RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dragon Ball à 4 étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

Dragon Ball

Dragon Ball
PNJ

Nombre de messages : 32

Age : 114

Date d'inscription : 17/07/2009

Dragon Ball à 4 étoiles _

Dragon Ball à 4 étoiles _


Dragon Ball à 4 étoiles _
MessageSujet: Dragon Ball à 4 étoiles   Dragon Ball à 4 étoiles Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:10

"Rivière cybernétique" peut paraitre bien abstrait, et difficile à imaginer. Pourtant, ses origines sont claires: il y a longtemps, une usine avait créé une rivière par laquelle passait d'énormes tuyaux d'énergie, chargeant l'eau d'électricité. Les éclairs en sortaient, et en sortent toujours. Mais un jour, un de ces tuyaux fut bouché; une des personnes qui faisait passer l'énergie avait du faire une erreur. Bouché, le tuyau explosa dans la rivière, détruisant tous les autres tuyaux. L'usine laissa la rivière à l'abandon pour aller ailleurs... On dit que ce serait une boule orange qui aurait été la cause du bouchon, et qu'elle serait maintenant au fond de la rivière, avec des vieux tuyaux, de fils électriques... L'eau est sans cesse sous l'effet de l'électricité. Réussir à avoir cet objet ne sera pas une mince affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Dragon Ball à 4 étoiles _

Dragon Ball à 4 étoiles _


Dragon Ball à 4 étoiles _
MessageSujet: Re: Dragon Ball à 4 étoiles   Dragon Ball à 4 étoiles Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:52

Dark était bien plus grand et plus étrange que je le pensais. Au loin, d'étranges plates-formes se dressaient haut dans le ciel, donc l'usage qu'elles pouvaient avoir m'échappait. Il y avait de nombreux bâtiments, certains abandonnés, d'autres pas... J'en avais même vu un qui avait été ravagé par des bêtes sauvages, et des cadavres, donc il ne restait que ce qui n'était pas mangeable, gisaient ici et là. Le ciel lui, n'était pas, comme de nombreuses autres planètes, bleu. Il n'y avait pas non plus de lune, juste un énorme nuage, noir, hideux, recouvrant l'ensemble de la planète, la plongeant dans l'obscurité la plus totale. Le tout conférait à la planète une atmosphère inquiétante, oppressante. J'avais remarqué aussi quelques villes, qui étaient construites dans un géant globe de verre, et étaient complétement illuminée. je m'y étais rendu, pour avoir des informations, mais hélas on ne m'avait pas dit grand chose. Les gens me regardaient, puis passaient généralement leur chemin. Dans cette ville, on avait certes l'impression d'être en plein jour, cela restait gris, morne. les gens déambulaient dans les rues comme des automates, sans donner l'impression de vouloir, ou d'avoir besoin de quelque chose. Il m'avait fallu alors user de la force pour savoir ce que je veux, et un vieillard m'avait lâché ces mots:
"Il y a longtemps, une usine a fermé: ses canaux qui servaient à transporter l'énergie ont eu un problème; il y a quelque chose qui est entré dedans. Celui qui a fait ça ne l'avait pas fait volontairement, mais il a été exécuté pour cette erreur. Selon lui, ce serait une boule orange qui serait tombé dans les canaux... Peut-être est-ce l'objet que vous cherchez."

J'étais alors parti, empli d'un sentiment de satisfaction: on m'avait aussi donné le lieu ou les canaux avaient eu le problème. Je cherchais une dragon ball: c'était un de mes gardes qui m'en avait alors averti, disant que si ces boules tombaient en d'autres mains, je risquait de graves problèmes. Je voulais avoir leur pouvoir pour moi et moi seul. J'avais alors fait des recherches pour savoir s'il n'y avait pas moyen de connaitre leur emplacements. J'avais alors trouvé ou pouvait se cacher la dragon ball: apparemment, il y en aurait une sur Dark... Je m'étais alors précipité sur cette planète, espérant y trouver mon bonheur... Après quelques minutes de recherche, je finis par trouver un endroit pour le moins étrange: une rivière, dont les éclairs n'arrêtaient pas de tournoyer à la surface. D'énormes tuyaux, détruits, flottaient tandis que l'on en distinguait d'autres au fond de la rivière. Je m'approchai un peu, prudemment et, alors que je mit mon pied dans l'eau, me prit une énorme décharge. je me reculai d'un geste brusque: je ne pensais pas que l'électricité était si forte. Plonger dans cette eau serait un véritable suicide.

"Hé?

-Qui est-ce?

-Toi aussi tu cherches la boule?"


Je me retournai, et vit un groupe de trois personnes. Celui qui m'avait parlé avait tout l'air d'être le chef de cette petite bande. Il avait l'air, lui et ses deux acolytes, de piètres aventuriers. je m'approchai d'eux, et les nouveaux arrivants, impressionnés par ma stature, ne purent s'empêcher de faire quelques pas en arrière. Toutefois, il n'y avait pas une once de mal chez eux. Puis, le chef, qui portait un étrange chapeau à la limite du ridicule, s'approcha finalement vers moi.


"Hum... Pénétrer dans cette rivière en va pas être facile, vous savez. On peut s'entraider, non? je pense avoir le matériel nécessaire pour plonger dans cette rivière. C'est à la pointe de la technologie, on n'en trouve pas sur cette planète: je l'ai achetée sur terre. Cela permet de...

- Pourquoi veux-tu les dragon ball? Tu veux réaliser ton vœu?

- Il y a de ça, oui. Mais c'est aussi le gout de l'aventure. c'est excitant de voyager à travers les planètes, et de traverser une multitude d'endroits pour trouver une petite boule.

- Écoute-moi: tu vas aller chercher la dragon ball, et me la ramener.

- Comment? Euh... désolé mais ce serait trop facile.Le premier qui y arrive la gagne! C'est logique, non? Vous n'avez qu'à y aller vous-même, mais je doute que vous surviviez dans cette eau meurtrière.

- *Je le prit par la gorge et le souleva du sol. les deux compagnons de l'homme firent à nouveau quelques pas en arrière* Tu sais pas ce que tu fais, ni ce qui vas t'arriver si tu veux vraiment réunir les boules! Les dragon ball, ce n'est plus un parcours de santé, et les plus forts de ce monde ne le font pas pour le gout de l'aventure. Moi, je veux réaliser mon souhait et assouvir le monde! J'ai une puissance effroyable, et de nombreuses autres personnes, parfois elle aussi malintentionnées, convoitent ces boules. Ne te lances pas dans quelque chose qui te dépasse. Et maintenant, va me chercher cette dragon ball."


Je jetai l'homme à terre d'un geste brusque. Celui-ci, apeuré, n'osait pas bouger pour l'instant. Tous ses membres tremblaient. Doucement, il prit une sorte de tuba. Il se le mit sur sa bouche, en sortit alors une sorte de deuxième peau, qui recouvra tout son corps. Ainsi paré de cette étrange combinaison, il s'approcha de la rivière et trempa d'abord son pied dedans. L'électricité était obsolète grâce à sa combinaison. Il devint alors plus confiant et plongea directement dans l'eau. je m'approchai alors de la rive pour le regarder faire. il fallait d'abord trouver la dragon ball. Je le vit nager, à travers les tuyaux, regardant partout. Il atteignit le fond et fouilla en enlevant ce qui gênait, pour scruter le sol. Il ne trouvais rien, alors il nagea en aval pour continuer les fouilles. Il continua ainsi sur une bonne dizaine de mètres. mais ne trouvait toujours rien. La rivière étant immense, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Je continuai à le suivre de la rive, non sans cacher mon impatience. Les acolytes du plongeur me suivaient tout en gardant une certaine distance. Lorsque soudain, je perçus un éclat orange, derrière une sorte de plaque métallique. J'appelai l'aventurier, qui se tourna alors vers moi. Il ne pouvait pas m'entendre sous l'eau, je lui montrai alors du doigt l'endroit ou se trouvait la boule de cristal. Il se dirigea vers l'emplacement indiqué, souleva la plaque métallique et trouva la boule de cristal. Je lui fit alors signe de remonter vite, mais celui-ci se mit alors à nager toujours dans la même direction, la boule de cristal entre les mains. Il voulait partir avec! Je poussai un cri de rage. Je ne pouvais pas entrer dans la rivière, et si je lui lançai des kikoha, je risquerais de détruire la dragon ball. J'entendis alors deux bruits de plongeon. Je me retournai et vit les deux acolytes qui avaient eux aussi la même combinaison, et qui étaient maintenant sous l'eau. Eux, je m'en fichai. D'un simple kikoha, je les tuai tous deux. L'explosion était concentré sur eux, je ne voulais pas qu'elle s'étende trop et touche leur chef, la boule de cristal serait en danger. Et s'il mourrait, je ne pourrais plus aller chercher la boule. Une fois les deux personnes mortes, leur corps commencèrent à flotter sur l'eau. Je remarquai alors que leur combinaison s'était enlevée d'elle-même, et que le sorte de tuba était sur leur bouche, mais ne servait plus à rien. Je m'envolai et me mit juste au-dessus, et prit le tuba. La combinaison commença alors à sa former autour de moi, mais elle avait de grosses brûlures. C'était pourtant la seule solution. Je plongeai dans l'eau, risquant le tout pour le tout. Je ressentis de grosses décharges à l'endroit ou la combinaison était abîmée, et de plus, elle se détruisait de plus en plus. Je devais faire vite. Je commençai alors à foncer dans l'eau, et rattrapai l'aventurier en quelques secondes. Je me mis devant lui, et celui-ci fit alors demi-tour. Je lui attrapai la jambe et le tira vers moi, pour lui prendre sa boule. ce fut alors que j'entendis un énorme cri. Je retournai ma tête, et vit une sorte de monstre aquatique, ayant l'air d'un énorme serpent. L'aventurier avait aussi vu le monstre qui nous fonçait dessus, et poussa des cris dans son tuba. je me dépêchai de lui prendre la boule, et ne prit pas le temps de le tuer. il fallait que je remonte. Lorsque soudain, les décharges se firent encore plus fortes. Ma combinaison ne supportait plus. Le tuba s'éloigna de ma bouche, me laissant en proie aux décharges. Je m'enfonçai alors dans la rivière, commençant à perdre connaissance. La fin? Le serpent géant avala l'aventurier en deux temps trois mouvements puis se tourna vers moi. Je l'apercevais à peine, tant la douleur des décharges électriques me faisaient souffrir. Le monstre ouvrit la gueule pour m'attraper. Et quant à moi, je ne pouvais me résigner à mourir ainsi. J'usai alors des dernières forces qui me restaient pour foncer alors dans la gueule de la bête. Celle-ci, voyant que j'allais de moi-même dans sa gueule, ferma alors sa bouche. Elle ne pouvait pas. J'arrachai sa langue, et pénétrai dans son corps. je sentais tous ses organes, tout son sang sur moi. je n'arrivai toujours pas à respirer. J'étais complétement dans son ventre, entouré des organes de la bête. je n'étais pas à l'aise, je ne pouvais pas respirer, mais au moins, j'étais à l'abri des décharges. Je fit alors exploser ma puissance, et m'envolai vers le haut, sortent du corps de la bête en l'éventrant et la faisant sortir de la rivière. Je pus à nouveau respirer, et poussa un long souffle. je retombai au sol, enfin à l'air libre, la dragon ball dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 27

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Dragon Ball à 4 étoiles _

Dragon Ball à 4 étoiles _


Dragon Ball à 4 étoiles _
MessageSujet: Re: Dragon Ball à 4 étoiles   Dragon Ball à 4 étoiles Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:08

Evan : 90 Lignes = 9.000 Xps = 4.500 Zénies.

La Dragon Ball est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Dragon Ball à 4 étoiles _

Dragon Ball à 4 étoiles _


Dragon Ball à 4 étoiles _
MessageSujet: Re: Dragon Ball à 4 étoiles   Dragon Ball à 4 étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball à 4 étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Dark :: Rivière cybernétique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser