RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement de Kuja...le 6émes xD [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Entrainement de Kuja...le 6émes xD [PV] _

Entrainement de Kuja...le 6émes xD [PV] _


Entrainement de Kuja...le 6émes xD [PV] _
MessageSujet: Entrainement de Kuja...le 6émes xD [PV]   Entrainement de Kuja...le 6émes xD [PV] Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:20

HRP : Un truc que j'ai écrit y a un an, qui n'était même pas pour Kuja à la base donc peace xD


La moiteur de l'atmosphère me faisait frissonner.Mais j'étais bel et bien décidés à m'entrainer,mon fameux sobriquet "Raditsu le faible" ne me faisait qu'enrager mais ma faible puissance m'obliger à me ranger.Je décida d'en finir,d'en finir une bonne fois pour toute avec ce surnom idiot et sans intérêts et de m'entrainer quoi qu'il arrive car me faire de nouveau insulter de cette façon,me blesserai d'autant plus et mon orgueil ne me le permettrais pas.Un sourire mauvais se forma sur mon visage et considéra ce qu'il se trouver autour de moi,la salle était vide bientôt j'allais demander que l'on m'amène un saibaiman pour engager un combat acharnés,je fit un léger signe de la main a la personne qui gérer les entrainements,me mit en position de combat et un saibaiman sortit brusquement a mes cotés j'eus a peine le temps d'effectuer une manœuvre d'évitement que celui ci se précipita sur moi au corps-a-corps,les enchainements commencèrent,le saibaiman avait légèrement le dessus sur moi grâce a l'effet de surprise.Il trouva une faille dans ma défense et décocha un terrible coup dans ma mâchoire je fut expulser a l'autre bout de la pièce,au moment ou j'allais subir le choc contre le mur,je réussis a prendre appui sur celui ci et a me propulser vers mon adversaire cette fois-ci c'était a mon tour d'avoir le dessus grâce a l'effet de puissance qu'avait produit l'appui,le saibaiman me repoussa puis m'envoya une giclée d'acide qui effleura mon épaule et me blessa très légérement,je me releva doucement puis m'exclama :

-Ha ha ha ha,dire que nous sommes a peu près a la même puissance !


Le saibaiman me distingua comme si il se demander à quoi je penser,un regard sur de lui pris le dessus sur le regard interrogatoire et il se précipita de nouveau vers moi,je me baissa soudainement ce qui le fit passer juste au dessus de moi,je me releva lui attrapa la jambe et lui assena plusieurs terrible coups dans le ventre,le saibaiman tomba a terre,il n'arrivait pas se relever Kuja,fier de lui,lui assena le coup final.Maintenant que j'avais réussi a tuer quelques chose qui étais mon égal,je me sentait surpuissant et demanda a ce fameux gérant de m'en envoyer deux cette fois.Ma demande des deux saibaiman allait peut-être être fatale pour moi mais je me sentait puissant,capable de soulever une montagne,je souriait constamment avec dans mes yeux comme une sorte de lumière de folie,personne n'allait plus m'appelait Kuja le faible,PERSONNE ! Les deux saibaiman sortirent cette fois-ci juste en face d'eux moi il me distinguèrent puis dans une synchronie absolument parfaite il se précipitèrent vers moi,j'eus a peine le temps de les voir arriver et d'éviter leur coups,une goutte de sueur perla sur mon front,je tourna la tête et vit que mes deux petits adversaire avait disparu est été cette fois-ci juste au dessus de moi,il m'attaquèrent mais cette fois-ci je ne put pas l'éviter et essuya leur lourdes attaques qui me brisèrent mes épaulettes,a présent j'étais légérement étourdit,et il n'en finirent pas si vite et continuèrent de m'attaquer je continua d'essuyer leurs attaque et ils m'expulsèrent par terre avec puissance,du sang couler un peu partout sur mon corps,je devait probablement avoir une cotes fêlés car j'eus bien du mal a me relever et je perdu beaucoup de puissance,il tentèrent une nouvelle fois leurs enchainements mais j'eus le temps d'esquiver,puis de leur envoyer un coup venu du pieds rapide mais pas très puissant qui les fit se faire expulser contre le mur,il se relevèrent,avec une haine visible dans leurs yeux,un des deux se jeta sur moi comme si il voulait que je le frappe,ce que je fit d'ailleurs et je l'expulsa a une grande distance en face de moi,il se releva et souriait toujours,je vit son crane s'ouvrir et pu le voir envoyer une giclée d'acide sur moi je me tourna de l'autre cotés et a mon plus grand malheur je vit que l'autre saibaiman lancer sa giclée d'acide,j'esquivai mais je reçu quelques gouttes qui me brulèrent en pénétrant dans la peau.Je les regarda dans les yeux avec une douleur visible dans ceux-ci.Et je lança ma première offensive contre eux,je m'élança sur le premier qui bloqua mes coups de poings puis ce fut au second de m'attaquer il fonçait sur moi,mais par l'arrière je lui donna un coups de pieds sans détournés mon attention de l'autre.Mais malgré ma grande vivacités j'étais blesser et je n'avait guère le choix,même si cela allait me consumer la quasi-totalités de mon Ki je devait utiliser mon double-sunday.Je mit mes mains de manière a ce qu'elle soit parallèles puis deux rayons d'énergies avec une puissance vertigineuse se précipités vers eux,il n'eurent pas le temps de réagirent et se firent désintégrer par la puissance de l'attaque.Par l'exploit que je venait de faire je m'écroula a terre plus qu'épuiser....
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Entrainement de Kuja...le 6émes xD [PV] _

Entrainement de Kuja...le 6émes xD [PV] _


Entrainement de Kuja...le 6émes xD [PV] _
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuja...le 6émes xD [PV]   Entrainement de Kuja...le 6émes xD [PV] Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:34

Kuja = 37 lignes = 3.700 Xps = 1850 zénies
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Kuja...le 6émes xD [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: The Mercenary :: Désert de la mort-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser