RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'extermination commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306L'extermination commence _

L'extermination commence _


L'extermination commence _
MessageSujet: L'extermination commence   L'extermination commence Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:53

Après un long jour de voyage, le puissant vaisseau de Ginyu avait déjà atteint les environs de la planète Végéta 2. Ginyu avait comme but l'extermination de la population pour s'installer dessus, c'est ici qu'il développera son futur royaume, mais la conquête d'une planète ne se fait pas comme ça, d'après Ashigaru il faudrait beaucoup d'argent pour acheter le monde, et ce dernier avait suggéré à Ginyu de monter d'abord quelque chose qui lui rapporterait énormément de Zénies, afin d'avoir comme Freeza, du matériel, des larbins et de la sécurité. Le vaisseau attérissa sur le sol dur de la planète, le bruit était énorme, aussi énorme que le vaisseau, à peine attérit que l'immense porte blanche s'ouvra, laissant à la vue de ceux qui sont présent, Ginyu, celui ci fit un bond et attérissa sur la planète à son tour, la planète avait un beau ciel bleu foncée éclairé par des milliers d'étoiles, c'était différent de Namek, Ginyu avait vécu sur Namek pendant soixante jours pour les Dragon Ball, qu'il avait lamentablement perdu. Si aussi il aurait eut que des bon serviteurs remplissant convenablement leurs tâches ! Si Ginyu aurait été cet abrutis de Majin Goku, il aurait vite démarré le vaisseau, mais il n'a rien fait, même si il aurait été idiot et pas malin, il aurait prévenu Ginyu ! A croire que ce dernier a fait exprès, en tout cas tant qu'il suivait Ginyu c'était bon pour le Mutant, mais à l'avenir faut que Ginyu se souvienne de ne pas lui confier des tâches trop dur telle que rester éveillé en gardant un oeil sur les Dragon Ball. Ce fut Kid-Buu qui sortit Ginyu de ses sombres pensées, celui ci était à côté de Ginyu et Ashigaru, Ginyu referma la porte de l'immense vaisseau d'un blanc étincellent. Le Mutant regardait maintenant la planète, elle était belle et bien peuplé, il fallait passé à l'action,

"Bien, mes chères confrères, notre but sera de prendre cette planète et de faire notre nouveau siège, nous allons ouvrir un clan de Mercenaire, je recruterai dedans tout les plus assoiffés de sang, les plus fort de l'univers et je testerai leurs capacités à travers de grandes missions tout aussi importantes les une que les autres, cette attaque fera parler de nous. Grâce à ça le commando Ginyu sera de retour, encore plus fort, plus beau et plus classe ! Yeah ! Kid-Buu tu vas attaqué la partie droite, sème la terreur mais ne détruis pas tout, je ne veux pas de planète sale. Ashigaru tu vas prendre la partie centrale, et moi je m'occupe de la gauche, si vous avez un problème rassemblez vous devant le vaisseau."

D'un signal, chacun s'envolèrent vers leur partie de destruction, ça fessait longtemps ça que Ginyu avait pas détruis, ça lui rappelait l'époque où servait Freeza et qu'il devait bêtement capturer des planètes pour créer un empire aussi grand que celui du frère de Freeza. Comment des êtres aussi pathétiques avaient-ils fait pour avoir une telle ambition, et comment Ginyu avait-il été aussi faible ?! Premier homme de Freeza, une belle connerie, il avait rien fait que de faire le chien de premier ordre, et grâce à ça il était respecté par les autres chiens de cour inférieur, les chiens galeux mais obéissant. Mais bon, ce n'était plus la peine de se prendre la tête pour le passé, ce qui est fait est fait, maintenant faut revenir à la mission et exterminer les habitants de cette planète ou les faire partir, ce qui étonnerait Ginyu. Ginyu était souvent prit dans ses pensées depuis s'être fait roulé sur Namek. Mais maintenant, la distance de vol était fini, Ginyu se mit dans le ciel et était devant un petit village Saiyen, on pouvait lire sur la pancarte que le village était un village résistant, mais à qui ils pouvaient bien résister ? Ginyu vit un groupe de cinq Saiyens, vêtu d'une vieille tunique marron faite d'animal poilu, ils sortaient du village et se plaçaient en dessous de Ginyu, le Mutant attérissa au sol, intéressant des Saijajins à battre à mort. Ginyu était face à face avec cette horde de Saiyen, ils avaient pas l'air très commode, le premier, surement le leader et chef du village "résistant" était vêtu d'une grande cape noir, il avait les cheveux rouge, un visage plutôt fin et une grosse cicatrice au menton. Il avait de l'expérience au combat, et sa bravoure pouvait se lire dans son regard, celui ci n'avait pas peur, alors que les autres étaient moins confiant et étaient plutôt derrière le chef Saijajin. Le premier partant du côté droit était lui, assez jeune et le plus petit de la bande, il ne possédait presque pas de muscle, il avait de long cheveux noir et des grand yeux marron, il baissait les yeux et détourna le regard de Ginyu qui les observait tous, le deuxième lui était âgé, il n'avait pas de cheveux et ses traits de visages étaient grossier, il était tellement laid que Ginyu préférait tourner le regard sur le troisième Saiyajin, lui il était un Saiyen ordinaire aux cheveux court, il avait une longue cape lui aussi, mais pas aussi soigneuse que celle du chef du village, quand au dernier, celui ci ressemblait fortement au troisième Saiyen.

Chef Saiyen : "Pourquoi es-tu ici Mutant ?!"

Saiyen numéro trois : "Si c'est pour notre village part tout de suite créature !"


"Ferme ta gueule le merdeux, le seul qui a le mérite de m'adresser la parole est celui qui se tient devant vous, n'espérez même pas l'aider, car vous allez périr aussi vite que l'éclair. Quand à toi si je suis ici c'est pour m'approprier la planète et d'éradiquer toute population."


Saiyen numéro trois : "Moi un merdeux ?! Tu vas le payer !"

Le Saiyen fit sortir son aura orangé, pour être faible il l'était, ce dernier bondit sur Ginyu telle un animal sur sa proie, les autres restaient planté au sol avec de la rage sur leurs expressions, le Saiyen arriva à la portée de Ginyu et lui décrocha un grand coup de poing dans la joue gauche, Ginyu ne broncha pas, il tourna légèrement la tête du choc, Ginyu avec son regard le plus provocateur esquissa un petit sourire, le Saiyen était blâmé de s'être fait avoir de la sorte, Ginyu décrocha un coup de genou d'une grande vitesse, enfin pour le Saiyen qui ne put suivre l'action, ce dernier se plia en deux du choc, du sang coula déjà de sa bouche, il n'avait plus aucun appuis au sol, Ginyu le finit rapidement d'un coup de coude, afin de montrer sa puissance au reste du village, le choc fut d'une telle intensité que le Saiyen déboula au sol et roula en tonneau avant de se stopper avec ses mains, ce dernier leva sa tête, son regard était haineux, mais il ne pouvait plus rien faire, ce dernier saignait du nez et de la bouche, Ginyu mit sa main devant lui en préparant une boule de kihoha, le groupe de Saiyen réagissait enfin, le plus gros d'entre eux se désigna pour bondir sur Ginyu pendant que le plus jeune prenait soin du blessé, le gros était lent, ce dernier était arrivé auprès de Ginyu trop tard, le Mutant tira sadiquement sa boule qui allait s'écraser à toute vitesse dans l'épaule du jeune Saiyen, son bras s'arracha du choc, celui ci cria et resta à genou au sol, pendant que le gros décrocha un coup de poing dans la tête à Ginyu, Ginyu recula du choc, c'était un peu mieux que l'autre, le Saiyen dans un état de rage profond continua son assaut en donnant une série de coup au Mutant qui encaissait, mais sans montrer un signe de faiblesse,l'assaut continuait dans les airs, le Saiyen termina son assaut d'un coup de manchette qui envoya au sol Ginyu et en profita en fessant un salto qui le fit attérir avec style au sol, le Saiyen tira une boule de kihoha, voulant endommager Ginyu, le Mutant para de sa main droite, la boule s'envola d'une grande vitesse au ciel avant d'exploser, de la fumée giclait de la main de Ginyu, le Saiyen dans un état de rage fonça encore sur Ginyu, Ginyu se déplaça d'une grande vitesse au dessus du Saiyen et lui plaça un coup de pied dans la nuque, ce dernier avait le cou brisé et s'écroula au sol en rampant au sol, tout en profanant une série d'insulte à l'honneur de Ginyu. Le Mutant sans aucune garde, plutôt amusé de l'impuissance de ses êtres qui luttaient avec un grand courage contre un adversaire qui semblait être sans limite,

"Pourquoi vous ne venez pas tous à la fois, pourquoi tu te bas pas tout de suite toi ?!"

Chef du Village : "Car nous sommes des Saiyajins, nous nous battons jamais ensemble ou nous sommes déshonorés à jamais, nous pouvons collaborer mais nous ne pouvons pas attaquer un adversaire à deux, ça s'appelle l'honneur ça."

"Alors viens tout de suite, parce que le restant de ton village va être vite dévasté ! Je suis la Capitaine Ginyu, n'es-tu pas excité en vue d'un grand combat avec le plus puissant de la galaxie ?"

Le Saiyen fit un pas, hésitant mais plein de courage, son compagnon restant derrière dépassé par les événements qui s'enchainaient si vite pour lui, le chef se mit en garde, Ginyu s'éleva dans les airs, il tira une multitudes de boule de kihoha puissantes, le fier Saiyen les esquiva d'un bond en l'air agile, laissant plus que de la fumée derrière lui, Ginyu apparut derrière le Saiyen pour tenter un coup de coude que le Saiyen esquiva agilement en penchant son corps en avant, il fit en telle sorte en décrochant un coup de pied dans la côte de Ginyu tout en volant droit devant lui, il s'était servit de Ginyu comme appuis, Ginyu le poursuivit immédiatement mais il reçu une série de boule de kihoha que le Saiyen tira en même temps de voler, les boules éclataient sur Ginyu en plein fouet, ce dernier se dégagea de la fumée tout en s'arrêtant, le Saiyen fit de même, il se mit en face de Ginyu, tout en attendant, tendait sa main droite au sol, un marteau tombait de nul part, l'expression du Saiyen changeait, Ginyu avec sa main gauche tira à nouveau des boules de kihoha, le Saiyen esquiva en restant sur place, il était tombé dans le piège à Ginyu, le Mutant tira un tas d'épée avec son marteau magique, toutes les épées fonçaient sur le Saiyen qui ne pouvait éviter et semblait désemparé face à sa mort imminente, mais c'est alors que l'autre Saiyen apparut devant son chef, et prit une posture protectrice, il encaissait toutes les épées destinés au chef, ce dernier après le choc tendit sa main vers Ginyu et dans un cri de rage, les larmes aux yeux ce dernier tira une boule de kihoha puissante, le boule de kihoha s'écrasa sur Ginyu, une immense explosion prit place, Ginyu était dans un énorme champ bleu magnétique et son corps était secoué violemment pendant plusieurs minutes, une fois le choc passé, Ginyu reprenait ses esprits derrière la fumée, un œil fermé, le Saiyen avec toute ses épées baissa les yeux, il avait sacrifié son honneur Saiyenne pour sauver son chef, le regard du mourant devenait sans expression, ce dernier tomba à la renverse au sol, il était envahit de poussière maintenant, Ginyu lui reprit ses esprits calmement, encore choqué de l'étrange explosion, quand au chef lui, il concentrait une boule dans ses mains, ce dernier tira des énormes rayons d'énergies sur un Ginyu immobilisé, le Mutant enchaina les explosions les plus féroces dans un état paralysé, Ginyu tendait son marteau devant lui et dévia la moitié des rayons, mais encaissa la moitié. Les explosions finies, le chef reprit son souffle en découvrant que Ginyu était toujours en vie, le Mutant était plus réveillé et regarda avec colère le Saiyen, il s'imaginait déjà comment torturé le Saiyen, c'est alors que Ginyu, dans un esprit totalement remplit de haine, tendait sa main déjà brulante d'énergie de kihoha dans sa main, ce dernier la tendait amèrement sur le Saiyen qui se plia sur lui même, Ginyu changea de trajectoire et vit le petit village en bas, Ginyu tendait sa main vers le village, il tira la boule de kihoha qui s'écrasa sur le village, l'explosion dévasta toutes les habitations et bâtiments quiconque dans une énorme boule bleu, le village explose, le chef se retient de s'envoler dans les airs, Ginyu lui était arrêter sur place, admirant son chef d'œuvre exemplaire. Une fois l'explosion finie, il y avait plus que deux hommes dans le ciel, qui comblait ce terrain désertique, le Mutant Violet regardait avec amusement la haine de ce Saiyen, celui ci concentra une boule de kihoha dans sa main, sa puissance se vidait, quel idiot. Ce dernier menaça Ginyu avec son geste violent de sa main, Ginyu se plia encore, se préparant à une explosion, mais la boule de kihoha fut dévié, comme Ginyu l'avait fait avec le chef pour détruire le village, la boule de kihoha fut lâché dans ce beau ciel bleu foncé, la boule se décupla, puis le Saiyen poussa des grognements, sa puissance augmenta radicalement, il était devenu un Oozaru. Incroyable, ce dernier était incontrôlable, il cria et tapa dans le terrain déjà mort, avait de foncer sur Ginyu, le Mutant esquiva un premier coup de poing d'un bond en l'air, l'Oozaru se propulsa en l'air en essayant un coup de poing, Ginyu esquiva d'un bond sur le côté, l'Oozaru se propulsa à la droite de Ginyu et lui asséna un gros coup de pied qui projeta Ginyu au sol, le Mutant se releva, son côté gauche souffrait, ce dernier se concentra puis libéra sa puissance, d'horrible cornes poussaient sur tout le corps à Ginyu, il devenait plus grand, plus impressionnant qu'auparavant, sa musculature s'agrandissait sans cesse, sa puissance devenait plus grande, son aura éclatait en milles morceaux et devenait plus intense, Ginyu cria sur place et enfonça le sol sur lui même, l'Oozaru contemplait la puissance, il savait même dans son esprit sauvage qu'il était fini, mais il voulait être fini dans l'honneur, ce dernier fonça sur Ginyu d'un hurlement, Ginyu se volatilisa dans les airs, puis d'une boule de kihoha éclata la lune, l'Oozaru redevenait le Saiyen qui était au sol hâletant. Ginyu attérit au sol, prêt du Saiyen, prêt à l'achever,


Chef du Village : "Peuf, Peuf achève moi dignement et sans ton marteau .."


D'un seul coup Ginyu fit disparaître son marteau, il prit le Saiyen par le bras, soulevant son corps immobilisé,

Chef du Village : "Jette moi en l'air et tire un rayon, s'il te plait ... C'est comme ça que nous les Saiyajins dignent mourront ...."

Ginyu, voulant offrir une mort digne à ce Saiyen, histoire d'avoir la planète à ses pieds aussi obéit et jeta le Saiyen en l'air, puis attendant qu'il rejoigne le ciel, Ginyu prépara un gros Kaméhaméha, puis d'un seul coup, le tira, atomisant le reste du Saiyen dans un éclat puissant. Ginyu tourna la tête, il lui fallait aller voir ou en était Ashigaru ...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0L'extermination commence _

L'extermination commence _


L'extermination commence _
MessageSujet: Re: L'extermination commence   L'extermination commence Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:50

Goten sentait un force maléfique, non loin de sa destination. Pour faire court, il devait ce rendre au village des saiyen ou un entrainement allait ce passer. Dans le ciel, un grand rayon lumineux de couleur bleu océan envahissait le ciel. Cela ressemblait fortement a un Kaméhaméha. Quelqu'un avait été lancé en l'air et annihiler par le rayon lumineux. Goten devait allez directement voir. Arriver sur les lieux, un mutant violet était entrain d'attaquer le village et de le dévaster. Goten regarda fixement les yeux du mutant.

- Que fais tu ici ?!

*Il a une trop grande puissance mais je dois quand même me battre !*


Goten ce transforma en super sayen II. Il partit en lançant des coups au mutant mais cela semblait rien lui faire...

- Je vais te tuer !

Goten repartit lui porter des attaques mais elle furent inefficace...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306L'extermination commence _

L'extermination commence _


L'extermination commence _
MessageSujet: Re: L'extermination commence   L'extermination commence Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:33

Alors que Ginyu allait décoller pour voir comment ce sortait Ashigaru, ce dernier vit une lumière éclaté non loin de lui, le Mutant par réflexe se tourna, mais c'était trop tard, il se prit une multitude inefficace d'un petit Saiyen, ce dernier fit un salto en arrière, puis fonça à nouveau sur Ginyu, décidant de sortir le grand jeu dés le début, le Saiyen commença par un coup de poing dans la tête de Ginyu, puis un uppercut s'enchaina dans la tête à Ginyu, une série de coup de poing accueillait Ginyu dans le ventre et pour finir, le Saiyen tira une boule de kihoha que Ginyu dévia de la main, il était réveillé. La boule s'écrasa dans le ciel, Ginyu s'essuya la gouttelette de sang qui coulait sur le coin de sa bouche, un sourire apparaissait, l'être qui l'avait attaqué s'avérait être vraiment un Saiyen, il possédait de long cheveux jaune qui était attiré vers le ciel, de larges éclairs entouraient son aura, il avait les yeux vert couleur pomme, c'était bien un Super-Saijajin. Ce dernier maîtrisait la transformation et sa force avait considérablement augmenté, mais hélas selon le détecteur de Ginyu, l'unité du Saiyen était trop faible pour qu'il résiste à cette transformation qui lui consommait trop d'énergie, Ginyu tendait maintenant sa main devant lui, ce dernier concentra multiples boules de Kihoha, le Mutant les lâchaient une par une en direction du Saiyen qui les esquivaient d'un bond en l'air, c'était le réflexe de tout bon combattant, Ginyu en avait prit conscience au fil des années, mais la silhouette du Mutant vint d'apparaitre derrière celle du Saiyen pour lui asséner un coup du plat de la main dans la nuque du Saiyen qui s'envola par la force du coup au sol, ce dernier se rattrapa en tonneau afin de limiter les dégâts, ce dernier se releva bien vite, Ginyu se déplaça à grande vitesse derrière le jeune Saiyen qui ne pouvait rien face au Mutant, Ginyu asséna un coup de coude et un coup de genou en même temps qui firent plié des deux côtés le Saiyen, se servant d'appuis au sol, Ginyu donna un coup de pied dans le dos du Saiyen qui chuta au sol maintenant. Ginyu se tenait maintenant debout,

"Tu as fais une grave erreur en voulant sauver le village, tu es jeune, sans aucune expérience de vrai combat face au .... Le célèbre Capitaine Ginyu ! Tu n'as aucune chance de victoire !"

Après l'exécution de sa pose, Ginyu se mit en garde en attendant les assauts du Saiyen, maintenant il fallait le fatiguer et lui faire perdre toute sa motivation au combat pour après mieux le torturer, il n'avait pas beaucoup d'expérience par rapport à sa puissance, qui était elle même instable.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0L'extermination commence _

L'extermination commence _


L'extermination commence _
MessageSujet: Re: L'extermination commence   L'extermination commence Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:05

Goten ce prit beaucoup d'attaque paralysante, il ne pu bouger et se défendre. Goten repartit a l'assaut mais il fut a nouveaux paré par le mutant extrémement puissant.

- Même si je dois mourir, je ne vais pas te laisser sans aucune blessure !

Goten mit ses deux mains vers l'avant, l'électricité augmenta de plus en plus. Il allait lancé le double Sokidan sur le mutant violet. Si il venait a essayer de paré cette attaque, sa main ou n'importe quelle membre en contact serait coupé et détaché de son corps. Les deux boules d'énergie grandissait au dessus des mains de Goten.

- Double Sokidan !! Waaaaaa !


Un flash apparu quand il lança l'attaque. C'est deux boules éblouissait les yeux des personnes ce trouvant dans le visage. Elles partirent directement dans la direction du violet.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306L'extermination commence _

L'extermination commence _


L'extermination commence _
MessageSujet: Re: L'extermination commence   L'extermination commence Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:22

Le Saiyen serra ses mains pour concentrer du kihoha, après quelques secondes un bloc puissant d'une aura bleuté sortait des mains du Saiyen, ce regroupement mystérieux d'attaque kihoha fonçait vers Ginyu, le moment était parfait pour appliquer une technique qu'il avait préparé depuis longtemps dans sa tête en cas de combat. Ginyu créa un Blue-Ginyu qui au contact du kihoha évidemment créa une énorme explosion, la fumée était si grande et intense que le jeune Goten fut aveuglé et trop occupé à tousser et chercher à respirer pour chercher Ginyu, ce dernier, avec son Blue-Ginyu comme rempart, le Mutant eut largement le temps de fuir et à se déplacer à grande vitesse dans le ciel, Ginyu observa Goten qui était de dos, toujours en essayant de respirer, Ginyu tendit sa main droite qui portait maintenant la vie de Goten entre ses doigts, Ginyu concentra ses atomes de kihoha dans sa main, tous se mélangèrent peu à peu pour donner vie à une formule meurtrière libérant les ressources que l'on voit pas à l'œil nue, peu à peu une petite boule violette se concentra dans sa main, Ginyu sentait les atomes de la nature absorbé par cette force arrondie chatouiller le creux de sa main, chacune de ses nombreuses rides marquaient toutes ses expériences vécues, Ginyu avait vécu beaucoup de chose, peut-être même trop pour un Mutant de son age, par rapport à par exemple Kaio Shin qui possède un Million d'année, ce chiffre est énorme mais ce dernier manque cruellement de vécu et d'expérience, si cette comparaison à lieu c'est pour montrer que si Ginyu est si fort, cruel quand il le faut et malin ce n'est pas du hasard ou même des dons "héréditaires". Revenons à la scène, Ginyu qui a fini de concentrer sa boule de kihoha qui était devenu un véritable boulet de canon au bout de quelques minutes s'apprêtait à la tirer, Ginyu tendit sa main et poussa avec sa force psychique la boule de kihoha sur Goten, cette boule de kihoha composé de plusieurs atomes destructeurs s'écroula dans le dos de Goten, ce dernier fut d'abord aspiré dans l'immense champ d'explosion de la boule, son dos était rongé par la boule, son kihoha partait aussi par l'intensité de l'explosion, un flash blanc se produit, entrainant un bruit horrifiant se répéter dans les tympans de Ginyu, ce fut un vacarme terrifiant, tellement terrifiant que Ginyu mit ses bras devant lui pour se protéger du choc. Après une terrible tempête de vent, un petit bruit fit réveillé Ginyu, il n'y avait plus personne au ciel à part le Mutant, et à terre se trouvait la dépouille du dénommé Goten.

"C'est fini."
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0L'extermination commence _

L'extermination commence _


L'extermination commence _
MessageSujet: Re: L'extermination commence   L'extermination commence Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:51

Une bouffée de fumée avait envahie toutes la zone a cause de l'attaque de ce sale violet. Plus moyen de voir quelque chose, Goten essayait de respirer mais il avait très dur et n'appercevait pas le mutant. Il courrait tout en avant l'impression de ne pas avancé. Il pensait que l'a fin était proche pour lui... Il ne bougeait plus et attendait, comme si il était impatient de mourir. Il marmonna quelques mots en toussant.

- Papa, maman, Gohan...

Il ne put terminer sa phrase, une attaque violette très lumineuse fit partir la fumée et toucha Goten dans le dos. De la fumée noir sortait de son corps. il tomba sur ses genou en souriant juste avant de tombé complètement a terre. Après tous ce qu'il a vécu, il fallait qu'il meurt ici... Un bête mutant violet qui mit fin a un sayen. Il n'était peut-être pas si nul que ça finalement... Il a même résisté au super sayajin II.... Goten avait encore les yeux un petit peu ouvert, mais il allait mourir dans quelques minutes voir quelques seconde. Il repensa encore a sa famille et a Trunks, son meilleur ami. Il mourra et le mutant était sur le point de partir. Goten allait rejoindre l'au delà et s'entrainer cher Kaio. Celui qui a entrainé Goku, le père de Goten.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Chichi

Chichi
Terrien

Nombre de messages : 144

Age : 33

Date d'inscription : 28/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19.250
Niveau: Niveau 33L'extermination commence _

L'extermination commence _


L'extermination commence _
MessageSujet: Re: L'extermination commence   L'extermination commence Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:27

    Ginyu Arrow 138 Lignes Arrow 13800 XP Arrow 6900 Zénies + 20000 XP (Mort de Goten)
    Goten Arrow 24 Lignes Arrow 2400 XP Arrow 1200 Zénies - 25000 XP
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Cell Jr

Cell Jr
Cyborg

Nombre de messages : 87

Age : 28

Localisation : GUA GUA ! :@

Date d'inscription : 27/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2.050
Niveau: Niveau 51 + 5 (armure) + 5 (Si avec Kid Buu) = 56 ou 61L'extermination commence _

L'extermination commence _


L'extermination commence _
MessageSujet: Re: L'extermination commence   L'extermination commence Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:13

Cell junior enfin arrivé sur la planète Végéta II. Il était content et cela ce voyait sur son petit visage enfantin. Il avait été dans toute les position dans cette minuscule capsule. Il c'était ennuyé comme jamais, la jambe droite par ci, la gauche par la mais il a été très impressionné face aux étoiles. Cell Junior une fois sortit de sa capsule respira un grand coup et sourit. Il ce dégourdit un peu les jambes qui étaient en compote en faisant des étirement. Il fit quelques pas, quand il marchait on entendait un bruit un peu rouillé. Cela s'entendait directement que c'était un androïde. Il regarda un peu autour de lui et s'habitua un peu a l'apesanteur de cette planète. Il partit dans les air pour choisir sa prochaine destination. Cell Junior n'avait pas la notion du temps, il ne savait pas combien de jours il était partit ni quelle heure il était. Il a encore moi le sens de l'orientation, il ne sait pas ce repéré, sur Terre il ne changeait presque jamais d'endroit au cas ou il oublierait ou ce trouvait son logis... Cell partit dans tous les côté et fit des allez retour pour voir ce qu'il allait détruire car il avait envie de s'amuser. Il avait le choix entre des villages, des montagnes, des lacs et autres... Mais il ne savait ce décidé. Soudain, une aura violette éclaira tous, elle dominait même la lumière du soleil. Cet homme qui possédait cette aura préparait une attaque très puissante. La lumière était trop forte pour Cell Junior, il mit ses deux bras vers l'avant pour ce protéger de la lumière et ne pas être aveuglé. C'était peut-être son maitre... Mais Cell Junior n'en était pas sur, il devait ce rendre sur place. Après cette luminosité, Cell Junior décida d'y aller mais le temps de ce déplacer d'un mètre, une explosion envahit la zone, Cell Junior était stupéfait a cette puissance.

- Guaaguaaaa ?! Guiiguaa. [Qu'es ce que c'est ?! C'est peut-être maitre Cell.]


Cell Junior partit vers l'endroit décidé et ce déplaçait a une vitesse extraordinaire. Arrivé, un mutant violet était l'a. Il était cornu avec une armure de soldat. Cell Junior sentait une forte puissance noir en lui. Il était du même coté que Cell Junior. Le mini androïde était un peu déçu que ce n'était pas son maitre, mais il s'approcha et voulu quand même faire connaissance. Juste a ce moment, un étrange personnage lança une attaque vers le mutant et Cell Junior partit a toute vitesse la dévié. L'homme qui était sans doute un sayen prit peur, mais Cell Junior, malgré sa taille et son age n'avait aucune pitié. Il recula sa jambe droite et lança un Makankossapo qui transperça le ventre du sayen. Il tomba a terre et le sang coulait. Logiquement, après une telle explosion tous ce qui ce trouvait dans les parages auraient du être anéantit mais un sayen avait réussi a survivre et a voulu attaqué le mutant par derrière. Ensuite il ce retourna vers la personne violette et tourna la tête verticalement comme un enfant avant de lui posé une question.

- Guaaaguaaa ? [Qui es tu ?]

Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235L'extermination commence _

L'extermination commence _


L'extermination commence _
MessageSujet: Re: L'extermination commence   L'extermination commence Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:31

Buu était déçu, très déçu. Il avait enfin trouvé un adversaire de son envergure, même plus fort que lui. Mais ce dernier avait fuit. Pourquoi ? Il a dû comprendre que Buu pouvait le tuer d'une minute à l'autre. Alors il a préféré fuir. Mais quel lâche pensait Buu. N'empêche que ce combat fut fort intéressant. Buu dût utiliser un haricot magique tellement le combat était intense et il fut désintégré plusieurs fois. Il ne savait pas où Végéta était. Son dispositif ne le voyait pas, comme c'est étrange. Buu se rappela qu'il était en transformation, il reprit sa forme normal, pour éviter de dépenser de l'énergie inutilement. Buu étais en direction pour aller rejoindre Ginyu. Sa puissance avait beaucoup augmenté, impressionnant ! Buu se sentait quelque faible, déjà que le sayan qu'il avait affronté étais bien plus fort que lui. Il fallait absolument qu'il progresse. Mais, s'approprier cette planète avec Ginyu allait surement le faire progresser. D'ailleurs, il faudra très bientôt que Ginyu se combatte contre lui pour voir où en est sa progression. Buu lui demanderait une fois la planète conquise. Buu vit au loin le mutant violet. Pas loin de lui, un village détruit, des corps de sayans tués et pour certains charcutés. Le détecteur de Buu indiquait qu'une force assez puissante était non loin de lui. Un petit bonhomme bleu, avec une allure très enfantin. Il parlait bizarrement, un peu comme un bébé en quelque sorte. Son allure indiquait ben qu'il devait s'agir d'un cyborg. Buu se posa. Ginyu, en voyant son élève se poser conclut qu'il avait battu et éliminé Végéta, mais... :

 « Non, j'étais sur le point d'en finir et il a fui. Et je n'ai pas réussi à le localiser. Les sayans ont de l'orgueil quand ça les arrange. »

Buu vit le corps de Goten, mort. Buu dit à Ginyu qu'il n'avais dû surement pas avoir eut beaucoup de peine à l'éliminer. Le cyborg qui était à côtés de lui l'intriguait beaucoup. Était-il avec nous ? En tout cas, son aura paraissait maléfique.


Dernière édition par Kid-Buu le Dim 24 Jan - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306L'extermination commence _

L'extermination commence _


L'extermination commence _
MessageSujet: Re: L'extermination commence   L'extermination commence Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:47

A peine le combat fini, ou plutôt le massacre, le calme fini de nouveau rapidement interrompu par l'arrivé d'un être bleu, Ginyu le voyait arrivé de loin, ce dernier volait à une vitesse plutôt élevé sans dégagé de ki, étrange. Une fois à portée de vue, Ginyu pouvait voir complétement le petit individu bleu, ce dernier avait les mêmes traits que Cell forme parfaite sur l'aspect physique, le petit être attérissa au sol prêt de Ginyu, c'était peut-être Cell qui s'était changé en forme réduite ? Apparemment non, le petit être dévisagea Ginyu avant de poussé un grognement étrange, Ginyu était vraiment surprit,

"Cell ?!"

Le petit être semblait réagir, il leva la tête comme un enfant reconnaissant son nom avec un regard émerveillé, comme pour s'attendre à un cadeau de la part du Mutant, mais la scène comique fut bien interrompu par l'arrivé de Kid-Buu, ce dernier interpella Ginyu, le Mutant constata qu'il y a eut de la bagarre de son côté, vu l'état de Kid-Buu. Le Majin était assez gêné lui aussi par la présence du petit être qui poussait des bruit pour que l'on s'intéresse à lui, il ressemblait trop à Cell, peut-être était-ce une technique de ce dernier qui, en cas de secours consistait à ce reproduire comme le fit dans le passé Piccolo Daimaô en engendrant Piccolo Junior avant sa mort. Mais même si c'était possible, pourquoi ce dernier ne serait pas parlé ? Et pourquoi serait-il en forme parfaite, car jusqu'à présent, Ginyu avait rencontré un Cell impuissant sous une forme étrange, et maintenant lui, un Cell bleu forme parfaite, mais en taille réduite. La réflexion de Ginyu fut vite interrompu par un nouvelle arrivé, c'était celle de son acolyte Ashigaru, ce dernier se fondait dans l'ambiance rapidement en silence, il avait deviné qu'elle était porté sur Cell Junior.

"Bien, petit Cell, peux-tu me dire qui tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Cell Jr

Cell Jr
Cyborg

Nombre de messages : 87

Age : 28

Localisation : GUA GUA ! :@

Date d'inscription : 27/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2.050
Niveau: Niveau 51 + 5 (armure) + 5 (Si avec Kid Buu) = 56 ou 61L'extermination commence _

L'extermination commence _


L'extermination commence _
MessageSujet: Re: L'extermination commence   L'extermination commence Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:36

Déjà étonné par un étrange mutant violet, un petit bonhomme rose apparut. Cell Junior c'était adresser au mutant mais il n'avait surement pas compris... Personne ne comprenais Cell malgré qu'il comprend la langue il n'a jamais pu la parler. Le petit bonhomme intrigua beaucoup l'androïde bleu, il parlait au mutant, c'était surement son maître ou autre chose. Apparemment il s'agissait d'un combat qui c'était déroulé dernièrement. Cell venait a peine de voir qu'un garçon était mort au sol, et le monstre rose c'était également battu mais n'avais pas tué sa cible. Cell Junior, impatient de comprendre qui était le bonhomme rose, il s'approcha et le toucha en étant surpris. Il était tout mou, comme du chewing gum. Cell Junior accroupi, il rigola comme un petit enfant. Il n'avait jamais vu sa et trouvait cette sensation étrange. Il vit une espèce de queue qui était sur le dessus de la tête de l'enfant en chewing gum, il vola a quelques centimètre au dessus de lui et regarda la queue qui qui était également étrange.

- Guaaguiiiguaaa. [T'es marrant toi.]

Le mutant violet s'adressa au petit androïde qui ce fit confondre par son maître.


"Cell ?!"

"Bien, petit Cell, peux-tu me dire qui tu es ?"


- Guaaguaaa ? Cell ! Guaaaguaaa ? [Oui ? Cell ! Et vous, qui êtes vous ?][On pouvait comprendre que c'était Cell...]
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235L'extermination commence _

L'extermination commence _


L'extermination commence _
MessageSujet: Re: L'extermination commence   L'extermination commence Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:21

Ashigaru, l'acolyte de Ginyu, s'approcha de celui sans ne faire le moindre de Bruit. Buu fut quelque peu effrayé en voyant celui ci. La petite copie de Cell miniature s'approcha de Buu. Il avança son doigt, qu'allait-il faire ? Buu se prépara à une éventuel attaque. Cell Jr le toucha et se plia de rire à terre. Buu se sentait quelque peu, gêné et trouva Cell Jr un peu enfantin. Il se mit à voler et à regarder son antenne. Buu la fit bouger et l'enroula autour de lui. Il lui dit:

« Tu fais ça uniquement pour te moquer de moi ?! »

Buu le relâcha et l'androïde se posa au sol, il "parla":


« Guaaguiiiguaaa. »

Buu ne comprit pas vraiment son langage mais il comprit l'émotion. Buu attendait les instructions de Ginyu. Mais apparemment, ce petit monstre bleu serait avec nous. Peut-être, peut-être pas.


Dernière édition par Kid-Buu le Dim 24 Jan - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306L'extermination commence _

L'extermination commence _


L'extermination commence _
MessageSujet: Re: L'extermination commence   L'extermination commence Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:07

Après un langage incompréhensible, Ginyu comprit que premièrement, il ne fallait pas s'attarder sur le langage pour espérer se faire comprendre, maintenant il fallait employer la méthode radical : pour comprendre un Cyborg, il faut aller voir un Cyborg. Malheureusement il n'y en avait pas sur cette planète, un long silence s'installa, obligeant les trois guerriers à ce guetter yeux dans les yeux, attendant impatiemment que Ginyu opte pour un nouveau plan, mais cette fois ci, ce fut Ashigaru qui interrompit le silence d'un petit sourire, il se tourna complètement vers Ginyu avec amusement,

"Il te demande qui tu es .."

Un ton froid et glacial, mais avec une petite touche d'amusement et de supériorité, comme ci qu'il se moquait des autres, le Mutant violet regardait Ashigaru avec étonnement, Ginyu se tourna vers Kid-Buu, ses grosses pupilles oranges sur un fond noir exprimaient l'étonnement totale de Kid-Buu qui ne comprenait pas grand chose à la scène, comment Ashigaru comprendrait-il le langage du Cyborg ?! C'était une bonne question sans réponse possible pour le moment,

"C'est simple, j'ai utilisé ma grande capacité d'apprentissage pour apprendre tout de suite le Cyborg comme langage, pour pouvoir comprendre parfaitement ce que ce disait les dénommés C-13,C-14 et C-15 dans leurs langages étrange."


"Et bien, ça me surprend, pourrais-tu dire que je suis Ginyu, le futur gouverneur de cette planète et aussi le chef des Mercenary, plus grands clan de guerrier de l'univers ?!"


Après des paroles incompréhensibles de Ashigaru, le petit Cyborg hocha de la tête avec toujours ce regard enfantin, comme ci qu'il était devant une galerie de jouet rien que pour lui et qu'il baverait à l'avance de les tester.


"Cher guerrier, je crains que nous allons devoir corser notre travail, nous allons prendre contrôle de cet planète, suivez-moi, nous allons dans leur château montrer qui sont les meilleurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Chichi

Chichi
Terrien

Nombre de messages : 144

Age : 33

Date d'inscription : 28/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19.250
Niveau: Niveau 33L'extermination commence _

L'extermination commence _


L'extermination commence _
MessageSujet: Re: L'extermination commence   L'extermination commence Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:35

    Cell Jr Arrow 33 Lignes Arrow 3300 XP Arrow 1650 Zénies
    Kid-Buu Arrow 20 Lignes Arrow 2000XP Arrow 1000 Zénies
    Ginyu Arrow 28 Lignes Arrow 2800 XP Arrow 1400 Zénies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

L'extermination commence _

L'extermination commence _


L'extermination commence _
MessageSujet: Re: L'extermination commence   L'extermination commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'extermination commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: The Mercenary :: Village saccagé-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser