RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle drôle de Terre! (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Vincent Valentine

Vincent Valentine
Kaioken

Nombre de messages : 76

Age : 29

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 23050
Niveau: 34+(1+5)=40Quelle drôle de Terre! (suite) _

Quelle drôle de Terre! (suite) _


Quelle drôle de Terre! (suite) _
MessageSujet: Quelle drôle de Terre! (suite)   Quelle drôle de Terre! (suite) Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:40

Partit I
Troisième chapitre: Quelle drôle de Terre! (suite)

Vincent et Nail venait tout juste de faire disparaître les force des ténèbres sur la planète Namek qu'il partir en direction d'une grande colline. Sur elle se trouvait une grande battisse où se trouvait le chef de la tribut des homme de couleur verte. Quelque minute plus tard, les deux personnage se trouvère devant le tout puissant maitre des lieux. Nail partit dans une autre pièce lorsque l'autre extratérestre prit la parole:

-Chef Namek: Bien tu nous a aidez mais j'ai quelque chose d'autre a te demander. Comment tu peu le voir il n'y a que Nail qui peu vraiment défendre notre planète face a des inconnue. Je voudrais que tu entraine un de mes fils à l'art du combat. Il ne connait presque rien et je voudrai que tu sois un son premier adversaire. Je te promet qu'une fois cet entrainement finit, je te donnerait les coordonner de la planète Terre et de toute les autre planète intéressante a visiter. Yoko peu tu venir s'il te plais, je vais te présenter à ton adversaire.

Un tout petit Namek sortit là où Nail était rentré. Il se mit a coté du chef de son clans et en face du démon. Malgré qu'il ressemblé à tout les autre de son espèce, Yoko avait la taille d'un enfant. Le jeune garçon salua Vincent et dit d'un voix très rassurait:

-Noko: Bonjours, je m'appelle Yoko je suis enchanter que mon chef a enfin décidé que j'allai pouvoir me battre.

-Vincent: *Il nous prend vraiment pour des c** ou quoi? Il veux que tu face la nounou avec cette chose. Profite que l'autre Namek et partit se reposer pour faire craché les coordonner!* *Je te les déjà dit nous... Je suis encore trop faible pour me mesurait a des adversaire tel que eux.*

Vincent salua le petit Namek, il tourna la tête vers le chef qui repris alors la parole:

-Chef Namek: Bon vous pouvez commencer à vous entrainait. Il y a une grande plaine pas loin d'ici humain, sa sera parfait pour vous. Ne t'inquiète pas, Yoko mon garçon connait le chemin.

Vincent Valentine décida alors de commencer l'entrainement aux plus vite. Il suivit alors le petit extraterrestre vert vers le lieux destiné aux combat. Une fois là bas, Noko se mit en face du démon et le regarda déterminer. Il le salua de nouveau par resper et resta figer devant l'homme sans rien dire. Il semblé qu'il attendait que Vincent prenne la parole:
Quelle drôle de Terre! (suite) Noloz
-Vincent: *Me dit pas que tu va vraiment te battre contre cet adversaire? Tu commence a tomber bien bas depuis ton réveil, je ne te reconnait même plus.* *Ne t'inquiète pas, j'ai une idée derrière la tête mais il faut attendre que je retrouve complètement ma puissance d'avent.* *Et la femme qui ta fait sortir de ton exile et qui a tenté de nous tuer tu en fait quoi?* *Elle me crois mort, je la laisse en profiter pour l'instant ne t'inquiète pas. Je vais bientôt faire revivre le mythe des démons sur toute les planètes de l'univers.* *Que des parole, je te rappelle que pour l'instant tu apprend à un enfant a ce battre...* *Tu verra plus tard.... .* -Bien tout d'abord esses d'esquiver mes coups pour commençait je vais juste utiliser mes main.

-Noko: Bin en faite je me suis déjà entrainer avec Nail en cachette du maitre donc sa vous dérange pas de commencez directement un vrais combat contre moi?

Vincent bougea la tête de bas en haut est se mit en position de combat accompagner de Noko qui fit de même. Le démon fit apparaître un sourire sadique et attaqua d'un seul coup l'enfant. Il donna un puissant coup de poing au niveau du ventre se qui coupa la respiration du Namek. L'homme en rouge enchaina quelques autre coup pour terminer un coup de genou qui frappa juste en dessous de la mâchoire de son adversaire. Le garçon partit dans les airs et tomba lourdement par terre. Il se releva avec un peu de mal et se remit en position. Bien que Vincent avait un malin plaisir a frapper un petit être comme ça demanda si il voulez continuer. Noko lui répondit pas et tira des petite boule de Kihoha. L'homme à la cape esquiva facilement ses projectile et s'approcha dangereusement vers lui. Le démon le pris par la manche de son kimono et le frappa par plusieurs repris au niveau de son visage. Le monstre décida alors de le lâché et dit d'une voix sombre:

-Vincent: Tout combattent doit connaitre la défaite. Je doute qu'un jours tu deviens aussi fort que Nail alors arrête de te faire des rêve petit.

-Noko: Ne... Ne dite pas ça... C'est faux! Je vais devenir fort pour aidez mon maitre et ma planète...

-Vincent: Sa ne sert a rien, on ne peu pas apprendre à combattre lorsqu'on est a raté comme toi!

Quelque goute de sang couler sur le visage du Namek. A la place de voir cette scène aussi pitoyable, Vincent leva la tête pour regardé le ciel.

-Vincent: Hum... Temps pis je pense que je devrais retrouvait les coordonner de la Terre sans l'aide de ton stupide chef.

-Noko: Stu..Stupide...Stupide chef! Comment ose tu parlé de mon maitre! Je vais te le faire payer!

Vincent ignora le petit enfant et continua a regardé vers le haut. Noko se mit debout et ferma ses poing de toute ses force a tel point qu'il commençait a se faire saigner. Le garçon enchaina d'une rapidité affolante des puissant coup au niveau du ventre de Vincent qui ne s'attendait pas a une tel attaque de la part se son adversaire. Le démon recula et trébucha sur le sol, le petit Namek profita alors pour se m'être sur lui et continua a lui donné des coup. L'homme se mordit la lèvre se qui fit apparaître quelque goute de sang sur son visage. Il attraper la tête de l'enfant et lui donna un coup de boule. Il réussis a se remettre debout et faire tombait le garçon a sa place. Il posa son pied juste en dessous de sa tête et lui dit:

-Vincent: Tu tes bien battu calme toi! Je disais ça pour réveiller ton esprits de combattent. *Petit menteur. Héhéhé!*

Noko repris c'est esprit, une fois calme il présenta c'est excuse envers l'humain. Une heures de combat plus tard, Vincent mit sur son dos le l'enfant et le ramena aux chef Namek enfin d'avoir sa récompense, les coordonner de toute les planète et surtout celle de la Terre.


Dernière édition par Vincent Valentine le Jeu 27 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Quelle drôle de Terre! (suite) _

Quelle drôle de Terre! (suite) _


Quelle drôle de Terre! (suite) _
MessageSujet: Re: Quelle drôle de Terre! (suite)   Quelle drôle de Terre! (suite) Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:50

Vincent Valentine : 64 Lignes = 6.400 Xps = 3.200 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
 

Quelle drôle de Terre! (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Gravats de la salle du chef-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser