RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Quelle drôle de Terre [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Vincent Valentine

Vincent Valentine
Kaioken

Nombre de messages : 76

Age : 29

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 23050
Niveau: 34+(1+5)=40Quelle drôle de Terre [FINIT] _

Quelle drôle de Terre [FINIT] _


Quelle drôle de Terre [FINIT] _
MessageSujet: Quelle drôle de Terre [FINIT]   Quelle drôle de Terre [FINIT] Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:34

Partit I
Troisième chapitre: Quelle drôle de Terre!

-Cerbère: *Elle ta bien berner cette maudite sorcier! Elle nous a donné de fausse donné, il nous reste plus cas espérer qu'un habitent de cette drôle de planète connaisse les vrais coordonné de la Terre.*

-Soldat Saiyen: Aux nom de la planète Vegeta halte! Je vous est dit de vous arrêter! Donnez moi votre nom ou planète d'origine pour que je vérifie que vous êtes un de nos alliés. Si vous ne voulez pas parlé mon détecteur identifiera votre visage et je serait si vous êtes un ami ou non.

Vincent venait tout juste de frôlé le sol de Namek qu'il fut interpeler pas un drôle de personnage. Bien qu'il avait une apparence humain, il y avait quelque chose d'étrange qui se dégager de lui. Le démon fit mine de l'ignorer en ce dirigent vers la sortit de la base de lancement lorsque le soldat insista en se mettent devant lui. L'homme a l'armure étrange lui demanda une nouvelle fois son nom et son lieux d'origine mais Vincent resta muer comme une carpe. L'homme avait un petit appareil au niveau de son œil gauche qui fessait un drôle de bruit. Après un bip plus fort que les autre, le personnage en armure pris la parole:


-Soldat Saiyen: Je suis désolé vous ne faite pas partit de la base des donnés, je suis obligé de vous demandé de partir a moins que vous voulait forcé le passage. Dans ce cas je serait obliger de vous tuer, dans votre cas je partirai vite d'ici.

Le visage de Vincent de changea pas d'un poile et bouscula l'homme devant lui. Lorsque le garde vus que l'inconnue voulait continué la route, il afficha un petit sourire sadique. Il mit sa main en direction de l'homme à la cape rouge et concentra de l'énergie enfin de créer une petite boule de Kihoha. Il fit échapper un petit éclat de rire narguer et tira la boule d'énergie sur ça cible. La boule fonça vers le démon et le traversa sans le faire aucun mal. Vincent avait préparait Zanzô Majutsu, la technique de magie noir qui était la transposition démoniaque. Il avait créer une illusions nette de lui même enfin de tromper l'adversaire. Il apparut une seconde plus tard, derrière l'attaquant et lui donne un puissant coup sur le crane. Il partit en vrille vers une petit colline qui s'effondra sur lui. Un nuage de poussier commença a ce levait pendent que Vincent partit en direction de la sortit. Le démon penser en avoir finit avec lui lorsqu'il aperçu une autre boule d'énergie frapper juste a coté de lui. Il se retourna violemment et fut une dizaine d'autre de boule de Kihoha qui se dirigeait vers lui. Il sauta et resta dans les airs enfin d'esquiver cette attaque. Une brise souffla balayent le nuage de fumé, Vincent Valentine pouvait alors voir le drôle de personnage intacte en trin de le regardait. Le démon fit très surprit de voir qu'il n'avait aucune blessure lui qui avait crue l'avoir briser le cou. L'homme qui était partit dans le décors prit la parole avec assurance:

-Soldat Saiyen: Je suis ravis que tu tes pas enfuis en me voyants, je vais pouvoir m'amuser avec toi. Tu c'est depuis que je gère la base de lacement je ne me bat presque jamais. J'espère que tu peu frapper plus fort car là je n'est rien sentit. Au faite comment a tu deviner que j'allais t'attaquer part derrière?

-Vincent: Hum... Je suis un démon et je sait lire dans le cœur des gents que je rencontre donc ce n'était pas si difficile de deviné qu'elle était tes réelle intention à mon égard. A mon tour de te posé une question, es-que tout les habitent de cette planète son aussi lâche que toi?

-Soldat Saiyen: Héhéhéhé Tu ose te posé sur une planète inconnue alors que tu c'est même pas si elle est hostile. Ne t'inquiète pas, cette petit planète ne nous appartient pas encore. Je me demande bien si on peu faire supplier un démon?


Vincent commençait en avoir marre que son adversaire ce moqué de lui. Il sortit alors de sa veste sont révolver et visa le drôle de personnage. Pendent que l'homme en amure était dans ses penser, le démon tira une vague de balle d'énergie sur lui. Il ne bougea pas d'un pouce et se pris toute les balle de Kihoha pendent une longue minute. Malgré un nouveau nuage de couleur rouge avait apparue au niveau de l'homme, Vincent pouvait toujours apercevoir ça silhouette. On pouvait entendre des rire s'échapper de la l'ombre du guerrier. Vincent venait fou de rage et perdit son contrôle, il concentra de l'énergie dans son autre main enfin de créer un Gula. Il la lança de toute ses force vers lui et regarde l'explosion. Lorsque la boule d'énergie toucha ça cible et une grande lumière rouge apparus. Le souffle de l'explosion souffla sur toute la base de lancement fessant bouger les véhicule. Vincent ne voyer plus son adversaire lorsqu'il entendu un nouveau éclata de rire. Vincent reçu un coup puissant au niveau de l'abdomen se qui le fit un peu décoller les pied du sol. Le démon vus alors l'ombre de l'homme en armure devant lui. Il enchaina quelques autre coup et le fit partir dans les airs. Sous la puissance des coup, Vincent n'arrivait pas arrêter tomba dans un sorte de grand lac. Il percuta le fond et resta figer dans c'est penser.

-Vincent: *Comment a t'il peu me faire une contre attaque alors qu'il c'est pris une Gula. Je les bien vus ce prendre mon attaque de plein fouet et juste quelque seconde plus tard il ma enchainer comme si de rien n'était. Même si je ne suis pas encore remit de ma dernier transformation depuis que je me suis battue contre ces réprouver. Il faut absolument que j'augmente ma puissance en utilisent ma deuxième forme bestiale. Cerbère je suis désolé mais je n'est pas le temps de t'écouter sur ça. Il faut absolument que sa marche.*

Pendent que l'homme hors de l'eau attendait patiemment que le démon sorte de la rive, une grande lumière blanche sortit du lac. Une fois la lumière dissiper, Vincent sous sa deuxième forme sauvage sortit de l'eau et dit d'une vois étrange:

-Vincent: Que les vrais combat commence!

C'est alors que la bête fonça directement vers le guerrier et lui donna quelque coup de griffe. Malgré que l'homme étrange esquivait la plupart des attaque, Vincent réussis sa à briser son armure. Son adversaire fit un bond en arrière et détacha son plastrons qu'il ne le protéger presque plus. C'est alors qu'il remarqua qu'il c'était fait blesser. Oui, lorsque le démon lui avait donné un coup, une griffe lui coupa et fit apparaitre une goute de sang.

-Soldat Saiyen: Qu...Quoi!!! Tu va disparaître pour ça! Personne ne fait saigner un solda Sayen comme moi!

Il concentra de l'énergie dans ses deux main et les rejoigna d'un seul coup. Un puissant rayon énergétique fut créer et fonça à toute vitesse vers la bête. Vincent se mit en position défensive mais l'attaque était trop puissante. Il fut entrainer par cette attaque et retomba un peu plus loin sur le sol. Sa transformation s'annula et il redevenue normale. Vincent était dans un terrible état, il avait tout ses vêtement déchiqueter, sa peau était couper a de multitude d'endroit, sa chevelure tomba sur son visage et il avait quelque os briser. A cause de forte douleur qu'il ressentit, Vincent garda les yeux fermait. Il entendit alors des bruit de pas se dirigent vers lui. Il sentit une main le prendre part le colle et le soulevait un tel point qu'il ne toucha plus le sol.

-Soldat Saiyen: Tu a voulut faire le malin avec moi c'est pour ça que tu va vraiment temps mordre les doit.

L'homme lança Vincent dans les airs et sauta le rejoindre. Lorsqu'il redescendis, l'homme torse nue lui donna un coup dans son dos pour accélérait sa chute. Vincent ne pus s'empêcher de laisser entendre un crie de douleur lorsqu'il percuta le sol. D'un seul coup, une vague d'énergie venu de nul part frappa et traversa l'homme cruelle encore début et tomba tout près de Vincent. Il entendit alors quelque pas venir vers lui c'est a se moment là que le démon perdit connaissance.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Vincent Valentine

Vincent Valentine
Kaioken

Nombre de messages : 76

Age : 29

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 23050
Niveau: 34+(1+5)=40Quelle drôle de Terre [FINIT] _

Quelle drôle de Terre [FINIT] _


Quelle drôle de Terre [FINIT] _
MessageSujet: Re: Quelle drôle de Terre [FINIT]   Quelle drôle de Terre [FINIT] Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:02

Après une longue journée dans le coma, Vincent ouvra les yeux et repris connaissance dans une drôle de pièce. Il se mit en position assise et regarda son corps. Les multiple blessure qu'il avait eux aux combat avait disparue, même c'est vêtement était redevenue intacte. Juste a coté de lui se trouvait son arme ainsi que sa cape. Il se remit debout et pris son pistolet et mit sa cape rouge sur le dos. Il regarda les drôle de mur, c'était sur cette battisse n'était pas humaine. Vincent se dirigea vers la sortit lorsqu'il attendit une discutions. Il se mit contre un mur et écouta attentivement les inconnue parler:

-Nail: Depuis que j'ai ramené cette inconnue, la puissance maléfique attaque nos village laissent tout nos frère mort! Je vous le redemande une nouvelle fois, laisser moi me battre contre lui pour qu'il arrête se massacre!

-Chef Namek: Je suis d'accort Nail mais a une seul condition, tu doit emmener cette homme avec toi. Tu peu sortir, je tes vus depuis ton réveille.

Vincent sortit pour rentré dans une autre pièce beaucoup plus grande. Pour la toute premier fois, le démon rencontré des Namek. Bien qu'il avait une forme assez humaine, ils possédaient une couleur de peau assez étrange, il était vert. Sur l'air tête nue se trouvait deux petite antennes, ils avaient aussi de drôle de vêtement. L'un était beaucoup plus grand et plus gros que l'autre qui avait la même corpulence que Vincent Valentine. Le plus petit regarda l'homme et lui dit:

-Nail: Je me présente, je m'appelle Nail. Je suis un combattant de Namek, j'assure la protection de mon chef de mon peuple. C'est moi qui tes sauver lord de ton affrontement contre ton adversaire. C'est moi aussi qui ta emmener ici et qui tes soigniez.

-Vincent: Je ne vous est rien demander, si vous voulez vraiment m'aider dite moi si vous connaissait les coordonner de la planète Terre.

-Chef Namek: Hum... La Terre, sa fait bien longtemps que je n'est plus vue un terrien. Tu fait donc partit de se peuple. Normalement je te l'aurait bien dit mais il se passe quelque chose de grave ici. Si jamais tu aide Nail, je te dirait tout se que tu veux savoir sur la Terre.

-Cerbère: *Héhéhéhé regarde se gros monstre vert, il croie sans doute que tu vais l'aider. Tue ce Nail et torture cette chose.* *Tes stupide ou quoi? Il a réussi a tuer ce Sayen d'un seul coup alors que moi je n'est que réussis a briser son armure. Il nous faut être amical pour une fois....*

-Nail: Maitre! L'inconnue va bientôt être là, il nous faut agir et vite!


Vincent bougea la tête pour conformé qu'il allait aider ce peuple a vaincre ces ennemis. Nail ainsi que Vincent sortit et se dirigea vers la puissance maléfique. Après un long chemin, les deux personnage s'arrêta sur une sorte d'ile et attendit l'ennemie. Il n'eus pas a attendre très longtemps car quelque minute plus tard, le chef des Sayen se posa en face deux. Il pris alors la parole et dit:

-Chef Saiyen: Je recherche l'inconnue qui a tué mon solda? Êtes l'un de vous deux? Si oui, je veux me battre contre celui qui a salie la race des Sayen!

-Nail: C'est moi, il avait rasé un de nos village juste pour s'amuser. Je les retrouver et je les est tous venger. Si tu ne veux pas finir comme ton ami prend son vaisseau et quitte notre planète!.

Le Sayen fonça vers Nail et lui donne quelque coup mais le Namek se défendait et riposter a son tours. Vincent donna un coup de main et grâce a lui, l'extraterrestre vert réussi a collé une droite a l'adversaire. L'homme qui fut projeter plus loin planta dans le sol une petite graine.


-Chef Saiyen: Deux contre un ce n'est pas très réglo mais un deux contre deux là c'est bien mieux.

D'un seul coup un autre être de couleur verte sortit du sol, ce n'était pas un Namek mais quelque chose d'autre. Les deux autre combattant fonça alors une nouvelle fois dessus et partit un peu plus loin laissent Vincent et la drôle de créature face a face. La petite bête vers lâcha un drôle de ricanement et fonça vers le démon. Le monstre était plus puissent et bien plus rapide que lui et lui donna quelque coup. Bien qu'il tenta de contre attaquer, il ne réussia pas a blesser le petit être. D'un seul coup Vincent poussa un petit cris et son énergie augmenta. Son ombre changea de forme enfin de représenter un démon ailé.

-Cerbère: *Com...Comment es possible?!? J'ai compris, lorsque les Namek ton soigner, ils ont du te donner un peu de ton énergie. Il t'est maintenant possible d'utiliser ta forme démoniaque.* -Hum...Sa fait tellement longtemps que je n'est plus sentit cette puissance obscure. Je vais enfin pouvoir vraiment me battre.

Le Saibaman fonça une nouvelle fois sur lui mais Vincent utilisa ça technique Zanzô Majutsu. La bête verte passa a travers, le démon était plus loin avec une Gula dans la main. Il la fit partir vers lui et le Saibaman disparu dans l'explosion. L'homme en rouge alla rejoindre Nail et le Sayen qui se combattait toujours. Les deux homme était beaucoup plus puissant que Vincent se qui l'énerva. La puissance du démon augmenta se qui perturba le Sayen qui baissa quelque seconde sa garde. Le Namek en profita alors pour lui donne un grand coup puissants qui le tua. Les deux guerrier retourna voir le chef de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Quelle drôle de Terre [FINIT] _

Quelle drôle de Terre [FINIT] _


Quelle drôle de Terre [FINIT] _
MessageSujet: Re: Quelle drôle de Terre [FINIT]   Quelle drôle de Terre [FINIT] Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:56

Vincent Valentine : 135 Lignes = 13.500 Xps = 6.750 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Quelle drôle de Terre [FINIT] _

Quelle drôle de Terre [FINIT] _


Quelle drôle de Terre [FINIT] _
MessageSujet: Re: Quelle drôle de Terre [FINIT]   Quelle drôle de Terre [FINIT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle drôle de Terre [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Gravats de la salle du chef-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser