RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _

Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _


Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _
MessageSujet: Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^)   Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:20

Voilà, j'ouvre ce topic car en cette soirée pleine de nostalgie je pense à *censuré*.
Puis je pense à comment je le lui ait dit, et là je me dis "Quel con." Ça ne rate jamais, je revois toujours cet horrible choix que je ne conseille à personne. Et puis, juste ce soir, je me dis "Mais... Je dois pas être le seul!!!" Donc, j'ouvre ce topic pour qu'on lâche ce qu'on ne peut pas dire, mais qu'on peut écrire.

Répondez pour voir ma part^^



Et, si je peux donner un conseil à ceux qui se sont pas lancés, faites le vous même. Au pire, vous vous ferez jeter, mais ça fait du bien. Sinon, vous le regretterez pour longtemps, je vous l'assure. C'est toujours mon cas.

Alors voilà, lâchez vous, pour le meilleur et pour le pire!
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 27

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _

Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _


Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _
MessageSujet: Re: Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^)   Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:42

Bon... Comme je vois que Kibito a lancé un topic assez sympa, et qui je pense va être animé je m'en vais naturellement poster une... gaffe ? Non, plutôt un gros rateau en 6ème Sad.

Alors c'était en début d'année, les classes venaient d'être faite et une semaine plus tard je me lis d'amitié avec une fille de ma classe... La semaine suivante, je vais pour me lancer et comme un con je fait presque la même erreur que Kibito... Je demande au copine de c'elle que j'aime de lui demander s'il elle accepte de sortir avec moi. Au début elle veut pas, mais ces copines lui "forces" un peu la main... Grave erreur !
Elle m'apprennent alors que je sors avec, grand espoir pour moi, j'y croyait vraiment... Le jour suivant j'essaie de rester avec elle et tout, mais elle reste distant et m'adresse peu la parole. Puis vint le soir, au moment de se dire en revoir je tente une percé et essaie de l'embrasser quand tout à coup... PAF ! La baffe. Bah oui fallait s'y attendre xD. Le lendemain je décide de la plaqué pour la "libéré" de ce lourd fardeau que j'était...

Voilà, foutez-vous bien de ma gueule pour ce râteau mé-mo-ra-ble xD ! Moi j'attend de savoir ce qui vous est arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _

Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _


Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _
MessageSujet: Re: Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^)   Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:11

J'ai jamais vraiment fait de grosses gaffes amoureuses, je suis du genre prudent... Par contre niveau histoire d'amour à la con, Gin en a une bonne à vous raconter Mr Green

Kibi >>> J'imagine parfaitement le truc, d'ailleurs c'est tout à fait le genre de truc qui pourrait m'arriver (tout renverser avec son sac^^).

Sinon, j'ai celle d'une connaissance: l'année dernière, au lycée, un mec avait écrit une lettre d'amûûûûûr et avait demandé à son pote d'aller la donner à la fille auquel la lettre était destinée. Son pote l'a laissé sur la poignée de la porte de la classe de cette fille, du coup elle a été lu par toute la classe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _

Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _


Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _
MessageSujet: Re: Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^)   Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:03

Hahaha^^ Le pauvre type, il devait se sentir mal^^

Sinon Evan, ça arrive à tout le monde de tout faire valser *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 25

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _

Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _


Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _
MessageSujet: Re: Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^)   Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:36

xD, jamais fait de gaffe puisque je ne suis pas encore tombé amoureux, même pas en maternelle. (Il y en a certains qui vont rester septique la dessus je le sais) Sinon pour ma part je suis aussi un peu jeune.

Pour l'auto sabotage je tien a dire que je n'ait rien fait (ou pas grand chose) pour couler Kibito.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _

Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _


Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _
MessageSujet: Re: Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^)   Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:29

Kibito a écrit:
Hahaha^^ Le pauvre type, il devait se sentir mal^^

Sinon Evan, ça arrive à tout le monde de tout faire valser *siffle*

'tends, t'abordes un thème douloureux pour ceux qu'ont deux mains gauches Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _

Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _


Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _
MessageSujet: Re: Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^)   Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:25

Ah, moi c'est pas une gaffe, c'est de la malchance Razz

Je vois la raconterai plus tard Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _

Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _


Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _
MessageSujet: Re: Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^)   Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:36

[mode="Post qui sert à quedalle]
Evan a écrit:
'tends, t'abordes un thème douloureux pour ceux qu'ont deux mains gauches Mr Green

*siffle*

[/mode]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _

Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _


Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _
MessageSujet: Re: Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^)   Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:10

Toi aussi?^^

Toi aussi lorsque tu as ton sac de cours sur le dos, tu peux pas te tourner sans faire tomber un truc?

Toi aussi, lorsqu'il y a une marche dont la présence n'est pas signalée, il n'y a que toi qui trébuche dessus?

Toi aussi lorsque tu veux faire tomber la trousse d'un ami (pour des raisons futiles et enfantines) tu fais tomber la tienne sans faire exprès, en qu'en plus elle est ouverte, et qu'en plus dedans y'avait plein de trucs que tu sais même pas d'où ça vient et qu'en plus y'a une cartouche qui s'est pété dedans? (C'est du vécu!)

Copain Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _

Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _


Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _
MessageSujet: Re: Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^)   Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:16

Oui^^ Y'a que les mecs doués qu'ont la poisse de toute façon^^

D'ailleurs, hier je mangeais chez Kaïo et on a oublié de partir à l'école*siffle*. On s'est fait 500m avec les sacs sur le dos en 2 min et on est arrivés pile à l'heure. Manque de bol mon sac était ouvert Mr Green
Et moi j'ai pas besoin de marche: une petite racine, un pavé mal taillé, et bam^^

M'enfin, c'est pas le sujet^^ Gin, on veut la malchance, le fail, appelle ça comme tu veux, mais on le veut!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _

Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _


Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _
MessageSujet: Re: Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^)   Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:25

Venez, rapprochez-vous autour du feu, les enfants, je vais vous raconter les mésaventures n'amoureuses de Ginyu le violet...

Il était une fois un p'tit Ginyu qui croyait qu'une demoiselle (vierge, je présume) était à fond sur lui, alors il voulait sortir avec. Cependant, il était tout timide! C'était meuuugnonnnn! Il était tout rouge comme un haricot en tube! Il voulait pas le dire à la demoiselle car sinon tout le monde saurait! Et puis la demoiselle était accompagnée d'une autre demoiselle (appelons-la demoiselle n°2). Elles étaient amies, et toujours collées ensemble (et de la super-glue, pas du bien vu!). Alors p'tit Ginyu voulait pô!

Pis quelques jours passèrent et les pulsions amoureuses du petit homme finirent par s'atténuer. Ginyu n'était plus amoureux! Il avait plus envie! C'était pas meuuugnonnn! Il était redevenu tout moche et tout bête! Avec des pustules et tout!

Puis des jours passèrent et un soir, il vint parler au grand sage Nave pour lui dire ceci: Il voulait sortir avec demoiselle n°2! Nave se foutu de sa tête, et la suite... M'en souviens pas. J'présume que le petit Ginyu n'a rien demandé^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Yamcha_inactif

Yamcha_inactif
Kaioken

Nombre de messages : 73

Age : 29

Localisation : Belgique /province de Namur/ Mettet

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3850
Niveau: Niveau 0+4=4Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _

Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _


Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _
MessageSujet: Re: Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^)   Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:00

moi c'était la malchance d'un camarade de classe et le pire c'est qu'il c'était fait taper dessus.
En fait (pour ne pas divulguer d'identiter nous l'appellerons C1) C1 était amoureux d'une fille.Il l'avoua à son meilleur ami le jour des journée porte ouverte de l'école.Mais son meilleur ami alla le crié sur tout les toit bien haut et fort.Mais malheureusement pour C1 la fille avait un petit ami. Donc l'histoire de C1 arrive jusqu'au oreilles de (petit ami =P1) P1 qui amena des potes pour frapper C1 qui avait déja le bras casser le pauvre - -.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Janemba

Janemba
Super Sayen

Nombre de messages : 199

Age : 35

Date d'inscription : 06/06/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12400
Niveau: Niveau 13Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _

Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _


Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _
MessageSujet: Re: Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^)   Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:13

Moi ça remonte, mais, hum...

Une fille voulait sortir avec moi, je l'ai "gentiment" refoulé, en lui prétextant : "restons amis ?"
Au lycée je la revois, avec une fille, entrain de s'embrasser tranquille, on s'étaient deja mutuellement oublié depuis des années, mais bon, ça m'a fait tout drole Mr Green

Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _

Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _


Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _
MessageSujet: Re: Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^)   Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:32

J'ai eu un truc du même genre^^ Je suis sorti avec une fille, mais après on s'est retrouvé vachement éloigné (bordeaux-vendée^) donc du coup on se parlait plus que par le net... On a fini par rompre parce que s'tait un peu casse-couille de jamais se voir. On s'est revu y'a pas longtemps, elle est devenue homosexuelle entre-temps^^ J'ai du la dégoûter des mecs Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Janemba

Janemba
Super Sayen

Nombre de messages : 199

Age : 35

Date d'inscription : 06/06/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12400
Niveau: Niveau 13Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _

Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _


Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _
MessageSujet: Re: Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^)   Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:34

je m'etait dis la meme réflexion XDD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

San Gohann

San Gohann
Nouveau

Nombre de messages : 16

Age : 28

Date d'inscription : 09/06/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 2Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _

Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _


Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _
MessageSujet: Re: Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^)   Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:07

Quand a moi, j'aimais une fille en 4é, je voulais sortir avec, mais comme je suis timide, je lui ai ecrit une lettre dans so casier. Elle m'a répondu un jour plus tard, la lettre disait: Pour Sylvain, avec tout mon amour.
J'était alors heureux jusqua que jouvre la lettre.
"Je ne t'aime pas et ne t'aimerais jamais. Mais ta cru que je voulais sortir avec toi ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _

Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _


Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _
MessageSujet: Re: Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^)   Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:53

Et ben O_O Pas tendre la mam'zelle! Pourquoi te répondre comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _

Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _


Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _
MessageSujet: Re: Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^)   Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:05

C'est une enflure la fille! Si elle t'aime pas, elle te le dit, mais pas besoin d'être méchante... Rolling Eyes
Tu lui as demandé pourquoi elle a répondu comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Janemba

Janemba
Super Sayen

Nombre de messages : 199

Age : 35

Date d'inscription : 06/06/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12400
Niveau: Niveau 13Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _

Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _


Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _
MessageSujet: Re: Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^)   Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:49

le principal c'est que ça ne t'empeche pas de continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _

Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _


Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _
MessageSujet: Re: Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^)   Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:09

Je ne sais pas j'lui ai plus jamais parlé xD
Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _

Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _


Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _
MessageSujet: Re: Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^)   Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:58

Moi en 6ème, je voulais sortir avec une fille, j'lui est dit, on est sorties ensemble. jusque là, ca va ^^. Mais pour des raisons conne, au bout de 2 semaine (...) on a casser. Mais je l'aimais encore. Et une semaine après, je vais chez elle pour lui dire, et dehors, devant chez elle, j'la vois avec un des mes meilleurs pote, entrain de ce galocher. Il me dit tous peno : "J'te l'avais pas dit ?"

Chu partit en courant et en pleurant :'(

Dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _

Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _


Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _
MessageSujet: Re: Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^)   Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:00

... Et c'est ainsi que la vie sociale de Mogin prit fin Laughing

MV>>> Ben te laisser marcher dessus comme ça ça craint, elle était pas obligée de t'agresser! Sans vouloir offenser la mam'zelle à qui tu voulais lui adresser ce message, c'est une vraie salope.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _

Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _


Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _
MessageSujet: Re: Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^)   Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:13

Ou xD Mais c'pas grave m'en suis remis Very Happy

Pauvre mini-Mogin... Dur Dur la vie... Moi je suis habitué!

Une autre Histoire! Allez! Venez vous assoir a coté de Tonton Movin les amis *w*

je sortait avec une fille. Je l'aimais. Mais la fille était un peu trop coincée avec moi *w*. On s'est jamais embrassé. plus tard, j'ai compris pourquoi. Elle m'a écrit une lettre quelle a donnée a sa meilleure amie pour moi. Le Jour de mon anniversaire, elle a cassé *w*

LE JOUR DE MON ANNIV'

Choette cadeau =D

Ps: au passage Evan, pourrait tu me valider la fiche de Gohan?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _

Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _


Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _
MessageSujet: Re: Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^)   Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:44

J'vais renommer ce topic "le topic des célibataires" Laughing

J'vais voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _

Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _


Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _
MessageSujet: Re: Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^)   Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:41

Pas con Evan. Ou nan, renomme en "Le topic des célibataires aux gros rateaux"^^ xD

Sinon, les Majin, vous avez pas de chance... désolé pour vous...

MV, pourquoi vous vous êtes jamais embrassés?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _

Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _


Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) _
MessageSujet: Re: Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^)   Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos plus grosses gaffes(amoureuses, naturellement^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser