RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Chasse au trésor [Privé] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi
Kaioken

Nombre de messages : 83

Age : 26

Date d'inscription : 09/02/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 28050
Niveau: Niveau 20 (+3)Chasse au trésor [Privé] [Terminé] _

Chasse au trésor [Privé] [Terminé] _


Chasse au trésor [Privé] [Terminé] _
MessageSujet: Chasse au trésor [Privé] [Terminé]   Chasse au trésor [Privé] [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:02

Chasse au trésor


De retour sur Terre, je parti vois les listes des missions qui sont disponibles et j'en ai trouvé une qui m'a particulièrement plut. C'était celle d'un archéologue qui avait découvert un temple près des régions volcaniques mais le problème c'est qu'il y avait des coulées de laves qui gênent. Sa serait parfait pour un entrainement d'esquive je me disais et en plus sa doit être un endroit plus ou moins étroit. Je partis à la rencontre du vieil homme, il habitait pas très loin d'ici en vol d'oiseau. Je me rendis en quelque minutes.

Sa demeure était très grande, un peu normal pour un archéologue s'il doit stocker des objets chez lui. Mais c'était assez surprenant, c'était la première fois que je me rendis à un endroit pareil. L'air était étrange comparé à l'extérieur... sa devait être toutes ces objets qui étaient entreposés un peu tout partout ici. C'était un pur désordre, on dirait que j'étais dans une chambre d'un enfant tout petit. L'odeur était très mauvaise. Sa se voit que c'est un travail de professionnel. Il me raconta ou était les ruines et on décida de s'y rendre demain. Je partis chez moi pour aller me reposer un peu après toutes ces mésaventures que j'ai parcourues, faut bien se reposer à la fin. Au lever du soleil, j'étais déjà lever.

Je le rejoignis à sa demeure et il m'emmena avec sa voiture aller au temple qui datent de quelques siècles auparavant. Une heure, plus tard, on arriva enfin à destination. Je sortis de la voiture et m'étirait un peu car rester tranquille pendant une heure sa me ferait que du bien de m'étirer juste après. A première vue, ce n'est pas un volcan comme les autres. Comme il abrite un temple, les chemins doivent être faciles mais je en suis pas certain que le temple est encore entier dans ce volcan vus la lave qu'il y a. Au haut du volcan, je pencha ma tête pour voir mieux ce qu'il y avait dedans. Il y avait énormément de lave qui était à une hauteur assez raisonnable pour pas me bruler. Je descendis avec le archéologue en volant. On atterrit à un endroit, il y avait un temple. Au dessus il y avait écrit : « Temple » Comme si on ne l'avait pas deviner... La température avait complètement changé, mon front suait contrairement au moment quand j'étais sur Nageïs, j'avais tellement froid que je ne pouvais quasiment plus bougé. On entreprit la découverte de ce temple. On le pénétra, il y avait des statues très anciennes qui montraient surement les dieux qu'ils croyaient à l'époque. Il y avait aussi des dessins surement une écriture antique. L'archéologue voulait regarder de plus près tout ce qu'il y avait dedans mais on n'avait pas vraiment le temps car si la lave commençait à monter on serait mort brulé vif. On continuait à avancer et à un moment il y avait deux intersections, on ne savait pas lequel prendre. On se décida finalement par prendre celui de gauche d'après son instinct. Je pense pas que son instinct peux nous dire ou se situe vraiment le trésor s'il y en a vraiment un mais on verra bien. On continue à marcher, la route était super longue et étroit. On ne pouvait même pas marcher côte à côte donc je me devais de marcher devant pour le protéger de tout les dangers. On arriva dans une grande salle, il y avait deux portes. Une se situant à gauche et l'autre à droite mais au milieu il y avait un coffre se situant sur un pilier. Qu'est-ce que sa pouvait bien être. A première vue rien de particulier, je parti à l'endroit ou il y avait le coffre. Je le pris mais on dirait qu'il faut une clé pour l'ouvrir. Je le donne à l'archéologue pour qu'il le pose dans son sac pour éviter que sa me gêne. En étant plus près, j'ai pu voir à gauche et à droite des choses écrites dessus. Pour la droite, il y avait écrit « Le trésor vous sera proche » et à gauche « Votre mort aussi ». Sa voulait dire que d'un côté c'est la mort mais de l'autre c'est le trésor... D'après ce que j'ai compris mais c'est un peu incompréhensible =s. On choisis donc du côté gauche. Surement encore une intuition, on continuait le chemin. Jusqu'à la fin du chemin il y avait un cul de sac. On s'est retournée et on entendis un mécanisme s'enclencher, des barreaux bloquait tout moyen de revenir à ses pas. *Qu'on est bête, on prend le mauvais chemin et puis voilà...* Je toucha les barreaux pour voir s'ils étaient solides puis je reçu un coup d'électricité qui me le fit lâché aussitôt. Le seul moyen que je connaissais pour le traverser était d'utiliser ceci, je sortis mon épée et fis un coup chargé de Flamme Volts, ceci sortit une boule d'énergie qui apaisât les barreaux de leur dureté et qu'ils ne produisent plus de coup d'électricité. Après la technique, les barreaux étaient tous tranchés en plusieurs parties. On repris la bonne direction, on arriva dans la salle mais il y eut un gros Golem. Quand je le vis, je fus surpris que j'ai fis une technique sans m'apercevoir. C'était Scontro di rondine, je fis une charge puissante contre le golem comme un raz-de-marré. Qui le détruisit au premier coup, c'était un de mes plus puissants coups. Même reborn mon tuteur à ce moment la ne put s'en réchapper sans aucune blessure. Mais on pouvait dire qu'il l'avait quand même esquivé mais son chapeau était quand même tranché en deux parties.

On pris l'autre chemin et on arrivait à un endroit, il y avait une géante araignée devant nous. Ces pattes étaient monstrueuses. C'était tellement moche que je ne pouvais même pas le regarder. C'était trop dégoutant, en plus, elle s'approchait peu à peu de moi. Mais je gardais mon calme, je luis fis la 11ème technique Beccata Di Rondine. Une rafale de coup super rapide et assez puissants était projetés sur l'araignée. Elle tissait des toiles mais ils disparaissaient aussi vite qu'ils venaient. Ces pattes furent découpées en milles morceaux puis à son tour. Elle finit par mourir en laissant quelques pattes un peu partout et du sang un peu éparpillés. Du plafond jusqu'au sol, sa avait même taché mes vêtement. Son sang avait un odeur étrangement bizarre en plus que je l'enleva directement de mon épée et jetai ma veste. C'était un endroit tellement immonde que je ne pouvais plus supporter rester ici encore. Donc je me dépêcha de continuer ma route mais malheureusement l'archéologue qui était avec moi c'est évanouit après avoir vu la bête donc j'ai du le porter. Il était lourd, courir avec une personne pareil c'était difficile. On dirait que je portais une montagne sur mon dos... Tout au fond de la grotte, il y avait rien sauf un pilier ou il y avait une clé pour le coffre surement, je mis la clé dans son sac et reparti en arrière. Une violente secousse se fit apparaître, je courut pour sortir d'ici mais des coulées de laves apparurent qui m'empêcha d'aller trop rapidement sinon je mourrais. Ils viennent d'apparaître surement à cause de cette secousse qu'il vient d'avoir. C'était très dur à en voir et en plus quand il faut les esquiver c'était encore pire. L'archéologue se réveilla mais pour pas le mettre en danger, je préféra de le garder sur mon dos. Je finis finalement par arriver au début du temple. La lave montait en flèche, je pris mon envol mais il était si lourd -_-'', j'ai failli à plusieurs reprises le laisser tomber et la lave m'atteignait presque. Une chose vivante y sortait, c'était la lave, elle était vivante. Je sortis vite d'ici en vitesse. Je posa l'archéologue au pied du volcan et je lui dis « Attend mois jusqu'à mon retour. » Je me mis au dessus du volcan en l'air. Je concentrait de l'énergie dans la paume de ma main. Une boule se formait, je la projeta. Une ruée de lave jaillissait et revient dans le volcan sans trop jaillir et la lave en ébullition n'était plus en ébullition. Elle descendait peu à peu. On vit le monstre de plus près. Mais pour éviter un combat inutile, je le laissa ici comme les temples ont dû être submerger de lave et il n'y a plus rien dedans. A moins que sa soit sous forme dissoute. Je repartis au pied du volcan ou était garé la voiture.

« La mission est enfin finie. Ouf! J'ai failli y laisser ma peau dedans. Bon je dois te laisser »

Sans lui laisser le temps de me remercier, je m'étais déjà envoler pour valider ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Chasse au trésor [Privé] [Terminé] _

Chasse au trésor [Privé] [Terminé] _


Chasse au trésor [Privé] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [Privé] [Terminé]   Chasse au trésor [Privé] [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:55

Yamamoto Takeshi 79 Lignes = 7900 XP & 3950 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse au trésor [Privé] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Région volcanique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser