessinait sur la pomme de mes mains. Puis Ryuuzaki me répondit il voulait savoir pourquoi j’avais tant de haine envers ce tyran ce monstre sans émotion de freezer. J’écoutai attentivement sa réponse et en écoutant son ton je senti qu’il se foutait un peu de ma réponse se qu’il l’important le plus c’était ses bâton de sucette. Je le regardai puis je lui lançai :

Ryuuzaki - Je n'ai fait que deux combats ... Le premier était un combat solo, je ne me rappelle pas contre qui je me suis battu ... Désolé, mais le deuxième je sais que j'étais avec un dénommé Sangoku Junior, un sayen comme vous. Et on se battait contre deux autres personnes, Cell et Cell junior. Nous allions les battres, Cell Junior était deja disqualifier, il n'était pas venue, je pense qu'il avait eu peur ... Mais Cell était la, nous étions largement avantagés et nous étions aussi beaucoup plus fort que lui. Mais Ginyu, est arrivé ... J'avais osé frapper Cell, alors il est venue me frapper et me mettre hors du ring, c'est comme ca que j'ai perdu. Et ce n'était pas la première fois que Ginyu m'avais frappé ! Un jour sur Terre il est venue et m'avais défoncer, pour aucune raison d’ailleurs ... Sinon, j'ai été le chef de son armée lors des conquêtes des boules de cristal mais j'avais trop peur qu'il me fasse des reproches et me tue, alors je n'y suis pas aller ... Voila, vous savez tout à présent ... A votre tour maintenant, parler moi des adversaires que vous avez connue, vous avez connue Ginyu ?

Gosan – Si j’ai tant de haine envers ce personnage sans cœur c’est qu’il a exterminé tout mon peuple et ma famille mais je ne peux le battre sans avoir des camarades qui m’aideront à m’entrainer pour détruire ce monstre !! Et non pour m’aider à les tuer je veux le voir me supplier et le tuer de mes propres mains !

Puis se fût autour de Ban de nous répondre, il ne connaissait pas se certain Goku. Mais moi je l’avais connu sur ma planète Goku était renomme pour sa force et sa bonté c’était l’espoir sayen et il n’avait que 4 ans mais après l’attaque de freezer il fût éjecter comme moi dans une capsule mais apparemment il est arrivé bien avant moi. Mais Ban avait aussi une rancœur envers une personne qui restait mystérieux un homme dont il ne connaissait pas son nom mais que son visage. Une pourriture comme freezer en clair. Une haine qui s’accumule peut devenir un grand atout pour se battre la rage de vaincre une pourriture nous sert mais sa peut être dangereux. Je regardai ce sayen Ban avec mystère quelle étrange personne quand même une haine décrite avec tant de calme et une sérénité dans ses gestes comment pouvait-il parler de la mort de ses parent sans avoir d’émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Ryuuzaki
Kaioken

Nombre de messages : 88

Age : 22

Date d'inscription : 07/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 30.400zénies
Niveau: 26



MessageSujet: Re: Une personne mystérieuse (Ouvert a qui veux^^)   Lun 12 Avr - 9:57

Après son long monologue, les deux hommes en face de Ryuuzaki lui répondit, un était très calme, se qui étonna Ryuuzaki, il gardé son calme alors qu'il parlait de la mort de sa famille et de sa haine, Ryuuzaki ne pourrait jamais garder son calme en parlant de ca, même si sa famille n'est pas morte, il ne doit pas connaitre tant de haine. Puis l'autre, Gosan, qui lui était agité, ce qui énervé un peu Ryuuzaki, mais il ne dit rien. Ban, était le premier a répondre, il dit avec toujours autant de calme

Ban -Un sayan comme nous ? Personnellement je ne connais pas de Sangoku Junior. C'est bien dommage que Ginyu est intervenu dans ton combat, apparemment il ne doit pas t'aimer pour te pourrir autant la vie. Moi je ne l'ai pas connu, fin j'ai juste entendu parler de lui. Moi je n'ai qu'un adversaire, je ne le connais pas mais son visage restera à graver dans ma mémoire, celui qui a tué toute ma famille. Une saloperie de mercenaire

Ryuuzaki - Oui, tu as raison, Ginyu ne m'aime pas, a chaque fois qu'il me vois c'est pour me défoncer ... J'ai de très mauvais souvenir de lui ... Mais toi, ton adversaire, il doit être fort non ? Pour avoir battu toute ta famille ... Il a peut être participé au tournoi, il y avais de grand guerrier la bas, Ginyu, Tephanis, Cell ... Et bien d'autre encore.

Ryuuzaki dit tout ca avec un haussement d'épaule, comme pour nier le faite que Ginyu le détesté, il n'aimer pas trop en parler. Maintenant, c'était au tour de Gosan de répondre, toujours a bougé dans tout les sens, et regarder partout, sa commencer a donner un mal de tête a Ryuu, il regarda Gosan de bas en haut en soupirant. Celui-ci leurs dit

Gosan – Si j’ai tant de haine envers ce personnage sans cœur c’est qu’il a exterminé tout mon peuple et ma famille mais je ne peux le battre sans avoir des camarades qui m’aideront à m’entrainer pour détruire ce monstre !! Et non pour m’aider à les tuer je veux le voir me supplier et le tuer de mes propres mains !

Ryuuzaki - Oui, je vois. Et tu cherche des gens qui voudront bien t'accompagné pour combattre Freezer, tu doit bien chercher alors .. De toute façon, ici je ne pense pas que tu va trouver grand chose, sur Terre, il n'y a pas beaucoup de guerrier puissant ... Enfin, je pense que je n'ai plus rien a faire ici, je m'en vais, sur ce, je vous laisse messieurs.

Il dit tout ca en souriant. Il se leva dans le plus grand silence, les salua, et en passant a coté d'eux, il leur donna une sucette a chaqun. Puis il s'en alla en trainant des pieds, il prit le même chemin qu'a l'allée. Au passage, il jeta son bâton de sucette finit et en pris une autre, il ne pouvais vraiment pas s'en passer. Il était content d'avoir rencontrer ces deux personnes hors du commun. Enfin des gens qui ne voulait rien de mal a Ryuu. De toute façon, la, il aurait eu le dessus, mais pas pour longtemps pensa-t-il, se sont des sayens, ils ont largement plus de force que Ryuuzaki. Bref, il partit vers la ville, histoire de refaire ses provisions de sucettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Ban
Sayans

Nombre de messages : 228

Age : 22

Date d'inscription : 10/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 2



MessageSujet: Re: Une personne mystérieuse (Ouvert a qui veux^^)   Lun 12 Avr - 10:07

J'étais toujours calme. C'est vrai que je parlais de ce tueur sur un ton très calme. Tout simplement car cela fait longtemps que j'ai fais mon deuil, longtemps que ce salaud a tué ma famille. Il avait incendié la maison puis l'avait fait explosé alors qu'ils y étaient tous dedans sauf moi qui revenait de mission. En repensant à ça je serra légèrement les dents. Une de mes qualités c'était de resté calme et posé, pour bien faire le point mais en combat je foncerais dedans. Ryuuzaki me répondit assez vite. Comme il l'avait dit il avait croisé deux fois Ginyu et durant ces deux fois il c'était pris une raclée monumentale. Il enchaîna alors sur le mercenaire qui avait tué ma famille, il proposa des noms tel que Ginyu, Cell, Tephanis mais je n'en connaissais pas la plupart. Je me contentais d'hocher la tête sans rien dire. A la fin de sa phrase il haussa les épaules, lui il n'avait pas tant de haine, peut être envers Ginyu ? Mais pour Gosan et moi nous n'avions plus de famille à cause de personne tel que Freezer. Dans un sens nous étions pareil. Le jeune saiyan voulait de l'aide pour passer Ginyu et tuer Freezer, moi j'aurais bien voulus l'aider mais il fallait que je devienne encore plus fort que je ne l'étais actuellement. Ryuuzaki répondit à Gosan, toujours avec sa sucette à la bouche :

Ryuuzaki - Oui, je vois. Et tu cherche des gens qui voudront bien t'accompagne pour combattre Freezer, tu doit bien chercher alors .. De toute façon, ici je ne pense pas que tu va trouver grand chose, sur Terre, il n'y a pas beaucoup de guerrier puissant ... Enfin, je pense que je n'ai plus rien a faire ici, je m'en vais, sur ce, je vous laisse messieurs.

Il disait que sur Terre il n'y avait pas de grand guerrier, hors lui s'en était un et il était originaire d'ici. Il partit tout en traînant les pieds, il jeta sa sucette et en pris une autre. Et ben il les enchaînait. Moi j'avais toujours ma deuxième cigarette à la bouche. Je remarqua qu'il m'avait tendu une sucette, gentil de sa part. J'écrasais alors les mégots de la cigarette contre l'arbre puis la lâcha dans l'herbe. J'enlevais le papier de la sucette puis la glissa dans ma bouche. Elle était toute marron, c'était gout coca. Je fis un signe de la main à Gosan puis pris un impulsion à partir de mes jambes. Je m'envolais dans le ciel à toute vitesse. Ma prochaine direction c'était le Sanctuaire, plus précisément la salle de l'esprit et du temps, je devais m'entraine là-bas pour devenir plus fort.


Dernière édition par Ban le Lun 12 Avr - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Gosan
Kaioken

Nombre de messages : 52

Age : 22

Localisation : Etupes

Date d'inscription : 17/05/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: Une personne mystérieuse (Ouvert a qui veux^^)   Lun 12 Avr - 10:26

Après avoir répondu je me ra dossa contre mon tronc d’arbre et regardait Ryuuzaki en attendant sa réponse. Toujours en changeant de sucette et Ban en changeant de clope. Ryuuzaki fini de changer sa sucette et me répondit avec calme :

Ryuuzaki - Oui, tu as raison, Ginyu ne m'aime pas, à chaque fois qu'il me voit c'est pour me défoncer ... J'ai de très mauvais souvenir de lui ... Mais toi, ton adversaire, il doit être fort non ? Pour avoir battu toute ta famille ... Il a peut être participé au tournoi, il y avait de grand guerrier la bas, Ginyu, Tephanis, Cell ... Et bien d'autre encore.

La réponse de Ryuuzaki ne m’étonna pas je commençais à percevoir la personnalité de chacun des personnages. Puis je vis Ryuuzaki s’approcher de Ban il lui tendit une sucette puis se fit a mon tour je le remercie d’un signe de la tète puis il reparti les pieds trainant. On dirait que la vie n’avait pas d’importance pour lui mais peut importe j’enlevai le papier autour de la boule rose et la mit a ma bouche. Pas mauvais ! Je penserai a en acheter dans un magasin. Puis se fit au tour de Ban de partir il me fit un signe de la main que je lui fit aussi pour lui dire au revoir avec un petit sourire et avec une impulsion des pieds il vola en direction du nord. J’hésitai à le suivre pour lui demander de me faire visité les endroits et c’est se que je fis avec une impulsion je pris un vol et je suivis Ban. Je pense qu’il va me prendre pour un lèche-cul mais pas grave x).
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 22

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306



MessageSujet: Re: Une personne mystérieuse (Ouvert a qui veux^^)   Lun 12 Avr - 11:16

Ban 175 Lignes = 17500 XP & 8750 Zénies.
Gosan 132 Lignes = 13200 XP & 6600 Zénies.
Ryuuzaki 126 Lignes = 12600 XP & 6300 Zénies.

_________________



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une personne mystérieuse (Ouvert a qui veux^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une personne mystérieuse (Ouvert a qui veux^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de maison-