RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Mission] Crétinus le Crétin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188[Mission] Crétinus le Crétin _

[Mission] Crétinus le Crétin _


[Mission] Crétinus le Crétin _
MessageSujet: [Mission] Crétinus le Crétin   [Mission] Crétinus le Crétin Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:34

Bardack, pensant à tout et à rien, volait tout en explorant cette somptueuse planète nommé Terre.. Le Saiyen regardait avec étonnement les différents paysages très varié de cette planète, jamais une planète possédait autant de changement. Certains paysages étaient magnifiques, d'autres non. Certains possédaient même de nombreux dégâts suite aux nombreuses batailles acharné sur la Terre. Na sachant plus où il était, l'attention du Saiyen fut vite porter sur un petit village qui avait été dévasté, les maisons des habitants étaient en ruine, des petites murailles en bois étaient construites par des habitants qui semblaient nerveux. Bardack atterrit rapidement au sol, se demandant bien ce que ses pauvres gens à leur tête de martyrisé avaient bien pu subir, le Saiyen s'approcha d'un vieillard qui était entrain de poser bois sur bois, afin de monter un rempart.

"Je peux savoir ce qui se passe ici ?"

"Crétinus.. Depuis le départ d'Aralé rien ne vas pour le village, et ce Crétinus nous attaque et se défoule sur nous.."

Le vieillard se retourna avant de sourire à la vue de Bardack, mais le Saiyen qui regarda les petits yeux de se pauvre homme découvrit toutes la tristesse et la haine de cet homme, qui était impuissant face à celui qui s'appelait Crétinus. Alors que le Saiyen s'apprêtait à répondre, une horde d'habitant, tous malfamé encerclaient Bardack, des rumeurs sortaient de partout, c'est vrai que les Terriens n'ont pas l'habitude de voir quelqu'un volé, et encore moins arrivé en armure et tenue de combat extra-terrestre.

"Ne vous inquiétez pas, je ne vous veux aucun mal. Dites moi où se trouve se Crétinus que je lui règle son compte."

Des cris se firent entendre de la foule, les paysans en croyaient pas leurs yeux, seul le vieillard qui se trouvait maintenant derrière Bardack ne bronchait pas, certains habitants étaient en admiration devant le Saiyen, d'autres se demandaient si l'être bluffait, ou si il était fou.

"Keuf ! Espèce d'abrutis ! Crétinus est une divinité ! Jamais tu le battras !"

C'est un homme robuste qui dépassa toute la foule qui s'exclama, ce dernier était bien plus corpulent que les autres et semblait être le chef du village. Les paroles de cet homme énervaient Bardack, ce dernier ne retenait plus sa puissance, les petits rochers autour de lui se soulevait, la muraille en bois à moitié construite explosa en milles morceaux, la puissance de Bardack semblait infernal pour les habitants, leur Crétinus ne devrait pas être si fort que ça enfaite. Certains habitants reculèrent pendant que d'autres hurlaient à la perte de leur sois-disant muraille, leur désespoir profond les rendaient idiots, ils n'avaient plus besoin de muraille, puisque Bardack allait anéantir cette ordure nommé Crétinus.

"Bon, il est où se Crétinus ?!"

"Tu vois la maisonnette là-bas, c'est là qu'il se situe. C'était un des notre avant de devenir super fort. Personne n'ose rentré sur son territoire."

Le vieillard montrait du doigt à Bardack la direction de la maison de se Crétinus, qui était à peine vingt mètres du village. Le Saiyen partit immédiatement en super vitesse prêt de la maison, Bardack atterrit sur le terrain de Crétinus, il avait une petite maison en bois, le Saiyen tendit sa main et laissa échapper un fabuleux rayons doré qui détruisit entièrement la maison qui tomba en ruine, dans le même état que ceux du village. Un jeune homme, d'une corpulence normal y sortit, ce dernier vola dans les airs, un sourire provocateur,

"Héhé ! Je suis Crétinus le fabuleux ! Je peux voler ! Tu ne peux donc pas me toucher petit inconscient ! Avant j'étais du village, mais je suis devenu puissant !"

Le Saiyen ne répondit pas, ce dernier s'envola derrière Crétinus et lui asséna un terrible coup en manchette qui expédia Crétinus au sol,

"Dis moi, une question avant ta mort. Pourquoi tu leur a fait ça ?"

"C'était.. Car j'étais le plus fort ! Ses membres du village me maltraitaient ! Pitié ne me tuez pas Monsieur ! Je serai votre esclave ! Ensemble on pourra battre celui qui s'appelle San Goku !"

"Crève !"

Bardack mit une main devant lui, puis il tira petit rayon de Kihoha qui transperça le cœur de Crétinus, ce dernier s'écroula de nouveau au sol, Bardack tira par la suite une terrible boule de Kihoha qui vient réduire en cendre le cadavre de l'idiot qui portait si bien son nom... Crétinus. Une fois fait, Bardack retourna au village, les villageois étaient vraiment en extase, ses derniers avaient retrouvés leurs sourires. Le vieillard interpella Bardack, ce dernier le suivit,

"Tiens voila pour toi brave guerrier ! Tu ressemble fortement à San Goku."

"C'est normal, je suis son père. Allez, bonne chance à vous !"

Bardack prit le sac du vieillard et s'en alla.. En s'élevant dans les airs, repartant à l'exploration de la planète où son fils avait grandit...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)[Mission] Crétinus le Crétin _

[Mission] Crétinus le Crétin _


[Mission] Crétinus le Crétin _
MessageSujet: Re: [Mission] Crétinus le Crétin   [Mission] Crétinus le Crétin Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:35

37 lignes >>> 3.700xp >>> 1.850 zenies
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Crétinus le Crétin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Village en ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser