RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des sayans encore ! Kid-Buu en mission !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Des sayans encore ! Kid-Buu en mission ! _

Des sayans encore ! Kid-Buu en mission ! _


Des sayans encore ! Kid-Buu en mission ! _
MessageSujet: Des sayans encore ! Kid-Buu en mission !   Des sayans encore ! Kid-Buu en mission ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:49

Spoiler:

Kid-Buu était tranquillement en train de voler dans sa capsule, il volait depuis plus de 5 heures. Il venait tout droit de la Terre, il y avait tué quelques terriens ainsi qu'un sayan, mais une grande force le menaçait, il fallait encore un peu d'entraînement avant de se risquer la mort. Il cherchait actuellement des adversaires à sa hauteur pour son entraînement. Un planète l'interpela plus que les autres, de nombreuses forces plutôt fortes étaient en mouvement sur la planète. Kid-Buu appuya sur quelques boutons et sa capsules alla se fracasser contre la surface de la planète. Il sortit, rangea sa capsule et prit son envol vers les grandes forces. La planète était très étrange, le ciel était sombre par l'absence de soleil et le sol gris avec aucune végétations... Une bien moche planète Une ville se profila au loin au fur et à mesure qu'il se rapprochait. Des bâtiments commun à ceux de la Terre, des immeubles, des immeubles et des immeubles, avec quelques maisonnettes sur les bords de la ville. Il se posa non loin du centre et remarqua que la population fuyait. Tout les gens criaient:  « Au secours ! A l'aide ! ». Tous tentèrent désespérément de quitter la ville, il avait tellement peur qu'une ne prit pas la peine de contourner Kid-Buu et le bouscula. Kid-Buu avait bien envie de le décapiter d'un geste simple, mais il était plus intrigué par le pourquoi il fuyait. Il questionna alors la personne:
 « Pourquoi vas tu si vite ? T'as peur de quoi pour me bousculer comme ça ?! »
 « Désolé Monsieur ! Mais des gens très fort là-bas sont en train de tuer tout le monde ! Nous ne pouvons rien faire ! »
 « Hmmm... »
 « Je peux m'en aller, je ne veux pas me faire tuer et vous devriez en faire de même ! »


Kid-Buu laissa s'en aller le passant en rigolant. Kid-Buu se faire tuer ? Non impossible, pas avec les force qu'il sent en tout cas. Il se propulsa dans la direction de ces forces. Il n'était pas dur de retrouver ses meurtriers, il suffisait d'aller dans le sens inverse des gens, ils étaient énormément beaucoup sur cette planète, comment autant de gens peuvent vivre sur une planète sombre au sol désertique ? De plus, ils n'avaient pas l'air pauvres, les immeubles paraissaient luxueux d'après le rapide regard à l'intérieur. Et les populations semblaient bien habillés et fort fortunés, Kid-Buu avait remarqué que le passant qu'il avait vu avait beaucoup de bijoux sur lui ainsi qu'un vêtement en soie, ce qui est peu commun. Soudainement, il vu une explosion jaune au loin, l'oeuvre des intrus des lieux. Le Majin prit une accélération et arriva très vite sur les lieux. Il vit, deux sayans, habillés d'une armure sayan, détecteur au visage, ainsi que beaucoup d'équipement pour sayan. Ils étaient en train de tuer un par un les habitants encore présent dans le secteur et au passage détruisaient deux trois bâtiments par ci par là. Ils virent le monstre rose et l'un interpela l'autre:

 « Hé ! Regarde ! On a du toucher un zoo je pense, une bête s'est échappée ! Mais que c'est laid ! Tu permets que je dégomme l'horreur ?! »
 « Vas-y, désintègre le pour ne plus voir sa face hideuse, faudrait pas que je vois sa tête tout les matins quand nous habiterons ici. »


Kid-Buu fut ahuri d'entendre ça, lui, une bête échappée ! Il n'était pas en colère, mais choqué de leur arrogance et de leur naïveté. Mais la colère vite, très vite. Ces sayans n'avaient-ils pas de détecteur pour voir sa force ? En tout cas, le sayan y croyait vraiment. Il se rapprocha légèrement et positionna une main devant lui. Il laissa sortir un rayon jaune calibré sur Kid-Buu. Le monstre colérique se décala vers la gauche et l'attaque un peu trop basique de son adversaire alla exploser un peu plus loin.. Il en tenta une autre mais elle fut aussi esquivée.

 « Mais c'est qu'il est costaud l'animal, bon, on va faire plus alors. »
 « ANIMAL ?!!! MAIS C'EST TOI L'ANIMAL !!! SALE SINGE !!! »


Kid-Buu se mit vraiment en colère et il lui fonça desuus, lui infligea un coup de poing dans la figure, suivit d'un enchaînement dans l'estomac et termina par un coup de coude sur la tête. Le sayan s'écrasa au sol. L'autre fut un peu étonner de voir son acolyte se faire laminer comme ça. Il consulta son détecteur pour voir un peu sa force, et seulement quelques mots sortirent de sa bouche...

 « Qu..Que..Comment est-ce possible ?! 361 000 unités !! Je pensais pourtant que les habitants de cette planètes n'allaient pas au dessus de 20 !! »
 « Je ne suis pas d'ici ! Je suis l'un des plus fort de l'univers tout entier ! Et j'ai horreur que vous m'insultiez ! »


Kid-Buu se précipita sur le deuxième sayan et donna un coup de genou dans l'estomac. Le sayan cria de douleur. Kid-buu lui prit une jambe et le lança à terre. L'autre sayan maitrisé un peu avant se releva, furax, et consulta son détecteur aussi. Il prit une expression de visage mécontente. Il concentra son énergie, une aura jaune émana de lui, et il dit à son camarade:

 « A deux, on peux le battre ! Nous avons été autre fois les soldats d'élite de Freeza ! Nous pouvons tout combattre ! »
 « Tu as raison ! Faisons directement notre meilleur coup pour l'exterminer !»


Tout les deux se rapprochèrent et formèrent une boule dans la main. Le sayan positionné à droite forma une boule dans la main gauche et le sayan positionner à gauche forma une boule dans la main droite. Ils assemblèrent leur boule pour n'en former qu'une seule et ils crièrent tout les deux :  « COMBOS FINAL !! » Une gigantesque rayon de couleur blanche sortit de leur deux mains et alla sur Kid-Buu. La force de cette attaque était impressionnante ! Le Majin pensa que pour une fois il avait à faire à des sayan plutôt malins ! Il ne put l'esquiver et se prit cette grosse attaque. Il ne fut pas totalement désintégré, seul son bras gauche et sa jambe droite avait été décimé. Les deux sayan regardèrent leur exploits et rigolèrent.
 «AHAHAH ! Excellent ! Notre combos est imparable et dévastateur !»
 «  Et maintenant, animal, que vas-tu faire avec deux membres en moins ?!»


Animal ? Encore cette insulte ? Cette fois-ci, Kid-Buu allait en finir. Il reconstitua ses membres manquants à la grande surprise des sayan et alla leur donner des coups. Le sayans avaient usé toute leur force dans cette ultime attaque, ils ne pouvaient plus rien. Kid-buu finit par tuer un sayan avec un rayon de la mort qui lui transperça le thorax et passa par le cœur, un organe essentielle pour vivre. Il tomba raide mort à terre en laissant couler des flots de sang. Son acolyte le regarda, et fut attristé de voir ça. Il dit quelques paroles:

 «M...Mai...Mais !? Ce n'est pas possible ! NON ! »

Il tourna son regard vers Kid-Buu
 «Tu vas mourir, pas par mes mains, mais par mes confrères, tu vas souffrir, je te le garantie ! Même maintenant !!!»

Le sayan, dans un élan de tristesse et de colère mêlé , tenta de donner un coup de poing sur Buu mais il intercepta son poing et le serra avec sa main. Il tordit son bras et le cassa pour lui apprendre que son acolyte n'avait pas à le traiter d'animal, voilà pourquoi il était mort, et désormais c'était son tour. Kid-Buu l'enroula dans son antenne et serra très fort, il serra tellement que le sayan fut étouffé en quelques secondes. Il tomba presque mort au sol, il toucha à son détecteur et dit en toussant :
 «Tu... Tu es perdu ! Je viens d'envoyer un message ! D'autre de mes confrères vont venir t'éliminer et nous venger ! Et mon acolyte et moi même reposeront en paix, ahahah !»


Kid-buu ne le laissa pas rigoler longtemps et tira un rayon dans sa tête et la fit exploser. D'autres sayans ? S'ils étaient aussi fort qu'eux, cela sera une tâche facile, mais combien ? Kid-Buu resta à attendre ici en attendant les sayans venir, il essaya de découvrir pourquoi les sayans convoitaient cette planète, peut-être Kid-Buu serait-il intéressé. Les très rares habitants qui étaient encore dans les lieux car ils n'avaient pas pu fuir sortir de leur cachette pour remercier leur sauveur. Un homme s'approcha de lui et lui dit :

 « Merci, comment pouvons nous vous remercier ? »
 «  JE N'AI PAS ÊTRE REMERCIER !!! JE NE L'AI PAS FAIT POUR VOUS, MAIS POUR MOI, MON PLAISIR PERSONNEL DE TUER !! ET SI CA ME PRENDS JE POURRAIS TOUT AUSSI BIEN FAIRE COMME EUX !!! »
 « Glups ! D'accord ! Mais voulez vous vous assouvir votre plaisir personnel sur les autres sayans ? »


L'homme comprit très vite que le monstre rose était encore pire qu'eux, mais Kid-Buu n'en fit rien, il demanda juste pourquoi les sayan étaient venus conquérir cette planète minable. L'homme expliqua que la plupart des souterrains de cette planète est rempli d'un métal très précieux, l'or ! Ils ne convoitaient pas la planète mais cette or. Kid-Buu se contrefichait de l'or... Il décida simplement de tuer les autres sayan et repartir. Il sentait déjà 3 forces égales venir vers lui. Il décida de se rendre au plus près d'eux grâce au déplacement instantanée. Il mit ses deux doigt à son front et disparut d'un coup ne laissant aucun trace sur la planète. Il atterrit dans le vide de l'espace, rien autour de lui, il avait pourtant juré s'être téléporté près des autres sayans. Trois capsules foncèrent à toute vitesse en direction de Kid-Buu. Kid-Buu voyait une petite planète non loin de là. Il se mit de côtés à la trajectoire des capsules et tira dessus de façon à se qu'elles s'écrasent sur la petite planète pour combattre. Les capsules furent brisées lors de l'attérissage et les sayans ne comprenaient pas ce qu'ils leur arrivaient. Kid-Buu se posa près d'eux et parla :

 «C'est moi l'assassin de vos confrères.»

Les sayans se regardèrent et consultèrent leur Dispositif pour s'assurer de la force du monstre rose. Un des sayans s'avança et dit:
 « Effectivement, ça doit bien être toi, les même chiffres qu'on a reçu. Tu dois être bien fort pour avoir abattu deux des nôtres. Ils ont du avoir trop confiance en eux comme d'habitude et ça les a perdu. Bien, en tout cas tu vas pas nous éliminer aussi facilement, car de 1 : Nous sommes 3, et de 2 : On sait se battre. Prépare toi, car nous sommes pressés, à cause des deux autres clowns nous allons devoir conquérir cette planète nous mêmes. »

Kid-Buu s'était un peu endormi car les parole du sayan étaient longues et ennuyeuses, mais se remit d'attaque pour l'affronter. Les trois sayans lui foncèrent dessus, et un combats de corps à corps commença. Le sayans tentaient des coups de poings, des coups de pieds, de coudes de genoux, mais tout fut esquiver par le Majin. Kid-Buu laissa sortir de lui des flots d'énergies ! Il faisait une vague explosive, les sayan furent propulser très loin et eurent du mal à se relever. Kid-Buu trouvait ce combat très inégal, il se dédoubla pour former un autre lui. En faite, Kid-buu contrôlait son deuxième corps par télépathie. Il lança son clone vers un sayan et l'authentique alla régler les comptes des deux autres.

La lutte dura un moment mais les sayans furent très vite épuisés car Kid-Buu récupérait très vite. Kid-buu rassembla ses deux corps. Il voulait finir vite, il en avait assez de combattre, voilà plus de 8 heures d'affilé qu'il était arrivé sur la planète, avait combattu les deux sayans et maintenant ceux là. Il s'éleva en hauteur de la planète. Les sayans ne pouvaient pas s'enfuir leur capsules étant détruite. Kid-Buu forma un Méga Kihohas, un gros Méga Kihohas qu'il forma avec ses mains. Il lança la grande sphère rose sur la petite planète déserte. Les sayans lancèrent eux des attaques pour stopper la progression de la boule, mais sans succès, le Méga kihohas les frappa de plein fouet et fit exploser le tout. Les sayans furent décomposer en petites particules, sans aucun espoir de retour. Kid-Buu ouvrit sa capsule, et repartit. Il ne savait pas où il allait, mais il allait loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Des sayans encore ! Kid-Buu en mission ! _

Des sayans encore ! Kid-Buu en mission ! _


Des sayans encore ! Kid-Buu en mission ! _
MessageSujet: Re: Des sayans encore ! Kid-Buu en mission !   Des sayans encore ! Kid-Buu en mission ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:53

99 lignes >>> 9.900 xp >>> 4.950 zenies

Mission échouée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Des sayans encore ! Kid-Buu en mission !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Planètes Inconnues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser