RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Article n°08 du vendredi 14/05/2010: Le temps passe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Article n°08 du vendredi 14/05/2010: Le temps passe... _

Article n°08 du vendredi 14/05/2010: Le temps passe... _


Article n°08 du vendredi 14/05/2010: Le temps passe... _
MessageSujet: Article n°08 du vendredi 14/05/2010: Le temps passe...   Article n°08 du vendredi 14/05/2010: Le temps passe... Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:56

-- Dragon Ball référence - Article n°8

-- Le temps passe... --

_______________________________


La scène se passe dans le building de DBR, sur le plateau. Il y a de la poussière partout, et une toile d'araignée pend juste au-dessus de Evan, qui est toujours à sa place. Ce dernier s'amuse à tourner sur sa chaise en tripotant un crayon.

_______________________________


[Evan] Putain... Hein, quoi? Ah, on reprend? Quoi, ça a déjà commencé? Raaah, putaiiin... *Evan se remet droit sur sa chaise. Une araignée lui tombe alors sur le visage. Il la dégage d'un coup de revers.* Depuis quand c'est devenu autant poussiéreux, ici ?
Bonjour chers téléspectateurs ! Nous sommes désolé de cette longue absence, et comme vous le voyez, le studio a pris la poussière ! Mais nous ne sommes pas morts, et nous revenons en force ! Pourquoi une telle absence me direz-vous ? Bah, euh... Pourquoi pas ?
Bon ! L'article d'aujourd'hui portera sur... *Mets le doigt sur son oreillette et chuchote tout bas* S'sur quoi?*Il écoute son oreillette, et hoche de la tête* Il portera sur tout ce qui s'est passé durant notre absence ! Vous saurez tous des polémiques, des scandales, des affaires politico-financières qui se sont déroulés ces deux derniers mois !

Au programme :
  • Le tournoi de Ginyu ! Comment le violet a dépensé énormément d'argent dans un tournoi qui finira par être déserté et devenir un fiasco... Pourquoi a-t-il été déserté ? Pourquoi même organiser ce tournoi ? Vous le saurez plus tard dans l'article de Kid-Buu !
  • Les nouvelles règles ! Il y a peu, la communauté a été enrichie par de nouvelles règles ultra-riches! Mais comment ont-elles été créées? Dans le coin du staff, comment nous arrangions-nous pour inventer ces nouveaux concepts? Un modo a été viré... Etait-ce parce que la pression l'accablait? Vous le saurez dans le reportage "l'envers des nouvelles règles", par moi-même!
  • La quête des Dragon Balls ! Éparpillées aux quatre coins de l'univers, de nombreuses personnes se battent pour en acquérir... Et ce n'est pas fini ! Ou est-ce que c'en est rendu ? Cela a-t-il bien avancé ? Qu'en pensent les experts en boules de cristal ? Qui sont les favoris ? Vous le saurez dans l'article de MajinGoku !


J'espère que ce sommaire vous a plus, car maintenant, nous passons aux reportages en eux-mêmes ! *Un écran s'allume derrière Evan. Celui-ci se met sur le côté pour ne pas gêner.*

Voici l'article de Kid-Buu, sur le tournoi de Ginyu !

Spoiler:

[Evan] Merci pour cet article instructif ! Maintenant, nous allons passer à autre chose : les nouvelles règles n'ont pas été un échec, mais une victoire ! Pourtant, personne ne sait dans quelles conditions elles ont été réalisées... Voici un reportage montrant les abus du staff, les conditions de travail et la manière dont il est arrivé à ses fins. Attention, reportage choc, âmes sensibles s'abstenir.

Spoiler:

[Evan] Voilà, c'était le reportage choc... Nous allons maintenant passer à quelque chose de plus gai! La quête des dragon ball! Sachez tout ce qu'il faut savoir dessus... D'où cela vient-il? Qu'en pensent les experts?
Voici un reportage de MajinGoku !

Spoiler:

[Evan] Merci à MajinGoku pour cet article ! Nous espérons le retrouver dans le prochain numéro de DBR, pour un nouvel... Hein ? *Quelqu'un lui parle dans son oreillette* Quoi ? Il a fait ça ?! Nom de dieu ! Virez-moi ce connard ! Tout de suite ! *Evan regarde les caméras, et se rend compte qu'il est toujours filmé.* Ah... Euh... Chers lecteurs, je suis désolé, mais vous ne pourrez retrouver MajinGoku dans le prochain numéro. Il a été trempé dans une affaire politico-financière, et mêlé à un réseau de proxénétisme, et a trouvé le nom de Ev... jean-Claude dans une liste compromettante. J'ai envoyé mes ho... Euh, la mafia locale lui a attaché des parpaings au pied et l'a balancé dans un lac. Nous allons lui rendre hommage, s'il vous plait, pas d'applaudissements.
Spoiler:

[Evan] Nous approchons déjà de la fin, amis lecteurs... Toutefois, il nous reste l'habituelle case à V... Ah c'est vrai qu'il est mort celui-là. C'est qui qui fait ce truc maintenant?

[Mec de la régie] C'est Ginyu ! tu pourrais connaitre tes coéquipiers!

[Evan] Mais j'les connais! Ganyu c'est l'violet! Et toi t'es le mec qui sert à rien! Aller, qu'on envoie la case de Gun.. Gina... Du violet !

_______________________________

Spoiler:

_______________________________

[Evan] P'tain, tu m'étonnes que je retiens pas le nom de l'auteur...
Et voilà, DBR c'est fini pour aujourd'hui, mais nous nous retrouverons bientôt pour de nouveaux articles ! Ciao !


Dragon Ball référence - Article n°8 --



_______________________________



Citation :
Ont collaboré à cet article: Toute l'équipe de DBR !
MajinGoku a été viré de DBR... Pour plus d'informations, allez le voir !
Une si longue absence, c'est triste. Mais pour l'occasion de la renaissance de DBR, nous proposons de faire revivre la cave aux cons ! Que ceux que ça tente me mp, nous saurons ainsi combien de personnes resteront fidèles à DBR!


Dernière édition par Evan le Lun 12 Juil - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Article n°08 du vendredi 14/05/2010: Le temps passe... _

Article n°08 du vendredi 14/05/2010: Le temps passe... _


Article n°08 du vendredi 14/05/2010: Le temps passe... _
MessageSujet: Re: Article n°08 du vendredi 14/05/2010: Le temps passe...   Article n°08 du vendredi 14/05/2010: Le temps passe... Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:13

Génial, comme avant. Les interviews de Bardack sont magnifique, la case de Ginyu aussi. Que du bonheur de lire cet article de DBR quoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Ban

Ban
Sayans

Nombre de messages : 228

Age : 28

Date d'inscription : 10/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 2Article n°08 du vendredi 14/05/2010: Le temps passe... _

Article n°08 du vendredi 14/05/2010: Le temps passe... _


Article n°08 du vendredi 14/05/2010: Le temps passe... _
MessageSujet: Re: Article n°08 du vendredi 14/05/2010: Le temps passe...   Article n°08 du vendredi 14/05/2010: Le temps passe... Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:32

Génial, c'est le premier que je lis. Et y a pas le truc des screens là ? Avec celui d'avant-hier soir xDDDD La carotte qui apparait avec Broly. Mais comme y a pas Broly, je serais (pas) le vainqueur è_é Quoi que xD Je me suis juste barré du Rp sur végéta 2, si sa continue autre part je serais là è.é N'empêche content d'être dans l'article *0*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Article n°08 du vendredi 14/05/2010: Le temps passe... _

Article n°08 du vendredi 14/05/2010: Le temps passe... _


Article n°08 du vendredi 14/05/2010: Le temps passe... _
MessageSujet: Re: Article n°08 du vendredi 14/05/2010: Le temps passe...   Article n°08 du vendredi 14/05/2010: Le temps passe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Article n°08 du vendredi 14/05/2010: Le temps passe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Infos et News du forum :: Dragon Ball Reference-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser