RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Ban

Ban
Sayans

Nombre de messages : 228

Age : 28

Date d'inscription : 10/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 2.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _

.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _


.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _
MessageSujet: .:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::.   .:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:48

Je venais de partir de la plaine. Là-bas j'avais rencontré deux hommes, un saiyan comme moi ainsi qu'un terrien. Le saiyan était assez jeune et le terrien était puissant, il avait même participé à un tournoi organisé par Ginyu, un des plus fort guerriers de l'univers, peut être même le plus fort de tous. J'étais en train de voler. Je survolais des tas de paysages. Je volais tout de même assez haut, les Saiyans avaient ce don, de pouvoir voler, flotter dans les airs. Mes cheveux se redressaient et partaient en arrière, ils n'étaient plus lisse comme je les avait mis ce matin, bien dommage. J'avais ranger mes lunettes dans la poche de ma veste pour ne pas qu'elles s'envolent avec le vent en altitude, je n'avais pas envie d'en acheter une autre paire. J'avais la sucette de Ryuuzaki à la bouche, j'étais au bout. Je la croquais puis sortit le bâtonnet. Quelqu'un me suivait, mais qui ? Je tourna légèrement la tête et cracha le bâton de la sucette en arrière. Je ralentis puis cria :

Ban - Et toi là ! Pourquoi tu me suis ?! On va voir si tu arrive à suivre la cadence p'tit gars, t'es près ? Go !

Mes cheveux se dressèrent sur ma tête et prirent une couleur dorée. C'était le super saiyan, la toute première des transformations que je connaissais. Je pris alors une impulsion et repartis dans les airs. Une petit traîné jaune me suivait, c'était mon aura, mon ki. Je comptais bien le semer et arriver au Sanctuaire. Là je demanderais à Mr.Popo de m'amenais dans la salle de l'Esprit et du Temps. Là-bas le temps était plus court et c'était l'avantage de cet salle, elle permettait des entraînements long en elle mais court à l'extérieur de la pièce. Je commençais à voir le Sanctuaire qui flottait dans les airs. Je ralentis peu à peu et mes cheveux baissèrent et reprirent une couleur noire. J'atterris sur la plateforme, près des palmiers qu'il y avait. De là je pouvais voir Mr.Popo de loin. Je marcha vers lui et il m'entendit. Il se tourna en ma direction. Il ne me connaissait pas mais moi si, j'avais entendu parler de lui et c'est comme ça que j'avais connu ce Sanctuaire. Il me dit alors :

Mr Popo - Bojou' jeune étrange'. Qu'est-ce qui t'amène ici gue''ier saiyan ? Je me nomme M'.Popo.

Ban - Bonjour Mr.Popo. J'ai entendu parler de vous et de ce Sanctuaire. Je suis venu ici pour m'entrainer dans la salle de L'esprit et du temps, est-ce que je peux ?

Alors que je finissais cette phrase, je sentais une aura s'approchait. Elle m'était familière et je l'avais vu il n'y avait pas longtemps. Mais qui cela pouvait bien être ?


Dernière édition par Ban le Lun 12 Avr - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Gosan

Gosan
Kaioken

Nombre de messages : 52

Age : 28

Localisation : Etupes

Date d'inscription : 17/05/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: Niveau 6.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _

.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _


.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _
MessageSujet: Re: .:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::.   .:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:15

Je suivais toujours Ban pour lui demander de me faire visiter la planète Terre mais il volait assez vite plus vite que moi car je contemplais le merveilleux paysage en dessous de moi. Puis je fis que sa vitesse diminuait peu à peu. J’adaptais ma vitesse par apport à la sienne mais apparemment il allait s’arrêter donc je volais plus doucement et plus bas mais il s’arrêta net d’un coup puis m’adressa la parole apparemment il ne m’avait pas reconnu il parla d’un ton assez exaspérer comme si le fait de le suivre l’énervais alors je me stoppais en même temps que lui et il me lança :

Ban - Et toi là ! Pourquoi tu me suis ?! On va voir si tu arrive à suivre la cadence p'tit gars, t'es près ? Go !

Je fis un petit sourire du coin de la bouche puis je le vit se transformais en super sayen, la je ne souriais plus comment il réussi a atteindre se niveau de puissance même moi un sayajin de pur sang n’avait pas encore cette transformation. Une aura autour de lui apparut elle était de couleur jaune puis il redonna une impulsion une trainer jaune apparut derrière lui. Je m’arrêtai 2 secondes le temps de reprendre mes esprit et je donne une bonne impulsion un départ magnifique ! Puis je continue quand un grand tube blanc avec des dessins apparut devant moi. Mais qu’est-ce que c’était que sa alors je me redressai d’un coup et vola en direction du haut. Puis un immense demi cercle apparut je suivis ses courbes pour voir se que c’était je me posai sur des dalles blanche. Sa avait l’air d’un Temple ou un palais. Puis je vis Ban et un homme assez fort en corpulence et tout noir je m’approchai doucement en contemplant le palais magnifique. Une aller d’arbres devant les portes des dalles parfaitement aligné un vrai boulot de professionnel. Puis l’homme en noir m’adressa la parole j’avais toujours mon aura bleue autour de moi. Il me fit :

Mr Popo – Bonjoul, comment allez vous ? Quelle bonne joulné n’est-ce pas ? Que me vaut votle visite ?

Gosan – Bonjour euh je suivais le jeune homme a coté de vous je voulais lui posé des questions Smile

Gosan mit sa main derrière sa tête en parlant et tout en affichant un grand sourire. Puis il regarda Ban d’un air mystérieux et lui fit un geste qui voulait dire mais c’est qui lui ? Bref il s’avança au niveau des deux bonhommes et il attendit la réponse de Ban quand il senti un ki très grand approcher serait-ce un ennemis il activa son ki bleue qui fit une petit vague explosive en même temps et se retourna. Si c’était un ennemis il se bâterait jusqu'à la mort ce qu’il na pas pu faire quand sa famille est morte devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Ryuuzaki

Ryuuzaki
Kaioken

Nombre de messages : 88

Age : 29

Date d'inscription : 07/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 30.400zénies
Niveau: 26.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _

.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _


.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _
MessageSujet: Re: .:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::.   .:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:40

Ryuuzaki était partit vers la ville, sa faisait déjà un petit moment qu'il avait quitter Ban et Gosan les deux nouveaux sayens qu'il avait rencontré. Arriver a la ville, il entra dans un magasin de bonbons, il pris une vingtaine de sucettes et les mis dans ses poches puis ressortit. Au moment même, deux forces assez grandes, passa juste au dessus de lui, il leva la tête, deux personnes volait ... C'était les mêmes que tout a leur ? Ryuuzaki décida de les suivre, la suite pourra être marrante. Il se mit en route, vers le chemin qu'il prenais via les airs. Une sucette a la bouche comme a son habitude. Il se mit a courir, ce n'était pas vraiment son truc mais tant pis. Il courru pendant une trentaine de minutes, les deux personnes l'avait déjà tracer et lui était bien loin derrière, mais il arrivait a sentir leur aura .. Arriver au pied d'un grand poteau ? Les forces des deux personnes, était fixe. Ils ne bougeaient plus. Il était en haut, donc Ryuuzaki, décida de monté. Ça aller peut être prendre du temps mais tant pis, il commença a escalader. Il contracta tout ses muscles et forcer sur ses mains pour monter, il accéléra un peu. Peu après il arriva en haut. Il y avais une sorte de bâtiment en forme de bol, en haut. Il pris son courage a deux mains et l'escalada pour arriver sur la plate forme. Arriver dessus, trois personnes était la. Il reconnu tout de suite Ban et Gosan, mais le troisième lui était inconnu, un grand bonhomme arrondie et noir. Il s'approcha en souriant. Arriver près d'eux, il les salua d'un geste de la main. Puis tourna son regard sur l'homme noir, il lui sourit.

Ryuuzaki - Bonjour monsieur. Son regard se tourna vers Ban et Gosan. Comme on se retrouve .. Vous venez faire quoi ici ? Moi, cette endroit met inconnu.

Il regarda un bref instant autour de lui, un palais était non loin d'eux. Pendant ce temps, l'homme noir le salua et se présenta. Popo, Mr Popo. Quel drôle de nom, Ryuuzaki n'avait pas finit d'en entendre des nom bizarre. Il ne venait pas de cette planète ca se voyais, même le plus abruti le comprendrai. Il s'avança vers le palais pour le regarder de plus prêt, qu'est ce qui y avais à l'intérieure ? Il hésita un instant et rentra sans demander l'autorisation. Il se dirigea vers une salle au hasard et ce fut la cuisine. Ca tomber bien ! Ryuuzaki avait une petite faim, les sucettes sa ouvrer l'appétit. Il ouvra le frigo, et pris de quoi se faire a manger mais il s'arrêta nette d'un coup, il n'était pas chez lui ! ... Il haussa les épaules, pas grave pensa-t-il, il avait trop faim, Popo ne lui dira rien, il avais l'air d'être gentil. Il posa tout sur la table et commença a manger silencieusement, les autres finiront bien par le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Ban

Ban
Sayans

Nombre de messages : 228

Age : 28

Date d'inscription : 10/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 2.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _

.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _


.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _
MessageSujet: Re: .:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::.   .:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:19

Alors que j'étais tranquillement entrain de parler avec Mr.Popo pour qu'il m'emmène à la salle de l'Esprit et du Temps je sentis une aura se rapprochait. Elle m'était familière. Bien sur elle était plus basse que la mienne mais je me demandais qui je connaissais aurait envie de venir ici ou de me suivre jusqu'ici. Je me retourna et entendit un bruit sec, comme si quelqu'un venait d'atterrir sur la plate forme du Sanctuaire. Je me tourna légèrement et vit un homme assez grand, brun et que je connaissais...C'était Gosan qui m'avait suivis jusqu'ici. Mais quel pot de colle celui-là, cela devait surement être lui qui me suivait tout à l'heure et que je lui avais crié dessus. Bon de toute façon il voulait lui aussi s'entraîner, on pourrait le faire ensemble il n'y avait rien de mal là-dedans. Mr.Popo le salua comme il l'avait fait pour moi. Cet être n'était pas de cet planète, aucun terrien n'était enrobé, noir, avec des petits yeux rond et une grand bouche. C'était un être à part comme Gosan et moi. Gosan enchaîna alors, il voulait me posé des questions. Rolalala, j'avais la flemme de lui répondre...Je lui envoya alors :

Ban - Bon, tu as vu ce que je savais faire tout à l'heure ? Toi aussi tu dois en être capable, tout sayan le peu. Les questions tu les posera après notre entraînement, pour l'heure on va tout les deux dans la salle de l'Esprit et du Temps pour s'entraîner, tu va voir cette salle est super.

Alors que Mr.Popo allait nous guidé jusqu'à elle, une aura beaucoup plus forte que la mienne se rapprocha d'ici. Je regarda tout autour mais personne ne volait. Et elle m'était familière. Oh non Ryuuzaki nous avez suivis lui aussi...Bon ben si c'est vraiment lui se sera un entraînement à trois que nous ferions. C'était des amis mais sur ce coup j'aurais espérais m'entraîner tout seul. De toute façon en groupe c'est mieux. Un individu sortit de nul part, il avait surement dut escalader la tour pour arriver jusqu'ici. Je le fixa alors, habits noir et rose, sucette à la bouche. Pas de doute c'était de nouveau Ryuuzaki. Je poussa un léger soupir puis après écouta ce qu'il avait à dire. Il ne savait pas où nous étions. Mr.Popo bien que très gentil n'allait surement pas refaire son sketch pour se présentait. Je dis alors :

Ban - On est dans un Sanctuaire. En face il y a un palais et plein de chose dedans dont une salle appelait : Salle de l'Esprit et du Temps. Je comptais m'entraîner dedans puis Gosan est arrivé et maintenant toi. Donc un entraînement collectif se serait bien ?

Je remarqua alors que je parlais dans le vide. Ryuuzaki était partit dans le palais mais pour quoi faire si il ne connaissait pas l'endroit ? Il n'avait donc pas entendu ce que je lui avais dis, c'était assez offensant. Je fis un signe à Gosan, pour me suivre puis entra à mon tour dans le palais. Sa sentait la nourriture, de la bonne nourriture. Je poussa la porte et vit Ryuuzaki dévalisait le frigo. Il haussa les épaules puis posa tout sur la table et commença à manger. Mon ventre fit un bruit bizarre se rapprochant assez du grognement. Je posa ma main devant puis regarda une nouvelle fois le buffet de Ryuuzaki. Je me précipita sur une chaise et commença à engloutir quelques trucs, bol de riz, boulettes de viandes, pain, tout ce qui était bon et mangeable.


Dernière édition par Ban le Mar 13 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Ban

Ban
Sayans

Nombre de messages : 228

Age : 28

Date d'inscription : 10/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 2.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _

.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _


.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _
MessageSujet: Re: .:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::.   .:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:47

J'étais assis là, tranquille, entrain de manger. Ryuuzaki avait quasiment dévaliser le frigo et avait tout mit sur la table de la cuisine. Moi j'en profitais assez bien. J'avais fais réchauffe quelques trucs au micro-ondes, tout ce qui se mangeait chaud. Je pris du riz, des boulettes de viandes, des nouilles, tout ce qu'il y avait ! J'avais un vrai appétit de glouton et je n'étais pas le seul, tout les Saiyans en avait presque un. Je déchiqueta, pour finir, un poulet qui était assez fade. Une fois finis je tapota mon ventre puis rota un bon coup. Je pris une serviette et m'essuya la bouche pour enlever les taches de sauces. Maintenant il fallait éliminer tout ce que je venais d'emmagasiner et le seul moyen c'était d'aller faire une petite sieste. Après ça je pourrais enfin allais m'entraîner dans la salle de l'Esprit et du Temps, seul ou non, c'était le choix de Gosan et de Ryuuzaki. Je me leva et sortit de la pièce. Je croisa Mr.Popo et lui demanda où je pouvais faire une petite sieste. Il me mena à l'étage et m'attribua une pièce. Il y avait un lit avec un balcon sur la vue de tout le Sanctuaire. Je le remercia et sauta dans le lit. Lui il repartit. Je me mis sur le dos et afficha un sourire en écartant tout mes membres. J'avais bien mangé, un peu trop même et je commençais à en souffrir. Je me redressa d'un coup et accourut dans les toilettes. J'abaissais le petit couvercle pour ne pas m'assoir sur les toilettes eux même. Je baissa mon pantalon noir et puis commença ce qui devait être fait dans l'immédiat. La prochaine fois je ferais attention et ne mangerais pas tout ça. Voila où j'en étais réduit, à passer un bon quart d'heure dans les toilettes. Une fois finis, un petit cri de soulagement émana de ma bouche. Je me sentais plus léger surtout que je n'avais plus mal au ventre, c'était ça que j'aurais du faire dès le début. L'entraînement allait attendre, d'abord je devais faire une sieste pour être en pleine forme et me donner à fond lors de celui-ci. Surtout que la salle de l'Esprit et du Temps permettait de s'entraîner pendant un an alors que dans la réalité cela ne faisait qu'a peine un jour. Là-bas la gravité était beaucoup plus forte et la température atteignait des pics de 50 degrés ou -40. C'était risqué d'aller là-bas et c'est pour ça que je devais être au summum de ma forme. Avoir le ventre plein et être revigoré, ça c'était ce que j'appelais être dans de bonne condition. J'appuyais sur une sonnette et j'entendis quelques minutes après frapper à la porte. Qu'est-ce que c'était ? J'allais ouvrir et je vis Mr.Popo qui me dit :

Mr.Popo - Oui ? Po'quoi m'a tu appelé ?

Ban - Ah désolé je ne savais pas à quoi cela servait. Enfin, au moins je peux te dire que dans un peu moins d'une heure j'irais dans la salle de l'Esprit et du Temps donc si il y a des trucs à préparer où je sais pas je préférais te prévenir. A tout à l'heure !

Il acquiesçait puis ferma la porte en partant. Je m'étira puis sauta droit dans le lit après voir retiré ma veste et mon pantalon. Je me fourra bien au fond du lit, entourait par la couverture et la tête prise entre deux coussins. J'avais toujours au cou mon pendentif que je ne lâcherais pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Gosan

Gosan
Kaioken

Nombre de messages : 52

Age : 28

Localisation : Etupes

Date d'inscription : 17/05/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: Niveau 6.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _

.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _


.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _
MessageSujet: Re: .:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::.   .:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:21

Après que l’homme soit atterrit il avança vers nous deux. Je reconnu Ryuuzaki qui venait vers nous, Je lui fis signe avec la sucette qu’il nous avait donné a la bouche et lui fit comprendre que sa sucette était exquise. Puis il avança vers le palais trouva la cuisine et prépara son festin mais il s’arrêta nette et il haussa les épaules puis continue a préparé son festin. Ban lui le rejoignait et ils furent un bon festin ensemble. Moi je n’avais pas de temps à perdre à manger alors je regardais Mr Popo qui s’approcha de Ban et Ryuuzaki ban lui parla et Mr Popo alla faire les préparations je l’interceptai et il me fit signe que je pouvais rentrée je le remerciai pendant que Ban alla faire une sieste. J’ouvris une porte et un ciel tout plein de couleur était au dessus de moi avec un sol bleue. Mr Popo me donna de quoi manger pour 1 journée et je fermais la porte derrière moi et commença l’entrainement. Quelque pompes abdominaux et footing. Puis je commençai a me concentré mon Ki augmenta très haut je serrai les poings et ouvrit les yeux me mit en position de caca (je sais rien trouver de mieux xD) Puis Mon Aura apparu d’un coup elle virait entre le bleue et le jaune mes cheveux aussi mes yeux virait aussi au vert et bleue mes muscle se gonflaient mon ki augmentait comme jamais il ne le fut je gémissais de douleur :

Gosan – KKKK…..KKKK…GRAAAA…..KKK…KKKKK…KKK…QUE…ARRRRR.HHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA…Voila le super sayen était enfin a moi !!!

Gosan était enfin un super sayen les cheveux jaune Son habit il l’avait changé il était en kimono orange avec un tee-shirt bleue des chaussettes blanche et des chaussures noir. Il commença a testé sa rapidité ses poings et ses pied on ne les voyait presque plus vu la rapidité de ses mouvement. Il volait presque 2 fois plus vite qu’avant. Sa puissance était multiplier par 3 puis il utilisa une de ces technique : Clone polymorphe sauf que celui-ci était un clone normal qui aller l’aider à se battre. Il se séparait les deux puis se fit un signe de respect comme tous les arts martiaux et commença lors entrainement. Gosan normal ouvrit le bal il fonça sur le double il le frappa de toute ses force a la tête le clone gicla en l’air puis il fit un kaméhaméha du dragon sur lui. Le clone levai sa main le kaméhaméha il l’avait évité en le détournant le problème était que non seulement il le ressemblait mais en plus il avait sa force et il était en super sayen. Puis le clone fonça sur Gosan lui fit u enchainement lui mit en uppercut dans le ventre qui fit monter Gosan en l’air et le clone lui fit un kaméhaméha du dragon ce que fit Gosan en même temps le choc des deux kaméhamééha était impressionnant une vague d’énergie se déferla dans toute la salle et même a l’extérieur une boule se forma a l’intersection des deux kamehameha. Gosan et le double poussa de toute leur force :

Gosan – KKKAAAAA….HAAAAAAAAAA…TU va mourir !!!!!

Double – HAHAHAHAHAHAHAAHA meurt !!!!

La voix du double était une voie impressionnante la même voix qu’un démon elle était grave et comme si elle était doublé en même temps. La boule devenue énorme et les kaméhaméha grossissaient. Puis la boule explosa ce qui éjecta les deux combattant l’onde d’énergie transperça les murs et fit trembler la salle et fit écrouler le sablier du temple par ou il était rentré. Le clone était à terre et Gosan l’acheva d’une boule de ki dans la tête. Gosan s’effondra par terre après ce combat le super sayen avait disparu et Gosan était épuisé il se releva se mit assis et commença a méditer le temps e reprendre ses forces.

Ps: Je rp sa me changera les idée mais je aprt chez ma mai je repond ce soir si les deux réponse arrive entre temp.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Gosan

Gosan
Kaioken

Nombre de messages : 52

Age : 28

Localisation : Etupes

Date d'inscription : 17/05/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: Niveau 6.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _

.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _


.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _
MessageSujet: Re: .:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::.   .:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:14

Après un entrainement intensif contre un clone polymorphe, Gosan commença a médité pour reprendre des forces et augmenter sa force mentale. Gosan avait enfin augmenté sa force et être super sayen. Gosan était content mais en même temps il savait que sa ne suffirai pas pour détruire freezer mais il continuerait à se battre et augmenter sa force pour démolir freezer et lui faire manger ses tripes. Là ses émotions remonta et il essaya de se contrôlé mais sa ne marcha pas et il se leva et se transforma en super sayen la il cria pour faire ressortir ses émotions pour se calmé puis il recréa un clone pour se ré entrainé et essayer de contrôler le super sayen 1 et avoir le super sayen 2. Il se mit à l’ opposé du clone et fit un signe de respect comme avant puis se mit en position de combat et le clone en fit de même. Puis Gosan vola en face de lui et mit son poing en avant mais le clone fit pareille il imitait les moindres gestes de Gosan comme si il savait ce qu’il allait faire avant. Gosan ouvrit ses mains les joignais derrière lui et lança son kaméhaméha du dragon se que fit le clone et une fois encore une boule qui explosa encore et éjecta les deux mais cette fois le clone n’était pas presque mort il se releva avança devant moi et il tira une boule kikoha j’évitai la boule kikoha lui prit les jambes le balança en l’air lui fonça dessus lui frappa dans le ventre et lui fit un uppercut dans le dos qui le fit foncer contre le sol. Puis je le regardai dans les yeux, ses yeux était transparent mais avec de des courbes rouge sanglante dans les yeux. Tout d’un coup un crie perçant me transperça les oreilles et je m’accroupie je criai de douleur et je fis une image. Le clone me regarda et disparu je tombai par terre et je me perdis dans mes images dans végéta.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Ban

Ban
Sayans

Nombre de messages : 228

Age : 28

Date d'inscription : 10/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 2.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _

.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _


.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _
MessageSujet: Re: .:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::.   .:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:56

La sieste c'était la meilleur chose pour récupérer d'un grand comme celui que j'avais fais juste avant avec Ryuuzaki. Je ne savais pas où était passé mes deux amis, je les avais quitté quand j'étais partis de la cuisine, depuis je ne les avais plus revus à part Gosan. Avant de m'endormir je l'avais vu dans un couloir du Sanctuaire par la fenêtre de ma chambre. Je ne savais pas où il c'était rendu mais c'était peut être la salle de l'esprit et du temps. Il voulait s'entraîner seul au début, j'allais le rejoindre mais quand j'aurais finis ma petite sieste. Cela devait faire trois quart d'heure que je dormais. J'étais entrain de rêver du jour où mes parents ont étaient tué. J'étais assez perturbés et bougé beaucoup sous la couverture. Et puis je sentis quelques choses de froid et dur contre ma joue gauche. Je me demandais bien ce que c'était car mon corps était toujours au chaud. J'ouvris les yeux et je vis que j'étais tombé du lit en emportant la couverture avec moi. Je me releva en frottant mes yeux. Je lança la couette dessus le lit puis partit vers une chaise dans un angle de la pièce. Il y avait une tenue disposée là. Cela devait surement être Mr.Popo qui l'avait mise là quand je lui avais dis que je voulais m'entraine. Je pris ces vêtements et les enfila, l'année dernière j'avais eu les mêmes, quel coïncidence qu'il me les donnes. Je me sentais bien dedans, on pouvait être agile et souple à l'intérieur. En plus elle allais très bien avec moi.

.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. Img-13471186xk0

J'étais près pour aller m'entraîner dans cette salle, cela allait être un entraînement du tonnerre. Une année là-bas équivalait à une journée ici. Ce qui fais que si j'y restais deux jours réel, je me serais entraîné pendant deux années. C'était la meilleure des choses pour s'entraîner sérieusement. J'allais donc dans les cuisines et pris deux gros sacs de provisions. Ils étaient remplis. Mr.Popo m'avait dit qu'il y avait des chambres, des salles de bains là-bas et d'autres trucs intéressant comme de l'eau potable. Je chercha le petit bonhomme noir et une fois trouvait lui demanda de m'emmener à la salle. Il m'informa que Gosan y était déjà. J'entrais dans la salle et referma la porte. Un sol tout blanc, un ciel bleu. Un sablier à moitié cassé. Je posa les deux sacs que je portais dans la cuisine de la salle de l'esprit et du temps. Je devais trouvé Gosan pour qu'on s'entraîne ensemble. Je me mis à volé mais retomba au sol. La gravité était plus forte ! Je me marcha et observa les alentours. Je vis alors une personne au sol un peu plus loin. Je m'avança puis remarqua que c'était Gosan. Qu'est-ce qu'il lui était arrivé ? Je lui tapota sur l'épaule puis l'aida à se relever et lui dis :

Ban - Eh ben qu'est-ce que t'a foutu ? T'aurais du m'attendre, j'avais mangé pas mal de chose et j'ai du faire une petite sieste. Bon j'ai une idée, si t'es encore sur pied sa te dit un combat entre toi et moi pour évaluer nos puissances ? Bat toi à fond !

Je fis un bond en arrière et sortit une clope de la seule poche que j'avais sur cet ensemble. Je l'alluma avec mon briquet puis regarda le jeune saiyan qui était en face de moi. Je plaça mes bras en avant et un aura jaune entoura tout mon corps. Mes cheveux se dressèrent et prirent une couleur jaune. De l'électricité apparaissait dans l'aura. Non ce n'était pas le super saiyan 1, c'était le niveau encore au-dessus que j'avais réussi à maîtriser ! Je le connaissais depuis un petit bout de temps quand même. Je laissais Gosan attaqué en premier, histoire de voir ce qu'il savait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Ban

Ban
Sayans

Nombre de messages : 228

Age : 28

Date d'inscription : 10/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 2.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _

.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _


.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _
MessageSujet: Re: .:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::.   .:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:54

Je venais de me transformé en super saiyan 2. Je sentais l'énergie en moi, elle parcourait mon corps entier. J'avais aussi maîtrisé le niveau encore au-dessus, le ssj3 mais je ne voulais pas me transformé car se serait peut être trop facile de battre Gosan et puis en plus ça me faisait des cheveux longs et des traits de visages durs et marqués. Le jeune homme en face de moi semblait épuisé, peut être s'est-il entraînait juste avant et ne pouvais pas faire un combat ? Je ne savais pas trop mais j'allais tout de même le laisser réfléchir. Il n'allait pas combattre contre moi si il c'était déjà entraîné comme un fou juste avant. Je me mis à volé et partit derrière le Sanctuaire, là je pourrais m'entraîne tout seul en attendant la réponse de Gosan si il voulait oui ou non combattre. J'étais toujours transformé et je me concentra. Un bras se mit à sortir de mon corps puis une jambe puis un buste ! Un corps tout entier sortit du miens, il me ressemblait comme deux gouttes d'eau. C'était une technique que j'avais apprise il n'y avait pas si longtemps que ça. Elle me permettait de créer un double de moi et il pouvait lui aussi utilisé des attaques mais il était plus limité que moi. Il fit un bond en arrière. Comme il avait les mêmes pensées que moi il savait pourquoi j'avais utilisé cette technique, c'était pour se faire un petit combat. J'affichais un sourire, il se transforma à son tour en super saiyan 2. Cela allait être un vrai combat, pas à pleine puissance. Je le regarda et lui dis :

Ban - Sa va faire bizarre de me battre contre moi-même. Prépare toi je vais me battre à fond sans utilisé la transformation au-dessus, je ne l'aime pas trop. On va bien voir si tu as toute ma puissance !

Une fois la phrase finie je fonça vers lui pour lui donner un coup de poing. Il le bloqua avec son bras gauche et me donna un coup de genoux dans le ventre. Je ne chercha pas trop à l'esquivé. Je tapa avec ma jambe droite dans la sienne, pour essayé de le déstabilisé. Et ce fut le cas. Quand il commença à basculé j'enchaînais de suite avec ma technique appelait Konbo. Un violent enchaînement de coup. Mon double recula et s'essuya un léger fil de sang qui était sortit de sa bouche. Il me regarda d'un air inquiétant. Il mit ses deux bras sur le côté. Une charge d'énergie se concentrait dans ses mains. Je fis de même, si je voulais avoir une chance de contrer son attaque je devais moi aussi utilisé le Final Flash. Il joignait ses deux mains et un rayon jaune fonça vers moi. Je fis la même chose. Les deux rayons s'entrechoquèrent. J'essayais de tenir le coup pour prendre le dessus sur son attaque mais elles étaient toute deux du même niveau. Je lâcha prise et m'envolais pour laisse passer le rayon sous mon corps. Je regardais en face de moi et mon clone n'était plus là. Je donna un coup de coude en me retournant, je l'avais touché en plein dans la joue ! Il me frappa dans le dos avec son poing, c'est vrai que dans cette partie du corps cela faisait mal. Je tomba au sol à cause d'un enchaînement de coup que mon double venait de me faire. Je me releva, mes nouveaux vêtements étaient remplis de poussières et commençaient même à se déchirés. Je plaça mes deux mains en arrière. Une énergie grise commençait à se formée à l'intérieur. Elle grossissait de plus en plus. Je lança mes mains en avant et un puissant rayon gris partit dans le ciel, sur mon double qui volait. Il se le prit de plein fouet, c'était le Reezaakanon. De la fumée avait envahi le ciel. Je m'accroupis au sol et aspira quelques bouffées de ma cigarette. Je n'avais pas encore eu l'occasion de le faire à cause de mon double qui m'attaquait mais est-ce que mon attaque avait eut raison de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Ban

Ban
Sayans

Nombre de messages : 228

Age : 28

Date d'inscription : 10/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 2.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _

.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _


.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _
MessageSujet: Re: .:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::.   .:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:11

Je fumais tranquillement ma cigarette. Le double ne donnait plus signe de vie, c'était surement que je l'avais mis K.O et qu'il avait disparus, pour retourné dans mon corps. La cigarette était finie, j'écrasais les mégots sur le sol de la salle puis laissa tombé la cigarette. Elle fut aspirée par cette fumée blanche qui recouvrait le sol, bon au moins on pouvait jeté quelques choses par terre c'était nettoyé instantanément d'après ce que je venais de voir. Je me releva et regarda la fumée se dissipée au loin. Je pouvais voir une forme, une personne avec de long cheveux. Quand l'écran de fumée s'évapora en entier je pu distingué mon double. Ses habits étaient en piteux états et il était transformé en super saiyan 3. Et merde moi qui ne voulais pas utilisé cette transformation j'allais bien être obligé si je voulais le battre. Et puis cela me servirait d'entraînement pour devenir encore plus fort. Je concentra alors toute mon énergie. Mon aura grandissait. Je me mis à volé pour monter dans le ciel. Je libéra une puissante énergie, de l'électricité parcourait tout mon aura jaune. Mes cheveux devenaient de plus en plus long pour arrivé jusqu'au bas du dos. La couleur elle ne changea pas. Les traits de mon visage étaient plus tirés, on aurait dit que mon visage affichait un sentiment de haine. C'était pareil que mon double. La seule chose qui nous différenciaient à présent c'était nos habits, les miens étaient un peu déchirés et les siens beaucoup, tout le côté droit du torse était partis en fumée à cause de mon attaque. Maintenant nous étions vraiment tout deux à pleine puissance. Mais je remarqua quelques choses de bizarre. Mon clone ne l'avait pas mes moi oui. Ma queue de saiyan avait repoussé, je la sentais venir chatouillait mon bras. Comment était est-ce possible ? Je me l'étais coupé moi même ! Peut être qu'elle avait repoussé parce que j'étais plus fort ? Je ne savais pas trop mais pour le moment je devais régler son compte à mon double. Il avait déjà disparut et vint me collé un coup de genoux dans le ventre. Je fus plié en deux et il tapa dans mon visage. Cela me redressa d'un coup. Je me repris et attrapa son bras pour l'emmener vers moi. Je lui donna un coup d'épaule puis l'envoya valsé dans les airs. Je fonça vers lui et lui donna un coup de poing au visage, un autre au ventre, un crochet du gauche dans la mâchoire. J'enchaînais les coups. Puis mon double se déplaça derrière moi. Il lança une salve de boules d'énergies dans mon dos. Je m'en pris quelques unes et m'écrasa au sol. Je me releva, mon ensemble était brûlé au niveau du dos. Je regarda l'autre moi, d'un regard inquiétant :

Ban - Alors tu veut jouer à ça hein ? Alors prépare toi, le combat va être finis très vite !

Après lui avoir dit ça je fonça vers lui et enchaîna plusieurs coups violent et puis placé. Il fut projeté un peu plus loin. Je concentra mon énergie en un point, l'endroit où il se trouvait. Je le pointa avec deux de mes doigts. L'énergie affluait sur mon ennemi. Une énorme explosion se produit alors à l'endroit où se trouvait mon double. L'explosion recouvra une quinzaine de kilomètre. C'était mon attaque ultime, le Konbo Bakudan. Au début j'enchaînais avec des coups puis après je causais une explosion à l'endroit où se trouvait mon adversaire. Là j'étais sur qu'il n'allait pas revenir. Mes cheveux raccourcirent tout d'un coup. Ils devinrent marron foncé, presque noir. Je n'avais plus d'aura autour de moi, j'étais redevenu normal. Je vola jusqu'au sanctuaire et fit un signe de la main à Gosan, moi j'avais finis mon entraînement, je devais faire autre chose. Surtout que ma queue était apparus. Je poussa la porte et alla voir Mr.Popo pour lui dire aurevoir. Je vola vers le bas pour aller à la Tour de Karine...

Ps: Désolé mais pour moi c'est finis, on peut noté mes Rps mais pas celui de Gosan, peut être voudra t-il continuait de s'entraîné.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _

.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _


.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _
MessageSujet: Re: .:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::.   .:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:29

Ban 194 Lignes = 19400 XP & 9700 Zénies.
Ryuuzaki & Gosan, on verra quand vous reviendrez (de nouveau ?) actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Gosan

Gosan
Kaioken

Nombre de messages : 52

Age : 28

Localisation : Etupes

Date d'inscription : 17/05/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: Niveau 6.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _

.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _


.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _
MessageSujet: Re: .:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::.   .:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:05

Ginyu suis actif j'ai posté mon absence é_é
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _

.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _


.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. _
MessageSujet: Re: .:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::.   .:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Entraînement du trio [Gosan, Ryuuzaki] ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: La salle de l'Esprit et du Temps-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser