RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission de Rang VII] Le monstre des Montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306[Mission de Rang VII] Le monstre des Montagnes _

[Mission de Rang VII] Le monstre des Montagnes _


[Mission de Rang VII] Le monstre des Montagnes _
MessageSujet: [Mission de Rang VII] Le monstre des Montagnes   [Mission de Rang VII] Le monstre des Montagnes Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:26

J'avais été immobilisé par le petit Saiyen qui s'était barré en douce, dommage. Maintenant libre de mes mouvements, j'eus pour réflexe de me retourner pour voir si la fille de Freeza s'était aussi libéré de l'étreinte et si elle était aussi forte qu'elle le disait. C'est bon, elle était libéré elle aussi, tant mieux, comme ça je ne serai pas ralentis, je devais selon elle conquérir cette planète et la coloniser pour en faire ma propriété. Cette fille... Elle en avait dans la tête, elle pouvait me manipuler comme elle le souhaitait et ça, ça me rendait indifférent, car je savais au fond de moi que ses choix étaient les meilleurs pour moi, mais surtout pour elle. Elle ne ressemblait pas vraiment à son père, elle n'avait pas l'intelligence de son père et en plus de cela, à part les quelques rayures roses sur ses joues violettes, elle n'avait aucune caractéristique de celui-là, à part peut-être des trains fins, Freeza les avait aussi, ce qui le rendait d'ailleurs sous sa forme finale un peu enfantin.

"Ginyu ! Regarde cette affiche !"

Isis me tendit l'affiche, je l'a lis rapidement, des habitants voudraient qu'un guerrier chasse le monstre légendaire des Montagnes pour retrouver la sérénité, en échange, des Zénies. Elle me regarda dans les yeux, je savais déjà ce qu'on attendait de moi, j'avais plus qu'à y aller, d'après l'affiche il fallait rapporter la peau du monstre des montagnes dans le petit village de Akamon, je n'avais aucune idée de qui étaient des habitants mais peu importe, il me fallait du fric pour commencer à gouverner, à avoir des hommes de confiance avec moi. Je m'éleva dans les airs donc, puis suivit de Isis, je vola vers les montagnes qui se faisaient dominante sur la planète. Je gagna le sommet en peu de temps, là quatre petites murette en bois étaient installé, j'en escalada une rapidement. L'atmosphère était sinistre, le vent se faisait de plus en plus lourd, je sentis une aura se lever.. Un grognement terrible captiva mon attention, un monstre à deux tête tenant sur quatre pattes équipé de longues griffes puissantes encore ensanglanté de ses anciennes victimes. Le monstre me bondit dessus, j'esquivais un coup de griffe en me reculant, il était trop lent et n'était pas de mon niveau, je lui décrocha rapidement un coup de pied dans les côtes, la bête par la violence de mon coup se roula sur le côté, j'en profita pour lui porter mesquinement un autre coup de pied, puis un autre. Il cria de toutes ses forces, en pleurant même, mais ça ne marchait pas sur moi, j'étais peu être pas le méchant typique qui n'avait pas de cœur, mais fallait penser à tous ses habitants que le monstre avait tué sans rien demander. Cette source de haine me motiva pour le finir rapidement, je me leva un peu dans les airs, le laissant souffler de mes coups de pieds pour tirer un fin rayon transperçant qui lui découpa ses deux gorges en même temps, le cadavre de la bête laissa tomber ses deux têtes lourdement au sol, je saisissais son cadavre pour le mettre sur mes épaules, fier de ma proie tel un chasseur redoutable.

"Bon on y va ?"

La femme hocha la tête, je m'éleva dans les airs pour gagner le ciel et partir vers le village qui se trouvait juste au sud. Après une petite minute de vol, j'atterris juste devant le centre ville du Village en pleine vitesse avec la bête sur mes épaules, et le contrat à la main, c'est un homme avec un grand chapeau de paille qui parla en premier, époustouflé.

"Il l'a eu ! Il l'a eu ! Youpi ! Préparez l'argent !"

Un homme en cape, surement le chef de ce Village me remit un sac remplit de Zénies et me remercia avec un signe de politesse, je regarda Isis pour lui faire signe de s'en aller,

"Qu'il y'a t-il, tu as quelque chose en tête ?"

"Trouvons d'autres contrats et continuons comme ça sur cette planète, le pouvoir nous ira sans aucune résistance.."
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 27

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)[Mission de Rang VII] Le monstre des Montagnes _

[Mission de Rang VII] Le monstre des Montagnes _


[Mission de Rang VII] Le monstre des Montagnes _
MessageSujet: Re: [Mission de Rang VII] Le monstre des Montagnes   [Mission de Rang VII] Le monstre des Montagnes Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:10

Ginyu : 36 Lignes = 3.600 Xps = 1.800 Zénies.

Mission réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
 

[Mission de Rang VII] Le monstre des Montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: The Mercenary :: Montagnes ravagée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser