Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kid-Buu dans le néant (Voeu Dragon ball)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

avatar

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 21

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235



MessageSujet: Kid-Buu dans le néant (Voeu Dragon ball)   Mer 26 Mai - 17:17

Kid-Buu venait de faire le vœu d'aller dans l'autre monde. Il venait tout juste d'être téléporter. Il tomba dans un fort étrange endroit. Il n'y avait rien, juste le sol gris. Pas de lumière, pas même un seul caillou à terre : Rien... Comment pouvait-il apprendre la technique qui rend plus puissant avec rien ? Il voyait un point au loin, c'était la seul chose d'anormal dans le lieu.... Il prit la décision d'aller au seul endroit où il pouvait aller, au point qu'il voyait. Le point se précisait de plus en plus, il semblerait que ce soit une sorte de Dojo. Un dojo dans le rien, surement la qu'on devait apprendre la technique. Le Dojo se profila distinctement, et Buu atterrit devant. Il était encore sous sa transformation MODE Gogeta, il diminua son aura et repris sa petite taille originelle. Sur la porte du dojo était inscrit : « Les faiblards sont tués » … Quelle drôle d'inscription, en tout cas, Kid-Buu était très fort et ne faisait pas partit de ceux là. Que devait-il faire frapper à la porte, où la défoncer pour entrer ? Il était bien tenter de faire une entrée fracassante, mais il choisit de frapper. Il frappa, et une vieille voix desséchée se fit entendre. Cette voix disait : « Quoi ?! » Kid-Buu répliqua :  « je viens apprendre la fameuse technique ! » Il y eut un silence, puis on entendait une personne faire des pas qui se rapprochait du seuil. La poignée se déverrouilla et un vieillard fit son apparition. Il regarda le monstre rose d'un regard supérieur et lui lança : « As-tu lu l'inscription ?! Dégage d'ici ! » Il ferma la porte brusquement et repartit plus loin dans le dojo. Kid-Buu fronça les yeux et se mit à crier d'une voix puissante :  « JE SUIS PAS FAIBLE !! OUVRE LA PORTE !!! » Le vieillard ne prit même pas la peine de se déplacer et dit très calmement :  « Bah vas-y, enfonce la porte ! » Kid-Buu leva son pied et l'enfonça dans la porte, cette porte alla se fracasser contre le mur opposé et le vieillard ne prit même pas la peine de détourner le regard. Il buvait une tasse de thé. Il dit simplement :  « Tu veux vraiment tenter la mort ? » Kid-Buu s'enragea et fonça sur le vieillard. Il donna un coup de pied en plein dans la tête, le vieil homme fut projeter contre un mur, il se releva et alla donner un coup de main sec dans la nuque du monstre rose. Celui-ci se tint le cou en criant des cris de douleur, un coup dans le cou, ça ne pardonne pas. Il riposta en donnant un coup de tête dans la caboche du vieil homme, il tomba à terre en saignant du nez. Il se releva et dit en s'essuyant le nez avec sa manche :

 « Ah ! Pas mal, tu n'es pas si faible après tout. Tu veux apprendre ma célèbre technique n'est-ce pas ? »
 « Oui » * Moins têtu le vieillard d'un seul coup*
 « Je vais te faire passer un test pour tester ta force. Comme tu aurais pu le remarquer, on est dans le néant ! Il n'y a rien à détruire, autrement dit rien à casser à par mon humble demeure. Nous allons sortir et je t'en expliquerais un peu plus. »
Kid-Buu devait passer un test, ça n'allait surement pas être trop dur pour lui... Tout deux sortir et s'éloignèrent du dojo. Le vieillard lui fit signe de s'arrêter et commença à parler :

 « Bon, on s'est éloigné de mon dojo car le test devra de faire dépenser beaucoup de KI. Je voudrais que tu lances un rayon de KI avec tes mains, dans la direction que tu veux, tu moment que tu épargnes mon dojo. Peut importe la technique que tu utilises, je veux simplement voir tout le KI que tu peux dégager. Aller, vas-y ! »

Le Majin mit ses mains à ses hanches, et commença à concentrer son KI. Il allait lui en boucher un coin au vieux ! Rien, ne bougeait autour de lui par la force du Ki, car il n'y avait rien, même pas de graviers qui lévitaient, absolument rien.... Les vêtements du vieil homme étaient comme pris le vent, Kid-Buu se concentra davantage. La terre neutre du néant se mit à trembler, on entendit des bruits de brisements dans le dojo, telle de la vaisselle qui casse. Le vieillard se tapa la tête et dit :

 « Ouche, ma vaisselle en porcelaine, ce n'est pas grave continue ! »

Ses veines avaient grossi à vu d'œil. Une lueur rosâtre émanait de ses deux mains, la lumière devint de plus en plus intense. L'homme se couvrit les yeux tellement la lumière était forte et vive, un bruit assourdissant se fit entendre. Une boule petite boule se forma, elle grossit un peu. Kid-Buu concentra le reste d'énergie qui lui restait, il hurlait, car faire bouger toute cette énergie dans corps n'était pas une petit partie de plaisir. Le Majin se mit soudain à crier :

 « KAMEHAMEHAAAAAAAAAA !!!!!!!! »

Un immense rayon rose sortit de la boule, ce rayon avança à très vive allure dans le néant, il ne semblait jamais s'arrêter. Kid-Buu envoyait toujours du KI, il força encore et le diamètre du rayon s'élargit. Kid-Buu tentait de tenir le plus longtemps possible, mais au bout de quelques minutes, le rayon diminua et finit par disparaître au loin. Le monstre rose haletait, il était à bout de force, il espérait que le vieux serait bouche bée devant ça. Le vieillard eu un sourire, il s'avança vers Kid-Buu et dit simplement :

 « Voilà qui n'est pas mal du tout. Tu peux déployer suffisamment de KI pour utiliser ma célèbre capacité. C'est tu en quoi elle consiste ? »
 « Non. »
 « Bon, je vais t'expliquer, ma technique consiste à créer un trou noir et où ton adversaire est absorbé, il en ressortira beaucoup de temps après, bien sur il ne meurt pas et cela demande beaucoup d'entraînement pour savoir manipuler les trous noirs. Les trous noirs en faite même ici, mais ils repartent par le même trou après. »
 « QUOI ?! C'EST CA LA TECHNIQUE ?!!! J'AVAIS POURTANT DEMANDER AU DRAGON LA TECHNIQUE POUR RENDRE PLUS PUISSANT !!!! J'ai mal formulé ! Fait chier ! »
 « Celle que je vais t'apprendre est tout aussi pratique. Et puis de toute façon, il savoir cette technique pour sortir du néant. »

Dans ce cas là, Kid-Buu n'avait pas vraiment le choix, il devait apprendre cette technique, peut-être pourrait-il envoyer ses ennemis ici, comme Goku ! Il avait hâte de commencer, mais il était aussi épuisé et il avait très faim. Buu refusa la nourriture du vieillard et préféra se faire apparaître un festin remplit de Bonbons ou de chocolats. Il croqua à pleine dent 5 cinq tablettes de chocolats en même temps et sirota un coulis de fraise, l'homme le regarda avec amertume et se rendit dans sa demeure.

En 10 minutes, tout ce qu'il avait fait apparaître avait disparu, il se demandait comme faire pour faire apparaître un trou noir, il était de le demander, il n'allait pas attendre des journées et rester dans cette endroit vide de tout. Il entra dans le dojo à la porte explosée et dit :

 « Bon, comment on fait ? J'ai pas envie de rester ici ! »
 « Tout est une question de KI, je te montre »

L'homme positionna ses mains devant lui et fit apparaître un trou, un trou noir ! Ce trou était très étrange, il semblait que l'air était absorbé dans ce trou. L'homme referma le trou et expliqua ensuite au monstre rose :

 « Il faut avec ton KI, essayer de faire du vide, c'est à dire enlever l'air, si tu le fais, le trou noir apparaîtra progressivement à cause du manque d'air. Pour enlever l'air, il faut essayer de faire une sphère avec ton Ki, et faire véhiculer l'air en dehors. Bien sur tout cela est difficile à faire, et si l'on ne contrôle pas parfaitement son Ki, on ne peut y arriver. Mais je pense que tu peux le faire. Vas-y essaye ! »

Kid-Buu se concentra, il forma comme l'avait dit le vieux sage une sphère avec son KI, bien sur, personne à par lui ne pouvait la distinguer ou encore la ressentir. Il tenta de faire le vide d'air, mais il n'y arrivait pas. Il tenta plusieurs fois, mais il n'arrivait pas.. Il y avait toujours encore un peu d'air dans la sphère. Le sage lui dit que c'était normal, seul ceux qui ont travaillé dur peuvent le faire. Hors, Kid-Buu ne voulait pas attendre, il sortit dehors et continua de s'entraîner.

Les heures passèrent, mais le majin déterminé ne lâchait pas l'affaire, il continua et continua à s'entraîner pendant des heures. Au bout d'un moment, il parvint presque à créer un trou noir, il y avait eu un petit point noir de créer, mais il disparut bien vite... A force de manipuler du Ki ainsi pendant des heures, il tomba très mort de fatigue, il s'affala sur le sol gris et dur du néant et fit un somme. Il rêvait désormais, il rêvait de sortir de cet endroit, et de retrouver Bardack, pour l'affronter ! Bardack était un sayan qui ressemblait fort à San Goku, d'ailleurs, Kid-Buu se demandait même si ils n'avaient pas tout deux un lien de parenté. Il lui demanderait la prochaine fois qu'il le verrait, en tout cas, sa puissance était très impressionnante, pile à l'égalité de Kid-Buu. La prochaine fois qu'il le verrait, il le détruirait et détruirait la Terre par la même occasion. Il avait déjà réussi à le battre lors d'un tournoi, il l'avait mis à la limite de la mort et avait dû user de toutes ses ruses pour parvenir à le mettre dans cet état. De plus, il n'était pas seul, il était avec un autre sayan. Il s'appelait San Goku Junior, une copie miniature du vrai San Goku, il n'était pas très fort, mais il pouvait donner la faveur à Bardack. Il fut éliminé et rué de coup comme son acolyte. Kid-Buu finit par se réveiller, il avait retrouver la pêche et il reprit aussitôt ses essaies pour former un trou noir. Au bout de quelques heures encore, il arrivait à former un point de trou noir, il devait maintenant se concentrer pour essayer d'élargir ce trou. Le vieil homme, voyant que Kid-Buu y arrivait presque, lui expliqua qu'il fallait qu'il tienne la brèche ouverte le temps que son adversaire n'était pas encore rentrée totalement. La brèche s'ouvrira d'elle pour faire ressortir ton ennemi. Kid-Buu hocha de la tête, et repartit s'entraîner.

Au bout d'une quinzaine de minutes, il parvint enfin à faire un trou assez grand pour y faire passer une personne. Des éclairs sortaient de la brèche, Kid-Buu arrivait à la maintenir. Le vieil homme s'approcha de lui et dit :

 « Voilà, les fruits de tes efforts sont récompensés. Hé bien, tu peux partir par cette brèche. Pense aussi, que cette capacité ne sert pas à tuer, mais à écarter. Je te dis au revoir. »

Kid-Buu ne prit même pas la peine d'écouter et fonça dans la brèche, il traversa une espèce de long tuyau noir parsemé de courant électrique, Kid-Buu ressortit de l'autre côtés, il tomba net sur le sol. Il regarda autour de lui, c'était la Terre ! Ces plaines verdâtre et ce ciel bleu ne trompaient pas, Kid-Buu était devenu plus fort et plus robuste que jamais, il était néanmoins très déçu de ne pas être tombé dans le bon endroit où il voulait lorsqu'il avait formulé son vœu grâce aux boules de cristals
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 2

avatar

Kimizaru
Super Sayen 2

Nombre de messages : 304

Age : 21

Localisation : Planete Terre

Date d'inscription : 31/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau:



MessageSujet: Re: Kid-Buu dans le néant (Voeu Dragon ball)   Mer 26 Mai - 19:39

Kid-Buu = 79 lignes ==> 7.900 xp ==> 3.950 zénis + aprrentissage de l'Absorption
Revenir en haut Aller en bas
 

Kid-Buu dans le néant (Voeu Dragon ball)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Néant-