RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Profite à rendre une visite =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi
Kaioken

Nombre de messages : 83

Age : 26

Date d'inscription : 09/02/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 28050
Niveau: Niveau 20 (+3)Profite à rendre une visite =p _

Profite à rendre une visite =p _


Profite à rendre une visite =p _
MessageSujet: Profite à rendre une visite =p   Profite à rendre une visite =p Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:39

Je me suis trompé de destination... surement du mal programmé ma capsule. J'arrive tout de même sur une planète se nommant Yardrat. La fameuse planète où Son Goku s'est entrainé après la bataille contre freezer s'étant perdue... C'était une planète assez désertique mais tous les habitants de cette planète avait un pouvoir assez impressionnant. Si il cachait une partie de leur puissance, elle devait être gigantesque vu ce que je ressent déjà. Les habitants ne sont pas très différents de nous. A part à quelque points qui ne sont pas très importants. Pour éviter qu'on me repère facilement comme je ne pense pas que c'est une planète qui accueil n'importe qui comme sa. Une partie de ma puissance se dégageait mais le problème c'était que j'avais une aura bleue qui se dégageait mais bon seuls les plus expérimentés en combat pourrait le voir. Donc j'espère ne pas en croiser, je gardais toujours mon épée en bambou sur moi dans n'importe quelle situation je devrait être. Cela m'est égal qu'on me vois comme sa ou pas. Car c'est vrai qu'un shinaï est ridicule mais quand ils connaissent pas encore son pouvoir destructrice sa me va. Même si cet endroit était la capitale on ne dirait en aucun cas. Si je la compare à la Terre. Dans les capitales il y a souvent un grands nombres de personnes mais dans celle-ci c'est assez vide. On dirait une simple ville sans rien d'autre. Est-ce que la population ici n'est pas très dense ou il y a eu un problème ici récemment ou soit ils sont tous entrain de s'entrainer ? Ces questions se posaient dans ma tête mais faut pas trop que je suis étrange donc je me décidai d'être insouciant comme d'habitude. A force de marcher, les énergies étaient assez tous différentes. Il y avait des très faibles aux plus forts. Si quelqu'un devait conquérir cette planète sa serait plus ou moins difficile tout dépend de son niveau mais bon qui irai conquérir une planète neutre, soit c'est un fou ou soit c'est un homme très haut placé. Ce monde est plein de violence, de guerre et de souffrance mais heureusement qu'il y a des moments de joies dans la vie sinon sa serait vraiment triste. Des forces de plus en plus fortes se distinguaient, pour pas avoir de problème là, je cachais entièrement ma présence qui était impossible à cacher. Toujours une partie que je n'arrive pas à cacher. Je m'approchais quand même des deux autres puissances. Des hommes de cette planète ce combattait pour une raison quelconque mais on dirait un entrainement. Je les observais bien. Ils étaient tous les deux très baraqués mais ils doivent rien avoir dans leur cervelle je suppose. Ils étaient vraiment rapide j'avais du mal à les suivre à l'œil nue. Soudain un homme utilisa une technique, une boule d'énergie hautement compressé était contenue dans ses mains. L'énergie était incontrôlable pour moi étant un simple humain comme moi mais le plus surprenant c'est qu'il avait disparu en un instant. Ils se retrouvait à quelques mètres de son opposant. Il ne sentait plus sa présence donc il était troublé. Sa boule d'énergie, il l'expulsa, c'était puissant et rapide. Mais son opposant la dévia facilement mais vers moi è_é. Je ne put l'esquiver, je pris mon épée en bambou et me prépara pour la 1ère technique du style Shigure Souen. L'épée en bambou se transforma en une vraie suivie d'une aura bleu qui l'entourait. Je chargea la boule d'énergie et je fini par la couper en deux tout en laissant un peu de la puissance de cette boule entouré à mon épée. Elle se dissipait peu à peu en poussière. les deux hommes m'ayant aperçu sont venues me voir.

" Quel extraordinaire pouvoir tu as.
- Bof ce n'est pas grand chose.
- Tu voudrais faire un combat contre nous deux ?
- Pourquoi pas... *soupire*
- Bon bah commençons ! Mais 1 par 1 bien évidemment ^^"

Pas le choix je dois me combattre avec cet épée dans cette forme sinon sa serait trop étrange pour eux. La première personne que j'allais combattre était celui qui à dévier la technique. Il doit être très fort pour la dévier sans rien. Il y avait une épée au sol, je me demandais si je pouvait leur emprunter si c'était à eux.

" Puis-je vous emprunter l'épée qui est la-bas ?
- Oui sans aucun problème. Garde la même.
- Merci "

Je pris l'épée au sol et la sortit du fourreau. Je jeta le fourreau à quelque mètres d'ici. Je me mis en position défensive. Les deux épées formant une croix. Je voulais voir ce qu'il valait dès le début et lui faire perdre de l'énergie. Il fonça droit sur moi au moment ou il allait me faire un coup, il changea subitement de trajectoire et envoya une dizaine de boule de feu au sol. La poussière se fit apparaître et montait haut dans le sol. Je ne le voyais plus mais je sentait sa présence. C'était le moment parfait pour ceci. J'ouvris la boîte de kojiro et il s'envola dans le ciel sans que personne le remarque comme ils étaient tous concentrés sur le combat qui avait à peine débuter. Je mis mes épée comme si j'avais l'air de ne pas vouloir combattre. Un coup de poing se fit voir dans mon dos se vis en tournant la tête. Je mis une épée de façon qu'il recouvre mon bras entier. Je me protégea grâce à la lame de l'épée de son coup mais je recula de quelques mètres. Je finis par sortir de la fumé de poussière qui se commençait peu à peu à se dissiper. Il en sortit à une vive allure, je luis lança une des épée droit devant lui. Et je me mis à le charger avec la pointe en avant. Il esquiva facilement l'épée lancé mais il ne pu esquiver mon second coup car j'étais déjà trop près de lui. Ses habits eurent une marque de mon épée qui le fit saigner à cette endroit mais néanmoins pas beaucoup. j'en profita à aller chercher l'autre épée en faisant un bond. Je le pris par la manche. Mon adversaire s'était écarté à quelque mètre.

" C'est bon, j'ai vu ta puissance, fini de rigoler !! "

Il prépara une boule d'énergie dans ses mains et me l'envoya. Je n'ai pas eu le temps de réagir mais juste le temps de me protéger mais médiocrement. Juste remis comme la première position que j'avais faîte. Je n'étais pas trop abimé après cette attaque vu les vêtement que je portais me protégeait de cela mais sa ma quand même fait quitter mes pieds du sol. Il avait un air étonné et je ne pu manquer cette occasion. Je repris mon équilibre et fis un bond. J'augmentais la vitesse et lui fis un coup en croix en diagonale. Il fut blessé et il perdit. Ses vêtement étaient complètement déchirés et du sang y jaillissait. Je ne l'ai quand même pas tué, il est toujours en vie mais il a quand même perdue une quantité de sang. Il se décida à abandonner. Et fit place au suivant mais comme j'ai gagné celui-ci il n'osa pas m'affronter. Je reparti à la base de lancement pour reprendre ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Profite à rendre une visite =p _

Profite à rendre une visite =p _


Profite à rendre une visite =p _
MessageSujet: Re: Profite à rendre une visite =p   Profite à rendre une visite =p Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:59

Yamamoto Takeshi 65 Lignes = 6500 XP & 3250 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
 

Profite à rendre une visite =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Capitale-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser