Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'entrainement(priver Yamcha/Shigure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

avatar

Yamcha_inactif
Kaioken

Nombre de messages : 73

Age : 22

Localisation : Belgique /province de Namur/ Mettet

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3850
Niveau: Niveau 0+4=4



MessageSujet: L'entrainement(priver Yamcha/Shigure)   Jeu 20 Mai - 16:52

Yamcha venait d'arriver chez Kaio.La planéte était remplie de verdure.Il y avait une petite maison.La graviter était tres forte.
"Mais que ce passe t'il je peut a peine marcher je suis plus lourd que d'habitude,j'ai pris du poids ou quoi?C'est bizarre je viens de courir pendant 2 jour"
"Ne t'inquete pas tu n'a pas prit de poids c'est simplement la graviter qui est plus forte.Maintenant, je suppose que tu veut t'entrainer.Mais tu devras passer un test,hehe""Un test?"
"Oui tu devras me faire rire je croit que les jeux de mots son ton fort non?""Euh oui,alors que ce qui est vert qui monte et qui dessant?Un ptit pois dans un ascenseur."
Kaio pouffa de rire.
"Très bien alors on va commencer."
Soudain on entendit un bruit derriere nous quelqun venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Shigure
Kaioken

Nombre de messages : 53

Age : 20

Date d'inscription : 08/05/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8.200
Niveau: Niveau 13 (8 + 5)



MessageSujet: Re: L'entrainement(priver Yamcha/Shigure)   Jeu 20 Mai - 17:16

Je voyais enfin la fin du chemin si long du serpent... J'étais maintenant très fatigué, j'avais utilisé trop de Ki pour me servir de mon attaque ultime... Je vis alors une petite planète, tout verte, les seuls aménagements étaient une route, une ou deux maisons, et une voiture. Elles devaient surement appartenir à Kaïo... Bref, je m'envolai pour rejoindre la planète. Lorsque j'atterris, je tombai au sol, mon corps était comma attiré par cette planète. Kaïo se retourna alors vers moi, et me dit :

- Eh bien, je vois que tu n'es pas habitué à une gravité aussi forte... Malheureusement tu vas devoir t'y faire...

- Ne vous inquiétez pas, j'ai juste été pris par surprise...


Je me relevai alors, aussi facilement que j'étais tombé... Kaïo fut quelque peu surpris de me voir me relever aussi vite, et avec une aisance remarquable. Il dit alors que c'était la première fois que deux élèves aussi puissants venaient apprendre des choses chez lui... Mais, quelque chose me chiffonnait... Il avait parlé de deux élèves, or, il me semblait être venu seul... Il me fallut du temps pour remarquer qu'un jeune homme se tenait à quelques mètres de moi, lui aussi avait réussi apparemment...

- Toi, là, en orange...
- Moi ?
- Oui, toi... Comment t'appelles-tu ?
- Yamcha.
- Bien, moi je m'appelle Shigure, heureux de te rencontrer...


Ce jeune homme s'appelait donc Yamcha, de quelle race était-il ? Était-ce un Sayen ? Non, son aura ne ressemblait pas à celle d'un guerrier de l'espace... Alors, de quelle planète venait-il ? Non, je ne devais pas poser cette question tout de suite, cela risquerait de paraître louche. Bref, pour ne plus penser à tout cela, je décidai de faire le tour du propriétaire. Je rentrai dans la maison, comme si de rien n'était. Je n'avais même pas fait attention à ce que Kaïo voulait me dire... Donc, je visitai la maison. Ouah ! C'était une très grande maison, je me demandais comment il avait pu faire pour s'en payer une... A côté, il y avait un garage, et pourtant, sa voiture était garée devant la maison, et non dans la garage. Bizarre quand même... Je retournai aux côtés de Kaïo, qui put enfin me dire ce qu'il voulait :


- Bien... Vous allez vous entraîner tous les deux... Mais avant cela, vous allez devoir coopérer pour attraper Bubbles, mon singe.
- Bien
- Compris
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Yamcha_inactif
Kaioken

Nombre de messages : 73

Age : 22

Localisation : Belgique /province de Namur/ Mettet

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3850
Niveau: Niveau 0+4=4



MessageSujet: Re: L'entrainement(priver Yamcha/Shigure)   Jeu 20 Mai - 18:15

L'homme en question était un type du nom de Shigure.L'homme bougeait avec une aisance remarquable il posa une question à Yamcha qui fut pris au dépourvu ce type parraissait louche.
"Toi en orange comment t'appelle tu?"
"Moi?Je m'appelle Yamcha"
"Bien moi c'est Shigure"
Shigure fit le tour du propriétaitaire sans rien demander à personne,même pas à Kaio.Ce type était vraiment,mais vraiment louche.Mais comme il était ici il devait bien être gentil normalement.Kaio reprit la parole quand Shigure fut revenut.
"Bien vous vous entrainerai tout les deux mais avant vous devrai attrapper Buble."
"Bien"
"Comprit"
Ils commencerent tout les deux mais la gravité les ralentissait tandis que Buble y était habitué.
Ils poursuivere le singe pendant plusieur minute,malheureusement cela ne servait a rien il leur fallait un plan.Alors Yamcha eu une idée.

"Nous devrions courir un peu pour s'habitué ensuite quand on sera habitué à la gravité de la planête un de nous piegera le singe par derierre.
hrp:pardon pour les fautes d'orthographe XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Shigure
Kaioken

Nombre de messages : 53

Age : 20

Date d'inscription : 08/05/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8.200
Niveau: Niveau 13 (8 + 5)



MessageSujet: Re: L'entrainement(priver Yamcha/Shigure)   Jeu 20 Mai - 18:43

Le jeune homme nommé Yamcha venait de penser à une idée simple, mais qui pourrait être efficace. Il nous suffisait de courir un peu pour nous habituer à la forte gravité de cette planète, puis, quand nous serons aussi habiles que lui sur la planète, nous pourrons enfin le piéger.

- Très bonne idée Yamcha... Prêt pour la course ?

Nous laissâmes tomber Bubbles, et partîmes de l'autre côté de la planète. Nous nous mîmes alors à courir du plus vite que l'on pouvait, pour enfin nous habituer à cette gravité. Il nous fallut une bonne demie-heure pour y arriver, mais cela allait porter ses fruits. Bon, nous devions maintenant mettre le plan en place. Chacun de nous se mit d'un côté de la planète; lui à l'est, moi à l'ouest. Puis, nous commençâmes à pourchasser le singe. Plusieurs fois, nous nous cognâmes l'un contre l'autre, nous avions l'air de deux handicapés qui s'amusent à se rentrer dedans. Mais nous n'allions pas abandonner aussi facilement, nous devions l'attraper pour que Kaïo nous entraine. Bref, nous repartîmes encore plus vite que tout à l'heure, pour espérer l'avoir. Malheureusement, il devait être plus malin que nous, puisque quand il grimpa dans un arbre, nous ne le vîmes pas et continuâmes à courir pour rien. Nous ne le remarquâmes qu'après plusieurs minutes passées à courir.


- Yamcha, comme tu le vois, ça ne marche pas, il est trop malin... On pourrait essayer de l'attaquer ? Je connais une attaque de diversion, avec cela, nous pourrions enfin l'attraper... Qu'en penses-tu ?

En attendant qu'il me réponde, je continuais à courir après le petit singe nommé Bubbles. Et puis, je n'avais pas besoin de l'attendre pour attaquer. Je joignis alors mes mains en arrière, et criai :


- Vague déferlante !

Une vague d'énergie fusa devant Yamcha et moi, bien sur, je pouvais la manier à volonté. Ce qui me permit donc, même si Bubbles l'évitait à chaque fois, de le fatiguer, pour que Yamcha l'attrape plus facilement. Mais j'avais sous-estimé le singe, en quelques secondes, utilisant le déplacement instantané, il se retrouva derrière moi. Il ne faisait pas qu'esquiver, en fait, il savait se battre. D'ailleurs, il me mit un coup de poing qui m'envoya voltiger à plusieurs mètres... La vague déferlante, quant à elle, alla s'écraser contre la maison du maître, qui ne fut pas content du tout du résultat... Mais ce n'était pas très grave, le plus important était que je venais de voltiger à cause d'un coup de poing de singe ! Non mais, je n'allais pas perdre contre lui quand même. Si je perds, je pourrais dire adieu à ma revanche contre Kuja, le Sayen qui m'a tué.

- Allez Yamcha, une dernière fois, on va y arriver.


Je refis le même rituel que la première fois, et lançai une seconde vague déferlante que je maniais à volonté. Cette fois, pas question de me laisser surprendre, je l'ai à l'œil, et je ne le lâcherai pas ! Bien évidemment, cela me coûtait beaucoup de Ki, mais le jeu en valait la chandelle... Avec un peu de chance, je pourrais le toucher, ou juste le distraire. Si cela arrivait, Yamcha pourrait alors l'attraper, et nous aurions enfin gagné notre entrainement avec le maître Kaïo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Yamcha_inactif
Kaioken

Nombre de messages : 73

Age : 22

Localisation : Belgique /province de Namur/ Mettet

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3850
Niveau: Niveau 0+4=4



MessageSujet: Re: L'entrainement(priver Yamcha/Shigure)   Jeu 20 Mai - 19:01

Shigure accepta le plan qui ne marcha pas du tout alors Shigure balanca une vague déferlante mais le singe avait put l'esquiver et attaquer Shigure mais il recommenca.Le singe réapparut deriere Shigure.
"Shishi bouge toi Kamehameha!!"
Shigure bougea au dernier moment et le singe se le prit de plein fouet.Shigure en profita pour l'attraper.Nous avions réussi nous avions le singe.
"Parfait mais maintenant vous devrai assomer la sauterelle avec ceci"
Kaio sorti un maillet geant.
"Ok"
"Comprit"
Et il commencêrent la deuxieme étape.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Shigure
Kaioken

Nombre de messages : 53

Age : 20

Date d'inscription : 08/05/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8.200
Niveau: Niveau 13 (8 + 5)



MessageSujet: Re: L'entrainement(priver Yamcha/Shigure)   Jeu 20 Mai - 19:23

Enfin, nous avions réussi... Et c'était grâce à Yamcha ! C'est grâce à son Kaméhaméha que je pus enfin attraper Bubbles, car ma vague déferlante perdait en puissance et en efficacité. Mais maintenant, Kaïo avait une seconde épreuve pour nous... Il voulait qu'on frappe sa sauterelle, avec un maillet géant. Mais comment voulait-il qu'on arrive à soulever ça ? Il est timbré ce mec, enfin, si on peut appeler ça un "mec". Bon, à nous deux, on devrait bien y arriver. Même méthode que tout à l'heure, Yamcha à le maillet, moi je m'occupe de la diversion. Mais, cette sauterelle est en fait deux fois plus rapide que le singe, et bah... On est pas au bout de nos peines... Il ne me restait plus beaucoup de Ki, je ne pouvais pas utiliser une troisième fois ma technique de la Vague Déferlante ! Je me dis donc qu'une simple diversion suffirait pour que Yamcha réussisse à frapper Grégory, la sauterelle. J'utilisai une première fois la diversion; j'abattis un arbre, et le saisis des deux mains pour ensuite le lancer sur la petite sauterelle. Malheureusement, elle esquiva la diversion, et fonça en direction de Yamcha.

- Yamcha, c'est à toi ! Tu peux le faire !

Yamcha leva alors le maillet géant, et se prépara à frapper un "Home Run"...
Mais la sauterelle était effectivement trop rapide, même Yamcha n'arrivait pas à la toucher... Qu'allons-nous faire ? Cela va être encore plus dur que la première épreuve...


- Maître Kaïo, n'avez-vous pas un conseil, ou une suggestion pour nous mettre sur la voie ?
- Non, je suis désolé. Vous devez vous débrouiller tout seuls...
- Pfff, tu parles d'un maître...

Apparemment, nous devrons nous débrouiller seuls... Mais nous étions à court d'idée pour attraper cette fichue sauterelle... Bon, nous ne devions pas perdre une seule seconde. C'était du temps en moins pour notre entrainement. Je me remis en place, et Yamcha reprit son maillet en main. Nous devions nous concentrer sur les mouvements de cette sauterelle... Aussi rapide soit-elle, nous réussirons forcément à la choper, et nous y arriverons, coûte que coûte ! Yamcha aussi était très concentré, s'il l'était à ce point dans les combats, c'est qu'il devait être très fort...

- Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Yamcha_inactif
Kaioken

Nombre de messages : 73

Age : 22

Localisation : Belgique /province de Namur/ Mettet

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3850
Niveau: Niveau 0+4=4



MessageSujet: Re: L'entrainement(priver Yamcha/Shigure)   Jeu 20 Mai - 19:35

Yamcha donna un coup de maillet après la vague déferlante de Shigure mais cette petite sauterelle était très rapide.Il évita donc le coup.
"Maitre kaio vous n'avez pas un conseil pour nous?
"Non je n'en ai aucun débroiller vous tout seuls"
"Tu parle d'un maitre"
"Prèt Yamcha?"
"Pret"
Ils poursuiverent tout deux la sauterelle mais malheureusement il n'arrivaient même pas à la rattraper.
"Il faudra que tu lui lance des vagues kikoha pour le retenir et moi je le chope avec le maillet"
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Shigure
Kaioken

Nombre de messages : 53

Age : 20

Date d'inscription : 08/05/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8.200
Niveau: Niveau 13 (8 + 5)



MessageSujet: Re: L'entrainement(priver Yamcha/Shigure)   Jeu 20 Mai - 20:04

Bon, en suivant le plan de Yamcha, on devrait pouvoir l'avoir cette sauterelle. Donc, je devais lancer des Kikohas sur Grégory pour que Yamcha puisse l'avoir avec le maillet. Cette fois-ci, son plan devrait marcher, ou je ne m'y connais pas. Je me mis donc à lancer de nombreux Kikohas, autant que je le pouvais. Il ne me restait plus beaucoup d'énergie, mais le peu qu'il me restait devrai suffire. La sauterelle esquiva la plupart des boules de feu, mais ne put pas toutes les esquiver. Lorsqu'elle se fit toucher, mon coéquipier se rua sur elle pour lui asséner un puissant coup de maillet. Cette fois-ci, il la toucha; elle fut projetée à plusieurs mètres de notre position, l'arbre se trouvant derrière elle suffit tout juste à la stopper.

- Yamcha, nous avons réussi ! Enfin, nous allons pouvoir être entrainés par Kaïo...
- En réalité...


Kaïo nous expliqua alors que nous n'avions pas le niveau requis pour apprendre ses techniques, mais, que grâce à ces deux épreuves, nous étions déjà beaucoup plus forts. Ne voulant pas en rester là, et voulant quand même m'entrainer, je demandai à Yamcha s'il était partant pour un petit combat d'entrainement, et il me répondit que oui ! Enfin, j'allais me battre contre quelqu'un de mon niveau. Enfin, j'aurai une chance de gagner. Quoique, cet homme est très fort, mais je le suis aussi. Prépare-toi, j'arrive. Bien sûr, étant fair-play, je décidai de le laisser commencer, pour voir de quoi il était réellement capable...

[HRP : Court, mais c'est un début de combat, donc bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Yamcha_inactif
Kaioken

Nombre de messages : 73

Age : 22

Localisation : Belgique /province de Namur/ Mettet

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3850
Niveau: Niveau 0+4=4



MessageSujet: Re: L'entrainement(priver Yamcha/Shigure)   Jeu 20 Mai - 20:13

Kaio les soigna avant de commencer le combat.Yamcha commenca.Il se diriga vers Shigure et utilisa une image rémanente.Shigure étant prit au dépourvut se prit un coup qui le fit voltiger dans l'air.Yamcha enchaina avec des vague kikoha.L'explosion des vagues avaient crée un nuage de fumée.Yamcha se téléporta derriere Shigure et lui assena une technique du loup.Cette technique était très rapide.Une fois qu'on était toucher on ne pouvait plus l'esquiver,elle consiste a envoyer des coup très rapide sur son adversaire.Apres la technique il termina par un puissant coup de pied sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Shigure
Kaioken

Nombre de messages : 53

Age : 20

Date d'inscription : 08/05/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8.200
Niveau: Niveau 13 (8 + 5)



MessageSujet: Re: L'entrainement(priver Yamcha/Shigure)   Jeu 20 Mai - 20:36

En seulement quelques secondes, Yamcha venait de me donner plusieurs coups de poings et de pieds. J'avais enfin vu de quoi il était capable, avec sa "technique du loup", il m'avait bien amoché. Mais je n'allais pas me laisser faire, si Kaïo nous avait soignés, c'était pour que je puisse utiliser mon Ki. De plus, je pouvais de nouveau utiliser mon attaque ultime, ce que j'avais prévu de faire. Je chargeai mon Ki, de toutes mes forces. Je créai donc une lune artificielle, mais je décidai de ne pas la faire exploser tout de suite. Je la laissai au-dessus de la tête de mon adversaire, au cas où il voudrait lever la main sur moi, je ferai tomber une pluie de météorites !

- Tu vois cette lune au-dessus de ta tête ? Et bien, si je la fais exploser, c'en est fini de toi... Mais je vais te laisser une chance, essaye de me battre, essaye de me tuer. Si tu ne te bas pas pour ma mort, tu n'y arriveras pas. Vas-y, ne retiens pas tes coups.

Avant qu'il réagisse, je préparai une puissante Vague déferlante, et visai le cœur de Yamcha. Normalement, il devrait arriver à l'esquiver. S'il n'y arrivait pas, ce serait très décevant. En effet, le jeune homme était à peu près de mon niveau, si ce n'est plus fort. Ce n'est pas en le battant aussi facilement que j'arriverais à me venger de mon tueur, Kuja Pride, le bâtard ! Je mis le plus de Ki possible dans mon attaque, allait-elle être dévastatrice ?


[HRP : Plus d'inspi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Yamcha_inactif
Kaioken

Nombre de messages : 73

Age : 22

Localisation : Belgique /province de Namur/ Mettet

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3850
Niveau: Niveau 0+4=4



MessageSujet: Re: L'entrainement(priver Yamcha/Shigure)   Jeu 20 Mai - 20:54

Yamcha était prit entre une vague déferlante et une boule de feu qui exploser n'importe quand.
La vague déferante arrivait il eu une idée.Shigure ne pouvait faire exploser sa boule pendant une vague déferlante normalement.
"C'est le moment ou jamais,Ka...me...ha...me...haaaaaaaaaaaaaaaaa!!!"Les deux attaque s'entrechoquerent et un long duel allait commencer.Le premier qui était distrait mourrait.



hrp:plus d'inspi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Shigure
Kaioken

Nombre de messages : 53

Age : 20

Date d'inscription : 08/05/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8.200
Niveau: Niveau 13 (8 + 5)



MessageSujet: Re: L'entrainement(priver Yamcha/Shigure)   Lun 24 Mai - 21:42

Mon adversaire, qui était sans aucun doute un Terrien, m'envoya une sorte de vague déferlante, appelée Kaméhaméha. Cette attaque ne s'apprenait que sur Terre, ce qui renforçait ma théorie comme quoi Yamcha était en fait un habitant de cette planète. A mon avis, il m'avait lancé cette attaque dans le but de m'empêcher de faire exploser la lune et donc faire pleuvoir des petites météorites. Le bras de fer était rude, nous avions du mal à prendre l'avantage sur l'autre combattant. Nous continuions le combat, et personne ne voulait céder. Chacun de nous voulait gagner ce combat, chacun avait ses motivations et ses buts. Mais nous savions tous deux que cela ne servait à rien de s'acharner, car nous étions à peu près de force égale. Personne ne sortirait gagnant de cet affrontement, sauf si bien sûr, l'un de nous n'avait plus d'énergie et était contraint à l'abandon. Mais si cela arrivait, je pense que ce serait moi qui serait forcé d'abandonner, car je ne suis pas très résistant. Je devais donc mettre un terme à ce bras de fer qui s'annonçait des plus longs. Je lâchai donc une main, qui me servit à créer une seconde vague déferlante. Mais celle-ci ne se dirigeait pas vers mon adversaire, non ! Elle se dirigeait vers le sol, me permettant alors de sauter jusqu'à atteindre la fausse lune que j'avais créée de toute pièce. Maintenant, je pouvais la faire exploser, sans craintes. Je ne risquais plus grand chose, étant donné que je me trouverais alors au milieu des météorites, celles-ci ne pourraient donc pas me toucher. Je ne voyais aucune faille dans ma stratégie, et pourtant... Comme je l'avais décidé, je fis exploser ma lune artificielle, et de nombreuses météorites, certes très petites, mais dévastatrices, foncèrent droit sur l'ennemi. Qu'allait-il faire pour éviter cela ? Je ne savais pas, et lui non plus apparemment... Mais au dernier moment, juste avant de se faire toucher par les météorites, il créa, dans le creux de sa main, une sorte de boule énergétique de couleur jaune. Le Ki était hautement concentré dans cette boule, je n'avais aucune envie de me frotter à cette attaque. Mais qu'allait-il en faire ? Telle était la question...
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Yamcha_inactif
Kaioken

Nombre de messages : 73

Age : 22

Localisation : Belgique /province de Namur/ Mettet

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3850
Niveau: Niveau 0+4=4



MessageSujet: Re: L'entrainement(priver Yamcha/Shigure)   Mar 25 Mai - 17:00

Yamcha était entourée de météorites crée par Shigure.Il créa alors un Sokidan.Si sa technique faisait son effet il gagnerais mais dans le cas contraire il mourrait.Alors Yamcha lanca la boule d'énergie,non pas vers Shigure mais vers les météorites.Il en détruisit une,puis deux et ainsi de suite.Ensuite il la dirigea vers son adversaire hébahi par la technique,il se la pris de plein fouet.Shigure était attaquer par la boule.Apres quelque coups Yamcha fit exploser le Sokidan sur son adversaire.
"Je crois que j'ai gagné"
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Shigure
Kaioken

Nombre de messages : 53

Age : 20

Date d'inscription : 08/05/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8.200
Niveau: Niveau 13 (8 + 5)



MessageSujet: Re: L'entrainement(priver Yamcha/Shigure)   Mar 25 Mai - 20:33

Il me semble que cette technique se nommait Sokidan. Elle avait l'air des plus dévastatrices, je ne devais surtout pas rentrer en contact avec elle. Après avoir détruit toutes mes météorites, Yamcha m'envoya le Sokidan en pleine face pour qu'elle explose. Je ne pouvais pas l'éviter, je n'en aurais pas le temps. Je fus donc touché par cette boule d'énergie, et tombai au sol, inanimé. Je ne pouvais presque plus bouger, et Yamcha avait l'air épuisé par cet affrontement. Heureusement, Kaïo nous amena dans une chambre pour que nous nous reposions, puis, il nous prépara un bon repas. Je me disais que cela n'était pas habituel, mais je ne m'en plaignis pas. Puis, lorsque nous fûmes enfin rassasiés et reposés, nous pûmes repartir par le chemin du serpent pour rentrer chez nous, dans le monde réel...

[Court, mais... THE END ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 2

avatar

Kimizaru
Super Sayen 2

Nombre de messages : 304

Age : 21

Localisation : Planete Terre

Date d'inscription : 31/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau:



MessageSujet: Re: L'entrainement(priver Yamcha/Shigure)   Mer 26 Mai - 7:01

Shigure = 98 lignes ==> 9.800 xp ==> 4.900 zénis

Yamcha = 36 lignes ==> 3.600 xp ==> 1.800 zénis
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'entrainement(priver Yamcha/Shigure)   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrainement(priver Yamcha/Shigure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Planète de Kaio-