RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rp des Dragon Ball] Le Genkidama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188[Rp des Dragon Ball] Le Genkidama _

[Rp des Dragon Ball] Le Genkidama _


[Rp des Dragon Ball] Le Genkidama _
MessageSujet: [Rp des Dragon Ball] Le Genkidama   [Rp des Dragon Ball] Le Genkidama Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:44

Grâce aux Dragon Ball, j'avais réussis à quitter la zone de combat pur aller chez mon maître. C'était devenu un beau bordel sur Namek, les habitants ont du souffrir, tout le monde n'a pensé qu'à soit-même, et personne n'a hésiter à lever la main sur quiconque qui s'opposait à leur Dragon Ball. Mais j'ai mis fin à la souffrance des Nameks en les libérant de leurs Dragon Ball, j'étais maintenant dans l'autre Monde sans être vraiment mort, j'étais seul sur la planète à Kaio, je ne voyais aucun de mes amis. J'observai autour de moi la petit planète, elle était déserte, mais où était donc passé Kaio, et Bumble le singe ?
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp des Dragon Ball] Le Genkidama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Planète de Kaio-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser