RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mission de rang VI : Le gang d'Elka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Mission de rang VI : Le gang d'Elka _

Mission de rang VI : Le gang d'Elka _


Mission de rang VI : Le gang d'Elka _
MessageSujet: Mission de rang VI : Le gang d'Elka   Mission de rang VI : Le gang d'Elka Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:09

Kuja venait d'arrivé,sur la planète saiyen,autre refuge du peuple dont il faisait parti : Les saiyens,Kuja était venu,pour accomplir sa première mission,habituellement,ce genre de chose ne l'intéréssé que peu,mais il chercher un moyen d'acquérir plus de puissance,et cette mission qu'il venait de choisir,sembalit être une providence,non seulement,il allait tuer des gens qui en voulait à son peuple,mais en plus de ça,il allait pouvoir se défouler sur un ces idiots qui se croyait imbattable,alors qu'il n'avait pas visiter le centième de l'univers,tout juste sorti de leur igloo il se pensait les rois du mondes.Heureusement,Kuja était là pour les remettre bien à leur place en prenant plaisir à les décimer et à leur montrer qui d'entre eux,du groupe et de Kuja, était le plus capable pour régner sur l'univers.Quand Kuja arriva à Elka,il ne fut guère étonner de retrouver une architecture quasi-identique à celle de Végéta,maison aux formes originales,Kuja ne se sentait pas dépaysé,loin de là,il se mit tout de suite à l'aise,voyant que personne ne daignait se montrer pour l'accueuillir,il défonça une porte d'une des maisons,qui se trouvait dans l'espace blanc et fermé.Là une femme était là,protégeant son enfant,par terre Kuja ne put s'empécher de sourire devant ce pathétique spectacle.Soudain,un homme sortit de l'ombre se jeta avec brutalité sur Kuja,qui sans difficulté,lui donna un coup de poing en plein estomac pour le paralyser.Il tomba les mains croisées sur son estomac,en tremblant de douleur,pendant le coup de poing,Kuja avait put sentir les os de son mystérieux agresseur craqué.La femme elle aussi paralysé,mais de peur lança les larmes aux yeux :

<<-Vous avez déjà prit mon mari laissez nous tranquille pitié,votre gang fait subir bien trop de problème à notre ville arrétez,je vous en supplie !>>


Kuja éclata de rire tellement il trouvait cette scène risible,avant d'ouvrir sa bouche,il lança un Kuro sur l'homme à terre qui fut désintégré sur le coup,avec un sourire suffisant,il souleva la femme et dés qu'il voulu parler,un petit enfant qui devait être tout juste âgé de huit ou neuf ans,se jeta sur lui donnant coup de poin et coup de pied,un peu n'importe comment en lui criant quelques mots incompréhensible que Kuja traduisit par : "Lâche là !".Cet enfant,était excessivement petit pour son âge,il ne devait pas dépasser les 1m20,et Kuja envoya un coup de pied sans retenir sa puissance qui expulsa l'enfant à l'autre bout de la pièce,mort,,le crâne brisé,nageant dans son propre sang et sa cervelle qui venait de gicler un peu partout.Kuja détourna le regard puis lança à la femme en pleurs,de la mort de ses enfants :

<<-Ont peut enfin parler tranquillement,je voulais donc dire,je ne fait pas parti du gang d'Elka,disont que je suis quelque chose de pire,mais mon âme de saiyen me dit de vous aider,après tout,la seule personne qui ai le droit de tuer ses frères saiyens,c'est moi,non ? Bref,dites moi où se trouve ce gang minable que j'élimine tout ces idiots ?>>

La femme ne cessa de pleurer,terriblement choquée par la mort de ses fils,Kuja prit une mine exaspérée,puis claqua violemment la femme,la faisant saigner du nez et de la bouche en abondance,le fier saiyen recommenca jusqu'à ce qu'elle finissent par s'arréter de pleurer et à lancer,pleine de rage envers son interlocuteur :

<<-Ils...Ils ont construit un château,et...Et ces porcs...Se vautre dans leur voluptueux appartements,en plus ils se permettent le luxe d'engager,ceux qui ne peuvent plus se battre pour la constuire,mais vous êtes comme eux espéce d'enfoiré !>>


Kuja la claqua plus fort que toutes les autres fois,lui brisant la nuque,il la lacha comme si il s'agissait d'un animal mort,et lui cracha dessus.Il vit soudain,qu'elle remua encore,n'avait il pas taper assez fort ? Il lui posa la main sur le visage puis l'anéantit en utilisant un nouveau Kuro.Calmement,il sorti,après bien sûr être allez se laver,chez les gens qu'il venait de tuer,et pendant sa douche,il voyait encore une marque de l'impact que lui avait fait Evan en le frappant,il se remémora avec colére,cet évenement qu'il avait pris comme une sorte de nouvel affront lui donnant une raison encore plus forte de vouloir sa mort,pendant qu'il se doucher chez ces gens,il imagina,son accession au trône,tout le monde,dans ses plus grands habits,pour souhaiter allégeance à leur maitre,dans son imagination il voyait la foule en délire scander son nom :"Kuja ! Kuja !".Il ne put d'ailleurs s'empécher d'émettre un petit rire fiérot,qui était bien étrange pour un homme se douchant chez les gens qu'il venait de tuer.Il eu aussi une petite pensée pour les deux rats qui suivait comme des chiens le roi Evan,eux aussi il leur avait juré de les tuaient,malheureusement pour eux,d'ailleurs,puisqu'il tient toujours ses promesses.Sans perdre un instant,il se rhabilla et se recoiffa,car pour que son image colle à ses paroles,il fallait qu'il soit toujours parfaitement soigné.Ainsi,il se mit en route pour le chateau,durant le trajet qui risquait de durer quelques heures,il se souvint de son combat avec son cousin,Kimizaru,qui s'était révélé être un combat à forte sensation,leur puissance étant quasiment les mêmes.Il se rapella,aussi,que même si à l'époque,Kuja était un peu plus puissant,il lui avait donné du fil à retordre et les excés de confiance de Kuja aurait pu d'ailleurs lui coûter la vie,mais maintenant il était trop vieux pour changer et il restera tel qu'il est,et tel qu'il était jusqu'au bout,car après tout,cette image d'égocentrique-narcissique n'était pas déplaisante.Il revint à la réalité,en aperçevant le château tellement grand,la mission semblait être rester en attente très longtemps,car,maintenant,il ne disposait plus vraiment d'un gang mais véritablement d'une micro-armée,car il remarqua des dizaines d'hommes au visage caché et en armure,se regrouper sous lui leur bras tendu,prêt à tirer sur l'intrus,et c'est en les remarquant,qu'il remarqua aussi,des dizaines et des dizaines de tentes installée en rang sérrée,où loger sûrement les hommes de l'ancien gang.Kuja descendit,et n'attaqua pas,attendant,leur attaque en premier,pour jauger la puissance du troufion de base de l'armée.Un coup partit,Kuja le para,sans difficulté,il devait être tout juste de la puissance d'un Kikoha,lançer plus lentement,mais ce devint un problème,lorsque soudain,les centaines d'autre coups partit,à la même vitesse que les autres.Kuja les para,mais fini par s'en prendre un en pleine jambe,il comprit ainsi,qu'il ne fallait pas rester immobile,et que si il avait le malheur de le rester,il serait tuer à cause des coups qui n'auront cesser de pleuvoir.Il couru,avant même que la première salve soit passé,esquivant ou parant,tout en courant,sur son chemin,les hommes lui faisait face,heureusement,leur puissance était dérisoire et il suffisait d'un coup pour les tuer,leur armure ne servait pratiquement à rien,mais,Kuja était obligé d'y mettre le maximum dans chacun des coup qu'il portait.De plus la précision n'entrait pas en compte,vu qu'il s'aglutinait autour de lui,il n'avait qu'à lancer un coup un peu au hasard,pour toucher et tuer,sans avoir à viser.Lorsqu'il sortit enfin,de cette masse blanche et noire,il ne s'arréta pas de lançer des techniques,enchaina,les kikohas,pour ne pas cesser d'en tuer,mais les troupes s'arrétérent comme si...Ils avaient peur,lorsqu'il revinrent en arrière,il vit avec fierté,les dizaines de cadavres qui résider,inerte par terre.Leur mort était pour la plupart,dû à ses coups,l'ont pouvait d'ailleur voir,des brisures sur leurs armures avec du sang un peu partout sur celle ci,les autres qui était minoritaire et de loin avaient des impacts noirs sur leurs armures.Il se retourna et compris de quoi ils avaient peur.Un homme armure se tenait là,l'on ne voyait pas son visage à lui aussi,mais son crâne était bien plus allonger,et surtout ! Sa taille, était démesurée.Il poussa un rire dénué de toute classe et lança à Kuja :

<<-Hé petit homme ? Tu n'a pas peur de moi ?>>


Kuja répliqua par un sourire et lui dit :

<<- Tu ne doit pas être des plus malins,pour t'opposer à moi >>


Le grand homme visiblement énervé lui répondit sans plus attendre :

<<-Et toi tu ne doit pas êtres des plus futé,pour t'opposer à un des généraux de Tulpen ! >>


Kuja fit semblant d'être étonné et objecta :

<<- Généraux ? Alors tu doit faire parti de ceux que je doit éliminer,non ?>>


Kuja n'était pas effrayé,pour la simple raison qu'il se savait plus puissant que son adversaire,il savait qu'il était moitié moins puissant que lui.Et leur combat commença,le géant était,certe puissant mais loin d'égaler la vitesse de Kuja,qui esquiver ses coups sans ciller,Les coups devinrent plus rapide,Kuja comprit alors que sa vitesse variait en fonction de sa colére.Et Kuja d'ailleurs se prit un coup en plein estomac,qui l'expulsa à quelques dizaines de mètres d'ici,Kuja vint détruire une énorme rocher.Il sortit du rocher avec quelques égratignures ainsi que quelques hématomes,mais maintenant,qu'il avait réussi à le blesser,ne serait-ce qu'un peu,il reprit un peu confiance dans sa puissance et se jeta de nouveau comme une brute sur Kuja,ayant perdu de la vitesse et donc de la vitesse,Kuja n'eu pas de mal à esquiver puis à répliquer en lui envoyant un direct du droit,brisant la visière son casque,qui se fissura pour finir par briser le casque entièrement,le grand extraterestre avait une étrange teinte orange,ainsi que deux petites mandibules sur les côtés,sa peau légérement granuleuse et surtout son crâne allongé.Il souriait et profita que Kuja contate son visage pour se jeter sur lui,et tenta de lui donner un coup que Kuja para à l'aide de son genoux ainsi que de son coude,Kuja lui attrapa le pouce et retourna le général en le faisant chuter,il se jeta sans plus attendre sur son estomac et le roua de coup,à chaque coup qu'il lui donnait,un impact aérien se faisait,repoussant ainsi chacune des particules.Soudain,Kuja esquiva un coup se précipita vers le torse du guerrier étrange,puis apposa sa main sur celui-ci il souffla un "Kuro" et l'attaque perça le coeur du monstre qui s'écroula,par terre.Dans ses dernières secondes de vie,il se remémora sa vie,il naquit,dans sa planète,anormalement grand,il pu naitre grâce l'oviparité de sa race.Quand le génocide de sa planète eu lieu,il réussi à être sauvé par un groupe de pillard,itinérant qui décidérent de l'accueuillir,malgré sa taille démesurée.Il fut accueuilli,et ont l'aima même pour cela,enfin heureux d'être accepté,il s'engagea auprés d'eux et fini par devenir général,il adorait son seigneur qui l'avait recueuilli et accepté et était prét à mourir pour lui,il venait d'ailleurs de le prouver...Car il gisait maintenant par terre,mort,mais le sourire définitivement attaché à ses lèvres.Kuja venait de mettre fin à sa vie,il prit le chemin pour entré,marchant sur le géant qu'il venait d'éliminer,sans le moindre respect pour lui,Kuja montrait une fois de plus son manque de respect pour toutes choses.Sur son chemin,il rencontra relativement peu de résistance,simplement quelques gardes à peine plus puissant que ceux croisés dehors, qu'il élimina,sans réelle difficulée,il continua sa route et ce fut devant une porte conséquente,impressionante et même gargantuesque.Il poussa la porte et reposé,là un homme assis nonchalamment sur son trône la main lui soutenant la tête,à sa tenue,semblable à celle vue sur le premier général,ce devait-être le chef.Kuja s'en approcha de sa démarche habituellement distinguée.Soudain,trois hommes apparurent portant tous exactement la même tenue que le premier général,il se tenait devant leur chef.Kuja leur sourit et lança :

<<-Pourquoi ne pas me laisser passer ? Je tue votre chef et on en finira plus vite !>>


Mais les trois hommes de musculatures toute conséquente mais de taille toute normale contrairement au premier,ne bougérent pas.L'un d'eux se plaça devant lui et lui dit :

<<-Nous avons tous une raison,de le suivre,il m'a promis que plus personne ne me traiterait comme je l'ai été,il m'a sorti de la misère,et pour ça,oui ! Je te tuerais ! Toi et tous les autres qui se dresseront devant nous !>>


Le guerrier de race encore inconnu se jeta sur Kuja,il était bien plus équilibré que le précédent,il pouvait sans difficulté se déplacé,ainsi que frapper fort,bien que plus faiblement que le dernier.Kuja lança un direct du droit,juste après avoir esquivé une de ses attaques faisant partir quelques unes de ses dents,mais il n'en eu pas fini pour si peu et il se rendit compte,que il était temps de se transformer,et d'urgence,si il voulait en finir le plus vite possible,étant parti le matin,il devait faire nuit,à présent et sur cette planète la lune était présente non seulement mais en plus elle était en permanence pleine à cause d'un étrange phénomène qui empécher la planète de tourner,n'en éclairant qu'une seule partie,l'autre étant inhabité à cause de son trop grand froid.Et là,il rentra en transe,prêt à massacré,bien qu'il trouve cette forme quelque peu disgrâcieuse,elle augmenter toujours plus sa puissance,et envers des faibles commes eux,autant dire qu'il était inutile d'utiliser le super-saiyen.Avec cette nouvelle puissance,leur combat recommenca et il était clairement à sens unique.cependant,le général garder un as dans sa manche et entama une transformation qui brisa son armure,en vérité,il s'agissait d'un Téhérian,d'une ancienne planète elle aussi ravagée par les saiyens.Les téhérians était facilement reconaissable grâce à leur peau terriblement sombre et leurs yeux d'un rouge foncé,ils était réputé les meilleurs guerriers de l'univers après les saiyens qui n'en firent qu'un bouchée pendant une guerre.Mais celui là semblait bien décidé à se venger.Ses dents d'un blanc étonnant,et étonnament acérées,qu'il montra,sans gènes,des signes enflammés se déssinérent sur son corp,et sa puissance grimpa à son tour,transformation contre transformation,un nouveau combat allait débuté.Mais malheureusement pour le Téhérian,Kuja,dépassait encore sa puissance et de loin,peut-être de trop loin.Kuja l'enchaina si fort,que le guerrier sombre fini encastré dans le plafond,mais il ne s'arréta pas là et lança une boule d'énergie par sa bouche,si puissante qu'elle réduit en cendre le sol,mais cela ne géna pas outre mesure le saiyen qui était d'ailleurs plus à l'aise en combat aérien,il lança à son tour un Kaimetsu Mais le téhérian,ne voulait pas abandonné pour si peur et lança à son tour une boule énergétique par les mains.Les techniques s'entrechoquérent,mais Kuja était sûr de lui.Et la boule revint sur le Téhérian qui s'en alla avec le mur,juste avant sa mort,il revit sa vie.Son existence minable dans les quartiers les plus pauvres de saiyens.Sa rencontre avec celui qui l'apelle le "boss".À présent tout était fini et il mouru par les même mains que celui qui avait tué son ami.Le second hurla le nom de son ami,comme en signe de désespoir et il se jeta sur Kuja,qui n'eu qu'a esquiver puis à le transpercer.La sensibilité était un sentiment qui lui avait coûté la vie...Kuja secoua sa main,pour retirer le sang qui était venu souillé sa main.Le casque tomba,c'était un tsuful,un autre des peuples massacré par les saiyens.Kuja,voyant sa troisiéme victime,avoir fait parti,d'un des rescapés des génocides,comprit,il comprit que tout ceux qui s'était ligué pour piller Saiyen n'était en fait que des survivants désespérés,qui avait voulu se venger de ceux qui les avaient massacrés.Le dernier des généraux,s'avança,retira son casque immédiatement, Kuja ne fut pas surpris de voir un autre d'une des races qu'ils avaient génocidé,un Kanasien,un de ceux qui avait le pouvoir, de lire l'avenir,il s'avança et leur combat commença,mais le Kanasien semblait avoir lu l'avenir de Kuja et se battait sans envie de le tuer,comme si il savait ce qu'il allait faire.Le Kanasien sourit puis se laissa anéantir par Kuja,qui ne comprenait toujours pas pourquoi il refusait de combattre.Le dernier se leva,il souriait,Kuja comprit qui il était,un saiyen qui s'était rebéllé contre son propre peuple.Mais Kuja n'en avait pas vraiment grand chose à faire, ses objectifs était dérisoires contrairement à l'opiniatretés dont avait fait presque tout les généraux.L'homme toujours aussi calme lui dit :

<<-Le tsuful...Il s'appelait Aïra,les saiyen ont massacré sa femme et ses enfants sous ses yeux,il à décidé de me rejoindre pour se venger,Le Kanasien,lui s'appeler Brot,et tu doit sûrement te demander pourquoi ? Pourquoi il s'est quasiment laissé tuer ? Pour la simple raison qu'il à vu ton avenir,tu va faire quelque chose de grand,j'ignore quoi mais tu le fera.Quant à moi,tu doit te demander comment se fait il qu'un saiyen ai rejoint un gang ? Simplement parce que ma propre race m'a trahie,ils ont envoyé des hommes pour m'éliminer,pour la simple raison que je n'ai pas pu tuer quelqu'un.Maintenant,tu va me tuer,mais je ne le regréterait pas,j'aurais bien vécu.>>



Kuja s'avança et transperça le saiyen,qui se laissa faire,celui ci rigola gentiment alors qu'il tomba sur l'épaule de Kuja.Kuja à son tour sourit,puis déposa le cadavre par terre.Sur ses escaliers.Ainsi se termina la mission qu'ont lui avait confier,sur le massacre de gens innocent,qui tous avait une raison de se venger.Mais les saiyens ne sont pas une race pardonnable,et il l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Mission de rang VI : Le gang d'Elka _

Mission de rang VI : Le gang d'Elka _


Mission de rang VI : Le gang d'Elka _
MessageSujet: Re: Mission de rang VI : Le gang d'Elka   Mission de rang VI : Le gang d'Elka Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:46

Kuja 183 Lignes = 18300 XP & 9150 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang VI : Le gang d'Elka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: San'Jou :: Forêt dévastée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser