RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des retrouvailles presque mortelle [Privé] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen 2

Kimizaru

Kimizaru
Super Sayen 2

Nombre de messages : 304

Age : 27

Localisation : Planete Terre

Date d'inscription : 31/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Des retrouvailles presque mortelle [Privé] [Terminé] _

Des retrouvailles presque mortelle [Privé] [Terminé] _


Des retrouvailles presque mortelle [Privé] [Terminé] _
MessageSujet: Des retrouvailles presque mortelle [Privé] [Terminé]   Des retrouvailles presque mortelle [Privé] [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:40

Kimizaru qui venait à présent de retrouver son cousin décida d'aller chercher sa mère sayen qui lors de l'explosion de la planète Végéta était en mission dur la planète Namek pour essayer d'obtenir les boules de cristal. Donc une fois arrivé sur la planète Végéta, Kimizaru qui était au cayon dans un fast-food mangea et essaya de voir si sa mère y était mais il ne l'a vue pas parmi les cinquantaines de sayens qui y étaient. Kimizaru qui était bien décider a savoir si ça mère était en vie, il sortit du fast-food pour aller vers son ancienne maison. Une fois arrivé Kimizaru sentait une présence certainement d'autres sayens mais il se dit que c'était une coïncidence et continua son périple. Au bout d'une heure de marche Kimizaru entendit :

"He toi qui es-tu ?"

"Je suis un sayen !" dit Kimizaru

"Et que fais tu ici" dit un homme

Kimizaru ne l'écouta plus et continua de marcher quand soudain un sayen très rapide lui passa devant avec un rapidité hors du commun et il lui dit :

"He on te parle !!"

Et Kimizaru s'arrêta de marcher car il sentit un présence assez menaçante et qui dit a son tour :

"Je vais lui faire ça fête et il nous écoutera après enfin si il n'est pas mort hehe"

Et l'homme marcha lentement en direction de Kimizaru qui passa derrière l'homme en un temps trois mouvements. Kimizaru lui donna un coup dans le dos qui le fit grimper dans les airs mais l'homme se stoppa et lui dit de retenir le nom de celui qui le tuera « Pin apple » et Pin apple commença a foncer sur Kimizaru mais il compris dessuite que celui-la serai facile a tuer car il compter trop sur sa force physique mais il était trop lent quand il arriva devant Kimizaru il lui donna un crochet du droit que Kimizaru esquiva facilement mais par un excès de confiance Kimizaru laissa un ouverture que Pin apple se pressa de prendre en lui envoya un coup de pied dans le ventre. Kimizaru fut projeter dix mètres plus loin quand les deux autres hommes crièrent "Oue" pour le coup de leur ami. Kimizaru se releva et marcha tranquillement pour essayer de ne pas s'énerver contre cette incapable. Une fois arrivé devant Pin apple il s'arrêta pour esquiver le coup de poing de son adversaire et Kimizaru fit un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'il ne gagnerai pas se combat et il lui passa sous le nez pour lui envoyer un coup de tête sur le menton se qui mit la tête de Pin apple en l'air et il continua en lui donnant un ensemble de coup de pied et coup de poing dans le ventre. Après cet enchainement Pin apple était essoufflé car il devait esquiver l'enchainement de Kimizaru mais il n'y arriva pas a tout bloqué. Pin apple qui était maintenant désemparer attaqua Kimizaru qui donna un coup de poing dans le ventre avant même que Pin apple touche Kimizaru et Kimizaru lui dit alors :

"De la puissance c'est bien mais sans vitesse elle ne sert a rien !!!"

Puis l'homme s'avança devant moi a toute vitesse et dit à Kimizaru :

"Moi je m'appelle Berry"

Et il passa derrière Kimizaru avec facilité et il lui donna un coup de poing dans le dos mais Kimizaru avança que de deux mètre et a se moment il compris que lui il c'était concentrer que sur la vitesse et que donc ses coup de poing n'était pas puissant. Donc il augmenta que sa vitesse pour égaler celle de Berry. Maintenant que les deux sayens étaient a vitesse égale Kimizaru put lui passer derrière mais Berry en fit autant. Puis Kimizaru lui lança un Jukinabu d'un coté et un autre Jukinabu de l'autre côté. Comme les deux Jukinabu avaient pris de la vitesse Berry put esquiver celui de droite mais il n'avait pas fait attention a celui de gauche, la Jukinabu explosa a la tête de Berry qui tomba à terre et Kimizaru en profita pour lui assimiler un tas de coup de poing et il se fit projeter a terre deux fois plus vite. Une fois qui arriva par terre il sortit du cratère du a sa collision avec la terre. Berry se releva la bouche en sang et fonça a toute vitesse vers Kimizaru qui esquiva tous les coup de Berry car il ne se contrôler plus. Après ça Kimizaru sut qu'il allait gagner et il lui envoya un Rukinodo que Berry esquiva sans problème mais il ne fit pas attention au Jukinabu qui suivait le Rukinodo et il se prit le Jukinabu en pleine poire et il se fit désintégrer la tête. Puis le dernier sayen applaudit en disant d'un air réjouie :

"Bravo tu a tuer mais deux sous-fifres lais maintenant tu vas avoir affaire a moi ! Mais avant avale ça ! Ça te remettra en pleine forme"

Kimizaru avala la capsule et toute ça force de Kimizaru revenu d'un seul coup. L'homme continua de parler en lui disant :

"Moi je m'appelle Apple mais donne toi a fond dès le début comme je vais faire car je ne suis pas comme mes deux sous-fifres"

Et Apple se jeta sur Kimizaru qui se mit en garde le combat commença avec rage Apple qui était grand, mince et avec un musculature assez impressionnante donna un coup de pied a Kimizaru qui l'esquiva de justesse mais il se prit un coup de poing dans la poitrine se qui l'empêcha de respirer pendant cinq seconde et il lui donna un coup de poing dans le ventre que Apple esquiva mais il ne put esquiver le crochet du droit dans le tétons gauche. Apple se fit envoyer trois ou quatre mètres plus loin Apple se releva et éclata d'un rire malsain quand il constata sa blessure et continua a avancer quand Kimizaru lui envoya un Jukinabu il ne bougea pas et se remit a avancer. Apple se jeta sur Kimizaru comme un loup que l'on n'avait pas nourrit. Il lui donna un coup de poing que Kimizaru bloqua et Kimizaru répliqua en lui donnant un coup de pied dans les burnes Apple tomba au sol. Quand il se releva il créa immédiatement une boule d'énergie qui se mélangea avec l'air pour se transformer en gorille géant car sinon il savait qu'il n'aurait pas put gagner mais ce qu'il ne savait pas c'est que Kimizaru pouvait lui aussi se transformer et la une guerre commença entre les deux sayens Kimizaru avait toujours un pouvoir plus important que Apple qui semblait se réjouir de cette transformation. Et les coups fusèrent entre les deux guerrier la rage et la haineux montèrent dans les yeux de Kimizaru tandis que Apple tremblait face à la force de Kimizaru qui augmentait. Kimizaru lança un Double Be à Apple qui n'arriva pas a esquiver totalement le coup de Kimizaru qui se prit a son tour un rayon d'énergie dans le ventre Kimizaru tomba a la renverse et Apple se dirigea vers lui. Kimizaru se releva et se prit un coup de coude dans la tête et Apple le prit par le bras et le fit tomber . Kimizaru se remit droit et attrapa Apple par la queue qui au bout de deux minute se décrocha. Apple redevint a sa forme original tendit que Kimizaru éclata d'un rire sanguinaire puis il saisit le bras de Apple et il le fit tourner en l'air puis Apple s'écrasa contre un arbre. Kimizaru qui était sur que Apple était mort il détruisa la lune artificiel et ce retourna a ce moment la Kimizaru vit Apple qui lancer un rayon d'énergie noir et sombre qui toucha Kimizaru au côté de l'estomac mais Kimizaru se remit droit en titubant mais il arrivait encore a combattre et là Apple lui dit :

"Ha ha tu es mort j'ai gagner"

Et Kimizaru comment sa a s'énerver en criant énormément fort :


"Raaaaahhh"


Et ses cheveux sont devenue jaune, ses yeux bleu et son aura tout autour de lui était jaune aussi et là Kimizaru reprit :

"Tu ne peux plus rien faire"

"Non ce n'est pas possible il est devenue un su... super sa...sayen" dit Apple.

Et là Kimizaru ce dressa devant Apple qui trembler de peur se prit un Double Be a pleine puissance dans la tête. Et Kimizaru lui désintégra la tête, il redevint normal et Kimizaru sentit une autre présence et il dit :

"Non pas encore !!!"

Et une sayen sortit du bois c'était la mère de Kimizaru ils se regardèrent et Jaïna sauta dans les bras de son fils qui lui demanda de le porter pour quelle de soigne et après cela et une autre histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Des retrouvailles presque mortelle [Privé] [Terminé] _

Des retrouvailles presque mortelle [Privé] [Terminé] _


Des retrouvailles presque mortelle [Privé] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Des retrouvailles presque mortelle [Privé] [Terminé]   Des retrouvailles presque mortelle [Privé] [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:35

Kimimazu 81 Lignes = 8100 XP & 4050 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles presque mortelle [Privé] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Ruines des villes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser