RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La bagarre commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La bagarre commence _

La bagarre commence _


La bagarre commence _
MessageSujet: La bagarre commence   La bagarre commence Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:01

La capsule se posa tranquillement sur le sol de Yardrat. Il était déjà venu un jour ici, il s'était fait capturé et avait lutter très dur pour se libérer, mais ses efforts furent récompensé par le déplacement instantanée ! Il sentit des forces sur la planète, des forces puissantes et provenant de sayans. Son détecteur de Dragon ball afficher des points sur la planète, trois points non loin de là, quel chance ! Deux dragon ball ! Il prit son envol vers ses points guidé par les bibip de son détecteur. Il vit un château se profiler au fur et à mesure qu'il avançait. Un grand château, sombtueux, on aurait dit qu'il avait était fait par un dieu ! Il détourna les yeux du château et vit une personne en bas, le détecteur indiquait que la dragon ball était détenu par cet individu. Il s'approcha de la personne qui était en fait un sayan ! Il lui parla :

 « DONNE LA BALL ! J'AI PAS LE TEMPS ! »

Le sayan ne répondit pas mais Kid-Buu sentit une force venir, et par coeincidence, le point lumineux sur l'écran du radar montrait que les deux autres boules de cristal s'approchaient. Quelle chance avait Kid-Buu ! Mais il ne pourrait pas les avoirs tout les deux, il préféra attaquer le premier devant lui. Mais avant ça, il extirpa de son corps une boule rose, une boule de matière rose. Cette matière rose prit la forme de Kid-Buu et l'on se retrouva avec deux Kid-buu totalement différent ! Il étaient près à faire face ! Ce petit monstre faisait parti de Kid-Buu mais il ne l'avait jamais laissé ressortir. Pour faire la différence, Kid-Buu l'appela Kid-Bô ! Une forte complicité entre eux se forma et il étaient bien plus fort que les deux autres sayans !

[Infos: Le deuxième Kid-Buu est mon PNJ]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Ban

Ban
Sayans

Nombre de messages : 228

Age : 28

Date d'inscription : 10/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 2La bagarre commence _

La bagarre commence _


La bagarre commence _
MessageSujet: Re: La bagarre commence   La bagarre commence Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:19

Je venais de gagné ! J'avais totalement mit K.O le roi Jiru mais après je l'avais amené à l'hopital. Je ne voulais surtout pas être responsable de sa mort ou quelque choses du genre, il n'avait pas voulut me donné la Dragon Ball ce n'était pas ma faute. Moi aussi d'ailleurs j'étais resté à l'hopital. On m'avait pris en charge dans les mêmes machines de Végéta qui permettait de récupérer assez vite. Le roi m'avait pardonné, j'avais gagner le combat et j'avais donc méritait d'avoir cette boule de cristal à sept étoiles. En plus de ça j'étais vraiment dans mes derniers retranchements, le super saiyan 4. Mais maintenant ce n'était plus le dernier. En frôlant la mort j'avais augmenté de puissance et maintenant je pouvais encore plus me transformé mais je ne l'avais pas encore testé, ce sera pour le prochain combat pour avoir une boule de cristal. Une fois rétablis j'étais toujours sur Yardrat. Je voulais au moins aidé à réparer le palais que j'avais presque détruit avec ma technique ultime. J'étais donc là entrain de porter des pierres et du ciment pour remonter le mur séparant la salle du trône de l'extérieur. Bien sur j'avais la boule de cristal sur moi, je n'allais pas la quitté au risque de me la faire volée ou même pire ! Déjà que j'avais eu quelques difficultés à la trouvé je n'allais pas l'abandonner surtout que plusieurs personnes connaissent l'existence des Dragons Balls. Je sentis une petite puissance très loin, je ne la percevais pas bien à cause de la distance qu'il y avait. Je leva la tête vers le ciel, quelques nuages apparaissaient. Je murmura :

Ban - C'est bizarre...mais j'ai comme un mauvais présentement. Ce n'est peut être rien mais je vais resté sur mes gardes.

Alors que je fixais le ciel je vis un bonhomme rose s'approchait. Il était petit et rose comme un chewing gum à la cerise. Il cria sur moi, il voulait ma boule de cristal ! Il tira sur sa peau et un deuxième lui sortit de son corps. Je fis de même, c'était un deux vs deux maintenant. Je remonta légèrement mes lunettes violettes avec mon doigt pour fixait mon adversaire. Je venais de l'acquérir et on venait déjà me chercher pour l'avoir. J'aurais mieux fait de ne pas me jeter dans cette quête au boule de cristal. Mon clone n'attaqua pas ni moi d'ailleurs, j'attendais pour voir ce que faisais la boule rose.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 2

Kimizaru

Kimizaru
Super Sayen 2

Nombre de messages : 304

Age : 27

Localisation : Planete Terre

Date d'inscription : 31/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: La bagarre commence _

La bagarre commence _


La bagarre commence _
MessageSujet: Re: La bagarre commence   La bagarre commence Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:51

Kimizaru sortit de sa capsule avec deux acolytes avec lui. L'un s'appelait Kotomaru et l'autre Nimacu. Les deux étaient des sayens de base avec une musculature ordinaire. Kimizaru voulait être sur de ne pas mourrir maintenant qu'il avait deux Dragon Ball. Ils arrivèrent sur Yadrat et regardèrent dans tous les recoins pour trouver un Dragon Ball. Après un heure de recherche Kimizaru et ses deux acolytes allaient partir quand soudain Kimizaru sentit deux aura qui était à peu près du même niveau que lui. Kimizaru et les deux sayens de base partirent en direction des deux autres aura. Après une heure de vole dans ce paysage assez beau Kimizaru et les deux autres sayens virent des immeubles de 15 mètres de haut. Et ils apperçurent aussi des Yardrats mais ils savaient qu'il n'allait pas tomber sur des Yardrats car ils sont bidons en attaque au corps à corps mais qu'ils sont très fort en technique. Une fois arrivaient devant les deux personnes, ils virent un personnages rose c'était la première fois que Kimizaru vit ça. Et ils virent aussi un clone de l'extra-terrestre il était rose comme l'autre. Et de l'autre côté ils virent une personne qui était vraisemblablement un sayen avec son clone. Ils étaient content car ils savèrent que dans les deux, un avait une Dragon Ball. Le sayen devenaient pour Kimizaru et ses acolytes la cible principale mais ils attendèrent que l'un des deux combatants se prenonce pour combattre. Kimizaru avait déjà une idée sur qui tuer et qui gardait avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La bagarre commence _

La bagarre commence _


La bagarre commence _
MessageSujet: Re: La bagarre commence   La bagarre commence Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:14

Kid-Buu vit un autre sayan venant derrière lui. Il était accompagné de deux personnes et il avait, d'après son détecteur : deux dragon balls. Si Kid-Buu avait toutes les dragon ball sur les lieux, il en aurait 4. Quatre dragon ball, un très beau coup ! Il se tourna vers le sayan qui en avait le plus et cria finalement à l'autre sayan de l'aider. Kid-Buu demanda comment le sayan s'appelait, il s'appelait Kimizaru.

 «  Hé bien Kimizaru, tu vas me donner gentiment tes deux boules et je te laisse la vie sauve à toit et tes acolytes. »

Il est bien évident que le sayan refusa. Kid-Buu ne le laissa pas d'autre choix et l'attaqua ! Il donna un coup de poing suivis d'un coup de pied pour le faire tomber ! Il fit un bond en arrière et regarda son double. Il lui qu'il fallait attaquer les autres ! Le Kid-Bô alla attaquer le sayan prénommé Kotomaru. Chaque combattants étaient exactement de la même force, le combat était serré ! Kid-Buu donna un énorme coup de poing dans le ventre de Kimizaru et il mit sa main devant lui pour faire sortir un canon de KI. Kimizaru fut propulser en arrière et traîna sur le sol. Kid-Buu s'en alla aider Kid-Bô et tout deux attaquèrent Kotomaru. Kid-Buu donna un coup de pied dans la tête et Kid-Bô en coup de coude dans le ventre suivis d'un coup de pied dans le dos. Kotomaru était frappé de partout par les deux Majins. Il n'allait pas résister bien longtemps ! Kid-Bô fit un rayon de la mort que l'épaule droite de Kotomaru, son armure sayan fut transpercé et Kid-buu enchaîna avec un étranglement de son antenne. Il allongea son antenne et enroula progressivement tout le corps de Kotomaru. Il serra de plus en plus fort pour l'étouffer ! Kid-Bô quand à lui profita de sa tête encore à l'air libre pour lui donner des rafales de coups diverses. Kotomaru hurler de douleur ! Il était piégé, malgrès qu'il se débattait très durement ! Puis soudainement son aura diminua et les hurlements prirent fin. Kotomaru était inconscient, et continuait de souffrir en silence. Kid-Buu pensa que le moment était parfait pour absorber Kotomaru, sa puissance lui serrait très utile ! Tout doucement, kotomaru s'enfonça dans la masse de Kid-Buu. Il ne faisait rien, car il était encore inconscient. La puissance de Kid-Buu devint importante !

Spoiler:

La puissance de Kid-Buu devint supérieur à tout les combattants des lieux et il commença à se ruer sur Kimizaru qui venait de se relever. Le combat était acharné ! Qui allait gagné ? Qu'allait faire ban ?


Dernière édition par Kid-Buu le Dim 2 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Ban

Ban
Sayans

Nombre de messages : 228

Age : 28

Date d'inscription : 10/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 2La bagarre commence _

La bagarre commence _


La bagarre commence _
MessageSujet: Re: La bagarre commence   La bagarre commence Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:41

Le combat allait commencé, cette boule rose semblait aussi forte que moi et son double moins puissants. Nous étions à égalité niveaux puissances et niveaux numériques. J'allais l'attaqué quand tout d'un coup, un autre combattant apparut sur le terrain. Il venait de nul part, c'était un Saiyan. En plus de ça il était accompagné par deux autres saiyans qui n'étaient pas aussi fort que lui, ils devaient être de la puissance de mon clone. Maintenant nous étions 3 eu...7 combattants. Ce combat risquait d'être intense. Le palais risquait d'être une nouvelle fois détruit avec cet immense combat qui se préparait. C'était la première fois que j'allais me battre dans un match avec autant de personne. Tout d'un coup la boule rose se tourna vers l'autre saiyan qui venait d'arrivé, il se nommait Kimizaru. Il ne voulait pas m'attaquer heureusement mais pourquoi ? Il avait un instrument bizarre dans la main qui faisait du bruit. En tout cas j'étais là, à observé le mec en rose attaqué ce Kimizaru. Il y avait un des acolytes de ce saiyan qui était seul et que personne n'attaquait. Pourquoi pas me le prendre, je pourrais me défouler sur lui puis après sur les deux autres combattants. Je concentra alors mon énergie. Je fonça vers le bonhomme avec mon clone, à deux contre un c'était plus facile. Une fois près de lui je lui envoya un crochet du droit et mon clone lui donna un violent coup de coude dans le ventre. Mon double fit une balayette pour mettre notre adversaire à terre, il était à notre merci. Je pris de l'hauteur puis redescendit sur lui, pied en avant j'atterris en plein sur son ventre, cela devait faire mal car il cracha pas mal de sang. Je fis un bond en arrière tendis que mon clone resta près du gars qui se nommé Nimacu. Je concentra mon ki dans tout mes corps, mes cheveux se dressèrent et prirent une couleur jaunâtre. Un aura jaune m'entoura avec des éclairs dedans, c'était le super saiyan 1. Mon clone fit de même, à nous deux à cette puissance on pouvait tué ce Nimacu. Je pris de l'altitude et plaça ma main en avant, mon clone resta à côté de l'adversaire mais tendis sa main comme moi.

Ban & son Double - Hey Manicure ou Nimacu ou je sais pas tu sais quoi ? Prend ça dans ta gueule et disparait !

Un rayon jaune sortit de nos deux mains, deux Final Flash qui se combinèrent pour percuté le pauvre Nimacu qui était allongé au sol, là c'était sur il devait être hors d'état de nuire car mon double lui avait lancé l'attaque à bout portant. Nous étions maintenant plus que 5 a combattre car le bonhomme tout rose avait absorbé un des autres adversaires, je ne sais trop comment mais il l'avait fait. J'étais à côté d'eux, avec mon clone. Je ne savais pas qui aidé, le rose ou le saiyan ? J'étais perdu dans mes pensées tout en observant leur combat...

Quelques minutes après j'avais fais mon choix et c'était le bon j'espère. Je tendis ma main et cria : "Le rose bouge !". Après ma phrase une puissante énergie se chargeait dans mes mains. Une puissante attaque se créa, un Big Bang Attack. Je l'avais appris depuis peu et il se dirigeait vers ce fameux Kimizaru, qu'il aille au diable mais avant qu'il me donne ses Dragons Balls.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) La bagarre commence _

La bagarre commence _


La bagarre commence _
MessageSujet: Re: La bagarre commence   La bagarre commence Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:26

Kuja,lui était sévérement en retard.Toutes les boules de cristal avait été prise,et Kuja n'avait rien pu prendre.Et bien sûr...C'était inadmissible ! Kuja devait changer cette inadmissible chose.Il venait de se poser en urgence sur Yardrat.Volant comme un dératé vers les puissances qui se dégageait.Sûrement des possesseurs de dragon ball.Une occasion de se charger de cette inégalitées,très dérangeante.Lorsqu'il arriva à destination,il ne fut pas étonner d'apercevoir un combat.Il reconnu d'ailleurs Kimizaru,et remarqua deux boules de cristals en sa possession.Il ne pouvait se décider à se battre contre lui,il fallait donc s'y allier,pour récupérer les autres dragon balls.Il arriva,un sourire aux lèvres surplombant tout le monde et les regardants de haut,comme si il s'agissait de misérable.

<<-Et bien...Et bien...Ont dirait que je ne suis pas de trop dans cette joyeuse rixe ? Non ? Kimizaru,je croit que nous devriont nous battre ensemble,histoire d'éviter trop de problème,non ? Quant à toi,étrange boule rose,tu m'a l'air bien stupide,une raison de plus pour mettre un terme à ta vie,qui doit être bien difficile...Non ?>>


Un rire désagréable sortit,il les contempler,hautain,les protagonistes.Il ria de plus en plus fort puis tendit sa main,ses yeux s'écarquillérent,son sourire devint dément,comme pris d'une étrange folie meurtriére,il arrosa la zone de centaines de Kikoha,ne sachant pas même si il les touché,il poussa de nouveau un rire,qui semblait bien peu bruyant en comparaison avec les bruits de choc,des boules d'énergie.Il visait simplement le saiyen et rosita,prenant garde à ne pas toucher à Kimizaru,avec qui il devait absolument rester en bon terme,pour ne pas risquer d'y passé,profitant de l'effet de surprise,il lança sa technique la plus puissante : "The pride of Kuja",bien sûr,il n'aurait pas pu espéré qu'elle atteignent sa cible en temps normal,mais là,un énorme nuage de poussière,venait d'être créer,et la petite boule de pure énergie concentré.Elle allait agir en petite bombe,si Kimizaru utiliser,sa technique pour en paralyser un des deux,il était foutu.Kuja souffla un peu avec cette enchainement épuisant.Mais il avait le sourire aux lèvres,espérant que sa boule atteigne un obstacle le plus vite possible,pour créer l'énorme explosion.Maintenant qu'il avait fini,il descendit à une centaine de mètre,du futur spectacle,l'explosion allait être des plus puissantes,et il ne voulait pas être soufflé par l'onde de choc que celle ci allait créer.Il s'assit,regardant sérieusement la sinistre scéne qu'il avait lui même créer.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 2

Kimizaru

Kimizaru
Super Sayen 2

Nombre de messages : 304

Age : 27

Localisation : Planete Terre

Date d'inscription : 31/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: La bagarre commence _

La bagarre commence _


La bagarre commence _
MessageSujet: Re: La bagarre commence   La bagarre commence Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:45

En voyant l'arrivé de Kuja, Kimizaru fut content car il savait que seul contre ce sayen et cette boule rose il n'avait aucune chance même d'en tuer un. Kimizaru commença lui aussi a éclaté de rire car Kuja et Kimizaru était de nouveau ensemble pour une victoire assurée.

Spoiler:

Kimizaru commença à se déplacer de tous les côtés du nuage de fumé pour appercevoir le sayen qui c'était allié à la mauvaise personne. Et Kimizaru continuait de tourner quand il vit le sayen, Kimizaru lança une Double Be, le clone du sayen se mit instinctivement devant son créateur qui le devait la vie. Et le clone se prit la Double Be de Kimizaru qui savait que c'était son clone car il n'était pas au même niveau que son créateur. Le sayen qui cherchait d'où venait le rayon qui emporta son clone mais le sayen ne le trouvait pas. Quant à Kimizaru il prépara sa technique ultime qu'il laça à la suite. Le sayen esquiva un cercle mais in ne savait pas qu'il y en avait encore quatre qui suivaient. Le sayen se fit encercler sans pouvoir, recevoir l'aide de la boule rose qui était occupé par Kuja qui se prit quelques coups par la boule rose. Puis Kimizaru lança un Jukinabu entre la boule rose et Kuja qui s'écartèrent pour ne pas se prendre le Jukinabu. L'attaque ultime de Kuje "The pride of Kuja" était maintenant à son appogée et le sayen était toujours encercler quand soudain Kimizaru vit la deuxième boule rose et le clone du sayen se dirigeaient vers le sayen pour le libérer des cercles. Kimizaru fonça alors vers les deux force qui était moins forte que Kimizaru. Il arriva devant les deux puissances qui lui donnèrent un coup de pied chacun que Kimizaru esquiva et il répliqua en leur donnant un coup de poind à l'un et un coup de pied à l'autre et les deux puissances inférieures c'était supperposé quand Kimizaru vit cette opportunité il lança une autre Double Be suivit d'un Jukinabu que la boule rose et le clone du sayen se prirent et s'écrasèrent au sol sans ne plus montrer un seul signe de vie. Et Kimizaru qui était derrière la boule rose qui était très forte, fit un signe à Kuja en li faisant comprendre qu'il devait continuer de se battre encore cinq minute le temps que Kimizaru fit un Jukinabu qu'il lança en direction de la boule rose qui sentit la présence d'une énergie et il tordilla son ventre pour laisser passer l'attaque. Kuja qui c'était enlever du combat avec la boule rose vit son attaque toucher le sayen car il entendit un énorme boum. La boule rose qui n'était pas bloquer esquiva l'attaque ultime de Kuja sans aucune difficulter. Et les deux cousins explosèrent d'un rire s'adique. Kuja descendit au sol et Kimizaru fit de même en se mettant à côté de son cousin. Et Kimizaru et Kuja prirent tous les deux une potion zinzu pour se remettre d'aplomb... Et ils virent tous les deux la tête du sayen sortir du nuage de fumée vers la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La bagarre commence _

La bagarre commence _


La bagarre commence _
MessageSujet: Re: La bagarre commence   La bagarre commence Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:57

Kid-Buu menait un dur combat contre Kimizaru, quand soudain, un sayan fit son apparition et parla. Kid-Buu se fichait un peu de se sayan, mais il entendu un mot qu'il ne lui plut pas. Stupide, voilà de quoi le sayan l'avait insulté. D'un stupide monstre qui menait une vie difficile. Et il prétendait y mettre fin, il est clair que Kid-Buu n'était pas le seul stupide dans ce cas. Kuja descendit et avec Kimizaru prirent Ban dans un combos. Kuja envoya son meilleur atout des le début, des petites boules très très puissantes. Kimizaru paralysa Ban avec une attaque spéciale. Le piège se referma sur lui, il fut prit dans l'explosion et subit d'énormes dégâts ! Il était très proche de la mort, son esprit sayan prit le dessus et augmenta sa puissance.
Spoiler:
Kid-Buu n'aima pas la tournure que ça prenait, un sayan en plus contre lui, il concentra ses forces et forma 4 super fantômes kamikazes ! Ses fantômes explosaient au moindre choc de KI ou coup quelconque. Kid-Buu ordonna aux fantômes de foncer vers les deux sayans et de se les répartir deux par deux. Les fantômes allèrent s'entrechoquer aux sayans et explosèrent avec beaucoup de violence ! L'explosion formait des dômes rose de désintégration intenses. Les deux sayans avaient été surpris ! Kid-Buu n'avait néanmoins pas échappé à l'explosion il fut endommagé par cette ultime attaque. En voyant que ses adversaires ne rigolaient pas et voulait sérieusement les dragons balls, il sortit un senzu de son ventre et le mangea. Ce n'est pas l'état du sayan qui l'inquiétait mais l'état de sa dragon ball. Si elle était détruite il ne pourrait pas avoir de vœux ! Il se tourna vers son clone qui avait aussi échappé à cette explosion qui visait exclusivement le sayan, il lui cria :

 « MET TOI PRES DU SAYAN !! »

Kid-Bô alla se positionner prés du sayan et attendit. Kid-Buu arriva à toute vitesse sur eux, il avait un plan. Pendant sa course il liquéfia son corps et ses formes disparurent. Il se jeta sur les deux individus, Kid-Bô ne se débattit pas sachant que son maître n'allait juste qu'emprunter sa puissance, Ban se débattit par contre, il ne se doutait pas qu'il allait être absorbé. Mais il finit par vite arrêter car il était assez fatigué. La puissance de Kid-Buu devint phénoménale ! Il prit soin dans son propre corps d'extirper la dragon ball du sayan pour la mettre en sécurité avec la sienne.

Spoiler:

Les sayans qui étaient en face de lui ne comprenaient pas son geste, il attaquait son propre clone et un sayan qui ne l'avait pas encore attaqué. Mais ce n'était pas une attaque, c'était une ruse pour avoir plus de puissance pour exterminer les sayans et récupérer la boule de cristal manquante. Kid-Buu fonça sur Kuja et lui donna un coup de genou dans le ventre suivis d'un coup de pied dans la nuque, le sayan tomba à terre. La différence de puissance était trop importante, le sayan avait mal et n'allait pas tenir longtemps avec des coups pareils ! Le sayan se releva mais déjà Kid-Buu redonner des coups de poings dans la figure de son adversaire avec acharnement. Le monstre balaya avec sa jambe les pieds du sayan pour le faire tomber, mais avant qu'il n'atteigne le sol, Kid-Buu lui donna un sérieux coup de genou dans son dos et enchaîna avec un coup de pied pour le faire voler dans les airs. Il sauta à son tour pour continuer de le cogner encore ! Il lia ses deux mains et donna un super coup et le sayan fonça vers le sol et s'écrasa. Kid-Buu leva ses mains vers le haut et forma une boule rose. Elle grossit beaucoup et devint énorme ! Le méga Kihohas de Kid-Buu fut très vite à son apogée et il la lança sur le pauvre Kuja ! L'explosion qui en résultat fut impressionnante, seul Kimizaru put l'observer. Pendant que l'exposion s'éstompait progressivement, Kid-Buu fonça sur Kimizaru et lui donna à son tour, un coup de poing dans la mâchoire, un coup de pied dans les hanches suivis d'un étranglement avec son antenne. Il serra vraiment très fort pour que le sayan manque d'air, Kid-Buu en attendant donna des coups de poing dans le corps du sayan comme si c'était un punching-ball. Du sang commençait à sortir de la bouche de Kimizaru, son regard s'éteignit petit à petit manquant trop d'air. Kid-Buu tata dans ses vêtements pour trouver les Dragon balls dans une de ses poches, il sentit la forme de deux boules dans sa poche, il prit les deux dragon balls et les mit dans son corps pour les mettre avec les autres. Kid-buu relâcha son étreinte pour laisser respirer le sayan et donna un coup de poing monstrueux dans son estomac ! Le poing de Kid-Buu resta enfoncé, il l'enleva et constata que du sang sortait de la bouche de Kimizaru encore plus que tout à l'heure. Kid-Buu donna un coup de pied dans la tête et fit ensuite des rafales de boules de Ki sur le défunt sayan. Il était sacrément amoché, la mâchoire en miette, ses intestins aplatis. Kid-Buu pointa avec son doigt et tira un rayon dans l'épaule gauche de son adversaire. Le rayon transperça les vêtements et la peau du sayan ainsi que ses os et ses muscles pour ressortir de l'autre côtés. Kid-Buu resta impartial devant le spectacle sordide qu'il accomplissait pas une seule émotions de dégout ou de pitié. Il lui dit :

 « Je vais en finir rapidement avec toi, mais avant du va souffrir un peu, après ce sera le tour de son copain là-bas. »

Kid-Buu releva la tête du sayan en lui tirant les cheveux et donna un coup de poing. Il prit sa tête et l'enfonça dans le sol pour qu'il ait bien mal, il tira enfin une boule de Ki dans le tout. Il alla ensuite à la rencontre de son ami pour lu faire sa fête aussi. Il donna un coup de pied par derrière suivit d'un ligotage avec son antenne. Il le comprima très fortement et donna des coups de poing sur sa tête qui était la seul partit de son corps qui dépassait. On entendit les os craquaient sous la pressions des coups sadique de Kid-Buu. Il n'hésita pas non plus à donna des coups de poings mêlé à du Ki. Il le relâcha et lui donna un coup de pied dans le ventre pour le faire voler. Il le pointa du doigt pendant son vol et tira trois quatre rayon de la mort dont 2 atteignirent ses jambes, il était incapable de marchait, ses jambes le faisait trop souffrir. Il bondit et alla écraser la tête de Kuja avec son pied, il appuyait de plus en plus fort, tout ricanant. Il donna un dernier coup de pied pour le faire voler puis il resta à son endroit.


 « Toi, tu es le plus bête des deux ! Tu viens nous combattre et maintenant tu perds ! C'est désespérant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Yamcha_inactif

Yamcha_inactif
Kaioken

Nombre de messages : 73

Age : 29

Localisation : Belgique /province de Namur/ Mettet

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3850
Niveau: Niveau 0+4=4La bagarre commence _

La bagarre commence _


La bagarre commence _
MessageSujet: Re: La bagarre commence   La bagarre commence Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:00

Yamcha était en trein de voyager sur yardrat à la recherche des dragon balls quand il entendit du bruit venant de sa droite il regarda et vit 4 combattant c'était du 2 vs 2. Deux types avait l'air un peut plus humain qu'un autre tout rose qui ressemblait a un chewing gum.Le petit bonhomme rose était avec un type a l'allure bizarre.Yamcha savait avec qui s'allier car le petit chewing gum rose avait l'air sans pitié et vraiment diabolique les 2 autres avait l'air d'avoir besoin d'aide.Yamcha vola à toute allure vers les 2 types qui combattait l'homme bizarre et le chewing gum.Arriver a destination il leur parla.
"Salut les gars vous avez besoin d'aide?"
Yamcha balanca plusieurs vague kikoha sur le chewing gum rose.Malheureusement le chewing gum les esquivait tous en se tortiyant dans tout les sens.

"Sa m'énerve prend ca Kamehamahaaa!!"
Yamcha avait lancer un puissant Kaméhaméha.Le chewing gum allait il encore l'esquiver?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Ban

Ban
Sayans

Nombre de messages : 228

Age : 28

Date d'inscription : 10/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 2La bagarre commence _

La bagarre commence _


La bagarre commence _
MessageSujet: Re: La bagarre commence   La bagarre commence Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:45

Le combat ne faisait que commencer. J'avais mit K.O l'un des acolytes de ce Kimizaru, je m'étais allié avec la boule rose qui semblait plus puissante et je l'aimais bien tout de même. Alors que le combat venait de commencé, une autre personne se joigna à nous. Il semblait être du côté de Kimizaru, mauvais choix pour lui. A son arrivée il bombarda la zone de kikoha, surtout moi d'ailleurs. J'en pris quelques unes, la plupart étant arrêtée par mon clone. Une attaque de nulle part fonça vers moi, instinctivement mon clone se plaça en face de moi et fut détruit à cause de la charge en énergie. Je regardais un peu partout pour savoir d'où venait cette attaque quand je vis une multitude de cercle me fonçaient dessus. J'esquivais le premier en sautant par dessus mais les quatre autres m'entourèrent et me bloquèrent. J'étais comme pris au piège et à chaque fois que je bougeais cela serré de plus en plus...J'avais mal, très mal quand le tout explosa. Mon bras gauche ainsi que ma jambe droite était en sang, j'étais en piteux état. Mais ma puissance augmenta encore, mes cheveux devinrent long et devinrent gris. Des marques rouges apparurent sur mon corps, je ne savais pas ce que c'était mais c'était au delà du super saiyan 4, le niveau 5 peut être ? En tout cas j'étais peu être en piteux état mais ma puissance augmentée sans cesse. Je plaça mes mains en avant et envoya un Final Flash sur ce Kuja. Mon attaque avait du surement le touché et il répliqua avec une technique assez spéciale, une série de boule lente mais puissante. Voyant arrivé ça vers moi, je sortis de ma poche un senzu, mon dernier recours pour resté en vie. J'attendis que les boules furent assez près et je mangea l'haricot magique. Je me sentis revigorais, mes blessures se soignèrent et mon énergie redevint comme elle l'était. L'attaque me toucha, je me retrouva dans le même état que tout à l'heure, toujours en super saiyan 5. De la fumée envahissait tout le terrain, en prenant un peu d'altitude je pouvais voir des silhouettes noires se dessinaient. J'avais repéré Kuja et Kimizaru. Je le pointa avec les doigts, j'étais mal en point et cela allait surement être ma dernière offensive. Je concentra mon énergie en deux points et cria :

Ban - Bakudaaaaaan !

Une explosion se produisit au niveau des deux adversaires. Ils c'étaient peut être soigné je ne sais pas comment mais là, ils allaient subir mon attaque. Je vis alors la boule rose s'approchait de moi puis elle se déforma. Je me fis engloutir dans son corps, nous ne faisions plus qu'un ! Fin c'était plutôt lui qui tirait les ficelles, moi j'étais enfermé dans son ventre, ne sachant pas trop où aller. En m'absorbant il avait pris ma Dragon Ball mais je lui faisais confiance. Je pouvais voir à travers ses yeux, ils attaquaient sans relâche nos adversaires. Et une troisième personne arriva, et il n'était pas avec nous ! Il lança plusieurs Kikohas facile à éviter puis une vague déferlante bleue, ressemblant à mon Reezaakanon. Je voulus prévenir Buu et cria dans son corps : Attention ! Maintenant c'était à lui de joué, avec ma puissance et la sienne on était fort, allons nous gagné ou perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) La bagarre commence _

La bagarre commence _


La bagarre commence _
MessageSujet: Re: La bagarre commence   La bagarre commence Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:31

Kuja était en forme car il avait pris une potion zinzu et de plus un allié était venue préter main forte aux deux saiyens. C'était un Terrien qui était moins fort que les deux cousins certe mais c'était toujours mieux d'avoir du soutien face à ce monstre rose qui avait avalé l'autre sayen, son clone, et l'acolyte de Kimizaru. Le monstre était tout simplement imbattable même le super sayen quatre ou un niveau superieur n'aurait pu les sauvaient. Peut être que Kimizaru songea à une solution mais elle était encore inconnue de nos guerriers . Cela s'appelait la Fusion mais aucune des personnes ici presente ne connaissait cette technique hyper puissante. Kimizaru et Kuja se mirent en rentrer avec le Terrien qui coulait leur dire sa stratégie. Il leurs dit alors.

Yamchoula : "J'ai un plan je vais lui envoyer une technique de ma propre composition, il l'esquivera surement car il n'est pas stupide enfin je crois, à ce moment là il s'écarte et vous deux vous lui envoyer une de vos attaques puissantes pour le projeter vers moi. Après quoi je le bloque avec mes bras et vous, vous lui donnez des tas de coup de poings et des tas de coup de pieds et même des techniques puissante. Ok ?"

Kimizaru et Kuja : "Ok ...."

Mais le puissant saiyen et Kuja se demandèrent tous les deux réfléchissait, si Yamcha était sérieux. Ils le laissérent faire et il le positiona ses mains l'une à côté de l'autre et il cria.

Yamchoula : "Ka.... Me... Ha... Me... Haaaaaaaaaa"

Et Kimizaru et Kuja foncèrent sur la droite et non a la hauteur de Kid buu comme avait prévue Yamcha et Kimizaru lancérent deux Rikanodo enchainé par terre et le guerrier aux cheveux d'argents lança un Kuro. Un énorme nuage de fumée se créa. Kimizaru et Kuja partirent a toute vitesse vers leur capsule et très gentiment ils laissèrent Yamcha seul avec Kid Buu.... Kuja et Kimizaru étaient plutôt énervé d'avoir de la perte de leur deux Dragon Ball mais il savait qu'ils pourraient se venger...



Hrp : à la demande de Kimizaru,je rerend son rp,pour qu'il ne l'ait pas fait pour rien,j'ai un peu tourner à ma sauce le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Yamcha_inactif

Yamcha_inactif
Kaioken

Nombre de messages : 73

Age : 29

Localisation : Belgique /province de Namur/ Mettet

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3850
Niveau: Niveau 0+4=4La bagarre commence _

La bagarre commence _


La bagarre commence _
MessageSujet: Re: La bagarre commence   La bagarre commence Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:50

Yamcha avait élaborer un plan avec Kuja et kimizaru, mais kimizaru et kuja avait fuis le combat.Mais Yamcha ne leur en voulait pas car ils avaient combattu depuis plus longtemps que lui.Yamcha tenait toujours kid buu.
"Alors Buble gum c'est du 1vs1 maintenant tu est pres?"
Yamcha n'attendit pas la réponse de son adversaire.Il éjecta le petit chewing gum rose dans les air.
"Prend sa !"
Yamcha balanca une vague déferlante suivi d'un kamehameha sur kid buu.Le chewing gum allait t'il encore l'esquiver.Comme précédamment?
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La bagarre commence _

La bagarre commence _


La bagarre commence _
MessageSujet: Re: La bagarre commence   La bagarre commence Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:46

Kid-Buu était sur le point de gagner le combat. Il avait l'avantage et avait réussie à obtenir les 4 dragon balls. Mais soudainement, tout deux prirent une potion étrange, cette potion leur redonne un peu de force, juste assez pour filer. Quels lâche ces sayans ! Ils viennent affronter le grand Kid-Buu et ensuite ils pleurnichent sur leur sort et s'enfuient ! C'est bien des sayans ça, il aurait bien voulu les rattraper mais un terrien se mit entre deux. Il allait se sacrifier pour sauver leurs misérables vies. Il était bien brave ce sayan, très brave, mais pas assez fort pour le vaincre. Son courage fut admirer par Kid-Buu, il lui promit un combat qu'il n'était pas prêt d'oublier. Le terrien fonça et donna un coup pour faire voler Kid-buu dans les airs, ce coup n'avait était très douloureux mais Kid-Buu voulait avant tout évaluer ses techniques de combats. Le terrien poussa un cri et mit ses mains en position pour lancer un Kaméhaméha ! Il vit le rayon bleuâtre s'approcher de lui, il s'écarta vers la gauche de justesse pour laisser passer le rayon. Le rayon explosa un peu plus loin avec fracas. Apparemment, ce terrien maîtrisait bien le ki et pouvait lancer de fortes attaques, valait mieux s'en méfier. Kid-buu lui dit :

 « Alors terrien ? Tu acceptes de sacrifier ta vie pour eux ? C'est courageux, et c'est lâche de leur part de faire ça, mais bon, ton choix est fait et maintenant prépare toi ! »

Kid-Buu fit un sprint et asséna un coup de coude dans son visage, suivis d'un enchaînement de coup de poing dans le thorax et dans l'estomac. Il agrippa sa jambe et le fit tournoyer et finit par l'éjecter au loin. Yamcha traîna quelques mètre au sol avant de s'arrêter totalement. Sa tunique orange était quelque peu abîmée. Kid-Buu concentra son énergie, il mit sa main derrière son dos et chargea fortement. L'attaque que préparait Buu allait être dévastatrice ! Une lueur rosâtre émana de sa paume de main, l'énergie qu'elle dégageait était très impressionnante. Il voyait le terrien se relever et n'avait pris conscience de l'attaque qui l'attendait. Kid-Buu amena sa main devant lui et un rayon rose en sortit. Se rayon était terriblement puissant ! L'énergie que dégageait celui-ci fit trembler la terre et s'approchait de plus en plus vite de Yamcha. Quand il s'aperçut du danger, il était déjà trop tard, Yamcha se prit le rayon de plein fouet et fut terrassé par cette énergie. Tout son corps fut brûler et sa tunique fortement abîmée. Il tomba à terre épuisé. Kid-Buu ne le laissa pas e reposer et fonça dessus pour lui donner un coup de pied dans les côtes. Il s'abaissa et donna un coup de pied dans son fémur droit pour le briser. Il pointa son doigt vers son bassin et tira quelques rayons qui le transpercèrent. Il se mit à hurler de douleur ! Du sang coulait doucement de son ventre et ses os lui faisait souffrir atrocement. Il forma une boule de KI et l'explosa sur sa tête pour qu'il ai mal un peu partout et l'empêcher de bouger. Il prit son bars et le tordit. Kid-Buu se dépêcha et cassa rapidement son bras, il voulait ensuite se consacrer à la poursuite des deux trouillards. Il donna un coup de poing dans la tête suivis d'une rafales de rayon dans tout le corps. Des flots de sangs coulaient... Kid-Buu bondit pour reculer et dit :

 « Bon, je pense que tu ne peux plus combattre, veux tu que je t'achèves ? Ou alors je te laisse agoniser pendant plusieurs heures ? »

Kid-buu attendu la réponse de Yamcha.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Yamcha_inactif

Yamcha_inactif
Kaioken

Nombre de messages : 73

Age : 29

Localisation : Belgique /province de Namur/ Mettet

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3850
Niveau: Niveau 0+4=4La bagarre commence _

La bagarre commence _


La bagarre commence _
MessageSujet: Re: La bagarre commence   La bagarre commence Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:19

Yamcha avait du mal a bouger mais il rampa vers buu.
Yamcha murmura quelque chose que kid buu ne comprit pas mais il plaqua sont bras restant sur le ventre de buu.
"Oui meurt idiot"
"Quoi?parle plus fort"
"J' AI DIT MEURT!!!!SOKIDAN"
Yamcha rassembla c'est force restante pour controler son sokidan qui avait fait un trous à l'intérieur de buu et qui détruisit celui-ci de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La bagarre commence _

La bagarre commence _


La bagarre commence _
MessageSujet: Re: La bagarre commence   La bagarre commence Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:43

Yamcha qui était retranché dans ses dernières limites tenta un dernier coup. Son Sokidan ! Cette attaque allait être dangereuse pour Kid-Buu, il ne prit aucun risque et forma brusquement autour de lui sa protection maléfique ! La sphère autour de lui dégageait pas d'énergie. Des éclairs noirs surgissaient des fois, le sokidan alla frapper cette protection. L'impact créa une onde de choc qui s'entendit des kilomètres à la ronde ! La boule d'énergie créé par le terrien luttait pour briser cette protection, mais elle se dissipa assez vite à cause des effets négatifs sur l'énergie positive. Une fois l'attaque entièrement dissipé, Kid-Buu arrêta sa protection et se posa sur le sol. Yamcha était mal en point et venait d'utiliser beaucoup d'énergie pour cette attaque. Kid-Buu se rapprocha de lui,..., et lui tira un coup de pied dans la tête pour exprimer sa colère ! Il sauta et atterrit sur la tête du pauvre Yamcha. Sa tête s'enfonça dans le sol et s'évanouit sous la pression. Kid-buu alla dans les airs et prépara une attaque, il leva ses mains et forma un Kihohas, qu'il fit grossir et grossir. La boule qui en résultat était impressionnante ! Kid-Buu cria :

 « Aller va ! T'auras plus à souffrir ! »

Kid-Buu éclata de rire, il balança son attaque sur son adversaire. La boule alla écrasa dans un premier temps le terrien et ensuite explosa dans une énorme explosion. Yamcha fut désintégré totalement, son corps éclata de partout et partit en morceaux. Un grand dôme d'énergie se forma, les déplacement d'airs obtenus étaient violents et une lumière vive et rose était constamment émané de l'explosion. L'explosion prit fin, ainsi que le bruit assourdissent. Il n'y avait presque plus de traces de Yamcha, il restait jusque des partis de sa tunique avec quelques morceaux de son corps encore solide mais rien de plus, le tout dans un immense cratère. Kid-Buu pensa que le danger était écarté. Il fit véhiculer quelque chose dans son corps, les gens qu'ils avaient absorbés. Il les recracha, ces sayans était englué d'une matière rosâtre. Ban avait du mal à reprendre ses esprits. Il fut aidé par Kid-Buu tandis que l'autre sayan fut inlassablement délesté. Il sortit de son corps une petite fiole, c'était un mélange médiacl. Ban avait bien été utile à vaincre ces sayans ainsi que le terrien . Il lui donna en gage de gratitude. Il prirent tout deux leurs envols.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)La bagarre commence _

La bagarre commence _


La bagarre commence _
MessageSujet: Re: La bagarre commence   La bagarre commence Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:44

Kid-Buu : 173 Lignes = 17.300 Xps + 6.250 Xps = 23.550 Xps = 8.650 Zénies. +2 Dragon Ball.
Ban : 87 Lignes = 8.700 Xps + 6.250 Xps = 14.950 Xps = 4.350 Zénies.
Kimizaru : 46 Lignes =4.600 Xps = 2.300 Zénies. -2 Dragon Ball.
Kuja : 47 Lignes = 4.700 Xps = 2.350 Zénies.
Yamcha : 15 Lignes = 1.500 Xps = 750 Zénies. Tu es éliminé de la quête.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

La bagarre commence _

La bagarre commence _


La bagarre commence _
MessageSujet: Re: La bagarre commence   La bagarre commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La bagarre commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Palais Royal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser