RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Sur le retour [Privé] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen 2

Kimizaru

Kimizaru
Super Sayen 2

Nombre de messages : 304

Age : 27

Localisation : Planete Terre

Date d'inscription : 31/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Sur le retour [Privé] (Terminé) _

Sur le retour [Privé] (Terminé) _


Sur le retour [Privé] (Terminé) _
MessageSujet: Sur le retour [Privé] (Terminé)   Sur le retour [Privé] (Terminé) Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:37

Après son précédent entrainement Kimizaru qui était sur le chemin en train de partir, Kimizaru aperçut un vieil homme qui appeler au secours. Kimizaru alla à la rencontre de l'homme qui était coincer sous un rocher, Kimizaru enleva la rocher et l'homme lui dit :

"Merci mon jeune ami. Je m'appelle Darkkos, voudrais-tu accomplir quelques missions pour moi contre des zénis ?

"Oue dit toujours !"

"Vas me chercher un œil de l'ours chef d'un tribu"

Kimizaru bien décidait à se faire des zénis partit se promener pour trouver une tribu d'ours. Une heure plus tard Kimizaru vu un ours. Il le suivit par trouver la bande au bout de trois quart d'heure de marche l'ours rentra chez lui et il attaqua directement le clan d'ours. Kimizaru attaqua un ours et tous les autres ours de la tribu se jetèrent sur Kimizaru se prit plein de coup et de blessure, il donna des coups de pied et des coups de poing aux ours mais il était assez résistant donc Kimizaru dit :

"Explosion de colère"

Les ours se firent projeter contre les arbres qui était autour d'eux. Puis Kimizaru profita de l'étourdissement des ours pour les attaques. Kimizaru en tua deux ou trois quand le chef de la tribu se meula au combat. Quand Kimizaru vit l'ours il se dit dans sa tête :

*C'est un ours ça*

L'ours faisait deux mètres de haut et était énorme. L'ours donna un coup de patte sur Kimizaru ne pouvait pas esquivé car la patte de l'ours était trop grande. Kimizaru dit :

"Yamiku"

Suite à cette attaque l'ours avait quelques égratignures sur lui mais rien de grave pour lui. Kimizaru continua de l'accablai de coup de poing dans le dos mais l'ours était tellement lent à se tourner que Kimizaru avait le temps de l'attaquait derrière lui. Puis Kimizaru se fit attaquer par les ours de la tribu qui lui donnèrent plein de coup de griffes dans le dos car Kimizaru c'était concentrer sur le chef de la tribu. Kimizaru se fit plaquer et sol mais il réussie à se retourner et donna des coup de pied au ours qui se firent projeter contre les arbres. Ensuite Kimizaru se retourna et donna un coup de pied au derrière du genoux l'ours tomba à terre et Kimizaru prit de la hauteur pour lui donner un coup de poing à toute vitesse. Une fois assez haut Kimizaru fonça sur l'ours qui se tourna et Kimizaru se cogna contre la paroi de la falaise juste derrière lui. Kimizaru qui assez épuiser rassembla la moitié de toute la force qui lui rester et dit :

"Jukinabu"

Et Kimizaru créa une boule de Ki qui prit de la vitesse et atterrit dans la bouche de l'ours et l'ours explosa de l'intérieur. Après ça Kimizaru tomba à terre car les combat l'avait bien épuisé il marcha jusqu'à la dépouille de l'ours où il arracha l'œil. Puis Kimizaru mit l'œil dans la sacoche que Darkkos lui avait donné. Il marcha en direction du vieil homme mais Kimizaru s'arrêta au milieux du chemin dans un coin calme pour se reposer sans être déranger. Trois heure plus tard après son réveil Kimizaru avait retrouver presque toute sa force. Il alla voir Darkkos qui dormait lui aussi. Kimizaru réveilla Darkkos qui fut très content de voir que Kimizaru avait rempli la mission, Puis Kimizaru dit :

"Bon maintenant mes zénis"

"Tu n'as pas fini maintenant tu dois aller chercher une fleur assez spécial car elle est protéger par un gardien."dit Darkkos.

"Et il est puissant le gardien ?"

"Personne ne le sais, sauf une personne qui est morte !"

Puis Kimizaru partit à la recherche de ces fleurs. Kimizaru cherché, chercher, chercher toujours sans jamais rien trouver. Un jour était passer et rien Kimizaru ne trouvé ces fleurs quand un jours il entendit un gardien dire :

"Bonjour vous êtes venu pour la fleur ?"

"Oui"

Alors Kimizaru fonça et une fois arrivé il vu le gardien et une autre personne. Le gardien était vert non plutôt recouvert de verdure Kimizaru trouva ça un peu étrange puis il dit :

"Non je veux passer en premier !"

L'autre homme dit :

"Je repasserai alors"

Puis il s'en alla comme si de rien été. Puis le gardien dit :

"Tu es près car si tu veux la fleur il va te falloir être fort !"

Puis Kimizaru fonça sans perdre une minute de plus vers le premier gardien qui donna un coup de patte arrière à Kimizaru qui recula de quelques mètres et le gardien passa dérrière et donne un coup de pattes avant dans le dos de Kimizaru, le gardien se demanda ou était passé Kimizaru quand il vu que son coup ne lui avait rien fait. Kimizaru qui était déjà passé derrière lui, il lui infligea une double Be dans le dos qui le progeta contre un arbre. Le gardien se releva et jetta un sors à Kimizaru qui se fit tenir les pieds et les poings par des lianes mais Kimizaru se débatta mais n'arrivais pas à se déttacher. Le gardien lui administra une attaque qui le propulsa tellement loin qui ne le vit plus. Kimizaru qui eu un peu de mal à se relever se planqua dérrière un arbre et marcha doucement vers le gardien qui le croyais mort. Kimizaru envoya un Jukinabu qui pris une vitesse incroyable se dirrigea vers le gardien qui se la pris sur le côté du cou car il n'eu pas le temps de l'esquivé entièrement. Il perda beaucoup de sang et le gardien dut utiliser plus de la moitié de son énergie pour pouvoir arréter le sang de couler et le gardien fonça sur Kimizaru qui n'était lui aussi pas trop en forme. Kimizaru riposta avec toutes les qui lui restait et continua à se battre quand Kimizaru sauta vers le ciel et laça un Rikanodo par terre qui souleva un nuage de fumé. Le gardien qui compté trop sur ses yeux fut perdu alors que Kimizaru pouvait faire tout ce qu'il voulait. Donc Kimizaru passa dèrrière lui et lança une Double Be chargé de toutes ses forces. Le gardien se le prit en pleine nuque et Kimizaru s'évanouie en tombant sur le sol. Darkkos qui ne vit pas revenir Kimizaru au bout de deux jours alla sur le champs de bataille et pris la fleur, puis il mélangea l'oeil et la plante car ce qu'il n'avait pas dit à Kimizaru c'est que ce mélange redonne une jeunesse pendant deux jours. Darkkos buva de son élixir et se trouva énormement fort puis il décida dans donner à Kimizaru pour s'affronter et car Darkkos voulait tester ses nouveaux pouvoirs. Kimizaru se releva il se demanda qui était ce jeune homme qui faisait emmagner de lui de Ki assez puissants, mais Kimizaru ne comprit pas non plus pourquoi il avait retrouver son pouvoir au maximum alors qu'il était épuisé in n'y as même pas un jour de son combat précédent. Puis l'homme dit :

"He He c'est moi... Darkkos !"

"Da.... Darkkos !? Mais depuis quand es tu plus fort et plus jeune ?!"

"Depuis maintenant !!!! d'ailleurs merci pour l'oeil et pour la plante c'est grâce à ça que je suis comme ça!"

"Bon ok envoie les Zénis"

"Je n'en aie pas!"

"Quoi....."

"Je tes sauvait pour tester mes nouveaux pouvoir même si tu es faible ça me sera toujours utile"

"Je ne suis pas faible, je suis un sayan le peuple le plus puissant de l'univers"

À ces mots Kimizaru commença à s'énerver et fonça sur Darkkos qui avait réussi à faire exploser ça colère, il fut content. À ce moment là un combat acharné commença, Kimizaru donna un coup de pied à Darkkos qui esquiva et répliqua en lui donnant un coup de poing dans le ventre. Kimizaru qui ne pû esquiver se fit projetté dans les airs et lança un Rikanodo. Le temps que Darkkos esquive Kimizaru était passé derrière lui pour lui donner un coup de poing dans le dos que Darkkos contra mais il se prit un coup de pied dans la jointure du genoux ce qui fit baisser Darkkos et Kimizaru en profita pour lui administrer avec ses deux poing un coup sur la tête qui le projetta au sol. Darkkos se leva et lança une boule de Ki a Kimizaru que lança un Jukinabu pour contrer son attaque. L'attaque de Darkkos entra en collision avec celle de Kimizaru qui se fit traverser par la boule de Ki de Darkkos. Kimizaru eu la chance de pouvoir évité la boule de Ki car il était descendue avant que la boule de Ki de Darkkos ne l'atteigne. Darkkos se retourna et courru vers Kimizaru qui se mit en position de garde. Kimizaru commença en donnant un coup de poing à Darkkos qui le bloqua avec un coup de pied et donna a son tour une coup de pied qui toucha Kimizaru sur le côté de l'épaule. Puis Kimizaru qui commençait a montrait des signes de fatigue sut qu'il fallait vite en finir et par conséquent qu'il fallait qu'il utilise sa technique utime l'explosion de rage. Puis Kimizaru commença a dire :

"Je tes sous-estimer, je l'avoue mais c'est fini pour toi. Explosion de rage"

Kimizaru lança ses cing cercles qui enveloppèrent Darkkos et le bloquèrent. Darkkos esseya de se défaire des cercles mais Kimizaru le prevena que s'il forçait les cercles ils allaient exploser. Mais Darkkos ne voulait pas être à la merci de Kimizaru donc il continua à se débattre. KImizaru qui voulait le faire souffrir se déplaça de cinq cent mètre et fit un Jukinabu qui prit énormément de vitesse et attérit contre les cinqs cercles qui explosèrent et firent d'énorme dégats. Kimizaru se fit projetter et eu un peu de mal a se relever car il avait utilisé beaucoup d'énergie avec ses techniques précédente. Darkkos qui se prit dans l'explosion se fit projetter et resta à terre pendant un petit moment puis il se releva tout en étant très blesser et il lança une de ses techniques spéciale avec toute la force qui lui rester. Deux rayon se drèssèrent contre Kimizaru qui sauta en l'air et envoya un autre Jukinabu qui se dirigea plus rapidement vers Darkkos qui n'avait plus de force pour esquiver l'attaque. Mais l'attaque de Darkkos percuta également Kimizaru sui s'éffondra à terre. Kimizaru était content car il avait sentit le Ki de Darkkos disparaître et ainsi il sut qu'il avait gagner son combat. Deux heures après que Kimizaru se soit éffondré un namek qui avait entendue le combat s'approcha et avec ses pourvoir de guérison il soigna Kimizaru qui se redressa et lui donna un coup de poing dans le ventre car il avait envi de tuer quelqu'un tout simplement. Puis il partit en direction de la base de lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Sur le retour [Privé] (Terminé) _

Sur le retour [Privé] (Terminé) _


Sur le retour [Privé] (Terminé) _
MessageSujet: Re: Sur le retour [Privé] (Terminé)   Sur le retour [Privé] (Terminé) Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:20

Kimizaru : 95 Lignes = 9.500 Xps = 4.750 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
 

Sur le retour [Privé] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Forêt d'Ajissa calcinés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser