RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kid-Buu ne sera plus jamais le même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Kid-Buu ne sera plus jamais le même... _

Kid-Buu ne sera plus jamais le même... _


Kid-Buu ne sera plus jamais le même... _
MessageSujet: Kid-Buu ne sera plus jamais le même...   Kid-Buu ne sera plus jamais le même... Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:37

La capsule de Kid-Buu bipait de partout et un message d'alerte affichait qu'il allait s'écraser. Il essaya de toucher les boutons un peu partout mais rien à faire... La capsule alla percuter une planète désertique au milieu de nul part et forma un énorme cratère. Le porte brûlante de la capsule avait beaucoup de mal à s'ouvrir, Kid-Buu donna un coup de pied dedans et la cassa. Encore de l'argent bradé pour rien se dit Buu, les capsules ne tiennent vraiment pas très longtemps et sont très fragiles. Buu ne savait pas vraiment où aller, sans capsule, il ne pouvait pas aller loin, il était au milieu de nul part. Il sentait des forces, de nombreuses forces puissantes regroupés. Ils semblaient être sur une planète, vers le nord. Buu pris son envol et se dirigea vers celle ci pour mieux capter les forces. Ils étaient nombreux, très nombreux, la planètes était énorme aussi. Buu prit une accélération et se dit qu'ils vendaient surement des capsules. Plus il avançait, plus le décors était en mauvaise état, comme si il y avait eu de la bagarre. Pas de la baston de terriens, de la vrai baston avec beaucoup de KI. Les habitants de cette planètes venaient s'entraîner sur ces petits planètes désertes. Il finit par voir se profiler une énorme planètes derrière celles désertes. Elle ressemblait étrangement à la Terre, mais en plus grandiose. Des capsules partaient de la planètes et d'autres atterrissaient, un gros trafique, on comprend pourquoi les combattants vont se battre plus loin. Une capsule manqua de le percuter, il voulu la détruire mais il se méfier de la force de ses habitants, il avait du mal à les capter. Kid-Buu alla traverser les nuages de la planète et se posa en douceur sur le sol. Les paysages ressemblaient à ceux de la terre, il regarda autour de lui et vit la même chose, des plaines et des falaises. Il sentit une ville non loin de l'endroit. Il prit son envol et fonça dans cette direction. Une ville se profila au fur et à mesure qu'il avançait, elle ne ressemblait pas du tout à des villes sur Terre, les immeubles vont vraiment très haut et les constructions on l'air bien plus modernes. Kid-Buu n'avait pas encore vu un seul habitant, il se demandait à quoi pouvaient-ils bien ressembler pour être aussi fort. Il atteignit la ville en quelques minutes et alla dans le centre, des voitures volantes circulaient en masse sur les routes. Il se mit sur le trottoir pour éviter d'en percuter. Un passant passa près de lui, Kid-Buu le regarda.

 «  GAPS ! UN SAYAN ?! ICI !! TOI !! QUI ES-TU ?! OU SOMMES NOUS ??! »
 «  Je vous prie de ne pas crier comme ça !Je suis un sayan, d'accord, et qu'est-ce qque cela peux vous faire ? Alors s'il vous plaît allez crier ailleurs Monsieur, enfin si vous êtes quelque chose. »


Le fait qu'ils ne soient pas des sayans rassura Kid-Buu mais il n'appréciait pas la façon pour l'homme l'avait répondu. Kid-Buu alla lentement derrière lui et prépara un coup de poing, mais pile au moment où il allait donner le coup, le sayan disparut et réapparut sur le côtés. Kid-Buu le regarda et fut stupéfait de voir que cet être pouvait esquiver ses coups.

 « Alors en plus de crier fort vous voulez me frapper ?! Vous vous arrangez pas ! Si vous voulez faire le clown, faite le sur une autre planète, au plaisir de ne plus vous revoir. »

Kid-Buu serra ses poings et laissa sortir de la fumée de ses trous, il se mit en rage contre le sayan et tenta de lui donner des tonnes de coups de poings que le sayan esquiva. Il ne pouvait même pas toucher le sayan, il était trop rapide. Plus rapide que Kid-Buu était bien rare chez les sayans. Le monstre rose décida de se concentrer un peu et se mit face à lui. Il le pointa du doigt et tira un rayon de la mort. Le rayon s'approcha à une vitesse vertigineuse mais fut quand même esquivé. Kid-Buu recommença en lançant des rafales de ses rayons, tous esquivés. Il en eu assez ! Il poussa un cris de rage et chargea 10 fois plus son rayon et le tira. Le rayon fut tellement rapide que le sayan n'aurait pas pu l'esquiver. Le rayon alla ricocher contre menton du sayan sans le traverser et s'écrasa contre un immeuble. La puissance du rayon provoqua une explosion qui provoqua l'effondrement du bâtiment. Le sayan avait la tête en arrière, il la remis en place et regarda le majin.

 « Vous êtes tarés ?! Vous pensez qu'on peut détruire et attaquer les gens comme ça ?! Tu vas voir un peu ! »

Le sayan disparut et réapparut devant Kid-Buu, le poing enfoncé dans son estomac. Le majin ne poussa pas un cris, il recula, se plia en deux et finit par s'écrouler au sol de douleur. De la bave sortit de la bouche de Kid-Buu, le coup avait été tellement puissant, jamais Buu n'avait ressentit ça. Après deux minutes il se releva durement et fut d'autant plus en colère.

 « C...Koff ! … C'est … C'est impossible... ARGH ! Quelle douleur ! Je te jure que tu paierais si tu ne bougeais pas autant ! »
 «L'immeuble s'est écroulé par ta faute, je vais te conduire à notre chef et tu seras condamné de ton acte !

Le sayan empoigna le poignée de Kid-Buu et prit son envol. Il ne pouvait même pas se libérer, la simple force de sa main pouvait le maitriser. Il ne voulait pas se faire conduire comme si s'était un enfant, Kid-Buu commença à l'absorber par la main. Le sayan s'en rendit compte et la retira tout de suite. Il donna un coup de poing du même genre que tout à l'heure cette fois ci au crâne. La tête se déforma sous cette puissance et Kid-Buu s'évanouit.. Le sayan l'amena vers un grand bâtiment, un sorte de château fort. Kid-Buu se retrouva dans une salle avec trois sayans. Ils possédaient une armure, sans doute des gardes. Kid-Buu se réveilla peu à peu et les gardes commencèrent à agripper et le traîner quelque part. Kid-Buu ne se laissa pas faire, il fit une pirouette et donna un énorme coup de pied dans la nuque du sayan. Le sayan n'eut rien sentit et r'aggripa le monstre rose. Buu se liquéfia et alla asperger le sayan de sa matière et commença à l'absorber. Il ne pouvait plus rien faire cette fois ci, Buu retrouvait enfin un semblant de liberté ! Avec la force acquise par ce sayan, il pourrait ainsi se débarrasser des autres et faire sauter la planète. Le sayan fut entièrement absorbé et Kid-Buu accumula sa puissance. Il reprit confiance en lui et fit une énorme vague explosive pour faire remarquer sa présence. Les murs qui l'entouraient se fissurèrent, et finirent par se briser. Les morceaux du murs se désintégré en gravier, puis en poussière. Un cratère se forma au sol et les vitres du reste du château se brisèrent. Kid-Buu arrêta et tendit l'oreille, il entendait déjà une ruée de sayan accoururent vers lui pour le maîtriser, mais ils allaient avoir une sacrée surprise ! Les sayans arrivèrent et virent que c'était lui, ils se mirent à rigoler pensant pourvoir maîtriser le monstre rose. Un s'avança et alla se téléporter derrière Buu, il lança une boule de Ki. La boule s'approcha de Kid-buu, il la tapa avec sa main comme si c'était une balle de Baseball. La boule de KI alla exploser contre le sol un peu plus loin. Kid-Buu rigola et alla se ruer sur le sayan. Le monstre rose donna un coup de pied dans les hanches et celui-ci fut projeter sur le côtés. Le sayan se ressaisit et concentra sa force. Son aura augmenta très brusquement et ses cheveux devinrent jaune. Il s'était transformé en super sayan ! Buu n'avait aucunement pensé à cette éventualité ! Le sayan était désormais plus fort et commença à terrasser Kid-buu à coup de poings. Les autres sayan vinrent saisir Buu et le maîtrisèrent. Le revoilà dans la même situation qu'avant... Ils étaient trop nombreux... L'un d'eux dit:

 « Tu seras encore plus punis, tu viens d'endommager la résidence de notre maître. Et où est passé celui qui devait te surveiller ?»

Kid-Buu rigola doucement, il repensa à la ruse qu'il avait fait faite pour l'avoir. Il liquéfia son corps et se mit en mode absorption. Tout les sayans qui le tenaient commençaient à rentrer dans Buu, ils se retirèrent tous.

 « Ne le touchez pas ! Notre confrère s'est avoir par cette ruse surement ! Tu es le plus beau salaud que j'ai jamais, ta punition sera d'autant plus forte ! »

Les sayans ne pouvaient pas le toucher, mais ils pouvaient envoyer leurs attaques. Le sayan qui parlait mit ses mains devant lui et concentra sa force, une lueur jaune apparut au niveau de ses mains. Des éclairs sortirent de part et d'autres de son corps et une boule se forma. Le sayan cria et fit sortir de sa paume de main un rayon énorme ! Le rayon alla frapper Kid-Buu et le désintégra ! Tout son corps fut démanteler en fin morceaux de matières roses. Le sayan fut assez satisfait, mais des petits bout roses se rassemblèrent dans son dos. Les autres sayan criaient de faire attention mais trop tard. La masse rose engluait le sayan et l'absorbait ! Le sayan se débattit en vain et la puissance de ce sayan fut ajouté à la force déjà acquise de Buu. Les sayans tremblèrent devant le monstre rose de peur de se faire absorber. Kid-Buu déploya son antenne et tenta un rayon transformant sur un sayan, il n'eut pas réussi à l'esquiver et se transforma en tablette de chocolat. Il éclata de rire devant les têtes terrorisés des sayans. Il s'approcha lentenement, et les sayans reculèrent aussi. Buu ramassa la tablette et la savoura.

 « A vous ! »

Les sayans hurlèrent et commencèrent à se sauver. Kid-Buu se liquéfia et alla se placer sur leur route. Il se transforma en une sorte de marre collante et les sayans furent emprisonner quand ils marchaient dessus. Tout les sayans s'enfoncèrent dans la masse grouillante de Buu et il accumula toutes leurs puissances ! Les sayans avaient parlé d'un chef, Kid-Buu aurait bien voulu le voir pour lui rendre la pareil de ce que lui avait fait subir ses sbires. Kid-Buu tenta de percevoir une force. Il sentit une grande force, avec deux forces inférieur à côtés. Surement lui ! Buu se téléporta à l'endroit où il était. Il vit une salle avec un trône. Deux sayans étaient là, mais où était le chef... Une voix se fit retentir:

 « Alors c'est toi le faiseur de trouble, j'entends beaucoup parler de toi. Tu as détrit la moitié de mon château, un immeuble et tué touta ma garde. Tu devrais être tué pour tout tes actes.  »
 « MONTRE TOI ! »
 «Ne t'énerve pas, tu seras punis bien assez tôt. Essaye déjà de combattre les deux personnes que tu vois.  »

La voix s'arrêta de parler et les deux sayans se mirent à attaquer Kid-Buu.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Kid-Buu ne sera plus jamais le même... _

Kid-Buu ne sera plus jamais le même... _


Kid-Buu ne sera plus jamais le même... _
MessageSujet: Re: Kid-Buu ne sera plus jamais le même...   Kid-Buu ne sera plus jamais le même... Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:34

L'un se téléporta derrière lui et lui donna un énorme coup de coude dans la nuque, Kid-Buu eut la tête propulser vers le genou qu'avait mis le deuxième sayan. Il se releva et tenta un coup de poing, mais le sayan se téléporta avant et le deuxième fonça derrière lui pour lui donner un coup de pied dans le dos. Kid-Buu fut éjecter et vola à travers la salle pour atterrir sur la paroi d'un mur. Il se retira du mur et commença à s'énerver, il pointa du doigt le sayan qui l'avait frapper dans le dos et tira un rayon. Le sayan l'esquiva, et fonça droit sur Kid-Buu pour lui donner un coup de genou dans l'estomac. Le monstre rose était impuissant, même en ayant absorbé plus de 15 personnes pourtant très fortes. Kid-Buu s'énerva vraiment et donna un coup de poing infernal dans la figure du sayan, celui ci atterrit à l'autre bout de la salle. Buu leva ses mains et forma une boule rose, modérément grosse mais assez puissante. Il la balança sur le sayan qui se relevait juste de son coup. Juste avant que la boule ne l'atteigne, l'autre sayan se mit devant et l'arrêta net avec ses mains. Il rit et fit sortir une grosse vague déferlante de ses mains pour repousser la boule et ainsi protéger son camarade. L'énergie de la boule de Buu additionné à la puissance d'une vague déferlante fonçait tout droit sur lui, il fit un déplacement instantanée pour se sauver. Il avait bien compris qu'ils ne pourraient pas les battre, et si les sbires de ce chef était si fort, il n'arriverait surement pas à le battre... Buu n'avait d'autre solution que de lutter. Il chargea une boule, une boule foudroyante. Des éclairs en sortaient, Buu la balança sur un des deux sayans. Il y eut une explosion qui remua pas mal de poussières, Buu put voir que sa ruse avait bien marché quand la poussière se dissipa. Le sayan était paralysé par des éclairs, Buu s'approcha de lui et mit ses mains au niveau de ses hanches. Il fit apparaître une petit boule rose, il fit véhiculer des masses d'énergie vers mains pour rendre son attaques extrêmement puissante, il finit par dire:

« Kaa...Mééé...Aaaa...Mééééé....Aaaaa...MÉÉÉÉÉ....AAAAAAAAAAHHH !!! »

Un énorme rayon sortit et alla se fracasser sur le sayan immobilisé. Il fut littéralement anéantir par cette attaque, ses vêtements se déchirèrent et il fut libéré à cause du Kaméhaméha. Une fois l'attaque finit, le sayan se tenait debout, les vêtements en lambeaux et la peau brûlée. Il s'énerva et fonça sur Kid-Buu. Il lui donna des coups de poings terriblement puissant, il l'étrangla avec son bras et le maîtrisa.



«Alors ordure ! On fait moins le fier, allait tu vas souffrir encore !»

Le sayan se mit à serrer, Buu liquéfia son corps et forma une étreinte autour du sayan. Il serra de plus en plus fort tout en rigolant et en injuriant le sayan. Ses os commencèrent à craquer, mais il laissa son aura jaillir. Buu commença à l'absorber voyant que le sayan pouvait se libérer. Le sayan s'énerva, il ne voulait pas se laisser absorber, il libéra des faisceaux d'énergies pour trouer la chair de Kid-Buu. Il reforma sa main lui tira un rayon dans le bras, ce rayon alla le transpercer. Le sayan avait mal, il ne pouvait plus s'énerve à cause de son bras, il l'absorba entièrement. Buu accumula une puissance phénoménale, assez pour terrasser une armée de sayans ! Il ne restait plus qu'un sayan. Ça allait être facile maintenant qu'il était seul. Buu tira des rafales de kihohas sur son ennemi, celui-ci se protéger avec ses avant-bras, certains Kihohas furent renvoyés et allèrent s'écraser sur les parois de la salle. Kid-Buu finit par mettre ses mains en l'air et forma un méga Kihohas. La boule alla s'écraser sur le sayan et fit une énorme détonation. La poussière en suspension empêcher de voir le sayan. Buu vit peu à peu l'énorme cratère qu'il venait de faire et vit le sayan debout, affaibli. Le sayan mit ses mains devant lui et se concentra. Le sayan n'était pas plus fort que Kid-Buu mais pouvait être dangereux si on le laisser faire. Il allait faire une attaque de même, une attaque qui repousserait la sienne et qui l'enverrait au tapis. Le monstre rose mit sa main derrière son dos et la chargea, une forte lueur s'en émanait, Buu chargea avec encore plus de puissance, quand soudainement:

«Canon Destructeur !!»

Un énorme rayon sortit des mains du sayan et fonçait tout droit vers l'être rose. Kid-Buu poussa un cri et là aussi un énorme rayon rose partit de ses mains. Les deux rayons surpuissant s'approchèrent et entrèrent en collision. La détonation provoqua l'effondrement de la salle ainsi que de gros dégâts matériels. L'attaque de Buu avait le dessus, et le point de contact s'approchait rapidement vers le sayan. Celui-ci augmenta son aura et se transforma en Super Sayan 3 ! Ses cheveux devinrent longs et jaunes, et ses sourcils disparurent. Le sayan augmenta considérablement la puissance de son attaque et il prit le dessus. Kid-Buu se prit la force de son attaque plus l'incroyable puissance du rayon de son adversaire. Il se désintégrait peu à peu en petit morceaux et finit par disparaître. L'attaque se poursuivit sur une bonne moitié de la planète et finit par exploser un peu plus loin. Ce sayan semblait avoir encore beaucoup de ressources, mais Kid-Buu n'avait pas dit son dernier mot, il se reconstitua et se mit en colère. Déjà était-il derrière le sayan et il lui donnait des rafales de coups de poings. Il le fit tomber à terre et l'écrasa avec son pied. Il se rapprocha et braqua son doigt sur son épaule, un rayon partit et le transperça. Kid-Buu se mit dessus et frappa inlassablement avec ses poings. Il donnait des coups de plus en plus fort, le sayan saignait du nez et des lèvres. Kid-Buu redressa son antenne et tira un rayon transformant. Le sayan qui croyait pourvoir vaincre Buu se transforma peu à peu en un bonbon bleu. Il ramassa le bonbon et juste qu'il l'ai mis à sa bouche...

«Il suffit !»

Un personnage vert habillé d'une tunique bleu apparut et donna un violent coup de poing sur le visage de Buu, celui-ci lâcha involontairement le bonbon et fut projeter à l'autre bout de la pièce. Ce personnage était un Namek ! Un Namek parmi les sayans, et pourtant si puissant. Kid-Buu se releva, le Namek le regarda et dit:

«Moi qui croyait que tu allais faire un combat fair-play avec mes deux plus puissants hommes, tu en absorbes un pour tuer l'autre, je trouve ça lâche ! Tu vas devoir être punis de tout tes actes. »
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Kid-Buu ne sera plus jamais le même... _

Kid-Buu ne sera plus jamais le même... _


Kid-Buu ne sera plus jamais le même... _
MessageSujet: Re: Kid-Buu ne sera plus jamais le même...   Kid-Buu ne sera plus jamais le même... Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:14

Kid-Buu pensait pourvoir battre le Namek, il avait absorbé tellement de personne qu'il était invulnérable. Il fonça sur l'homme vert et tenta un coup de poing. Il fut esquivé et riposté par un coup de pied de l'adversaire sur la nuque. Le coup fut tellement puissant que la tête et le corps de Buu se séparèrent. Les deux moitié tombèrent au sol, la tête laissait apparaître une expression de surprise chez Buu, il n'avait pas calculer sa force inimaginable. Les deux morceaux se rassemblèrent, et le monstre rose retenta un coup de poing mais le Namek l'esquiva et agrippa la jambe de Buu. Il tourna sur lui même en envoya Kid-Buu en l'air. Le Namek mit ses deux doigts sur son front et commença à charger. Buu, lui, se remettait de sa voltige et tenta de se ressaisir. Le Namek envoya son attaque qui alla percer le ventre de Buu. Il n'aimait pas la tournure que ça prenait, il ne lui avait encore infliger aucun coup... Il se mit vraiment en colère, il reforma son ventre, fonça dans le dos du Namek, s'aggripa à son dos, et fit une vague explosive. Il ne put rien faire et se prit son attaque. Le Namek réussie à bouger pendant qu'il se prenait l'attaque, il prit la main de Buu et l'éjecta devant lui. Le namek mit sa main devant lui et tira un rayon blanc. Le rayon fut plus puissant que la vague explosive, et Buu fut désintégré. Le namek était vraiment très fort, Buu ne pouvait rien contre lui, quelle ruse allait-il utiliser pour le vaincre. Buu se reconstitua et se remit en position de combat. Il se chargea, le terre se mit à trembler et des graviers se mirent à voler dans les airs. Buu augmenta son aura et se mit en mode surpuissance ultime ! Les quelques murs qui restaient se brisèrent et s'écroulèrent. Le Namek parla:

 « Voilà que tu continues à ravager mon château, ta punition sera d'autant plus grande... »

Le Namek fut coupé par Buu:

 « TU ME GAVES AVEC TA PUNITION DE MERDE !!!!!  »

Kid-Buu se téléporta devant lui, et lui donna un coup de poing extrêmement puissant. L'onde choc produit fit tomber les derniers pans de mur de la salle encore debout. Le Namek avec la tête en arrière, Kid-Buu se recula. L'homme vert redressa sa tête et regarda le petit rose, du sang coulait de ses lèvres et de ses voix nasales, le Namek essuya le sang violet et disparut. Il réapparut derrière Kid-Buu et donna des rafales de coups de poing, Buu ne se laissa pas faire et encaissa ses coups et riposta avec les siens. Ils entrèrent dan un combat de corps à corps très tendu. Le namek donna un coup décisif et s'écarta pour préparer un attaque. Il ouvrit la bouche et commença à y rassembler de l'énergie. Kid-Buu comprit tout de suite qu'il allait être désintégré une fois de plus si il se prenait cette attaque. Il se mit en boule et écarta ses bras rapidement en criant:

 «PROTECTION MALEFIQUE !!!  »

Une sphère noire se forma autour de lui, elle grossit et finit par atteindre son apogée. L'attaque du Namek partit et alla frapper la sphère. L'impact fut violent, Kid-Buu recula en même temps que sa sphère. Des morceaux de terre se retirèrent du sol sous la tension considérable qui régnait. Le Namek poussa son attaque un peu plus fort, elle commençait a percer la sphère de Buu. La pression fut trop forte et la protection céda. Toute l'énergie alla s'abattre sur le majin. L'explosion qui en résultat le désintégra, s'il continuait de se faire désintégrer, il pourrait très vite mourir. Le monstre rose se reforma et reprit sa forme. Que pouvait-il faire, il était épuisé. Mais il se rappela d'une chose ! La tablette de chocolat, il ne l'avait pas encore mangé. S'il la mangeait il serait plus fort. Il fonça au sol et chercha à travers les rochers la tablette de chocolat. Le Namek ne comprenait pas exactement ce qui prenait Buu de faire ça. Il fonça dessus et lui donna un coup de genou, Kid-Buu en cracha du sang. De rage il se releva et donna un coup de poing qui fit voler le Namek. Il mit très rapidement sa main derrière son dos et la chargea. Kid-Buu cria :

 « VANISHING BEAM !!!! »

Un rayon rose partis de sa paume de main, le Namek vit le rayon se rapprocher de lui, l'impact était imminent. Le Namek ne put l'esquiver et se prit la décharge de Ki sur lui. Sa tunique partit en lambeaux et il perdit un bras. Il avait beau être très fort, mais se prendre une attaque de cette ampleur laissait forcément des dégâts. Il se concentra pour reconstituer son bras. Buu profita de cette occasion pour se remettre à la recherche de cette fameuse tablette, pourvu qu'elle n'ai pas été détruite ! Le ki du namek augmenta fortement et un bras sortit de son épaule ! Ce bras était recouvert d'un liquide verdâtre. Buu ne pensait qu'il aurait mis aussi peu de temps pour se reconstituer un bras !

 « Pfff, imbécile ! Tu penses que je suis assez faible pour me faire avoir par une attaque aussi minable ! Avec ça, je viens de juger que tu dois avoir la punition maximale : La mort. C'était un plaisir ! »

Le Namek mit sa main devant lui et très rapidement lança un rayon blanc. Un rayon banale comme un autre, mais puissant vu le lanceur. Kid-Buu n'eut pas le temps de l'esquiver désintégré une fois de plus !

Spoiler:

Il n'allait pas tenir à ce train là. Des petits morceaux roses commencèrent à se rassembler, pour former une masse rose. Le monstre n'eut même pas le temps de reprendre forme que le Namek avait déjà renvoyé un autre rayon qui le désintégra. Il recommença encore et encore, Kid-Buu n'allait pas tarder à succomber aux attaques répétitives du Namek. Il tenta une dernière ruse, il se reconstitua normalement et se fit désintégré comme prévu, mais Kid-Buu s'était fait un clones de lui même pour se faire désintégré à sa place. Le vrai Kid-buu était derrière lui, en train de se former. Il eut le temps de se former et tira avec beaucoup de force un rayon dans l'épaule du Namek. Le rayon fut puissant et transperça son épaule. Kid-Buu ne laissa pas le temps au Namek de tenter une autre attaque et alla dans les airs. Il leva sa main et tenta une dernière attaque, son ultime attaque. Il forma un grosse boule, qu'il fit grandir, grandir et elle finit par devenir gigantesque ! Le sol tremblait sous la pression de cette masse d'énergie concentrée. Le Namek se releva et vit cette énorme boule. Il rigola. Buu fut enragé de voir ça et lui cria:

 « ESPECE D'ENFOIRE !!!! TU VAS CREVE EN MEME TEMPS QUE CETTE PLANETE !!!  »

De rage, il rajouta encore plus de puissance dans la boule et la lança. Le Namek continua de rire en voyant l'énorme boule rose s'avancer vers lui.

Spoiler:

Il mit une main devant lui et stoppa net la progression de l'attaque. Kid-Buu fut ahuri et profondément en rage. Dans sa rage si il poussa sa boule et le Namek s'étonna de voir ses pieds s'enfoncer dans le sol sous cette pression. Il perdit son sourire et tenta de lutter, en vain. La gigantesque Boule rentra dans la terre et se dirigeait vers le centre de la planète, elle allait exploser. Le Namek était brûlé et décomposé par cette boule, mais toujours vivant. L'explosion de la planète devrait l'achever. Kid-Buu devait partir absolument, sinon lui aussi aller y passer. Il fonça désespérément dans la ville pour trouver une capsule, il fouilla chaque magasin en brutalisant les commerçants et les passants qui ne comprenaient pas pourquoi la terre tremblait. Une brèche s'ouvra dans le sol et un jet de lave en sortit, il fallait faire vite, très vite. Il se dirigea vers les plates formes de lancement dans l'espoir de trouver une malheureuse capsule. Le sol se mit à se disloquer et à trembler d'autant plus fort, la fin était proche pour Kid-Buu. Mais, il vit un sayan monter dans une capsules pour s'enfuir, il profita de cette occasion pour balayer le sayan et s'emparer de sa capsule. Buu ne savait pas aller faire tout ses boutons, il appuya sur un bouton au hasard et il décolla. Une forte lumière émanait de la planète en feu désormais. Des fissures apparurent sur la surface de toute la planète, et se fut l'explosion ! La capsule de Kid-Buu fut pruit malheureusement dans l'explosion. Toutes les planètes avoisinantes explosèrent d'eux même. Le vacarme de l'explosion s'arrêta peur à peu, et la luminosité revint à la normale. La capsule de Kid-Buu continuait d'avancer dans l'espace, il avait survécu. Buu poussa un soupir de soulagement, tout ses ennuis étaient finis. Il sortit un senzus et le mangea pour récupérer ses forces après cette bataille acharné contre les sayans et le terriblement puissant Namek. Cette planète était bien étrange, mais la voilà désormais détruite pour toujours. La capsule de Kid-Buu fonça, en direction de : la planète Dark !
Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Kid-Buu ne sera plus jamais le même... _

Kid-Buu ne sera plus jamais le même... _


Kid-Buu ne sera plus jamais le même... _
MessageSujet: Re: Kid-Buu ne sera plus jamais le même...   Kid-Buu ne sera plus jamais le même... Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:44

Kido => 206 lignes => 20.600 Xp's => 10.300 Zénies
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Kid-Buu ne sera plus jamais le même... _

Kid-Buu ne sera plus jamais le même... _


Kid-Buu ne sera plus jamais le même... _
MessageSujet: Re: Kid-Buu ne sera plus jamais le même...   Kid-Buu ne sera plus jamais le même... Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:48

J'ai lu le Rp et je te met un Bonus 4 pour ton Rp, félicitation Smile

(Bonus 4 : + 5000 XP)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Kid-Buu ne sera plus jamais le même... _

Kid-Buu ne sera plus jamais le même... _


Kid-Buu ne sera plus jamais le même... _
MessageSujet: Re: Kid-Buu ne sera plus jamais le même...   Kid-Buu ne sera plus jamais le même... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kid-Buu ne sera plus jamais le même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Planètes Inconnues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser