RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arme qui apporte l'espoir [Infiltration]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)L'arme qui apporte l'espoir [Infiltration] _

L'arme qui apporte l'espoir [Infiltration] _


L'arme qui apporte l'espoir [Infiltration] _
MessageSujet: L'arme qui apporte l'espoir [Infiltration]   L'arme qui apporte l'espoir [Infiltration] Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:02

Van/Ginyu devait absolument trouver une arme capable de détruire le vortex mais pour cela il faudrait une puissance hautement supérieur a une grenade ou un missile de croisière. Il aurait trés bien pu lancer une attaque énergétique mais a part le Gésiki's crasher Balls qui lui permettait de controler le mouvement de ses boules d'énergies les autres attaques serait renvoyer contre lui et l'attaque du capitaine Ginyu suffisait seulement a brouiller le vortex pendant quelques heures tout au plus. Van/Ginyu s'envola de la base de lancement et parcoururt les airs a une vitesse beaucoup plus lente qu'a celle dont il disposait habituellement. Soudain un bruit assourdissant retentit et une déflagration impressionante se produisit dans le ciel a environ deux kilomètres d'ici. Van/Ginyu se posa rapidement au sol, il se trouvait sur une plaine a l'aspect simple, quelques arbustes jallonaient ce qui semblaient être une route et une forêt se dessinaient dans le lointain. Van ressentit quelques puissances vers cette même forêt. Surement des Sayens qui devaient se reposer aprés un entrainement. Mais lorsqu'il fit une centaine de mètres supplémentaire il vit que le tir venait de ce groupe de guerriers. Il baissa sa force au maximum car il savait mieux que quiconque que son peuple disposait de radar de puissance hautement performant. Au couvert des arbres il observa le groupe a quelques mètres de lui. Il y avait 3 Sayens portant la combinaison d'ingénieur d'élite. De piètres guerriers mais d'excellents armuriers ou inventeurs. Van/Ginyu n'avait aucune intention hostile envers son propre peuple mais s'il devait se montrer sous la peau de cet humanoide violet personne ne le croirait et l'attaquerait sans aucune sommation.

"... Cet arme semble prodigieuse, le Seigneur Van sera fier de notre découverte. ! "

" Effectivement le seul problême ce sont les munitions assez difficiles a créer, Le Burzing doit être chauffé a plus de 15.000 degré Celsius et mélangé avec du plasma grace a un appareil spéciale. Je pense que si nous proposions ce projet au seigneur Van il acceptera de nous fournir une salle et des outils nescessaires a sa fabrication."

Van avait surpris cette conversation et effectivement l'arme serait utile mais la il en avait besoin pour protéger les deux mondes. Si Van/Ginyu avait eu son corps normal il n'aurait pas eu a a se cacher et aurait de suite demander l'arme pour raison interplanétaire et il aurait grassement récompenser les trois hommes. Comment récupérer cette arme sans attirer l'attention sur lui ? Van/Ginyu avait bien sa petite idée mais elle serait ardue. Il se blottit contre un arbre et augmentea sa force en flêche. Il entendit les petits *biiips biiips biiiips* strident qui émanait des détecteur des trois hommes qui se tournèrent dans la direction de Van/Ginyu. Ce dernier rebaissa sa force aussitot et attendit une trentaine de secondes avant de la remonter aussi haut. La les trois radars de puissance resonnèrent a nouveau et les trois hommes tapotèrent leur appareil.

" Il est déréglé ou il y a vraiment une aussi forte puissance a a peine 20 mètres de nous ? "

" Il n'ya qu'un moyen de le savoir c'est de vérifier par nous même ! Montez vos forces les amis peut être seront-elles suffisantes pour effrayer ce qui se cache ici. "

Effrayez Van/Ginyu ? Cette petite remarque lui fit étouffer un rire car les trois sayens réunies ne devaient pas dépasser les 5.000 de puissance. Les trois hommes s'avancèrent vers l'endroit ou se trouvait Van/Ginyu. Ce dernier baissa sa force a son maximum et se déplaca rapidement dérrière un arbre sur la droite des trois sayens. Il était désormais dérrière eux et il s'empara de l'arme. Elle ressemblait a un énorme lance roquette terrien mais en beaucoup plus sophistiqué, un écran radar thermique indiquer la cible et les munitions se loger dans une sorte de cercle ou d'énormes cartouches devait normalement se trouver. Normalement car il n'y en avait plus une seule. L'arme en plus d'être lourde ne possédait plus de munitions et d'aprés ce qu'il avait entendu se procurer une telle chose était assez difficile. Il s'envola rapidement laissant dérrière lui un petit cratère, les trois sayens se retournèrent et ne virent plus qu'une petite lumière violette s'éloigner dans le ciel lointain.

Van/Ginyu se posa au sol quelques centaine de kilomètres plus loin et retrouva le vortex démoniauqe trés facilement. Il déposa l'arme au sol et l'enfoui sous une bonne couche de sable et de terre, il mémorisa l'endroit et se réenvola vers le centre scientifique le plus proche. Van/Ginyu connaisait sa planête et n'eut aucun mal a trouver le batiment. Il détecta une dizaine de puissances a l'intérieur, deux d'entre elles était un peu plus élevées que les autres, surement des gardes. Passer par la porte arrière serait une solution mais qui sait si l'endroit n'était pas piéger ou si un détecteur de morphologie extra terrestre sonnerait dés son arrivée, de toute manière il n'eut pas trop le choix. L'arrière du batiment était cloturée par un mur haut de 3 mètres environ, Van/Ginyu sauta et le passa sans difficulter mais il fut alertée par un petit grognement sur sa gauche, un chien de garde montrait les crocs et se mit a aboyer furieusement. Van/Ginyu ne réfléchit pas et asséna un coup de poing sur le sommet du crane de l'animal qui fut étourdi sur le coup. Une porte s'ouvrit brusquement et un garde sayen en sortit un Riffler gun a la main.

" Quand est ce que ce foutu clébard va s'la fermer !! Mais ... Alerte il y a un.... "

Le sayen ne put terminer sa phrase car Van/Ginyu lui avait couper le souffle d'un coup de coude dans l'estomac. Un autre garde sortit dehors lui aussi avec la même arme et il leva brusquement la tête, Van/Ginyu était sur le toit du batiment. Le sayen n'hésita pas et tira en direction du mutant. Le laser électrifié vint froler l'épaule violette de Van/Ginyu et ce dernier sauta devant le sayen a une vitesse ahurissante. Il ne lui fracassa pas le crane mais d'un coup sec sur la tempe il l'endormit pour au moin un temps suffisant pour lui permettre d'accomplir son forfait. Son grand corps passa l'entrebrasure de la porte et il tomba par chance directement sur un chercheur. Il lui attrapa le col de sa chemise blanche écarlate et le menaca d'un air maladroit car il n'était pas vraiment habituer a faire cela.

" Ecoute moi euh... Tête de poulpe ... Si tu veux pas que je euh... Que je réduise ton cerveau a la forme d'un petit pois t'as intérêt a me donner ce que je cherche Ok ?! Je veux du Burzing du Plasma et une cartouche d'environ 30 centimètres Ai je bien été clair bonhomme ?! "

L'homme se contentea de tendre un doigt vers une armoire métallique avant de s'évanouir de peur. Van/Ginyu ouvrit la porte a la volée et chercha des yeux le matériel nescessaire a la confection de ses munitions. Il trouva une cartouche en plastique noire et du plasma en quantité suffisante mais aucun signe du Burzing. Il tourna son regard vers une drole de machine ou un récipient en verre afficher le nom de ce qu'il chercher. il observa le drole de roulement que la machine effectuer et versa le plasma directement dans celle ci. La couleur orangée prit forme et aprés trente secondes la machine s'arréta, Van ouvrit le réservoir de la cartouche et actionna le robinet de la machine. Le liquide s'écoula et remplit la cartoucha a ras bord. Cette dernière était brulante a cause de la chaleur a laquelle le Burzing fondait. Van/Ginyu envellopa le tube dans une serviette épaisse qui lui chauffait tout de même les mains. Le mutant allait repartir par la porte de derriere mais le garde auquel il avait coupé le souffle s'était relevé et pointait son arme dans sa direction. La lueur de l'arme augmentea et un gréssilement commencea a apparaitre a la pointe du canon. L'homme était encore tout rouge d'avoir eu le souffle coupé et alors qu'il allait appuyer sur la détente une quinte de toux lui monta soudainement a la gorge et il dut se tenir la poitrine, Van/Ginyu lui donna un coup de genou dans le thorax et s'envola laissant dérrière lui l'homme qui s'écroulait de douleur.

Aprés quelques minutes le vortex était a nouveau a portée de vue, Van/Ginyu s'approcha de l'endroit ou il avait entérrer et lui passa un coup de chifon au cas ou elle ne marcherait plus. Il y inséra la cartouche qui s'enfonca avec un petit clic de confirmation. Van/Ginyu épaula l'arme et activa le radar thermique, le vortex apparut sur l'écran alors que le brouillage commencai a disparaitre Van ferma un oeil et appuya sur la détente... La fumée de l'arme obstrua sa vue mais il imagina trés bien le missile qui tournoyer au ralenti et qui s'écrasa contre le cercle magique. Une explosion assourdissante balaya l'endroit d'un souffle écrasant. La fumée se dissipa enfin et le vortex laissa place a un cratère. Van/Ginyu avait réussi ! Il pensa que de leurs côtés ses amis protégeait le vortex et ressentit daillerus leur puissance jusque ici. Kaio Shin , Goku et Kibito s'en sortirait surement seul. Il avait autre chose a faire désormais. Protéger sa famille.

[ Fin du Rp ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)L'arme qui apporte l'espoir [Infiltration] _

L'arme qui apporte l'espoir [Infiltration] _


L'arme qui apporte l'espoir [Infiltration] _
MessageSujet: Re: L'arme qui apporte l'espoir [Infiltration]   L'arme qui apporte l'espoir [Infiltration] Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:06

Van Arrow 88 lignes Arrow 8 800 + Bonus 2 500 = 11 300 xp Arrow 4 400 zénies
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arme qui apporte l'espoir [Infiltration]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: The Mercenary :: Plaine désertique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser