Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre Combat et Amitié (Pv Ban !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

avatar

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 22

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Entre Combat et Amitié (Pv Ban !)   Sam 17 Avr - 16:46

Après un rude combat contre Ginyu et Kid-Buu, même si je n’ai pas vraiment servit, je me sentais mieux. Je venais d’apprendre une capacité de ma race et une technique vraiment impressionnante. Il était temps pour moi d’apprendre le déplacement instantané. Pour cela, je devais me rendre chez « L’ancien » comme l’appelaient les gens du village. Il habitait une maison d’un terrain vague. Les enfants du quartier jouaient au a la balle volante sur ce terrain. Je marchais vers la maison tous en regardant les enfants jouer. Ils savaient utiliser le déplacement instantané. Les balles en plastiques -5 au total- volaient dans tous les coins. Eux, les enfants, ce téléportaient pour les atteindre le plus vite possibles. Une balle par terre est égale à un point à l’adversaire.

*Très intéressant, les Yardrats savent pas mal de technique des leurs plus jeunes âges. C’est vraiment une éducation des plus minutieuses. Et dire que moi, à 35 ans, je ne connais toujours pas cette technique.*


Les enfants jouaient, les oiseaux chantaient. Il faisait beau et j’étais heureux. Bon, allons voir le vieux. Il habitait un très vielle maison. Je ne sais pas comment elle fait pour rester en équilibre sans tomber. Elle était faite en « Hypocrate », matériaux considérable au bois mais beaucoup plus durs. Elle était sculptée avec délicatesse. Surement pas un maitre d’art. J’arrivai devant qu’elle s’ouvra et fit place a un vieillard. Le créateur de la technique. Il devait avoir neuf cent ans, voir mille.

-Bonjour chère maitre d’art martial, je souhaiterais apprendre le « Déplacement Instantané » s’il vous plait.

Il me regarda d’un air très honnête et très peu agréable.

-Tu es trop faible et tu as du mal en toi. Reviens quand tu te seras lavé de tous ça. Et soit plus fort, beaucoup plus fort. Un tel individu comme toi ne pourra pas apprendre ce genre de technique.

-Mais enfin maitre, j’ai combattu contre les plus fort des la galaxie. Vous avez du entendre parler de Kid-Buu ou de Ginyu. Même de Van ! Je connais ces gens là, ils sont fort mais moi aussi. Et puis je ne suis pas le mal, je suis juste a mon compte. Si un homme qui est dans le vice veux m’entrainé j’accepte mais si c’en es un dans le bien, j’accepte aussi. Tous ce qui peut me rendre plus fort est bien pour moi.

-Ce n’est pas une raison. Déguerpit et ne reviens que plus fort.

J’allai, tous rêveur, sur le terrain vague. Les enfants étaient partis. J’étais seul. Rien de mieux pour s’entrainer. J’entamai une petite série de pompes. Voir 2 petites séries. 500 chacune, sa devait aller. Après cela, je sentis une étrange d’énergie. Un peu plus forte que moi. Bizarre. Je me retournai pour voir si cela était le vieillard mais nan. C’était loin. Très loin. Je continuai mon entrainement dans le but de m’amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Ban
Sayans

Nombre de messages : 228

Age : 21

Date d'inscription : 10/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 2



MessageSujet: Re: Entre Combat et Amitié (Pv Ban !)   Sam 17 Avr - 17:31

Je venais d'atterrir sur Yardrat. Cette une planète assez verdoyante quoique il y avait aussi des déserts. Les personnages de cette planète était assez bizarre, ils étaient tous verts ! Ce n'était pas très banal. Chaque peuple étaient différents, par exemple nous les Saiyans peuvent entendre de très grande puissance et nous avons tous une queue. Les Nameks sont eux aussi verts, ils peuvent se régénérer si on leur coupe un bras par exemple. Et bien les habitants de Yardrat était vert et maîtrisaient le déplacement instantanée. Pratiquement tout le monde ici le connaissais, même les petits enfants ! Je les voyais se téléporté devant moi, ils pouvaient voyagé très vite alors que moi je devais volé. C'était assez chiant mais cela ne me fatiguait pas trop. Ce qui était énervant c'était de voir tout le monde se téléportait devant moi, je n'arrive même pas à les voir, je ne voyais juste qu'un rideau d'énergie après eux. En faite je ne savais pas trop où allait pour leur demandé de m'enseigner cette technique. En plus j'étais vêtu de mon armure de Saiyan et j'avais la queue qui sortait derrière, elle était enroulé au niveau de ma ceinture. Je pouvais peut être leur faire peur, les Saiyans étaient réputés pour être assoiffés de sang et de pouvoirs, capturant ou colonisait les planètes. Moi je venais pacifiquement, juste pour m'entraîne. Et cette fois-ci j'étais seul, il n'y avait pas Gosan ni Ryuuzaki, j'allais m'entraîne seul à cette technique. Mais fallait-il déjà que je trouve quelqu'un pour me l'enseigné. Je m'arrêta donc devant une maison, elle semblait être fait en bois. Je frappa à la porte pour voir si il y avait quelqu'un. Personne n'ouvrit la porte. J'allais repartir et quand je me retourna je vis une personne, un habitant de Yardrat ! Il avait dut se téléporter de l'intérieur jusqu'ici. Il me demanda :

Habitant - Et bien jeune homme pourquoi as-tu si peur ? Que me veut-tu, Saiyan ? Ton peuple est assez...barbare...donc si tu viens ici pour commettre des crimes tu peux repartir.

Ban - Non non Mon...euh...Madame. J'ai eu peur car je ne m'y attendais pas. Je ne suis pas un Saiyan "méchant". Je veux juste acquérir votre technique, le déplacement instantanée ! Je passe la plupart du temps sur Terre, je ne commet pas de crime.

Habitant - Ahahah tu me fait bien rire. Tu trouvera un ancien dans la Cité Aérienne un peu plus loin. Je ne t'y emmènerais pas, vole jusqu'à là-bas.

Je remercia cette personne. Je ne savais pas si c'était une fille ou un homme, c'était très difficile de différencier ces gens, ils se ressemblaient tous. Elle rentra chez elle par la porte cette fois-ci. Moi je m'envolais et partis dans la direction indiqué par la dame. Là-bas il y avait deux puissances majeures que je pouvais sentir. Une assez forte et une autre plus basse, se rapprochant de la mienne. C'était surement l'ancien et un de ses disciples que je devais sentir, ou un Yardrat puissant. Je commençais à apercevoir une plateforme en hauteur. Cela devait surement être ça la cité aérienne. Je monta dans les airs. La sacoche à ma ceinture remuait, je la resserra pour ne pas qu'elle tombe, après tout j'avais mis une fortune pour payé ces senzus ! Une fois sur la plateforme, je me mis à marcher. La place devait moi était assez déserte. Il y avait des poteaux avec cinq balles accrochées, surement un jeu des enfants ici. Seul un homme était au milieu. On aurait dit un Saiyan sauf qu'il avait un M en plein sur le front. Sa puissance était un peu inférieur à la mienne. C'était lui l'ancien ? Il avait l'air bien jeune, il devait avoir la quarantaine voir la trentaine. Comment pouvais savoir si c'était l'ancien oui ou non ? Et puis il y avait une puissance plus forte que la mienne ici, dans une maison plus loin. Que choisir ? L'homme d'ici ou la puissance plus loin...Ce qui m'intriguait c'était pourquoi cet homme ressemblait à un Saiyan mais avez un M sur le front. Et puis il me disait quelques choses, j'avais déjà du le voir en photo quelques parts mais où... Je m'avança vers lui, il était moins fort que moi, mais très peu. Cela ne pouvait pas être l'ancien d'après moi. J'allais le testé. Je concentra mon énergie. Un aura jaune m'entoura et mes cheveux se dressèrent pour prendre une couleur jaunâtre. Je venais de me transformé en super saiyan 1. Je souriais tout en le regardant, qu'allait être sa réaction ? Un bras puis tout un coup sortit du miens. Je venais d'utilisé la technique appelée "Tsuin". Je venais de créer un double de moi même, lui aussi était en super saiyan. Je n'attaqua pas, d'abord je voulais voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

avatar

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 22

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: Entre Combat et Amitié (Pv Ban !)   Dim 18 Avr - 20:30

Bizarrement, l’énergie ce rapproché de plus en plus. Une énergie puissante. Plus que la mienne. Rien d’intéressant pour l’instant. Pourtant, lorsque le ki en question ce précipita vers moi, je fus surpris. L’homme en question, plutôt jeunot, portait une queue. Serait-ce un sayen ? Je ne serais pas surpris vu le nombre de batard-sayen dans la galaxie… Cependant, celui-là m’intriguait. Il me regardait avec ses fines lunettes puis ce déplaça vers moi. A deux mètres de moi, puis s’arrêta. Il me sourit puis une aura très puissante sortis de son corps. Ses cheveux devinrent blond, même jaune dirais-je, et ils ce dressèrent sur sa tête. Le Super Sayan Jin de niveau 1. Impressionnant, il devait avoir 20 ans et il connaissait déjà le Super Sayanjin ! Moi, j’ai mit 20 ans à l’apprendre. Ha les jeunes, j’vous jure. Après m’avoir sourit, une étrange chose ce produisit. J’en étais dégouté. Un bras sortit du sien. Puis une jambe de la sienne et enfin, un corps entier explosa de lui. Il lui ressemblait en tous point. Sauf le ki. Un peu plus faible.

-Qui est tu, m’exclamais-je, que viens tu faire ici. Ton allure m’as l’air agressif. Me tromperais-je ?

-Hehehe, je vois que tu es plus faible que moi, donc je vais te testé. Et puis, ca me fera de l’entrainement pour le « Déplacement Instantané ».

-Heuuu, sans vouloir te vexé, tu n’es pas assez fort. Tu es presque égal à moi et le vieux m’as dit qu’il fallait être beaucoup plus fort.


Il semblait assez anxieux de mes paroles. Il m’énervait avec ses grands airs. J’vais lui rabattre le claquet à ce merdeux ! Mon pied décolla, un écran de poussière derrière moi, et mon poing toucha son ventre. Avec férocité tous de même. Il dut avoir mal mais pas autant que prévu. Il était plus fort, et ça se voit. Il recula vers l’arrière, attendant que je me remette en place.


Dernière édition par MajinGoku le Dim 9 Mai - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Ban
Sayans

Nombre de messages : 228

Age : 21

Date d'inscription : 10/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 2



MessageSujet: Re: Entre Combat et Amitié (Pv Ban !)   Lun 19 Avr - 8:49

Je me rapprochais de plus en plus de l'homme. C'était surement un Saiyan comme moi sauf qu'il avait un "M" noir dessiné sur son front. Je ne voyais pas du tout ce que son M voulait dire, peut être que c'était lui qui ce l'était mit ou alors c'était un tatouage banal. Je venais de me transformé en super saiyan 1. J'avais encore deux niveaux au-dessus mais celui-là me convenait très bien. Je voulais apprendre le déplacement instantané mais l'autre puissance plus loin était beaucoup plus forte. Je voulais combattre l'homme en face de moi, pour augmenté ma puissance et pouvoir apprendre le déplacement instantané. Ma queue se déroula et alla battre l'air derrière moi. Je pouvais me transformé en singe géant, même je pouvais être en super saiyan tout en étant un singe géant, cela faisait un singe tout doré. Mais si je faisais ça je pourrais détruire beaucoup de choses car je n'avais plus conscience de ce que je faisais. Dans ce combat je n'irais pas plus loin que le super saiyan trois. Si il ne me battait pas avant ou l'inverse. Il engagea alors la parole alors que moi j'étais entrain de créer mon double :

MajinGoku - Qui est tu ? Que viens tu faire ici. Ton allure m’as l’air agressif. Me tromperais-je ?

Ban - Hehehe, je vois que tu es plus faible que moi, donc je vais te testé. Et puis, ca me fera de l’entrainement pour le « Déplacement Instantané ».

MajiGoku - Heuuu, sans vouloir te vexé, tu n’es pas assez fort. Tu es presque égal à moi et le vieux m’as dit qu’il fallait être beaucoup plus fort.

Je ne me la pétais pas mais je voulais juste un combat, la provocation était la meilleure des choses pour l'avoir. Et il tomba dans le panneau, il était près à se battre. A la fin de sa phrase mon double sortit totalement de mon corps. Il était un peu moins fort que moi mais cela n'avait pas d'importance. Les pieds de mon adversaire s'élevèrent tout comme son corps. Il fonça vers moi apparemment pour donné un coup. Mon clone se plaça devant moi. Quand il reçut le coup il recula assez. Je sauta pour passé au-dessus de lui. C'est bon il avait bien encaissé le coup. Maintenant c'était à nous d'attaqué. Mon clone fonça vers mon adversaire pour lui donné un coup de poing. Il enchaîna quelques coups par la suite pour essayé de déstabilisé l'autre Saiyan. Moi pendant ce temps je concentrais mon ki dans mes mains. Quand mon double s'écarta de mon adversaire, je rassembla mes mains et un rayon jaune partit vers mon ennemi. C'était le Final Flash. J'allais voir si il allait l'évité, l'esquivé ou même le dévié ! Mon double se rapprocha de moi tout en volant. L'attaque avait soulevé de la poussière sur le sol de la place. Quand elle se dissipa, au bout de quelques secondes, je resta sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

avatar

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 22

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: Entre Combat et Amitié (Pv Ban !)   Lun 19 Avr - 18:07

En me remettant en place, l'étranger sauta au-dessus de moi. Son clone, vu que j'étais déstabilisé, m'attaqua de front. Tous d'abord par un coup droit vers mon nez puis un coup latérale dans les cotes. Je ne pus paré les cotes, mais mon visage fut indemne du premier coup. Moi aussi, l'attaqua. Les coups fusé de tous les coins. Avec une vitesse improbable. Puis, au bout d'un moment, je remarquai l'absence de l'autre personne. Le vrai sayen. À cause du clone et de ses attaques, je ne pouvais voir derrière moi. Droite, gauche, devant, derrière, tous ces gestes étaient préalablement calculés dans le moindre détails. Puis, soudainement, le clone qui avait fini, de me combattre, s'éloigna le plus vite possible. Que ce passait-il ? Je me retournais pour constater la chose qui allait m'arriver. Le sayen me regardais avec ses mains placées sur les côtés. Ses mains brillaient de plein feux. Puis, d'un geste fluide et précis, il plaça ses poignets bien parallèlement et bien perpendiculairement à moi. Un grand frisson me parcourra le dos. Un grand flash m'éblouissais puis un énorme rayon fonça vers moi. Par pur réflexe, je plaça mes mains devant moi. Ce qui fit une onde de choc très puissante jaillit de mes mains. Ça brûlait. Mes mains brûlait. Cela faisait atrocement souffrir. Mais bon, c’était ça, ou le ventre. Et je n’aime pas me prendre des choses dans le ventre. Aller, encore un dernier effort. Pousse vers le haut ! Aller Ouais c’est ça, il ce dévie ! Ouf… le voila partis dans les airs. Tu peux soufflé dans tes mains… Bon, maintenant ne fais plus ton misérable. Montre qui est le boss ici !

- Hey p’tit merdeux, j’ai un truc pour toi. Un truc que j’avais oublié mais qui maintenant va être pour toi une bonne et heureuse surprise. Tu vois, là, j’ouvre ma boite a capsule et j’en sort une. Celle de ta défaite !


Je sortis ma capsule. Je éclipsa le bouton et un écran de fumée apparut. Je vit le clone et le sayen se mettre en garde. Prêt a attendre le guet-apens ou autre. Un gros objet en sortis. Grand mais pas très lourd. Je le pris et je l’enfila. Je me sentais léger et souple. Tous en gardant un résistance de béton. Hé oui, je viens d’enfiler ma combinaison de sayen. Le sayen fut surpris. Je venais de changer, beaucoup plus fort et beaucoup plus rapide. Mais avant lui, j’avais un compte à régler avec son clone. C’est partie ! Je m’envola vers un arbre puis je le déracina. Avec une infime dose d’énergie, je l’enflamma et je l’abattu sur lui. Le clone bien entendu. Celui-ci esquiva sans problème. Et c’est bien ce que je voulais. En esquivant, il laissa une ouverture sur la droite me laissant sans problème le toucher et le blesser. Mon pied fit un trois cents soixante degré et il frappa le point dégager du clone. Ses os craquèrent sous le choc. Il fut déséquilibré ce qui me donna le temps, le tous en une fraction de seconde, de lui envoyé un petit kamehameha dans la tête. Le choc le fit s’envolé au delà du terrain. Mais celui-ci ne semblait pas bronché. Les clones ne serait pas doté de sentiment ? Même pas de douleur ? Dommage, car sinon, j’a eu plaisir à détruire un clone de ce salop de sayen. Méprisable petit homme doté d’une âme de démon. Avec ton immonde queue ! Aller, vient te la mettre petit enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Ban
Sayans

Nombre de messages : 228

Age : 21

Date d'inscription : 10/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 2



MessageSujet: Re: Entre Combat et Amitié (Pv Ban !)   Mar 20 Avr - 9:07

Mon clone venait de foncé sur mon adversaire. Il enchaînait des séries de coup que lui rendait l'ennemi. Pendant que mon clone attaquait j'avais profité de l'inattention de mon adversaire pour me faufilé dan le dos de mon adversaire. Il ne pouvait se tourné pour me regarder car il se prendrait plusieurs coups. Tout les coups de mon clone était calculé pour qu'il ne puisse me voir et sois déstabilisé par la suite. Quand je fus assez près je pu envoyé mon Final Flash, en prenant soin que mon clone est disparu de là. Le rayon partit directement vers mon adversaire. Il plaça ses deux mains en avant pour essayer de le stopper. Pour finir il le dévia vers le ciel mais il avait l'air de s'être un peu brûlé les doigts. J'affichais un sourire, ce combat risquait d'être long et bien. Il semblait assez énervé, pour le moment j'avais plus de puissance que lui mais en même temps c'était normal, j'étais sous la forme de super saiyan 1 alors que lui il n'était que sous sa forme normal, en plus je ne savais pas si lui il avait des transformations du genre. Il me regarda alors, apparemment il avait quelques choses à dire :

MajinGoku - Hey p’tit merdeux, j’ai un truc pour toi. Un truc que j’avais oublié mais qui maintenant va être pour toi une bonne et heureuse surprise. Tu vois, là, j’ouvre ma boite a capsule et j’en sort une. Celle de ta défaite !

Je soupira, qu'est-ce que j'en avais à faire de sa capsule ? Ce que je voulais c'était m'entraîner pour par la suite pouvoir apprendre le déplacement instantanée. Il y avait quelques minutes maintenant il m'avait dit que je n'étais pas asse faire mais tout les Saiyan après un combat gagnaient en puissance. Qui plus est si ils étaient blessés. Le saiyan sortit alors une capsule et une armure ressemblant à la mienne sortit de la dedans. Il l'enfila. Son énergie avait augmenté. Il était a mon niveau. Il alla prendre un arbre et le déracina, celui-ci s'enflamma sous quelques impulsions de Ki. Il voulut frappé mon clone qui bien entendu esquiva ce tronc d'arbre cramé. Mon adversaire avait tout prévu...Il frappa mon clone au niveau des côtes, même moi j'entendis craqué. Il enchaîna avec un Kaméhaméha dans la tête de mon double que j'étais entrain de plaindre, heureusement qu'on ne ressentait pas les mêmes choses tout les deux ! Il vola assez loin tout de même. Mon clone fut désintégré, cet homme n'était pas à prendre à la légère. Je fonça vers lui et donna un coup de pied dans le vide pour que de la poussière se soulève. Je me déplaça dans son dos et lui donna un coup de coude puis placé dans les côtés puis un coup de genoux dans sa cuisse droite pour le déstabilisé. Je fis un bond en arrière et concentra mon énergie, les mains placés en arrière. Un rayon gris était en train de se créer. De l'énergie jaune entourée tout mon corps. Tout en créant le Reezaakanon j'étais entrain de me transformé en super saiyan 3 ! Mes cheveux poussèrent et devinrent tout jaune. Je lança mes mains en avant et un grand rayon gris sortit de mes mains et alla tout droit sur mon adversaire. Tout en le lançant je m'étais transformé pour donné beaucoup plus de puissances.


Après ça je redevins un simple super saiyan 1. Cette forme de super saiyan 3 me coutait beaucoup d'énergie, je devais évité de me transformer souvent comme ça, mais si je ne faisais que l'utilisé comme ça et pas durant tout le combat c'était bon. Et puis cela m'avait permis de donné plus de puissances a cet attaque, je ne savais pas si mon ennemi ou non était toujours là, cette satanée poussière se soulevait à chaque fois mais dans un certains sens cela pouvait servir comme tout à l'heure je l'avais fais pour essayer de l'aveugler. [L'attaque c'est une attaque 3x/combat]
Revenir en haut Aller en bas
Majin

avatar

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 22

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: Entre Combat et Amitié (Pv Ban !)   Mer 21 Avr - 3:09

Bien, mon attaque a pas mal fait mouche sur lui. Une fois le clone détruit, le one versus one peut commencer. Rien de mieux pour s’entraîner. Et encore mieux, pour en apprendre plus sur l’adversaire. Et oui, une bonne focalisation de l’adversaire est très recommandé dans ce genre de duel. Quel excitation de ce battre conter égal a soit. Après avoir battu son clone, le sayen fut assez surpris, comme qui dirait, impressionné. Hé oui, nous somme à égal distance maintenant. Le sayen était prêt, prêt à combattre son ennemi avec férocité et tonicité. En une fraction de seconde, son pied ce décala pour émettre une petite propulsion afin de partir vers moi avec beaucoup de vitesse. Convaincu que son pied était pour moi, je fut surpris qu’il, avec le plat du pied, souleva la poussière et la projeta sur mon visage, m’aveuglant. Alors, il eu le temps de me contourné pour m’envoyé un coup de coude dans les côtes -comme mon enchaînement sur le clone-, puis un coup de genou dans la cuisse. Effet choc. Une atroce douleur me prit dans la jambe, la bloquant ce qui fit effet de béquille. Je fut déstabilisé. Mais, mes sens ne l’était pas. Je l’entendit ce mettre derrière moi, puis un bruit strident apparut. Le bruit d’une énergie concentré. Et merde… Ça va faire mal çà encore…
Un rayon dévastateur me frappa dans le dos. Je crut explosé sur place tellement il était puissant. Tandis que mes dents ce serraient, mes jambes essayaient d’empêcher le faisceau de me tuer. Ou du moins me blessé. Mon dos cuisait mais mes jambes ne faisaient rien. Sur le coup, une angoisse apparut comme flagrant. J’allait être salement amoché et ridiculisé par un sayen pré pubère La honte. L’humiliation… Non ! Ça ne va pas ce passé comme ça ! Allez que diable. Du courage ! Mes pupilles rapetissèrent et un anneau rouge les entourèrent. Mes cheveux grandirent pour atteindre mon cou. Mes muscles grandirent et du poil rose apparurent sur mon torse. Je passa le cap du Super Sayan-Jin de niveau quatre. Je m’arrêta aussi sec. Un grand écran de fumée et de poussières. Hehehe, je ne suis pas mort. Mais je ne suis pas au mieux non plus. Après cet transformation qui me coûte beaucoup d’énergies, je me remit en niveau 1. A moi d’attaqué maintenant. La contre-attaque est lancé ! Je lança un kamehameha vers le sol. L’explosion me fit grimpé vers le ciel a une distance incroyable. De là-haut, il ne pouvait certainement pas l’avoir. Je rigola a forte voix. Je le visa avec mes doigts. Cinq ou six laser en sortis. Avec une folle vitesse. En plus, je volai vers lui. Je pris une poussé de vitesse. A chaque impact, un nuage de poussières. Ainsi, je ne put voir si je l’avais touché ou non. J’attendit alors ici, sereinement.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Ban
Sayans

Nombre de messages : 228

Age : 21

Date d'inscription : 10/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 2



MessageSujet: Re: Entre Combat et Amitié (Pv Ban !)   Ven 23 Avr - 8:31

Mon combinaison avait marché. Après l'avoir déstabilisé avec une série de coup bien placé je venais de lui lancé une de mes attaques préféraient tout en était super saiyan 3. Grâce à ça la puissance de l'attaque était plus élevé et je venais de le touché de plein fouet dans le dos ! Il devait avoir mal, beaucoup mal. Puis je vis de l'énergie sortir de lui, avant qu'une fumée ne l'entoure je pu voir que ses cheveux étaient devenus plus long. Quand la fumée se dissipa c'était toujours un super saiyan 1 mais il avait dut se transformé en autre chose mais je ne l'avais pas vu. Il lança un rayon bleu vers le sol, un Kaméhaméha. Il fut propulsé dans les airs très haut. Mais il est bête ou quoi ? Au lieu de se mettre à voler tout simplement il avait dut lancer cette attaque qui lui faisait perdre bêtement de l'énergie. De toute façon il faisait ce qu'il voulait mais le voir monté ne présentait aucun bon présage. Je concentra toute mon énergie. Je devais attendre mon niveau maximale ! Tout mon ki était autour de moi, mes cheveux m'arrivèrent jusqu'au bat du coup. Mais quelques choses d'inhabituel arriva. L'aura autour de moi pris une couleur rougeâtre. Mes cheveux se raccourcirent pour arriver au niveau de mon cou. Ils n'étaient plus jaune mais noir. Mes muscles avaient grossis, j'avais du poil rouge un peu partout, même ma queue de saiyan avait pris cette couleur ! Je me sentais plus fort, plus de puissance, cela devait surement être le super saiyan 4. En tout cas l'adversaire n'avait pas chômé, une série de rayon fonçait vers moi. Ils avaient l'air assez tranchant mais je n'allais pas prendre le risque de me faire toucher. Je plaça mes deux mains en avant et y concentra mon énergie. Plusieurs boules grises sortirent de mes mains et foncèrent vers les rayons. Un choc se créa. Deux rayons passèrent et vinrent me toucher au niveau des côtes mais plus vers l'extérieur du corps. Le Kou Han n'était pas si puissant que ça, c'était pour ça qu'il n'avait pas totalement annulé cette attaque. Je regarda mon ennemi puis je m'exclamais :

Ban - Et bien tu ma toucher ! Mais moi aussi je t'ai touché tout à l'heure. Je suis devenu, grâce à toi un super saiyan 4, grâce à ce combat. Je ne pense pas que tu donne tout ton maximum. Je n'ai que dix neuf ans et toi tu dois avoir la trentaine, montre ce que tu as dans le ventre !

A la fin de cette phrase je ne bougea pas mais je concentrais mon énergie. Tout en parlant j'avais pointé ma main vers lui et faisait des signes pour accompagnait mon petit discours. Ce n'était qu'une diversion car une fois mon énergie concentrée et mon petit discours fini, je relâcha mon énergie sur mon ennemi. Ma main le visait et une explosion sous lui se créa, juste là où il était. C'était le Bakudan, je ne pouvais l'utilisé que trois fois par jour celle-là, je ne devais donc pas négliger le faite que le combat aller durer longtemps je devais donc gardé des ressources. J'afficha un sourire, j'observais la fumée créer par l'explosion, était-il touché ?
Revenir en haut Aller en bas
Majin

avatar

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 22

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: Entre Combat et Amitié (Pv Ban !)   Ven 23 Avr - 23:52

- Et bien tu ma toucher ! Mais moi aussi je t'ai touché tout à l'heure. Je suis devenu, grâce à toi un super saiyan 4, grâce à ce combat. Je ne pense pas que tu donne tout ton maximum. Je n'ai que dix neuf ans et toi tu dois avoir la trentaine, montre ce que tu as dans le ventre !

Mais il me cherche là. Il veux peut-être que je le tue ? En tous cas, une chose est sûr, c’est qu’il est fort, très fort. Je vais devoir me battre de toute mes forces. Pour cela, je vais m’énerver un bon coup et laissé ma force ce dégagé autour de moi. Attend voir, pourquoi il bouge ses mains quand il parle ? Il ce moque de moi c’est ça ? Comment ose-t-il faire ça. A, il viens de terminé de parlé. Mais, c’est quoi ce délire. Je sens une source d’énergie très concentré en dessous de moi. Un autre adversaire ? Nan… Mais qu’est-ce donc ?

Blam. Une énorme explosion fut produite sur moi, comme ça, sans que je le voie. Je suis vraiment débile… j’aurais du me douter qu’il préparait quelque chose. Ses signes de mains en était la preuve évidente. Mon bras droite saignait et mes vêtements étaient en charpies. Et bien, j’avais raison de ne pas le sous-estimer. Maintenant, je vais lui montrer ma puissance ! Ma puissance qui me permit d’avoir un nom dans ce monde hostile. Un nom que bien des gens on peur. Un nom qui ne faut surtout pas oublié sinon… Couic. J’espère qu’il a une assurance tous risque, car il va y avoir de la casse !


-Haaaaaaaa ! Tu veux savoir l’étendu de mes pouvoir ? Tu veux vraiment le savoir ? Et bien tu va le sentir … -quelque seconde plus tard…- Tu le sens ? Mon énergie ce propagé dans mon corps. C’est cela mon vrai pouvoir !

Une aura très sombre et ténébreux commençait à ce propagé dans mon corps. Cela me chauffé de l’intérieur. Une chaleur réconfortante mais à la fois forte et puissante. Je me sentais plus fort, beaucoup plus fort. Ma force et mon agilité avaient augmenté sans que je fasse quoi que se soit. A par laissé ma colère m’envahir. Je suis plus fort maintenant. Mon bras ne me faisait plus mal. Ma colère avait remplacé ma douleur. Que pourrais-je bien lui faire pour que lui aussi il, remplace ça colère par ça douleur prochaine.
Spoiler:
 

J’ai bien une idée mais il va falloir être rapide. Aller, je me lance. Je lui fonça dessus toute en lui lançant quelque kikoha léger. Arrivé devant lui, je me laissa tomber pour qu’il ne me frappe pas de plein front et, une fois par terre, je plaça mes mains sur front et un flash terrible sortis de mains. J’eu le temps, vu qu’il fut ébloui, de me projeté vers l’arrière et ainsi prendre de l’élan. Une fois ma vitesse maximum atteinte, je lui lança un de mes coups de pied frontal les plus puissant, suivit d’un coup de genou dans le visage. Je glissa sur le coté pour lui assainir un coup de poing puissant dans la joue. Je me re-déplaça vers l’arrière et je repris de la vitesse pour lui foncé dessus avec mon épaule. Il fut projeté très loin pour, après que sa vitesse diminua, ce râper contre le sol et roulé-boulé jusqu’à s’arrêter. Aller-t-il ce relever ?

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Ban
Sayans

Nombre de messages : 228

Age : 21

Date d'inscription : 10/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 2



MessageSujet: Re: Entre Combat et Amitié (Pv Ban !)   Sam 24 Avr - 9:36

Mon adversaire ne s'attendait pas du tout à mon attaque que je venais de faire. Une explosion là où il se trouvait. Je l'avais pris par surprise sur ce coup. Je l'avais touché en plus ! La fumée créer par l'explosion s'évaporait peu à peu et je pouvais voir l'homme en face de moi. Son bras droit était en sang et ses habits étaient réduit en miettes, ils étaient déchiquetés. Il lui en restait tout de même. Il semblait énervé et surtout par la provocation que je lui avais fait tout à l'heure, je voulais qu'il réveille tout ce qu'il avait dans le ventre, que chacun de nous deux sois à sa puissance maximale pour ce combat qui risquait d'être riche en puissance. Pauvre Yardratiens...ils devaient avoir peur que l'on détruise leur Cité Aérienne mais un combat restait un combat, nous étions que tout les deux sur la place comme si les autres étaient partis par peur. Il semblait vraiment en colère, peut-être que j'aurais mieux fait de me la fermer ? En tout cas, il m'envoya :

Mogin - Haaaaaaaa ! Tu veux savoir l’étendu de mes pouvoir ? Tu veux vraiment le savoir ? Et bien tu va le sentir … -quelque seconde plus tard…- Tu le sens ? Mon énergie ce propagé dans mon corps. C’est cela mon vrai pouvoir !


Oula mais qu'est-ce qui se passait ? Une énergie venait de faire son entrer dans le combat. C'était lui qui dégageait ça ? Et bien il était puissant...Mais maléfique et c'était pour ça que je devais le combattre. Sa puissance avait augmenté, moi j'étais toujours en Super Saiyan 4 et pourtant il venait de me dépasser. Cela ne présageait rien de bon pour moi...Il fonça vers moi en envoyant des petits kikohas. Je les dévia puis je ne pensais pas qu'il avait m'attaqué au corps à corps. Il utilisa une technique bizarre, j'étais ébloui je n'y voyais plus rien. Mes mains venaient se posaient sur mes yeux quand il me frappa avec son pied. Il enchaîna avec un coup de genoux dans le visage puis un coup de poing dans la joue. Il finit par me percuté avec son épaule. Je fus projeté assez loin. Je me releva, j'y voyais. J'essuyais avec ma main le sang qui coulait de ma bouche. Je cracha du sang par terre. Puissant cet enchaînement. Je fonça vers lui, mains en arrière me préparant à réaliser un Reezaakanon. Une fois arrivé près de lui je ne lança pas l'attaque mais lui envoya un crochet du droit puis un coup de pied dans le ventre. Je fis un bond en arrière et fonça dans le ciel. Je saignais du visage ainsi que des côtes. Une fois en hauteur je concentra mon énergie dans mes mains. Une boule grise, assez grande et puissante se créa dans mes mains. Je descendis puis, toujours la boule en main, m'approcha de mon adversaire. Je pris de l'élan et le percuta avec la sphère grise, aussi appelé Tama.

Revenir en haut Aller en bas
Majin

avatar

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 22

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: Entre Combat et Amitié (Pv Ban !)   Sam 24 Avr - 15:41

Ahahahaha… mon attaque est vraiment une des plus puissante de mes techniques ! Rien a voir avec les kikohas, ce n’est vraiment que du physique. Du corps a corps ! Cet entraînement est l’un des mailleurs que j’ai fait. Peut-être même le meilleur. Sans aucun doute. Mais, il n’est pour l’instant, pas finit. Tandis que je le regardai s’essuyé le sang sur son visage, je me lançai des fleurs. Je suis quand même bien fortiche d’avoir pu lui envoyé un enchaînement si dévastateur. Tiens, il ce remit en position. Ça ne lui a pas plus ma petite danse ? Pourtant, il avait l’air de bien s’amuser. Surtout quand mon poing arriva au niveau de son visage et qu’il eu un rictus très forcé. Ho God… Son pied ce leva et il eu un claquement au niveau de ses talons. Il fonça vers moi, mains en arrière, toute en gardant ça position. Position qui me rappela un partis du combat. La partis où, il me toucha avec sa vague d’énergie explosive. Alors, pur réflexe défensif, je mit mes mains en arrière, mes jambes bien droite et fixés au sol. Arrivé devant moi, au lieu de m’envoyé son kikoha, il ce décala et m’envoya un crochet dans la gueule. Puis un coup de pied latéral -autrement appelé « fouetté » en boxe française- dans le ventre. Plié en deux, je le regarda monté dans le ciel sans que je ne puisse intervenir. Cela me gênais atrocement. Je ne pouvais rien faire…

Ses mains passèrent au dessus de sa tête, un peu comme Vegeta et son Canon Garrick. Un étrange mais grande énergie ce concentra un point même de l’écartement des deux mains. Cela ne représente rien de bon. Je sens que je vais gobé encore une fois. Sans parlé de mon mal de ventre ultime. Après atteinte final de la grosseur de la boule, il se déplaça vers moi avec un vitesse folle. J’essaya de me déplacé… En vain… La boule me toucha et une énorme explosion fut créer. Je vacilla jusque que me plaqué contre le mur d’une maison. Mon bras droit, étant déjà bien amoché, fut complètement cassé. Mes mon bras gauche n’eu rien. Comme par magie. Je regarda autour de moi. Pas une seul cellule vivante au horizon. Tous le monde avait quitté la cité. C’était vraiment étonnant a voir. En même temps, depuis l’arrivé du commando Ginyu, le peuple fut pris de peur et devinrent pacifique. A mon tour de contre-attaqué. Et cet fois ci, je vais faire mal. Je me releva, toujours sur de moi, et je lui fonça dessus. Gauche, droite., le coup fusé dans tous les coins et recoins du combat. Le corps à corps, y’a rien de mieux pour oublié la douleur physique. Un peu d’adrénaline et tous va pour le mieux. Je sauta au dessus de lui et je fit un 360 degré pour lui
Assainir un coup de pied frontal dans le dos. Il s’étala comme un merde. Je pris un peu de hauteur et je dit :


- Es-tu prêt a recevoir le chatiment suprême ? Ka… Mé…Ha…Mé… Tu va souffrir petit sayen ! Chô Kaméhaméhaaaaaaaaaaaa !

La vague d’énergie noir fonça sur le sayen. Il ce le pris de plein fouet ce qui le balança sur plusieurs mètres. Je le regardai, toujours par terre. Je lui dit enfin :


- Et bien, et bien, cela fait plusieurs minutes que nous combattions mais je ne sais toujours pas ton nom. Le mien est Goku, SonGoku mais tu peux m’appelé Majin. Êt toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Ban
Sayans

Nombre de messages : 228

Age : 21

Date d'inscription : 10/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 2



MessageSujet: Re: Entre Combat et Amitié (Pv Ban !)   Sam 24 Avr - 17:55

Ma boule venait se plaqué contre mon adversaire. Ma puissance, pas toute, y était dedans. Il avait dut la sentir passé celle-là. Ma feinte du départ avait marché et après tout cet enchaînement mon attaque Tama venait de percuté mon adversaire. Une puissante explosion fut créer, même moi je fus projeté un peu plus loin. Mon adversaire lui c'était encastré dans le mur d'une maison un peu plus loin. Le bras droit de mon adversaire semblait hors d'état de nuire. Moi je saignais encore de la bouche et du ventre. C'était lui le plus amoché mais moi qui avait utilisé le plus de Ki car lui il venait surtout au corps à corps. La cité était vide, personne...Même pas un seul Yardrat. Ils avaient tous désertés comme pour que se combat se passe sans encombre. En tout cas l'affrontement faisait rage, nous étions tout les deux blessaient et le paysage en avait subit aussi. Il fonça vers moi, ce n'était pas finis ! Il enchaîna les coups sur moi comme si je n'étais qu'un simple punching ball ! Je ripostais mais c'était moi qui me prenais la plupart des coups. A chacun je crachais du sang. J'avais mal au visage et au ventre...Quand je ressentis une puissante douleur dans mon dos. Il venait de me donner un coup de pied. Il s'envola dans les airs, je le sentais concentré sa puissance, il me lança alors :

Mogin - Es-tu prêt a recevoir le châtiment suprême ? Ka… Mé…Ha…Mé… Tu va souffrir petit sayen ! Chô Kaméhaméhaaaaaaaaaaaa !

Ban - Vas-y montre ce que tu sais faire ! Je t'attend envoie ton truc ! Si tu concentre ton énergie c'est bien pour quelques choses ?

Je venais de me relever. Je voulais esquivé la vague noire qui se dirigeait vers moi mais une douleur m'en empêcha. J'avais tellement mal au ventre...J'étais là, un effort, un petit ! Je plaça ma main gauche en avant et le rayon me percuta de plein fouet. Je me retrouva dans une fontaine plus loin, je l'avais cassée en y entrant dedans. Je me releva. Du sang coulait de mon bras gauche, mes habits étaient écorchés. Le super saiyan quatre...je me sentais tellement fort mais je n'arrivais pas à battre ce type. Le combat s'éternisait. J'étais debout, je pris un impulsion et fonça à toute vitesse vers mon adversaire. Il venait de me dire qu'il s'appelait Goku mais qu'il préférait qu'on l'appel Majin, se surnom commençait par un M comme celui qu'il avait sur le front. Je ne lui répondit pas tout de suite, d'abord j'allais combattre. Je le frappa avec un coup de poing dans le ventre. J'enchaînais avec un coud de coude dans le dos et part un coup de genoux en plein dans la mâchoire. Moi aussi je savais utilisé le corps à corps ! Ma queue de Saiyan attrapa la jambe de mon adversaire pour le mettre au sol. A la différence de mon adversaire je ne monta pas dans le ciel, je resta là où j'étais et mis mes mains en avant. Un rayon jaune se créait dans chacun de mes mains. Quand je les assembla je fis un bond en arrière et lança un Final Flash. Je ne voulais pas éliminer mon adversaire non plus, je m'étais donc reculer pour lancer la technique. Un rayon jaune fonçait vers mon adversaire. La fumée s'emparait encore une fois du terrain. J'essuyais le sang qui coulait de ma bouche puis ma main droite alla sur mon bras droit, pour le tenir. Je dis :

Ban - Enchanté Majin, moi c'est Ban. T'es plutôt coriace comme gars, moi aussi d'ailleurs...Ce combat risque de durait encore un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

avatar

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 22

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: Entre Combat et Amitié (Pv Ban !)   Lun 26 Avr - 21:57

Il est bien mal en point là, son bras gauche est en sang et comme moi, ses vêtements sont en pièces détachés. Du sang tombait sur le sol. Sol qui était vraiment défoncé. Je leva mes poings pour les contemplés. Elles étaient sales, brûlés et couverte d’une fines pellicule de poussière. Je me demande si il est dans le même état, telle que physique mais aussi mentale, que moi. Certainement… Cependant, quelque chose d’étrange émané de lui. Une chose qui me plaisait bien. Alors que je veux m’entraîner pour être plus fort, il arrive, me provoque et nous combattions, a force égale, depuis prêt d’une dizaine de minutes, voir plus. Ce fut une chance qu’il fut arrivé là, aujourd’hui. Après ma question, il ne me répondit pas. Peut-être ne savait-il pas son nom. Cela pouvait arrivé. Non, il ne veux sûrement pas répondre, c’est tous. Puis, soudainement, il pris de l’élan et me fonça dessus. Je n’étais pas préparé à son attaque. Son poing fila entre mes abdos et mon plexus. Dans mon ventre en gros, là où je déteste que l’on me frappe. Ensuite, d’un coup de coude dans le dos -qui je le dit, m’as bien fais souffrir- et il finit par un coup de genou dans le visage. Plus situé dans la mâchoire, qui fait donc très mal. Après ces coups, je sentis une chose longue et dur sur ma jambe. Elle était douce mais, sans que je put m’arraché de ses griffes, la chose m’agrippa et me balança a même le sol. Cette chose n’était que la queue du sayen. Qui n’avais toujours pas répondu…

Encore par terre, je ne remarqua pas que mon ennemi me préparait quelque chose. Me yeux commençait a s’entrouvrir lorsque je découvris sous mes yeux ébahis, une concentration énorme d’énergie ki. Je n’eu le temps de l’éviter que le rayon me percutait déjà. Une intense chaleur ce fit sentir au point de l’impact. Mais après quelque seconde de douleur, une autre partie de mon corps ce mit à chauffé. Mon front me brûla d’un coup, sans raison. Ma marque me brûlait, mais une brûlure digne du troisième degré. Après ça, plus rien. Plus aucune douleur. Rien. Qu’est-ce qui ce passait dans mon corps. Bon, ne t’occupe pas de ça pour le moment. En plus, il vient tous juste de répondre a ta question. Son nom est Ban.

- Enchanté Majin, moi c’est Ban. T’es plutôt coriace comme gars, moi aussi d’ailleurs… Ce combat risque de durer encore un petit moment.


Tu l’as dit bouffi, je ne vais pas m’arrêter là. Comme tu dit, je suis coriace. Je vais donner tous ce que j’ai dans le ventre. Yataa ! Mes cheveux grandirent ainsi que mes muscles grossirent. Du poil apparut au niveau de mon torse. Rouge bordeaux en plus. Mes iris furent teinté de jaune. Je devenu un super sayen de niveau quatre. Maintenant, tous va se jouer sur ce combat. L’entraînement viens de commencé….
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Ban
Sayans

Nombre de messages : 228

Age : 21

Date d'inscription : 10/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 2



MessageSujet: Re: Entre Combat et Amitié (Pv Ban !)   Ven 30 Avr - 18:49

Coups après coups, mon adversaire semblait souffrir. Il s'esquivait pas, il se contenta de se prendre la série de coups que je venais de finir. Par la suite ma queue l'avait plaqué au sol et j'avais pu lui lancé une attaque digne de ce nom. Le combat n'était certainement pas finis, le Ki de mon adversaire était toujours présent sur cette citée aérienne. Un combat intense faisait rage, personne ne savait qui allait gagné mais les deux combattants étaient blessés. Mon bras gauche était en piteux état, moi je continuais de craché du sang. La fumée se dissipa et mon adversaire apparut. Il était encore là...Puis quelque chose d'inattendu se produisit, et cela allait pimenté le combat. Les cheveux de mon adversaire prirent une couleur noire et descendirent jusqu'au cou. Du rouge entourait ses yeux, une fourrure rose apparut sur son torse. Sa queue pris aussi cette couleur. Il était au même niveau que moi, nous étions tout deux au niveau de super saiyan de niveau quatre. Maintenant le combat allait être encore plus serré qu'il ne l'était. Qui allait gagné ? Je me posais cette question, je venais de me présenté à mon adversaire. Ban, je m'appelais comme ça et lui c'était Majin, comme le M sur son front. Je sortis alors de ma poche une cigarette et l'alluma. Je pris lentement une bouffée, ce combat risquait de durée et un peu de plaisir ne ferait pas de mal. Je fis craqué les doigts de ma main puis vint le tour de mon cou. Mon corps bougeait, se déformait. Un deuxième moi apparut à mes côtés. Ma copie parfaite, en plus il avait lui aussi une cigarette à la bouche. Deux contre un se n'était pas équitable mais je voulais gagné contre ce gars, lui montrait ce que je savais faire même si je n'étais qu'un jeune homme d'à peine dix neuf ans. Je n'en avais pas l'air mais j'étais puissant et avait de la ressource. Je retira la cigarette de ma bouche et le clone fit de même. Je relâcha de la fumée puis pris une impulsion. Je me dirigeais vers mon adversaire puis alors que j'allais l'attaqué il me frappa violemment en plein dans la mâchoire. Je fis un petit saut et atterrit en plein sur mon clone. J'essuyais le sang présent sur ma joue et regarda mon clone. Tout deux nous sourions. Nous foncions vers lui puis chacun de nous deux attrapa la main de l'autre. Nous touchions Majin. C'était une sorte de corde à linge. Une fois à terre, je monta dans les airs suivis par mon clone. Je regarda l'autre avant de lui dire :

Ban - Je veux en finir. Je ne veux pas te tué mais juste m'entraîné. Prend toi ça !

J'armais mes deux mains en arrière, un rayon jaune se créa. Suivis mon clone. Il fit de même et nos deux rayons se joignirent, un double final flash !


Ps : La boule créer par le rayon est exagérée mais y avait pas une image meilleure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Majin

avatar

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 22

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: Entre Combat et Amitié (Pv Ban !)   Jeu 6 Mai - 23:08

Il me regarda, avec curiosité. Il me regarda et prit une cigarette. Moi, je ne fume pas. Tu perds ta vie pour rien. Mais bon… Quand on est accro… On l’es pour de bon. Après avoir prit deux ou trois bouffé, son corps ce déforma et encore un autre clone fit son apparition. Qui fumait aussi d’ailleurs. Deux fois que je vus c’est chose. C’est vraiment horrible de le voir ce déformer et reformer. Lorsqu’il lâcha sa cigarette, je me douta qu’il allaient faire quelque chose. Ainsi, lorsqu’il m’attaqua, je réplique dans revers frontal dans la tronche. Il l’avait pas vue venir celui-là. Il ce rattrapa et sauta sur les épaules de son clone. Il saignait mais rien de grave. Son clone riait et lui aussi. Soudain, en un coup de tonnerre, les deux se mirent a me foncé dessus. Il prirent leurs, bras pour former une sortent de corde. Le coup de la corde a linge. Je n’eu le temps d’éviter. Les bras me passèrent sur la tête. J’eu très mal. Je me cassa la gueule par terre. Ca fait mal. Très mal. Ma mâchoire douillait. Mes yeux plissé regardaient le ciel. Ils regardaient Ban et son clone.

-Je veux en finir. Je ne veux pas te tuer mais juste m’entrainé. Prend toi ça !

Un puissant rayon sortis du combo des deux mains de Ban. Et son clone fit de même. Les deux rayons agglomérer fut un rayon destructeur. Sur le coup, j’essaya de m’enfuir mais, je lui faisait confiance. Il ne voulais pas me tuer. Et je le savais. Je plaça juste mes deux mains sur mon visage. J’y tenais à mon visage. Le rayon me frappa de plein fouet. Encore et toujours la même sensation de chaleur et de brulure. On s’y habitue à la fin je trouve. M’enfin. Je fut presque détruit, et je ne voulais plus combattre. Je me releva péniblement, avec une atroce douleur au dos. Il me regardait. Je le regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Ban
Sayans

Nombre de messages : 228

Age : 21

Date d'inscription : 10/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 2



MessageSujet: Re: Entre Combat et Amitié (Pv Ban !)   Ven 7 Mai - 7:29

Mon enchainements de coups avaient marchés, sauf que je m'en étais pris un en pleine face mais j'avais réussi. Moi et mon clone effectuons une corde à linge pour plaqué mon adversaire au sol. Une fois ceci fait, nous partions dans les airs et lançions tout deux un final flash. Les deux rayons venaient de se mélangé pour en formait un plus grand et plus fort. Le rayon venait de percuté Majin. Il c'était protégé le visage en disposant ses deux bras devant lui mais il s'était bien fait percuté. Le voila maintenant a terre, au milieu d'une épaisse fumée. Moi j'étais épuisé d'avoir lancé ce rayon et puis mon bras gauche me faisait mal, et la jambe aussi. Je descendis lentement pour me posé sur le sol, accroupi tenant mon épaule gauche. La fumée se dissipait lentement, et je pu voir mon adversaire. Je l'avais blessé de nouveau mais il n'était pas mort, j'avais gagné ?! Il était là, nous étions tout deux en piteux états mais lui il était plus amoché que moi. Je me releva et tituba vers lui. Souriant, je m'approcha de lui lentement. Une fois assez près de lui, je tendis ma main pour l'aidé à se relever. Je lui dis :

Ban - Alors l'amis, ta besoin t'aide ? C'était un beau combat, ce fut un plaisir. J'ai cru comprendre que toi aussi tu voulais apprendre le Déplacement Instantanée ? Pourquoi pas y aller ensemble ? Avant je te propose d'aller se reposé dans un resto, sa te va ?

Je n'attendis par sa réponse que je le releva. Comme par hasard, la cité aérienne fut de nouveau habité, des Yardrats peuplaient les habitations. Pile a la fin du combat. Il devait donc y avoir un restaurant ouvert dans tout ce bazars. Je me mis à volé, Majin et moi étions assez essoufflé et en manque de ki, nous nous aidions mutuellement à volé. J'observais la zone puis vis un restaurant qui semblait pas mal. Je descendis puis marcha vers le bar. Nous étions avec des habits déchirés, du sang un peu partout et alors, on avait le droit de mangé ! Je nous commanda du riz et autre saveurs, laissant aussi le choix à Majin de choisir. J'allais m'assoir à une table pour quatre personnes, avec une banquette ou plutôt un mini canapé en guise de chaise. Que c'était confortable, il ne manquait plus que le serveur qui allait nous apporté la nourriture.

Ps: Tu peux mettre fin au Rp si tu as assez fait de lignes pour lvl up au lvl45, moi j'en ai assez en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majin

avatar

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 22

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: Entre Combat et Amitié (Pv Ban !)   Dim 9 Mai - 14:34

- Alors l’ami, t’as besoin d’aide ? C’était un beau combat, ce fut un plaisir. J’ai cru comprendre que toi aussi tu voulais apprendre le Déplacement Instantané ? Pourquoi ne pas y aller ensemble ? Avant je te propose d’aller se reposé dans un resto, ca te va ?

Ban me dit cela tous en me passant sa main pour que je me relève. Je l’ai pris et il me releva d’un coup sec et net.

- Avec plaisir Ban. Et je dois te dire que tu combats très très bien. Tu ma battu quand même.

Après s’être relevé, Ban et moi somme aller dans un restaurant typique de Yardrat. Dans le resto, Ban alla voir un serveur et commanda du riz. Moi, je commandai des boulettes de Typio, sorte de mouton Yardratiens. Ban avait choisi la table. Une grande table pour quatre avec une banquette. Après s’être installés, nous virent un serveur venir vers nous. Il nous donna les commandes puis partis. Je mangeai tous d’une traite. J’avais faim ! Après avoir mangé et être repu, je lui parlai du vieil homme. Je lui demandai s’il pensait que nous étions assez forts. Il me répondit que oui, il le pensait. Bon et bien, allons voir le vieux ! Nous partîmes alors nous entrainer au déplacement !

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 21

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)



MessageSujet: Re: Entre Combat et Amitié (Pv Ban !)   Dim 9 Mai - 15:29

Majin Goku : 215 Lignes = 21.500 Xps + 3.500 Xps =25.000 Xps = 10.750 Zénies.
Ban : 240 Lignes = 24.000 Xps + 3.500 Xps =27.500 Xps = 12.000 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Entre Combat et Amitié (Pv Ban !)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Combat et Amitié (Pv Ban !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Cité déchue-