RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement dans les bois [Privé] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen 2

Kimizaru

Kimizaru
Super Sayen 2

Nombre de messages : 304

Age : 27

Localisation : Planete Terre

Date d'inscription : 31/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Entrainement dans les bois [Privé] [Terminé] _

Entrainement dans les bois [Privé] [Terminé] _


Entrainement dans les bois [Privé] [Terminé] _
MessageSujet: Entrainement dans les bois [Privé] [Terminé]   Entrainement dans les bois [Privé] [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:48

Après son précédant entraînement Kimizaru ne se trouva pas assez fort. Il décida alors de changer d’entrainement et décida ainsi d’aller dans la forêt, pour une épreuve de survie en y rajoutant des poids de plus en plus lourds. Arrivé dans la forêt, Kimizaru se mit de suite à s’entraîner en se mettant des poids de 5 kg à chacun de ses membres. Alors, Kimizaru se mit à courir, marcher, sauter, nager en 6H. Kimizaru arrivait maintenant à bouger, faire des mouvements de coup de poing dans l’air, mais ce n’était pas encore assez rapide. Alors, il se remit à nager, courir.....encore une fois. Mais cette fois avec des poids de 10 kg à chacun de tous ses membres. Puis il alla se confronter à quelques animaux de la forêt. Kimizaru se mit donc sur lui un morceau de viande de ses provisions pour appâter les animaux. Il contempla un sanglier et trois ours qui sortirent des bois sombre et lugubre. Le sanglier commença à se jeter sur lui. Kimizaru sauta en l’air et atterrit sur la tête de l’animal, en lui donnant un coup de coude dans le crâne. Le sanglier s’enfuit en courant dans les bois. Après quoi, les trois ours se lancèrent vers Kimizaru. Kimizaru fit grandir son Ki qui projeta en l’air le premier ours, le deuxième ours se prit un coup de pied dans sa tête qui le fit faire une retourné- arrière et repartit dans les bois. Le troisième ours avait l’air beaucoup plus fort avec ses cicatrices. L’ours se précipita vers Kimizaru qui se mit en position de garde. A ce moment précis, Kimizaru envoya un Jukinabu moyen qui lui atterrit en plein sur le visage. Mais l’ours continua sa course et lui griffa le ventre, Kimizaru s’énerva et lui donna trois coups de pied et cinq coups de poing. L’ours les encaissa puis il se mit sur ses deux pattes arrière pour attaquer Kimizaru. Il lui lança alors un double BE chargé qui le fit rôtir à point. Kimizaru décida alors d’établir son camp à cet endroit. Il prit l’ours et le mangea en entier. Il ne restait plus que les os. Kimizaru alla se reposer pendant a peu près 4H. Après ces 4H, Kimizaru augmenta ses poids en les mettant à 15 kg. Cela faisait maintenant 60 kg en tout. Kimizaru eu énormément de mal à courir, nager et voler. Mais au bout d'une journée, Kimizaru commença à donner des coups de poing dans le vide. Il avait du mal et de plus il n’allait pas assez vite. Quand la nuit de son deuxième jour tomba, Kimizaru arrivait enfin à donner des coups comme s’il n’avait pas de poids sur lui. Kimizaru décida de voir jusqu’où sa puissance pouvait augmenter. Il se mit devant la montagne et lança un Jukinabu. Kimizaru fit un énorme nuage de poussière, quand le nuage de poussière fut dispersé, il regarda mais il ne vit rien. Son attaque avait fait disparaître la montagne et une dizaine d’arbres qui se trouvaient derrière la montagne. Kimizaru, surpris par ses multiples progrès, décida de continuer son entraînement d’arrache-pied. Au matin de son troisième jour, Kimizaru décida de changer les poids qu’il portait et les augmenter à 17 kg par membres. Il consacra donc sa mâtinée à s’adapter une nouvelle fois à ses poids et aussi 4H de l’après midi. Après quoi, Kimizaru était épuisé. Il ne pouvait même plus se lever pour faire des mouvements. Il dormit toute la journée à son quatrième jour. Enfin Kimizaru se réveilla en parfaite forme, il se sentait revigorer. Il continua son entraînement avec ses 17 kg sur chaque membre. Il commença par donner des coups de poing dans l’air après une heure, deux heures, trois heures. Soudain il entendit son estomac faire un énorme bruit assourdissent. Kimizaru alla chercher de la nourriture dans les bois. Quand il arriva à son campement il le vit saccager. Quelques une de ses affaires trouaient. Kimizaru partit fou de rage dans la direction où se trouvaient les morceaux de tissu déchirés. Il parcouru plus de la moitié de la forêt mais aucun signe de celui qui avait dévasté son campement. Kimizaru allait repartir de l’autre côté quand il entendit des cris assourdissants. Il partit dans la direction des cris. Il trouva un passage secret derrière un rocher. Kimizaru fonça à toute allure dans le tunnel où il vit un homme qui flottait dans l’air avec 3 sangliers. Les trois sangliers gardaient prisonniers, une dizaine de personnes assises sur un rocher humide et froid. Vu leur regard, Kimizaru compris qu’ils allaient bientôt se faire tuer. Mais l’attention de Kimizaru se détourna vers l’homme qui dégageait une puissante aura de lui.

Homme mystérieux : "Attaquez-le !!!"

Les trois sangliers foncèrent sur Kimizaru qui se fit repérer et qui s’exclama.

Kimizaru : "Quoi tu m’envoies tes sangliers. Je vais les tuer en rien de temps !"

L'homme : "Ce ne sont pas des sangliers. Ce sont des hommes que j’ai transformé en sanglier !!"

Puis les trois sangliers se transformèrent en homme. Ils avaient une musculature imposante et ils étaient très rapides. Le premier occupa Kimizaru en se battant au corps à corps. Le deuxième passa derrière Kimizaru, puis le premier homme lui lança une boule de Ki qui le fit reculer là où le deuxième homme l’attendait. Il donna à Kimizaru un coup de pied dans le dos pour le propulser en l’air où le troisième homme lui donna un coup de poing dans la tête. Kimizaru s’écrasa au sol. Il se retourna rapidement et envoya un Rikanodo par terre qui fit apparaître un nuage de fumée. Kimizaru partit à toute vitesse vers le premier homme qui se prit un coup de poing dans la tête et se fit éjecter vers le troisième homme dans l’air. Puis il se lança devant le deuxième homme que se prit un coup de pied et se fit envoyer au même endroit que les trois. Kimizaru commença à préparer un Jukinabu qu'il chargea. Quand les trois hommes se trouvèrent au même endroit Kimizaru envoya son Jukinabu qui prit une vitesse incroyable. Les trois hommes virent une lumière qui sortait du nuage de fumée et virent ensuite une boule de Ki assez puissante. Les trois hommes qui étaient sûrs d’eux ne l’esquivèrent pas mais l’homme dit.

L'homme : "Esquivez-le tout de suite !!!"

Les trois hommes n’eurent pas le temps de bouger que le Jukinabu était déjà devant eux. Les trois hommes se firent désintégrer.

L'homme : "Bon, je vois que je vais devoir m’y mettre."

L’homme mystérieux se jeta sur Kimizaru qui riposta en se baissant et lui donnant un coup de pied dans le ventre. L’homme se fit projeter contre la paroi d’une montagne. Arrivé sur la montagne, l’homme en profita pour s’en servir d’appui et fonça sur Kimizaru qui entre temps s’était mis en position de garde. Ils commencèrent à se battre. Quinze minutes plus tard, l’homme se retira du combat et dit.

L'homme : "Bien, je vois que tu es assez fort. Donc je vais devoir y aller sérieusement."

Kimizaru : "Bon, ben alors je vais enlever mes poids de 17 kg"

L'homme : "17 kg.... Mais cela fait 68 kg en tout..... "

L’homme fut impressionner mais ne perdit pas pour autant son sang froid. L’homme avait complètement libéré sa puissance. Elle était exceptionnelle, Kimizaru n’en n’avait jamais vu une si grande . Il fonça vers son adversaire en disant avec rage.

Kimizaru : "Tu ne me fais pas peur !!!!!! Hyaaaaaaaaa !"

L'homme : "Pourtant tu devrais."

Kimizaru donna un coup de poing assez puissant mais l’homme l’arrêta sans aucune difficulté et renvoya Kimizaru dans les airs avec un simple Ki. Kimizaru traita de tous les noms et tous les mots insultants qu’il connaissait pour que l’homme n’esquive pas le double BE que Kimizaru allait lancer. Une fois le double BE chargé au maximum, il le lança. L’homme regarda le rayon et dit.

L'homme : "Même pas besoin d’éviter cette bouse...."

L’homme n’évita pas le double BE. Il se prit le double BE de Kimizaru de plein fouet. A ce moment là, un nuage de poussière se créa. Kimizaru était content, sûr de lui, il croyait l’avoir terrassé. Kimizaru s’apprêta à partir quand l’homme toujours en vie l’interpela.

L'homme : "He, où pars-tu comme ça ?"

Kimizaru se retourna en direction de l’homme qui n’avait que une égratignure avec un peu de sang mais rien de grave, suite à son attaque. Kimizaru était impressionné, il ne pouvait même plus bouger, la peur l’immobilisait. L’homme chargea à son tour un rayon fin et extrêmement puissant que qu'il a appelé Domakima. Une fois chargé, l’homme lança le Domakima. Kimizaru qui était encore tétanisé, ne put l’esquiver et se le prit en plein dans le ventre. Kimizaru se fit projeter dans les airs pour s’écraser contre une montagne. Il glissa le long de la paroi de la montagne puis il tomba dans l’eau qui était devenue rouge à cause de ses blessures graves. Kimizaru se fit sortir de l’eau par une biche qui venait boire dans le lac. Trois, quatre jours passèrent avant que Kimizaru se réveilla.

Kimizaru : "Quelle puissance de folie ce mec avait, je vais encore m’entraîner malgré mais blessure mais elle cicatriseront toute seul au bout de quelque jour et après j’irais le revoir pour le battre."

Kimizaru continua de s’entraîner avec des poids de 23 kg comme au début de son entraînement. Il gaspilla sa mâtinée en s’habituant à ses nouveaux poids en courant, nageant......une fois habitué à ses poids, il commença à donner des coups de poing et des coups de pied dans la montagne le plus rapidement possible. Un jour passa pour que Kimizaru arrive à bien faire ses mouvements avec des poids de 23 kg. Il s’offrit donc une nuit de repos bien méritée. Le lendemain matin, Kimizaru se mit sur lui des poids de 26 kg, il ne semblait presque plus blesser par son combat de l’autre jour. Kimizaru commença d’abord par s’entraîner en lançant des boules de Ki dans le vide. Mais cela ne servait à rien car il était handicapé à cause de ses nouveaux poids. Donc il repartit encore une fois dans la forêt pour s’habituer à ses poids. Il courut encore et encore, puis nagea de toutes ses forces pour aller toujours plus vite. Deux jours passèrent pour que Kimizaru s’habitue à ses poids de 26 kg. Après quoi Kimizaru partit à la recherche de l’homme. Quand Kimizaru trouva l’homme il était entrain de torturer des gens pour avoir leur argent. Kimizaru attendit quelques secondes avant d’y aller. Puis Kimizaru se décida à aller voir l’homme. Il se posa à terre à l’entrée de la grotte. L’homme dit.

L'homme : "A te revoilà. La leçon de la dernière fois ne t’a pas suffit ? Et au fait, je ne t’ai pas dit mon nom la dernière fois. Je m’appelle Shinichi."

Kimizaru : "Non, et cette fois je gagnerais, car je me suis beaucoup entraîné, et au fait, ton nom m’apporte peu !!!! Pfff, "

Shinichi : "C’est ce que l’on va voir"

Et les deux hommes se mirent en position de garde. Quand Kimizaru sauta a la gorge de Shinichi qui était près a se battre contre Kimizaru. Kimizaru lui donna un coup de pied dans le ventre et il lui donna également un coup de coude dans le tétons droit. Shinichi esquiva le premier coup de Kimizaru mais il ne réussit pas a esquiver le deuxième et recula de quelques mètres. Kimizaru continua en lui envoya un Rikanodo, et Shinichi croisa les bras pour bloquer l'attaque de Kimizaru. Une fois l'attaque fini Shinichi alla a l'encontre de Kimizaru qui bloqua pour se protéger mais Shinichi fit une balayette a Kimizaru qui tomba a terre et il lui donna un coup de poing que Kimizaru se prit dans la joue droite Kimizaru se fit presque déboiter la mâchoire et la haine le remplie totalement le corps et il se releva en furie et donna un coup de pied dans le tibia de Shinichi qui après avoir reçu le coup de Kimizaru donna un crochet a Kimizaru qui ne put l'esquivait et ce le prit en plein dans le ventre. Kimizaru se releva et vit Shinichi en train de préparer son Domakima il eu un moment de stress mais il reprit ses esprits. Et Kimizaru devint super sayen et il lança un Double Be qui explosa le Domakima de Shinichi et qui continua sa course vers Shinichi qui esquiva mais il ne réussi pas a l'esquiver totalement et il se fit toucher le bras qui devenu inutilisable car il se fit désarticuler. Shinichi était mal en point car il ne lui restait plus qu'un bras et Kimizaru était super sayen maintenant mais Shinichi dit soudain.

Shinichi : "Jomanabu"

Et Kimizaru redevient normal son super sayen c'était arrêter a cause du sort de Shinichi qui rigola avec un air de vainqueur mais Kimizaru lui fit un sourire nargeur et il jeta une boule de Ki qui se mélangea avec l'oxygène et Kimizaru commença a ce transformait en singe géant le naseau, les pattes et la grosseur commencèrent a apparaître et Shinichi commença a trembler de peur suite a cette transformation et Kimizaru fit "Explosion de rage" et Shinichi se retrouva bloquer et Kimizaru lança un Jukinabu qui explosa avec Shinichi qui tenait encore debout et il resta trois minutes debout avant de s'écrouler par terre. Kimizaru qui avait gagner repartie pour un autre périple.....
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Entrainement dans les bois [Privé] [Terminé] _

Entrainement dans les bois [Privé] [Terminé] _


Entrainement dans les bois [Privé] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Entrainement dans les bois [Privé] [Terminé]   Entrainement dans les bois [Privé] [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:01

Kimimazu 153 Lignes = 15300 XP & 7650 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement dans les bois [Privé] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Forêt de cendres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser