RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Shigure

Shigure
Kaioken

Nombre de messages : 53

Age : 27

Date d'inscription : 08/05/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8.200
Niveau: Niveau 13 (8 + 5)Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure] _

Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure] _


Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure] _
MessageSujet: Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure]   Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure] Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:09

*C’est calme, trop calme… Il se passe quelque chose…*

Je marchais, le long d’une barrière. Cette barrière, elle était située dans les grandes plaines Sayainnes, sur la planète Végéta 2. Je n’en voyais même pas la fin, tellement il y avait de superficie.

*Il commence à faire chaud… Je n’ai pas pensé à prendre de quoi me désaltérer…*

Je me sentais fatigué, après plusieurs heures de marche intensive. Je n’avais rien à boire, rien à manger, seulement les vêtements que je portais ce jour-là. Mais cela faisait partie de mon entraînement, je ne devais pas abandonner, je n’abandonnerais jamais !
Je m’assis à l’ombre d’un arbre pour reprendre mon souffle, et quelques forces.


*Ca fait du bien de se reposer !*


Après quelques minutes de repos bien mérité, je me relevai et repartis en direction du village Sayen. Sans boussole, ni carte, je faisais confiance à mon instinct pour m’orienter. A vrai dire, j’ai toujours vécu sur cette planète, et je n’ai jamais eu de problème pour trouver quoi que ce soit. Déjà tout petit, je quittais quelques fois le domicile familial pour rendre une petite visite aux animaux ou à des amis. Souvent, cela m’arrivait de partir pour la journée, et de ne remettre le pied à la maison que le soir, où je me faisais bien sûr passer un savon par mes parents. A cette époque-là, j’étais heureux… Maintenant ? Je ne le suis plus, enfin, je ne sais même plus… Je vis seul, dans une petite habitation en plein centre-ville. Mon père est mort, pour protéger la planète. Ma mère ? Elle… Elle est partie, depuis longtemps… Après la mort de mon père, elle s’est enfuie, me laissant seul alors que je fêtais seulement mes 17 ans. Je savais que je pouvais vivre seul, d’ailleurs, cela ne m’a jamais posé de réel problème. C’est juste que… Je venais de perdre la dernière personne qui comptait à mes yeux. Peut-être un jour la retrouverais-je ? Je ne sais pas, à vrai dire, je n’en ai même pas envie. Je préfère vivre pour moi, en ne me souciant que d’une chose : que cette planète ne soit pas détruite sous mes yeux, je ferai tout pour la protéger, elle et son roi. Ce n’est pas ce que certains pourraient appeler « patriotisme », moi, je ne fais pas cela pour la planète en elle-même, je fais cela car mon père s’est sacrifié pour cette cause, donc pour moi, c’est obligatoirement une cause juste.
Tout en pensant, j’avais continué à avancer. Je me trouvais enfin à la « sortie » des ces plaines aussi longues que magnifiques, d’ailleurs, je n’avais même pas pris la peine de les contempler. Après tout, je n’étais pas là pour ça, j’étais là pour m’entraîner, tout simplement…


*Au boulot !*

Pour commencer, je voulais tester une attaque pas très puissante, mais qui peut servir en cas de difficulté ; le Kikoha. Je reculai ma main droite, et y concentrai mon ki… Une boule de feu commença à se former, je la lançai alors du côté des plaines. Elle alla directement exploser contre un arbre, mais ne le fit pas tomber ; les arbres de Végéta 2 sont réputés pour leur solidité inhabituelle, ma boule de feu ne fit tomber que quelques branches accompagnées de multiples feuilles d’arbre ; rappelons-le, bleues sur cette planète.

*Pas mal, mais je pense que je peux faire mieux*

Cette fois-ci, je voulais essayer mon attaque de Vague Déferlante. Je joignis mes deux mains, et y fis circuler mon ki. Le scintillement de mon énergie au contact de mes mains m’aveugla pendant quelques secondes, si bien que je ne pus contrôler ma vague d’énergie qui alla s’écraser quelques mètres plus loin.

*Waouh !*

Mais… Que voyais-je, au loin ? Une silhouette… L’avais-je touché ? Je ne savais pas, mais elle n’avait pas l’air de bouger… Je m’envolai rejoindre la silhouette que j’avais aperçue… De loin, elle paraissait amicale, et avait l’air de dégager une énergie plutôt positive. Peut-être me trompais-je… Certainement, puisque l’homme sur lequel j’avais tiré n’avait pas l’air d’être enchanté de me rencontrer…

[HRP : J'ai juste un peu décrit les évènements antérieurs au combat qui va commencer, c'est à toi de donner le premier coup =P]
[HRP² : Un peu court désolé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure] _

Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure] _


Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure] _
MessageSujet: Re: Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure]   Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure] Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:25

Encore là ! Quel ennui, il n'avait d'autre choix que de rester ici, attendant calmement que Kimizaru arrive, chaque jour sa colére grandissait, et il n'avait pas pu se divertir, depuis la derniére fois, ou il avait sans aucun remord décimé tout un village, de paisible saiyen.Pendant plusieurs heures il se reposa, songeant à qui il était vraiment, il ne s'était jamais considéré comme un saiyen, et il ne voulait pas être comparé a eux, pourtant, malgré lui du sang saiyen coulait dans ses veines, sacré deveine (xD blague à part, probablement la seule).Il se releva, pourquoi était il si cruel ? Pourquoi était il ainsi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Tant de questions qui se bousculérent dans sa tête, il finit par hurler, comme si il en avait assez, assez de tout ce cinéma.Il hurla tellement fort, qu'il fini par même en oublier ses questions pourtant si présente tout à l'heure, il fini même par se rassurant en se parlant à lui même :

<<-Je suis Kuja Pride, bâtard, et futur maitre de Végéta ! Je suis Kuja Pride, bâtard, et futur maitre de Végéta ! Je suis Kuja Pride, bâtard, et futur maitre de Végéta ! >>

Il fixa l'éternitée bleue, qui le dominait, lui et tout le reste du monde, et fini par se dire qu'un jour il reignerait à la place des cieux, il se dit qu'un jour, il aurait le pouvoir d'un dieu, il se dit qu'un jour, personne ne lui barrait la route de peur de se faire tuer, il se dit qu'un jour, tout le monde le servirait, il se dit qu'un jour, rien ne pourra vivre sans son accord, il se dit qu'un jour, ce serait le nouveau dieu de cet univers.Il commença à s'envoler, riant à gorge déployé.Pourquoi tant d'ambition chez un saiyen ? Lui qui s'était toujours senti rejeté, voulait il, qu'ont le comprenne ? Qu'ont l'entende ? Soudain, alors qu'il continuait de rire à la limite de la démence, un coups vint le toucher en plein dos.Il ne s'attendait pas à ça, et fut touché, l'attaque l'égratigna à peine, le niveau de celui qui l'avait lancé, semblait ne pas l'avoir voulu.Kuja cacha sa colére qui l'avait du mal à contrôler, Quant il arriva à hauteur du saiyen, il pu enfin voir celui qui l'avait attaqué, les traits fins, et la carrure plutôt imposante la chose qui le marqua le plus, fut ces yeux, d'une beauté mystérieuse, malgré tout ça, le saiyen aux cheveux bleu paraissait plus sensible que ce qu'il voulait montré, le pur saiyen qui lui faisait face, n'étant pas laid, ne déplu pas à Kuja qui dégageait encore à ce moment là son énergie positive.Cependant, il se rappela de la grave erreur que venait de commettre le saiyen,il venait de l'attaquer, mais Kuja aimant ceux qui font partie de la catégorie des dits "beau", ne pu se résigner à le tuer.Pourquoi cette soudaine "pitié" lui qui avait massacré tant d'ennemi sans aucune pitié, il souriait mais pas en se moquant, simplement, par une sorte d'étrange compréhension.Le silence devenait pesant et le guerrier bâtard fini par le briser en lançant :

<<-Quelle fiertée mal placée t'a poussé à m'attaquer ? Ignore tu qui je suis misérable ? Je suis Kuja Pride ! Heureusement pour toi, je suis dans un de mes rares jours de clémence...Tu est quoi au juste ?>>


C'est vrai que cette questions était légitime, l'absence de queue, et la couleur bleue foncée de ses cheveux étaient plutôt inhabituelle pour un un saiyen,peut-être un terrien, mais cette aura n'était pas celle d'un des habitants de la terre, mais bien celle d'un saiyen.Si ce jeune homme était un saiyen, beau ou pas, il le tuerait.Kuja commença à rire, de plus en plus fort, et cette fois ci ce rire était des plus moqueurs (si tu veut une idée du rire https://www.youtube.com/watch?v=HI1cJLUiOt0) il avait compris...Il s'approcha lentement, son énergie était passé du positif au négatif.Il allait tué le saiyen, car en effet il s'était rappelé d'une vieille histoire qu'ont lui avait racontée, ceux qui naissait sur végéta 2 n'avait pas de queues.Son rire se fit de plus en plus bruyant et sans même que son adversaire comprennent, un coup venait de lui arrivé en plein estomac.Kuja allait le tué, oubliant tout ce qu'il avait dit auparavant, il allait le tué.Leur combat allait enfin commencer.Et le bâtard était galavanisé.Il poursuivit Shigure qui avait tout juste eu le temps de se relever, celui ci tenta un coup de pied sur les flancs de Kuja lançé à la va vite, car il n'avait pas eu le temps de calculer son coup, le saiyen aux cheveux gris étant allé trop vite.Kuja le para sans aucune difficulté puis lui envoya un uppercut, le faisant volé sur quelques métres.Le plus puissant des deux envoya un Kuro en direction de Shigure, celui ci encore un peu sous le choc tenta de le dévier avec ses mains, il atteignit et encaissa le coup, avec un courage qui plu à Kuja.Quelques égratignures, vinrent lui marquer la peau.Soudain, Kuja vit arriver droit sur lui un caillou lançer à pleine vitesse, sûr de lui, il l'arréta sans difficulté, mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que ça ne soit qu'une diversion. Le jeune saiyenen avait profité pour surgirent dérriére lui et lui asséner un puissant coup, dans le dos, il ne blessa pas réellement Kuja mais fissura son armure.Celui si se retourna la mine haineuse et lui dit :

<<-Maintenant, t'es sûr que tu va y passé ! Sale animal ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Shigure

Shigure
Kaioken

Nombre de messages : 53

Age : 27

Date d'inscription : 08/05/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8.200
Niveau: Niveau 13 (8 + 5)Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure] _

Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure] _


Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure] _
MessageSujet: Re: Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure]   Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure] Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:38

J’avais commis, ce qui devait être la plus grosse erreur de ma vie. Sans le faire exprès, je m’étais attaqué à un Sayen qui haïssait ses semblables, il n’aurait donc aucune pitié pour moi... Je n’étais pas encore préparé pour ce type de combat, j’étais encore un combattant de seconde zone, un débutant… Et pourtant, je ne me laissais pas intimider par la puissance de mon adversaire, même si la différence de puissance entre nous deux était énorme. En quelques minutes, j’avais du recevoir les coups les plus dévastateurs qu’il m’ait été donné de recevoir, normal, pour un guerrier de seconde zone. Outre le puissant coup que je venais de me prendre, en plein dans l’estomac, mon adversaire, un dénommé Kuja Pride, m’asséna un uppercut des plus puissants, suivi d’un petit rayon laser, cette technique s’appelait « Kuro », enfin, je n’en suis pas sûr… Bref, je tentai de parer cette attaque avec mes deux mains, à tout hasard, peut-être que cela marchera… Bingo ! Je réussis à la parer, bien que je subis quelques brûlures au niveau de mes mains, cela s’étendait jusqu’à mes avant-bras !

*Avec une simple attaque comme celle-ci, il a réussi à me brûler les deux mains… Il doit vraiment être fort !*
« Et bien, sache, Kuja Pride, que je ne me laisse pas faire ! Je suis peut-être moins expérimenté, mais la valeur n’atteint pas le nombre des années ; cela vaut aussi pour les combats, un débutant comme moi peut parvenir à surprendre une élite comme toi ! »

Je pus riposter grâce à ma technique de diversion, je me servis d’un caillou que j’avais trouvé par terre ; je le lançai sur Kuja, et pendant ce temps, je fonçai à toute allure pour me placer derrière lui, et lui asséner un puissant coup de poing dans le dos. Je croyais l’avoir blessé, mais bien sûr, je n’avais fait que fissurer son armure. Quand arriverais-je enfin à le blesser ? Non, je ne devais pas me précipiter. Après tout, cet adversaire était beaucoup plus fort que moi, je devais prendre mon temps, et réfléchir pour trouver son point faible. Réfléchissons… C’est un Sayen… Je sais, sa queue ! Mais en a-t-il une ? Ou bien est-il comme moi et ma famille ? A première vue, je ne voyais pas de queue, mais peut-être avais-je mal regardé… Je devais m’approcher de lui, me placer derrière, pour essayer d’apercevoir sa queue, si bien sûr il en possède une… Je voulais réessayer ma technique de diversion, mais malheureusement, il ne tombera jamais deux fois dans le même panneau… Par contre, je pourrais essayer de le faire tourner, avec mon Laser Beam… Si j’arrivais à le toucher à l’épaule, peut-être mon coup serait assez puissant pour le retourner et prononcer un verdict… Très bien, je vais faire ça…
Je n’eus pas le temps de me préparer à parer une possible attaque, que du sang jaillit de ma bouche. Je crachais, encore et encore, toujours du sang. Que s’était-il passé ? Un autre uppercut… Ce Kuja Pride était vraiment rapide… Je ne devais pas montrer que j’avais peur, que j’étais intimidé… Je devais laisser croire que j’avais une totale maîtrise de la situation, et une confiance en moi inébranlable.


« Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Tu te trompes sur toute la ligne, je suis trop fort pour toi ! »

Finalement, heureusement que j’avais appris à mentir au cours de mon enfance. Cela m’aura bien servi. Bref, trêve de remue-méninges, il faut passer à l’action. Sans attendre, je reculai mes deux mains, et préparai de nombreux Kikohas. Bien sûr, cela allait me coûter du ki, mais si j’arrivais à déterminer le point faible de mon adversaire, je pourrais le vaincre très facilement. Je rassemblai mon énergie dans mes deux mains, et lâchai tout d’un seul coup ; deux boules de feu de la taille d’un ballon de football partirent à toute vitesse en direction de l’ennemi…

Raté ! Tant pis, je devais réessayer, jusqu’à ce que cela marche… Je répétai à nouveau le procédé pour recréer mes Kikohas, et les relançai en direction de l’ennemi… Cette fois-ci, je compris que deux boules de feu n’allaient pas suffire, c’est pourquoi, après que les deux boules d’énergie soient parties, je décidai d’en lancer deux autres, pour qu’elles surprennent l’ennemi. Bingo ! Je réussis à toucher mon adversaire à l’épaule, et réussis à le faire changer de position. Désormais, il était dos à moi… J’en profitai pour essayer de trouver sa queue, s’il en avait une… Malheureusement, il n’en avait pas ! J’avais donc fait tout cela pour rien. Non, pas pour rien ! Après tout, il était toujours de dos, je pouvais encore en profiter…

« C’est parti ! »

Je voulais utiliser ma technique de l’enchaînement Sayen, puisque j’avais déjà brisé un peu de son armure, je devais faire de même pour le reste. Je me jetai sur Kuja, du plus vite que je pus… Il eut le temps de se retourner avant que je ne le touche, allait-il pouvoir esquiver mon attaque, ou pourrais-je enfin le blesser ? Nous verrons bien…
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure] _

Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure] _


Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure] _
MessageSujet: Re: Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure]   Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure] Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:44

[Excuse moi de mettre trois plombes à rp, je vais essayer de répondre ce matin, mais je te garantis ni la qualitée, ni la longueur.]

Kuja fulminait de rage, ce petit animal avait réussi à lui faire tourner, et maintenant, il se jetait avec un courage sans égal, sur lui, chose que, malheureusement pour lui, il n'avait pas vu, il voulu se retourner pour lui dire quelque chose, mais c'était trop tard, il venait de perdre quelques secondes et c'était trop, le jeune saiyen, était sur lui, il débuta son enchainement avec une rapidité sans égale, les coups n'était pas véritablement puissant, mais l'étrange frénésie dans laquelle venait de rentrer Shigure, semblait l'être.Soudain, le jeune garçon se recula et lança, son attaque, lui faisant tomber à la renverse, il s'écrasa au sol, étrangement et fixa le ciel.Il comprit qu'il était encore loin, très loin de l'atteindre, Evan, Ban...Deux hommes qu'il s'était juré de tuer, et lui qui, par pur excès de confiance était en train de se faire blesser par un misérable humain, il se releva, les yeux injectés de sang, si il l'attrapait, le jeune Shigure allait lentement souffrir, ses yeux devinrent bleus, ses cheveux se hérissèrent encore plus, pour passer du gris au jaune, et enfin, bien que toujours énervé, son sourire, revint, à l'idée de ce qu'allait recevoir le saiyen sans queue.Il vola calmement vers lui et plaça ses pieds à quelque centimètres au dessus du crâne de Shigure, et le regarda impérieusement.

<<-Tu voit, ça s'appelle le super saiyen, je suppose que tu n'acceptera pas de te mettre à genoux devant moi ? Ça aurait pu être une chance de survivre,dommage...>>


Il explosa de son rire pour lequel il était si connu pensant impressionner, Shigure, dommage que ça ne marcha pas.Le saiyen lui attrapa la jambe voulant le faire "redescendre sur terre" mais avec cette nouvelle puissance, il se produisit l'effet contraire, puisque le jeune homme, resta accroché à sa jambe, ce qui fit d'ailleurs mourir de rire Kuja, qui le trouvait vraiment pathétique, les bras croisés, il commença à prendre de plus en plus de vitesse, empêchant le jeune homme de se détaché avec son autre pieds, lui bloquant la main.D'un coup, il s'arrêta et les pieds de Shigure furent envoyé dans le visage du demi-saiyen à cause du "freinage".Il attrapa les pieds du saiyen de végéta 2 et commença quelque chose de terriblement douloureux, bloquant les deux mains de Shigure ainsi que ses deux pieds, Kuja commença à se courber vers l'arrière, Kuja tendant le jeune homme pour l'écarteler encore plus, et ce fut seulement quant il entendit les os de la main craqué sous l'étreinte de sa main qu'il lâcha, laissant retomber le jeune saiyen, même si celui ci ne s'écrasa pas face contre terre, cela suffisait à Kuja.Maintenant, le bâtard avait l'ascendant sur Shigure qui, stabilisait quelques mètres au dessus du sol tenait sa douloureuse main, en défiant du regard le super-saiyen.Le saiyen aux cheveux gris tendit sa main et souffla de ses lèvres si fines :

<<-Je ne serait...Jamais un souvenir...>>


Puis il se remit à rire et une boule d'énergie se forma, soudain, une pierre bien plus grosse que tout à l'heure arriva à pleine vitesse sur Kuja qui l'absorba dans sa boule, ne la lâchant toujours pas, se rappela, l'autre fois, cette pierre avait permis au jeune saiyen de végéta 2 de le toucher, il regarda derrière lui, l'attendant par là, puis il sentit des vibrations dans l'air, il plaça sa main devant lui, mais il ne pu pas lâcher la boule d'énergie à temps, et elle fut déviée par un coup de poing de Shigure.Le bâtard répliqua immédiatement d'un coup de poing envoyant voltigé Shigure sur le côté.Il envoya ensuite un Kaimetsu pour lui montrer que les efforts produit pour la déviée était vain, quant le Kaimetsu toucha sa cible, un gigantesque nuage de fumée se créa, et le jeune homme en ressortit, à moitié inconscient, la vitesse du combat avait augmenter, et Kuja maitriser sans aucune difficultée le jeune homme.Maintenant, il allait mourir...La lune apparu soudain, et Kuja ne perdit pas son sourire, même si les deux se rabaisser à une puissance à peu prés égale et Kuja se précipita à peine sa transformation finie, sur le jeune homme encore en mutation, celui ci était du niveau d'Oozaru, c'était bien, mais dommage il se colla à lui et lança son attaque ultime annihilant le jeune homme à jamais.Kuja repartit, souriant, comme toujours...

PS : Fini, désolé 5 jours sans réponse = mort =/

Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 2

Kimizaru

Kimizaru
Super Sayen 2

Nombre de messages : 304

Age : 27

Localisation : Planete Terre

Date d'inscription : 31/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure] _

Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure] _


Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure] _
MessageSujet: Re: Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure]   Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:02

Shigure = 89 lignes ==> 8900 xp - 25.000 xp (ta mort ^^) ==> 2850 zénis ===> Le tout est égale à -16100 xp => 4450 zénis

Kuja = 74 lignes ==> 7400 xp + 20.000 xp ==> 3700 zénis ===> Le tout est égale à 27.400 xp => 3700 zénis
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Shigure

Shigure
Kaioken

Nombre de messages : 53

Age : 27

Date d'inscription : 08/05/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8.200
Niveau: Niveau 13 (8 + 5)Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure] _

Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure] _


Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure] _
MessageSujet: Re: Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure]   Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure] Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:02

Je venais, pour la première fois, et ce grâce à la lune, de me transformer en Oozaru, ou plus communément appelé, gorille géant. Cela était arrivé si vite, je n'avais rien pu faire pour l'empêcher. En réalité, je détestais cette transformation. Je me rappelais encore de ce que m'avait dit cet homme, Kuja Pride. Il me trouvait beau... Et cette beauté, je la faisais disparaitre en me transformant en Oozaru. Des poils me poussaient de partout, je me mettais à grossir, et ma taille augmentait de manière considérable. En gorille, je devais mesurer aux alentours de 3 mètres, si ce n'est plus. Malheureusement, cette transformation n'avait pas suffi. J'allais me faire battre, je le savais. Cet homme était beaucoup plus expérimenté que moi, il connaissait des techniques beaucoup plus puissantes que les miennes, et bien sûr, il savait mieux s'en servir. Que pouvait faire un débutant comme moi dans ce cas là ? Rien, si ce n'est se battre jusqu'à sa mort, pour prouver son courage, mais cela serait plus considéré comme de la folie. Pourquoi se battre contre quelqu'un d'un niveau aussi haut ? Au cours du combat, il avait même usé d'une transformation encore inconnue à mes yeux. Alors, pourquoi me battais-je, pourquoi ne me laisserais-je pas mourir, tout simplement ? Je savais que mes efforts étaient vains, je n'ignorais pas qu'il allait me tuer, mais je ne voulais pas me laisser tuer sans me battre. Après tout, un Sayen n'abandonne jamais, il se bat jusqu'au bout. Tout comme mon père, qui était mort pour défendre sa planète, tant chérie par notre famille. C'est notre plus grand héritage, nous ne devons laisser quiconque en prendre le contrôle et instaurer une dictature. Ça y est, mon heure était venue... J'en étais conscient... Comment ? Tout simplement car mon adversaire était en train de se servir de ce qui allait être la technique ultime. En quelques secondes, j'étais passé de l'état de vivant, à l'état de mort. Seulement quelques secondes. Cela ne représente rien dans une vie humaine... Mais quelques secondes avaient suffi à mon assaillant pour en finir avec moi. Après tout, avait-il du mérite ? Certainement pas, tuer quelqu'un plus faible que lui, alors qu'il est sans défense, cela n'a aucun intérêt. Si ce n'est dépouiller mon corps après ma mort; il pourrait très bien me voler mes zénis. Mais il ne le fera pas. Je ne le connais pas très bien, et je n'aurais pas le temps de mieux le connaître. Mais je sais qu'il ne le fera jamais, il est trop fier pour se réduire à dépouiller des carcasses. Non, il me laissera ici. Il laissera mon corps pourrir, se décomposer, et ensuite disparaitre, tout comme mon âme. Je sens mon esprit s'échapper, il essaye de sortir de mon corps. Le moment est enfin arrivé, je ne vais plus souffrir; il m'avait blessé de nombreuses fois, à de nombreux endroits. Mais ça y est, c'est fini. Adieu les souffrances, bonjour le paradis. Ou alors, l'enfer... Je ne sais même pas si tout cela existe, à vrai dire, je n'en ai rien à foutre. En tout cas, une chose est sur, c'est que je vais bientôt le savoir. Avant de mourir, j'eus le temps de prononcer ces quelques mots :

"Papa, maman... Attendez-moi, j'arrive..."


Au moment où j'eus fini de prononcer cette phrase, mes paupières devinrent lourdes. Je ne pensais plus, mon esprit était vide. Mes yeux commencèrent à se fermer. Ouverts... Mi-clos... Fermés... Je venais de décéder. Mon esprit commença à s'envoler, je ne savais même pas où il allait... Je "voyais" mon corps, là, étendu sur le sol. Toutes ces blessures, du sang de partout, je m'étais battu vaillamment, mais j'avais été vaincu. Vaincu par plus fort que moi, vaincu par quelqu'un qui aurait pu devenir mon ami... Vaincu... Par Kuja Pride, l'assassin, le bâtard, le Super Sayen. Tout cela n'a plus d'importance, je suis mort, et mon histoire s'efface avec moi. Demain, tout le monde aura oublié, plus personne ne se souviendra de moi, et tant mieux. Je n'ai rien fait dans ma vie, à part naitre, et mourir. Je préfèrerais qu'on m'oublie, plutôt qu'on dise que je n'ai rien fait, ce qui est vrai. Adieu, je m'en vais... Au revoir... Je meurs... A jamais... Je ne reviendrai pas...

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure] _

Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure] _


Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure] _
MessageSujet: Re: Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure]   Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre de mauvaise augure [PV : Kuja et Shigure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: The Mercenary :: Plaine désertique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser