RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 27

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _

Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _


Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _
MessageSujet: Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary   Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:01

Sangoku Jr était désormais arrivé sur cette planète. Il se demandait bien ce qu'il allait pouvoir faire, mais cette planète réservait bien des surprises.


Dernière édition par Sangoku Jr le Dim 31 Oct - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _

Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _


Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _
MessageSujet: Re: Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary   Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:32

"Keuf ! Pourquoi allons-nous sur cette planète ?!"

"Parce que je le veux, c'est cette planète que je veux."

"Tss, et tes soldats.. Ils sont pitoyables !"

"C'est vrai qu'ils ne te valent pas."

Isis disparut de la vue de Ginyu pour ré-apparaître dans le dos d'un soldat qui était en compagnie du duo, la main posé sur le dos du soldat, une boule de Kihoha se formait, le Mutant fonça sur le soldat en lui mettant un coup d'épaule, ce dernier fut projeté sur le côté, à terre, Ginyu lui s'était emparé de la main de la fille du Tyran pour la lever en l'air,

"Ne tue pas tes soldats."

"Depuis quand tu as des sentiments Ginyu ?"

"Ne.. Ne me parle pas comme ci on se connaissait ! Je n'ai rien à voir avec celui que j'ai été dans le passé ! Maintenant je suis le meilleur guerrier de l'univers ! Plus le sous-fifre de Freeza ! J'ai toujours désapprouvé la torture sur les soldats !"

Le silence s'était installé, seul la petite brise de vent s'entendait encore, mais cette brise fut vite interrompu pas un nouvel atterrissage violent de capsule. Un jeune homme y sortit, celui ci n'était pas inconnu pour Ginyu, il s'agissait de Sangoku Junior, un Saiyen bête et têtu.

"Il arrive vers nous, c'est un Saiyen je le connais."

"Keuf, je n'aime pas combattre inutilement, mon cher Ginyu.."

La jeune femme avait maintenant posé ses mains sur les épaulettes de Ginyu,

"Occupe toi en si tu le veux, tu es le guerrier le plus fort de l'univers non ? Moi je te regarde puis après tu suivra mes indications, le meilleur de l'univers doit posséder une planète en son nom n'est pas ?"

Elle le manipulait, il le savait, mais elle formulait si bien ses phrases, le Mutant se contenta d'exécuter les ordres... A la vue du petit Saiyen, Ginyu qui était rester bras croisé regarda dans les airs,

"Petit Saiyen ! Tu ne veux pas te prendre une leçon par Ginyu Tokusentai n'est pas ?! Alors quitte cette planète et laisse moi massacrer tes confrères !"
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 27

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _

Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _


Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _
MessageSujet: Re: Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary   Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:39

Sangoku Jr était arrivé sur Végéta 2, une planète qu’il croyait comment dire… tranquille. A ce qu’il avait entendu la planète avait un lourd passé et serait une deuxième planète pour les Saiyens. Il était encore dans sa capsule quand il la vu de loin. Il s’écrasa sur l’un des ronds pour l’arrêter dans sa chute et sortit en se remettant les cheveux que le tremblement dans la capsule avait mis dans tous les sens. C’est alors qu’il entendit une voix venant de devant lui… Quand il leva les yeux la stupeur était encore plus grande de ce qu’il croyait…


"Petit Saiyen ! Tu ne veux pas te prendre une leçon par Ginyu Tokusentai n'est pas ?! Alors quitte cette planète et laisse-moi massacrer tes confrères !"

« GINYU !!! C’est toi… ça faisait longtemps je me demande ce que tu fais sur cette planète qui est exclusivement Saiyen, mais sache que si tu veux dominer ou même exterminé mon peuple je m’en fou complètement. Je suis un Saiyen né sur Terre, l’arrière arrière petit fils de Sangoku. Je sais très bien que les Saiyens sont mauvais et que la plupart d’eux ne mérite pas de vivre. Je ne tiens qu’à un seul Saiyen de pur souche, élevé sur Végéta et c’est Bardack, je le respecte vraiment. Alors tu peux faire ce que tu veux de cette planète mais j’aimerais seulement que tu me la laisse la visité, car comment dire… J’aimerais visiter la plupart des planètes de cet univers et si je ne vois pas celle là je serais déçu. Je ne sais pas si tu comprends et je crois que tu t’en fou, mais si tu ne veux pas… bah je reviendrai plus tard. Je suis sûr que tu n’es plus le même que lors de notre dernière rencontre, tu as l’air… beaucoup plus puissant et engagé un combat contre moi ne te mènera à rien puis ce que tu sais que tu es largement plus fort que moi. »

Le cœur de Sangoku Jr commençait à battre de plus en plus rapidement, car il ne s’adressait pas à quelqu’un de banale, mais à Ginyu, l’homme le plus fort de l’univers… Il pensa alors *Je crois vraiment qu’il va mal le prendre… Mais quel con j’ai été j’aurai dû lui dire : c’est bon je m’en vais salut ! Là je crois que je suis dans la merde puis… je lui ai même approuvé son choix d’exterminé le peuple Saiyen… c’est complètement idiot. Enfin on verra bien comment cela ce passera mais j’espère ne pas y rester.* Le cœur du Saiyen se calma un peu, il se rassurait lui-même mais l’issu de cet « affront » face à Ginyu était incertain et peut-être que Sangoku Jr allait revoir Emna… Il regarda alors au alentour du mutant violet et vit une femme qui avait l’air de l’attendre… qui pouvait elle bien être ? L’esprit du jeune garçon se mit alors à rechercher le visage, mais il ne l’avait décidément jamais vu… Peut-être la petite amie à Ginyu ou seulement une amie… Mais même si le Saiyen se posait plusieurs questions il ne lui vint même pas à l’idée de demander à l’extraterrestre… de peur sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _

Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _


Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _
MessageSujet: Re: Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary   Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:12

« GINYU !!! C’est toi… ça faisait longtemps je me demande ce que tu fais sur cette planète qui est exclusivement Saiyen, mais sache que si tu veux dominer ou même exterminé mon peuple je m’en fou complètement. Je suis un Saiyen né sur Terre, l’arrière arrière petit fils de Sangoku. Je sais très bien que les Saiyens sont mauvais et que la plupart d’eux ne mérite pas de vivre. Je ne tiens qu’à un seul Saiyen de pur souche, élevé sur Végéta et c’est Bardack, je le respecte vraiment. Alors tu peux faire ce que tu veux de cette planète mais j’aimerais seulement que tu me la laisse la visité, car comment dire… J’aimerais visiter la plupart des planètes de cet univers et si je ne vois pas celle là je serais déçu. Je ne sais pas si tu comprends et je crois que tu t’en fou, mais si tu ne veux pas… bah je reviendrai plus tard. Je suis sûr que tu n’es plus le même que lors de notre dernière rencontre, tu as l’air… beaucoup plus puissant et engagé un combat contre moi ne te mènera à rien puis ce que tu sais que tu es largement plus fort que moi. »

Ginyu rêvait, le mot extermination n'avait même pas fait fuir Sangoku Junior, pourtant, ce mot avait semé la panique chez les Yardrats, il avait fait venir une meute de Saiyen enragé chez Hayate, il provoquait et semait la discorde au sein de toute une planète, alors que le Mutant ne voulait pas spécialement frapper le petit Junior, c'est le destin qui force les choses, on ne dit pas non à Ginyu, et encore moins à la fille de Freeza. Ginyu se faufila subitement dans le dos de Sangoku Junior avant de s'exclamer, le sourire aux lèvres.

"Tu as toujours une puissance aussi pathétique, tu ne t'ai même pas entrainé croyant que l'univers avait enfin atteint un âge de paix après que j'ai quitté le service de Freeza, mais tu n'as pas de chance... Car quand on s'oppose à moi, j'éradique."

"Attends donc, Sangoku.. C'est le type qui a réussit à vaincre mon père ? Laisse le moi alors, affaire personnelle."

Le Mutant regarda attentivement la fille de Freeza avancer déterminé vers sa cible, cette dernière avait l'aura remplite de haine et une expression digne de son père, Isis disparut de devant Sangoku Junior pour apparaître à côté de Ginyu, dans le dos du petit garçon, un violent coup de poing partit du bras de la jeune femme pendant que le Mutant recula, une belle planète à diriger se dit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 27

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _

Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _


Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _
MessageSujet: Re: Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary   Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:28

Arf… le coup dans le dos de la fille qui accompagnait Ginyu avait fait plutôt mal. Le jeune Saiyen se mit à genoux en se tenant le dos. Le coup lui avait même fait cracher un peu de sang, mais plus malin qu’il n’y parait pour gagner du temps, Sangoku Jr fit une balayette aux deux mutants qui étaient derrière lui. Puis il fit une roulade devant lui et se leva. Il regarda les deux acolytes qui s’étaient déjà relevés. Le jeune garçon vit Ginyu s’écarter du combat ce qui, pour l’instant était plutôt quelque chose d’assez bien. Junior mit ses mains devant lui puis commença à charger son énergie… :

« Héhé, tu ne crois quand même pas que depuis notre dernière rencontre je ne me suis pas amélioré ? Tu as beaucoup augment, moi aussi, mais moins que toi malheureusement ce qui fait que la différence entre nos deux niveaux est de plus en plus grande de jour en jour…Mais sache que jamais je ne me laisserais abattre… même pendant mon combat contre Piccolo alors que je savais que tout était perdu je n’ai pas abandonné alors ce n’est pas maintenant que je vais fuir… »

Sangoku Jr commençait de plus en plus a chargé son énergie qui devenait plus intense. Ses cheveux noirs poussaient le long du son dos, en laissant deux mèches retombées sur ses épaules, le contour de ses yeux devenaient rouge et la pupille, elle, d’un noir plus intense. Une fourrure rouge était apparut sur son corps et une queue de Saiyen avait poussé. Il était devenu ce qu’on appelle couramment un Super Saiyen de niveau 4. Sa puissance avait grandement augmenté, mais il doutait encore que cela fasse quelque chose contre l’ami de Ginyu. Il se jeta sur elle en lui envoyant un coup de coude dans la poitrine, puis Sangoku Jr continua son enchaînement en tournant sur lui-même et en lui envoyant un coup de pied dans la tête. La tête de la jeune tapa le sol de la base de lancement. Malheureusement Sangoku Jr n’avais pas donné un coup assez puissant pour même la faire saigné. Il recula alors et prépara quelque chose… C’était un Ultime Kaméhaméha. Il plaça alors ses deux mains sur le côté et les ramena au centre tout en absorbant l’énergie des esprits. Une fois mit près de ses hanches une petite boule se forma et devenait de plus en plus grosse à force que Sangoku Jr prononçait le nom de la technique. Puis il balança la sauce sur la femme sans faire attention si Ginyu avait été pris dans la technique. Il souffla alors un peu et pointa la fumer pensant pointer la jeune fille :

« Tu croyais que j’allais me laisser faire ? Mais je voulais te demander, tu as dit que Sangoku avait battu ton père, mais qui es-tu ? J’aimerais bien savoir ? »

Junior, toujours en Super Saiyen 4, était assez essoufflé, car sa technique lui avait consommé plus d’énergie qu’il ne le pensa… Il regardait toujours en direction du nuage de fumer qui se dissipait de plus en plus. Il savait bien qu’il n’avait aucune chance de gagner, mais pour l’honneur des Saiyens il fallait tout de même se battre même jusqu’à la mort. Il trouvait que c’était exactement comme le combat contre Piccolo longtemps passé…
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _

Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _


Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _
MessageSujet: Re: Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary   Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:14

« Héhé, tu ne crois quand même pas que depuis notre dernière rencontre je ne me suis pas amélioré ? Tu as beaucoup augment, moi aussi, mais moins que toi malheureusement ce qui fait que la différence entre nos deux niveaux est de plus en plus grande de jour en jour…Mais sache que jamais je ne me laisserais abattre… même pendant mon combat contre Piccolo alors que je savais que tout était perdu je n’ai pas abandonné alors ce n’est pas maintenant que je vais fuir… »

"Piccolo ? Si pour toi Piccolo est trop fort, tu me fais rire."

Le combat avait commencé, Sangoku Junior s'était laissé ressortir sa queux de Saiyen rouge ainsi que ses poils de la même couleur. Une transformation de primate qui portait bien ses fruits, le petit Saiyen martela Isis de divers coup pour ensuite la finir avec un Kaméhaméha qui se dirigeait aussi vers Ginyu qui se plia les deux bras pour l'encaisser sans broncher, l'explosion fit des ravages dans la base de lancement,

« Tu croyais que j’allais me laisser faire ? Mais je voulais te demander, tu as dit que Sangoku avait battu ton père, mais qui es-tu ? J’aimerais bien savoir ? »

"Tu n'as rien à savoir de moi. Je suis une princesse d'un empire, c'est tout."

*Keuf, cet empire est déchu à l'heure actuel, tu n'as aucun mérite.*

Le Mutant bras croisé, observa à l'aide de son détecteur la rapide augmentation de Ki de la chère fille de Freeza, Isis n'avait aucune blessure de l'attaque énergétique de Junior, cette dernière était deux fois plus forte que le petit Saiyen qui n'avait pratiquement aucune chance d'échapper au sort que Isis lui présentait. Un bruit retentit, un coup de pied violent avait percuté violemment la mâchoire du petit Saiyen, Isis disparut pour apparaître derrière Sangoku et l'enchainer de divers coup très puissant, la jeune femme termina son enchainement avec un coup en manchette qui projeta le petit Saiyen au sol, à peine arrivé au sol, la jeune femme en furie bondit de nouveau sur sa proie pour le rouer violemment de coups monstrueux, le Saiyen recula au fur et à mesure des assauts de Isis qui semblait elle, ne pas avoir envie de baisser le rythme. Des rayons d'énergies volaient du doigts de la jeune femme en direction du Junior du Super-Saiyen de la légende, celui qui avait terrassé son père. Les rayons partirent dans le vide, Isis apparut derrière Sangoku pour lui mettre un coup du plat de la main, Sangoku Junior vola par terre, se redressant à peine, Isis était là devant lui, lui mettant un terrible coup de genou dans la tête, Isis saisit ensuite l'enfant pour le jeter dans les airs et apparaître au dessus du Saiyen et de lui asséner un terrible coup en manchette qui fit mouche sur le dos de l'enfant qui se fracassa au sol, la jeune femme elle disparut de nouveau...

*Quand va-t-elle le finir ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 27

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _

Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _


Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _
MessageSujet: Re: Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary   Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:57

Sangoku Jr s’était pris plusieurs coups d’affilé, tellement ces coups étaient puissants il avait perdu son stade de Super Saiyen 4. Il était à terre et la jeune fille avait encore disparu… Sangoku Jr se leva rapidement, mais il se prit un coup de pied en pleine tête de la jeune fille. Il s’écroula encore sur le sol, mais réussi à se relever rapidement. La fille avait arrêté ses coups et s’était posé devant Ginyu. Le Saiyen comprit alors qu’il n’avait aucune chance et plutôt que mourir au combat en ayant aucune chance il décida de tenter quelque chose… cela était risqué, mais il fallait le faire. Il mit ses mains devant lui et s’imagina alors des fils de Kikoho qui bloquait les deux personnes. Puis il cria « Incapacité du Dragon » et Ginyu et la fille se retrouvèrent immobilisés. Il se rappela alors du combat contre Kid et décida de ne pas trop laissé couler les choses…

« Ecoute, je suis vraiment mécontent de moi-même, car sur ce coup je suis obligé de m’enfuir, mais sache une chose Ginyu, je reviendrai un jour ou l’autre et je serai plus puissant, peut-être même pour te battre mais j’en doute. Jusque là je te laisse avec ta copine sur cette planète »

Il se précipita dans sa capsule et annonça à haute voix :

« La prochaine que l’on se verra, l’issu ne sera pas la même et je jure que je me donnerai à fond pour te battre ! »

La capsule partit alors en direction d’une autre planète. Il savait que Ginyu et sa copine pourrait se défaire facilement des liens qu’il avait mis. Malgré cela il avait honte de lui, pour ce châtié il méritait la mort, mais ce serait une mort inutile. Il pensa alors *Pour m’entraîner il faut que je trouve plus fort que moi… je me demande où est Bardack et s’il voudra bien s’entraîner avec moi, lui qui est si fort pour tenir tête à des gens comme Kid-Buu…*


{HRP : Si je m'enfui Capsule miniature = (3/5) -1 = (2/5)}
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _

Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _


Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _
MessageSujet: Re: Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary   Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:26

Ginyu : 49 lignes : 4.900 Xps : 2450 zénies
SanGoku jr : 53 lignes : 5.300 Xps : 2650 zénies
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 27

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _

Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _


Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _
MessageSujet: Re: Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary   Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:41

{Dans la quête des Dragons Ball}

J'arrivai enfin sur Végéta 2 et me dirigea vers le cimetière où je sentais la force de Bardack et d'autre personne. J'espère qu'il va bien...

- Une Capsule miniature haut de gamme (5/5) -1 = (4/5)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 27

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _

Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _


Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _
MessageSujet: Re: Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary   Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:22

J'arrivai pour la seconde fois sur Végéta 2 en espérant de pas tomber sur Ginyu. J'avais eut vent d'un convoie que j'allais intercepter...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 27

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _

Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _


Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _
MessageSujet: Re: Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary   Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:39

Avec les sous du convoi, je reparti en direction de ma planète natale : La Terre. Un homme avec un potentiel à développé y était... Je devais voir si c'est un ami ou ennemi, et surtout si je pourrais l'entraîner pour développer sa force.

-Capsule Miniature : (3/5) - 1 = (2/5)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _

Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _


Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary _
MessageSujet: Re: Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary   Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivées/Départs de Sangoku Jr sur The Mercenary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: The Mercenary :: Base de lancement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser