RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perte de famille (Flash back Gosan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Gosan

Gosan
Kaioken

Nombre de messages : 52

Age : 28

Localisation : Etupes

Date d'inscription : 17/05/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: Niveau 6Perte de famille (Flash back Gosan) _

Perte de famille (Flash back Gosan) _


Perte de famille (Flash back Gosan) _
MessageSujet: Perte de famille (Flash back Gosan)   Perte de famille (Flash back Gosan) Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:31

L’HISTOIRE DE MA FAMILLE
ACT I


Ma famille a été tué en l'an 1785 j'avais 12 ans mes parents était dans leur maison avec mes oncles tata ect... Toute ma famille était dans Une grande maison assez modeste et avec un grand jardin, ma maison était a coté de la base de lancement. Un jour une alarme se fit entendre dans mon village puis un gros bruit sourd après l’alarme une vague d’énergie balaya les maisons tout proches et fissura légèrement la notre. Puis 7 sayens arrivait vers notre maison et informa notre famille que freezer le tyran attaquait notre planète pour la coloniser. Mais avant qu’ils nous disent de venir avec eux 7 rayons transperça leur armure et arriva droit dans leur cœur se fit 7 rayon rose la je me retournai et se fit freezer un personnage assez petit une longue queue i était rose des pique au bout de sa tête un rire énervant et des yeux perçant a en glacer le sang. Bref il rigolait comme de rien mon père Gaara nous protégea comme il pu car freezer avait envoyé 10 guerriers novice contre nous. Mon père en tua 7 et mourut d’un rayon de freezer la mon grand père s’énerva il se transforma en super sayen 3 et fini les 3 autres guerrier il s’avança vers freezer et freezer ricana comme jamais. Il sorti de son mini vaisseau regarda mon grand père et lui donna un coup de poing dans le ventre la mon grand père cria et tomba net. Comment en un coup de poing freezer avait réussi à tuer mon grand père, la je fis les griffe de freezer au bout de ses doigt plein de sang et je compris. Je voulus foncer sur freezer quand ma mère m’attrapa et courut vers la base de lancement malheureusement elle se fit tuer aussi par un des guerrier de freezer. Ma mère morte en voulant me sauver quelle pourriture. Je tombai et me tapa la tête contre le sol je fis assommer. En me réveillant j’étais dans les bras d’un des guerrier de freezer et j’entendais mon oncle crié :

Gomaru -Laissez mon fiel tranquille !!! KAMEHAMEHA !!!!!!!

Freezer -HAHAHAHAH Pathétique ces sayen !!

Là le kaméhaméha n’atteint pas freezer sa puissance se dissipa avant d’atteindre le tyran freezer. Mon oncle était malade son KI chaque jour se dissipait un peu c’est une maladie du cœur. Même un senzu n’avait pas réussi à le guérir sa ne remontait même pas son énergie. Je mordis le bras du guerrier qui cria fort mais qui me tenais toujours freezer me mit don doigt devant ma tête et me fit comprendre de me calmé sinon il tuera mon oncle. Je me calmai mais mon oncle avança encore et je remordis le guerrier cette fois il me lâcha et je poussai le mini vaisseau de freezer qui le fit tomber je courrai vers mon oncle et écarta les bras devant mon oncle en force de croix pour le protéger. Malheureusement mon oncle me poussa et le rayon lui toucha un bras il tombait par terre mais je le rattrapai avant qu’il ne se fracasse la tête par terre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Perte de famille (Flash back Gosan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Ruines des villes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser