RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Perdu dans ses pensées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Perdu dans ses pensées... _

Perdu dans ses pensées... _


Perdu dans ses pensées... _
MessageSujet: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:11

Perdu dans mes pensées, je me demandais que faire. Mon nouvelle ami, Ban n’était sans doute pas très méchant. Alors que moi, je faisait partie des personnes plutôt horrible et dangereuse. Je faisait partie des « The Mercenary ». Comment allais-je faire pour que personne ne sache que j’ai des amis méchants et d’autre gentils. Quelle dilemme… Je risque de mourir… Le seul moyen est de tout cacher. Ou de devenir neutre. Mon choix préféré. Quand j’y pense, c’est vrai que je ne suis pas un monstre en soif de sang. Je suis plutôt quelqu’un qui aime ce battre. J’aime des choses bien, comme la nature, mais j’aime aussi tuer les faibles. C’est drôle hein ? Je vais faire les choses que je le désire maintenant. Pour mon bien, et pas pour les autres. Sauf, exception même, de mon maitre Ginyu. Le seul qui peut me donner des ordres. Et je le respect pour ça. Maintenant, je vais m’entrainer seul, tous seul. Comme un grand, selon l’expression. Mon nom est Goku, est je vais devenir le plus fort ! Je vais apprendre le déplacement instantané, et je vais conquérir Freezer ! Tous le monde connaitra mon nom ! Tous le monde aura la chair de poule face a moi ! Trêve de rêve, je dois m’entrainer. Et je commence par la technique ! Ensuite, la planète. Je vais devenir un très puissant homme. Mon pouvoir majiniste sera très puissant, peut-être plus puissant que Ginyu… Va savoir… Mais j’ai encore de la route ! Et de la rage de vaincre. Comme dirait l’autre… Kyokugen ! J’ai la rage de vaincre a l’extrême ! Car je serais bientôt le plut fort !


Dernière édition par MajinGoku le Sam 29 Mai - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 27

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Perdu dans ses pensées... _

Perdu dans ses pensées... _


Perdu dans ses pensées... _
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:18

Majin Goku : 18 Lignes = 1.800 Xps = 900 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
 

Perdu dans ses pensées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Cité déchue-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser