RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _

L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _


L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _
MessageSujet: L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !]   L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:08

Kid-Buu venait de détruire une ville, elle n'avait pas fait long feu... Il était en route vers une seconde, il espérait qu'il allait retrouver des Tanks, des aviateurs, tout comme la première fois. Les humains ne savaient pas se battre, un coup et c'est finit. Ils ne savent se servir que de leurs fusils et armes. Il voyait la prochaine ville se profilait à l'horizon, il prit une accélération et atteignit bien vite son objectif. Les villes se ressemblaient vraiment, immeubles, immeubles, voitures, parking, voitures, maisons, voitures, immeubles,... Il n'y avait que ça. Pour attirer l'attention, Kid-Buu lança un kihohas en plein milieu de tout ça, l'explosion détruisit une voiture, la foule commençait à fuir, jusqu'à ce que Buu cria:

 « ECOUTEZ !! SI JE COMBAT PAS JE CASSE TOUT !!!! DU FIGHT BANDE DE LAVETTE »

La foule se mit à courir d'autant plus. Mais cela n'aidait pas Kid-Buu, il voulait du combat, son désir était clair et net. Si personne ne venait à lui, il continuerait à exterminer les terriens. Il regarda autour de lui, personne, juste les terriens qui couraient au loin. Il poussa un petit rechignement de mécontentement. Il tira quelques kihohas, des voitures explosèrent, des maisons entières explosèrent. Il mit ensuite une main devant lui et concentra son énergie. Une rafale de Ki s'échappa de sa main et alla se fracasser contre un bâtiments. Le bâtiment était en faite un immeuble, comme Kid-Buu venait de toucher les fondations, l'explosion fit tomber littéralement l'immeuble comme un domino. Il se brisa à sa chute, il entendit quelques cris de personnes qui étaient à l'intérieur et n'aller pas tarder à mourir. Beaucoup de poussière avait été remuée. Il augmenta son aura pour déblayer la poussière. Il recria une fois de plus :

 « ALLER !!! JE VAIS TOUS LES MANGER !!!! »

Kid-Buu attendait encore, il sentit soudain des forces venir !
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Yamcha_inactif

Yamcha_inactif
Kaioken

Nombre de messages : 73

Age : 29

Localisation : Belgique /province de Namur/ Mettet

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3850
Niveau: Niveau 0+4=4L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _

L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _


L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _
MessageSujet: Re: L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !]   L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:32

Yamcha suivait Shigure qui venait de repérer une énorme puissance.Cette puissance ramenait de très mauvais souvenir dans la tête de Yamcha.Ils arrivèrent sur les lieux et virent tout deux ce qui possédait cette puissance.C'était...
"Buble gum?!Tu es toujours en vie à ce que je voit."
"Tu le connais?"
"Oui j'ai justement de très mauvais souvenir de notre précédent combat.
Yamcha raconta à Shigure le combat.
FLASH BACK
Yamcha venait d'arriver sur yardrat quand il entendit des bruit.Ces bruits venaient de juste à coté de lui.Yamcha décida d'aller voir ce qu'il se passait.Ce qui se passa sous ses yeux était un combat à deux contre un.Les deux était face à un espèce de chewing gum mobile tout rose.
Ils était tout deux en très mauvaise posture.Yamcha décida donc d'aller les aider.Ils se soignèrent tous et élaborêrent un plan mais Kimizaru et Kuja fuièrent le combat laissant Yamcha seul avec ce monstre.Le combat n'avait duré que 5 minutes laissant Yamcha au bord de la mort avec bras et jambes cassés.
FIN DU FLASH BACK
"Ouahh ta pas eut de bol sur ce coup là."
"Et c'est tout ce que tu trouve à dire ?!!"
"Ben tu veut que je dise quoi?!!
Le chewing gum venait de s'endormir.Il se réveilla soudain après quelques minutes.
"C'est bon la dispute de ménage est finie?on peut commencer?
"Oui"
Yamcha mit le paquets dés le début.Il enchainait coup de poing et coup de pied mais cela ne faisait aucun effet au monstre.Il recula donc vers Shigure et lui parla d'un plan qu'il n'avait pas.
"Comment le battre?Nos coup ne lui fond aucun effet sa sera du gachit d'utiliser nos technique il les éviterait aussi facilement qu'une aiguille lancer part une vache."
"C'est quoi cette expression?"
"C'est pas le moment de faire de l'humour on va mourir si on ne fait rien."
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Shigure

Shigure
Kaioken

Nombre de messages : 53

Age : 27

Date d'inscription : 08/05/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8.200
Niveau: Niveau 13 (8 + 5)L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _

L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _


L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _
MessageSujet: Re: L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !]   L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:39

Nous arrivâmes enfin à l’endroit où se trouvait la grande puissance. De près, elle était encore plus grande que de loin. Ce qui était avant une ville était maintenant un champ de ruine, où il n’y avait plus rien. Mais alors, plus rien DU TOUT ! Au milieu des gravats se tenait un petit homme, de couleur rose ; couleur quelque peu inhabituelle pour la peau d’un habitant de cette planète, j’en déduisis donc qu’il venait d’une autre planète de cet univers. Yamcha avait l’air de connaître cet homme aux allures bizarres, étant donné qu’il me raconta leur première rencontre. Lors de son petit flash-back, qu’il était en train de me raconter, il énonça plusieurs noms, dont celui de Kuja. Les autres, je n’en avais rien à foutre. Mais Kuja… Cela voulait donc dire qu’il le connaissait, mais d’où ? J’allais bientôt le savoir… Une fois que mon ami originaire de la Terre eut fini son monologue explicatif, je pus enfin savoir d’où il connaissait mon premier adversaire qui fut également mon assassin… Il l’avait connu sur une planète dont je ne connaissais pas le nom, où il se battait aux côtés d’un homme contre cet homme de couleur rose. Comme ils avaient l’air en mauvaise posture, le jeune terrien avait décidé de les aider, mais les fourbes l’avaient laissé seul contre le monstre ; Yamcha en sortit avec plusieurs membres cassés…
Pour en revenir à la situation, le bonhomme rose ne bougeait toujours pas, il n’en avait certainement pas envie. Mais cette puissance… Elle me foutait la trouille, tout simplement… Je ne me sentais pas bien, mais alors pas bien du tout… J’étais comme paralysé, tout comme lors de mon combat contre Kuja, qui m’avait laissé des séquelles au niveau psychologique. Cette énorme puissance avait fait fuir à nouveau mon envie de combattre, elle me terrorisait…

- Ya… Yamcha… Je… Je ne me sens pas bien… Qu… Que va-t-on faire ?

Yamcha ne tint pas compte de mes propos, et se jeta tête baissée sur le mystérieux inconnu. Il lui asséna quelques coups de poings, suivis de quelques coups de pieds. Cela ne fit même pas vaciller l’homme, qui garda sa posture un peu courbée sans bouger d’un poil… Le terrien revint alors sur ses pas, pour me dire qu’il n’avait aucun plan pour vaincre l’illustre inconnu. Tout ça pour si peu ! Moi non plus je n’avais pas d’idée, et je ne voulais pas en avoir ! J’avais juste envie d’être ailleurs, loin de tout ça ! Je ne voulais pas mourir, pas une seconde fois ! La première fois fut assez douloureuse comme ça, pas besoin d’en rajouter ! Allez, mon ami ajouta que si nous ne faisions rien, nous allions mourir ! Très gentil de me le rappeler, surtout que cela me traumatisait comme jamais… Yamcha réfléchit quelques minutes, avant de lancer une attaque de Ki dont il avait la spécialité ; le Kaméhaméha. Moi, je le regardais, ayant peur au point de ne pas pouvoir bouger un quelconque membre. L’homme de couleur rose ne bougea pas, et encaissa l’attaque de plein fouet, toujours sans bouger. Lorsque la fumée provoquée par l’attaque de Yamcha se dissipa, je pus voir que notre ennemi n’avait pas bougé au contact de la vague déferlante de couleur bleue, mais comment avait-il fait ? Même la tortue géante que nous venions de battre n’y avait pas survécu, il fallait le voir pour le croire… Je ne bougeais toujours pas, je ne voulais surtout pas bouger ! Je voulais que ce combat se termine au plus vite, histoire de survivre ! Mais je n’y pouvais rien, l’homme aux allures bizarres n’allait pas partir aussi facilement… Pour gagner du temps, je lui demandai son nom, histoire de lui faire croire que j’avais confiance en moi et en mes capacités.

- Toi, l’inconnu rose ! Comment te nommes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _

L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _


L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _
MessageSujet: Re: L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !]   L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:28

[HSRP : Kid-Buu ne sait pas véritablement parlait normalement, c'est pour cela qu'il s'exprime assez mal.]


Kid-Buu attendait toujours la venue de combattants. Si personne ne se présentait à lui, il tuerais tout les humains et ferait exploser la Terre. Il regardait autour de lui, personne... Néanmoins, il sentit deux forces. Deux forces plus importantes que celles des terriens. Kid-Buu aurait préféré des adversaires plus forts, mais c'était mieux que rien, il allait s'amuser avec eux. Ces deux force venait du nord, le monstre rose pouvait distinguer deux points dans le ciel, deux points qui venait vers lui. En quelque minutes, ils étaient devant lui. Le premier semblait être un humain, habillé de orange. Sa force n'était pas phénoménale, mais pour un humain c'est déjà grandiose. Quand à l'autre, il était plus fort, mais pourtant, c'était lui le plus pétrifié des deux. Le terrien s'approcha de lui et tenta de donner un coup de poing. Sa main fermée toucha le front du Majin, rien ne se passa... Il recommença plusieurs fois, sans succès. Il retourna vers son coéquipier. Ils complotaient, mais ça ne va pas faire grand chose. Le terrien concentrait son énergie et mit ses mains sur ses hanches, on savait tout de suite qu'il préparait une attaque de KI, la force du terrien pourrait difficilement désintégré Buu, il n'avait donc aucune inquiétude à se faire. Un rayon bleu sortit de ses mains, ce rayon avançait à vive allure vers le Majin. D'un simple geste de main, le rayon fut dévié par une claque de la main et alla s'exploser dans un immeuble. Toutes les vitres du bâtiments explosèrent sous la pression. Yamcha retourna vers son ami, tout deux terrorisée ! Mort de peur par ce que venait d'accomplir Buu. Le plus fort parla enfin :

«Toi, l’inconnu rose ! Comment te nommes-tu ?»
«Hihi...HA Hahahaha !!! Suis Buu !! »


Des éclats de rires furent lancé par Kid-Buu. Ce qui le faisait rire, c'était les coups du Terrien. Franchement, à quoi cela servait si il savait très bien que ça n'allait rien faire au monstre rose. Le majin fit un pas en avant, et commença à s'avancer doucement vers ses deux adversaires. Il avait l'air détendu, il est vrai que sa puissance pouvait atteindre des sommets jamais vu, et sa capacités de régénération le rendait encore plus coriace. Soudainement, il alla si vite qu'on eut l'impression qu'il se téléportait ! Kid-Buu se mit derrière Yamcha et donna un énorme coup de pied sur le côtés, dans ses cotes précisément. Le monstre savait que s'il y mettait toute sa frappe le terrien n'aurait pas survécu, il avait modéré sa puissance de frappe. Ainsi, le terrien alla valser quelques mètres plus loin en traînant sur le bitume. Il se retourna sur l'autre, et fit un sourire démesuré implicitement sadique qui faisait tout son visage. Il allongea son antenne au niveau de sa tête, il l'enroula autour du sayan et le monta au dessus de lui. Il le serrait, de plus en plus fort. Kid-Buu voulait du combat, il devait donc les mettre en colère. Nous allons bien voir si le terrien là-bas aller l'aider. En tout cas, le sayan résistait du mieux qu'il pouvait. Il sentait le terrien se relevait et arriver vers lui. Kid-Buu fit un bond passa derrière le terrien et donna un coup avec le sayan qu'il tenait fermement. Leur tête s'entrechoquèrent. Il relâcha sans délicatesse son adversaire sur l'autre et fit un bon pour reculer. Il dit :


«Aller ! On continue !!»

Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Yamcha_inactif

Yamcha_inactif
Kaioken

Nombre de messages : 73

Age : 29

Localisation : Belgique /province de Namur/ Mettet

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3850
Niveau: Niveau 0+4=4L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _

L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _


L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _
MessageSujet: Re: L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !]   L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:22

Buu rigola de leur bétise et attaqua sans plus attendre.Il donna un puissant coup de pied à Yamcha qui le fit valdinguer tête la première sur le sol.Ensuite il s'attaqua à Shigure.
"Tu ne le touchera pas !!"
Yamcha fonca sur Buu.Buu,qui l'avait vu arriver, lacha Shigure sur Yamcha.Les deux amis furent éjecter.
"On continue"
"OK!!!!!!"
Yamcha fonca sur Buu il utilisa son attaque du loup qui n'était pas puissante mais rapide.Ensuite dès qu'il eut terminer sa technique il attrapa le bras du rose et tourna dans son dos.Buu était maintenant immobiliser.
"Vas-y Shigure!!Réveille toi bon sang à deux on peu le vaincre si on veut !!Souvient toi de notre entrainement chez kaio!!Il n'a quand même pas servi à rien!!Hein?!Répond moi.
Mais Shigure restait la à trembler au sol.Il était terroriser et ne bougeait toujours pas.
"Même à deux sa n'y changera rien Buu est trop puissant .
"En voila un qui à comprit."
Yamcha ne fit pas attention à leurs paroles et continua.
"Mais bon sang Shigure ressaisis toi !!!"
Yamcha tenait toujours Buu contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _

L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _


L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _
MessageSujet: Re: L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !]   L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:16

HS RP :Merci de ne pas me faire parler comme ça, je ne t'ai aucunement donné le droit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Yamcha_inactif

Yamcha_inactif
Kaioken

Nombre de messages : 73

Age : 29

Localisation : Belgique /province de Namur/ Mettet

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3850
Niveau: Niveau 0+4=4L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _

L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _


L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _
MessageSujet: Re: L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !]   L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:40

Hrp:dsl mais de toute facon sa change rien au rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Shigure

Shigure
Kaioken

Nombre de messages : 53

Age : 27

Date d'inscription : 08/05/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8.200
Niveau: Niveau 13 (8 + 5)L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _

L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _


L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _
MessageSujet: Re: L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !]   L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:28

J’étais toujours paralysé, je ne daignais pas bouger… Yamcha était en danger, je me devais de le sauver… Mais mon corps ne voulait pas suivre ; il restait là, sans bouger… Paralysé… Si je ne faisais rien, Yamcha allait mourir, et je n’en avais pas du tout envie… Je ne voulais pas qu’il meure là, sous mes yeux, sans que je ne fasse rien pour l’aider… J’étais à terre, je devais me relever, ce serait la première étape. Je réussis tant bien que mal à me tenir debout, mais toujours aucun mouvement… Mon ami avait même pris la peine d’immobiliser mon adversaire pour que je puisse l’attaquer de plein fouet ; il avait mis sa vie en jeu pour moi… Je ne lui avais rien demandé après tout, s’il voulait se jeter dans la gueule du loup et mourir bêtement, c’est son droit… Mais il l’avait fait pour moi, je ne pouvais pas l’abandonner à son sort…

- ALLEZ ! BOUGE ! MAIS BOUGE BORDEL !

Rien à faire, toujours immobile, la peur avait entièrement pris le contrôle de mon corps. Voilà maintenant que Yamcha perdait l’avantage ; Buu avait réussi à se débarrasser de son emprise. En quelques secondes, il fut projeté au loin, sans qu’il ne puisse rien faire. Je vis son corps passer au dessus de ma tête, cela me fit encore plus peur qu’auparavant… Je ne voulais en aucun cas subir le même sort que lui… MAIS ! S’il touche quelque chose à cette vitesse-là, il va mourir ! Je devais faire quelque chose, mais comment faire bouger mon corps qui n’en avait pas du tout envie…

*SPLATCH*

Du sang gicla, mais à qui appartenait-il ? Il alla s’étaler contre la façade d’un bâtiment, il n’y en avait qu’une petite quantité, fort heureusement… Quant à Yamcha, avait-il touché le sol ou un quelconque bâtiment ? Avait-il survécu ? Oui, il était sain et sauf… Et ce grâce à moi… Etant donné que mon corps était paralysé, je n’eus d’autre choix que de m’infliger une petite blessure pour le « débloquer ». Mon esprit a alors repris le contrôle et je pus sauver Yamcha ; il se trouvait actuellement dans mes bras, sonné par le puissant coup asséné par Buu. Je le déposai très délicatement à terre, et essayai tant bien que mal de marcher ; la blessure que je m’étais infligée se trouvait sur ma jambe gauche, où se trouvait maintenant une plaie bien ouverte. Je me dépêchai de la recouvrir de bandages, pour repartir au combat… C’était maintenant un combat en un contre un, puisque mon équipier était pour l’instant à terre… Je ne pouvais rien faire pour le soigner, je n’étais pas du tout doué pour cela… Je devrais donc attendre qu’il se réveille, mais en attendant, je devais le couvrir… Très bien, je me lançai sans attendre sur mon adversaire. Je lui mis quelques coups de poings, qui ne le firent pas bouger d’un cil. Je plaçai ensuite mes mains sur son torse pour terminer mon enchainement Sayen ; je fis circuler de l’énergie dans mes mains, et balançai la sauce. Je reculai ensuite le plus vite possible, et attendis que la fumée se dissipe pour voir si j’avais bel et bien affaibli le petit homme…

- Grrr… Tu as survécu… Et merde !

Comment faire pour me débarrasser de cet homme sans mon ami qui était dans les vapes ? Aucune idée, mais je devais trouver, sous peine de mort imminente !

- Tu n’voudrais pas que l’on s’assoit autour d’une bonne tasse de thé et de petits gâteaux pour en discuter plutôt que de régler ce petit différent par la force ? Tu sais, la violence ne résout rien… En fait, c’est surtout quand on tape pas assez fort que l’on dit cela… Mais moi, je n’suis pas comme ça ! J’vais t’foutre une raclée moi !


Provocation, quand tu nous tiens… Je voyais mal comment mes propos pouvaient être interprétés autrement, puisque ma force physique et psychologique ne me permettrait pas de venir à bout de ce monstre, seul… Mais je pourrais toujours faire diversion, ou au moins l’affaiblir un peu, dans l’espoir que de grands guerriers qui tiendraient à la terre viennent m’aider, même s’il y avait peu de chances pour que cela arrive… Tant pis, je devais donner le tout pour le tout ; quitte à mourir une seconde fois, autant que ce soit lors d’un combat… Oui, vous l’avez remarqué, la peur du combat s’était un peu dissipée… Bien sur, j’avais encore peur de la mort, mais moins qu’auparavant, au point d’en paralyser mon corps…

- Prépare-toi, BUU ! VAGUE DEFERLANTE !

La vague déferlante n’était en fait pas destinée à toucher mon adversaire, non ! J’avais visé le sol, dans le but de créer un nuage de poussière qui me permettrait d’attaquer Buu par derrière, et donc de le surprendre. Mon plan avait marché, pour l’instant ; je me retrouvai derrière mon adversaire, et ce dernier ne m’avait pas repéré, certainement dû au fait que ma force n’était pas assez grande pour que l’on me repère… Par contre, je savais pertinemment que mes coups ne lui feraient rien, mis à part des chatouilles… Je devais donc frapper fort, et au bon endroit… La première partie sensible qui me vint à l’esprit était en dessous de la ceinture ; si je frappais cet endroit avec une attaque puissante, je devrais le blesser…


- VAGUE DEFERLANTE !!!


Une vague déferlante fusa en direction des parties génitales de mon adversaire, j’espère que cela le blesserait…
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _

L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _


L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _
MessageSujet: Re: L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !]   L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:41

Les deux combattants se relevèrent. Yamcha vint lui donner des coups, et il l'agrippa ensuite. Il le tenait contre lui. Kid-Buu ricana et laissa son énergie jaillir ! Des faisceaux de lumière rose intense émanait de part et d'autre du monstre rose. Yamcha eut vitre peur qu'il ne survivrai pas et il avait surement raison, Kid-Buu fit jaillir des tonnes de Ki de son propre corps, Yamcha fut très touché et s'évanouit sur le sol.. Mais voilà que l'autre combattant vint et prépara une attaque. Cette attaque était une vague déferlante. La rayon alla se fracasser contre Buu, mais l'intégralité du KI ne faisait que ricochait sur la peau rose du Buu, l'air désemparé du sayan le fit rire. Il dit soudain :

 « Tu n’voudrais pas que l’on s’assoit autour d’une bonne tasse de thé et de petits gâteaux pour en discuter plutôt que de régler ce petit différent par la force ? Tu sais, la violence ne résout rien… En fait, c’est surtout quand on tape pas assez fort que l’on dit cela… Mais moi, je n’suis pas comme ça ! J’vais t’foutre une raclée moi ! »

Le sayan tira une vague déferlante sur le sol, beaucoup de poussière fut remuée. Kid-Buu ne voyait rien, mais il sentait la force de ce sayan. Il pourrait le laisser faire après tout. Ce n'est pas ce sayan qui détruirait le grand Kid-Buu ! Son adversaire semblait se diriger vers l'avant de Kid-Buu. Il concentrait son énergie, banale pensait Buu. Mais, l'attaque lancée, sentit énormément de Ki se diriger vers son pantalon. Voilà qu'il ne savait pas viser. Le majin fit un bond et la vague déferlante explosa en dessous de lui. Il fit dissiper la poussière en concentrant son Ki, le sayan croyait qu'il l'avait touché, mais grosse erreur. Le monstre arriva derrière lui et le fit tomber avec un croche patte. Décidément, il avait envie de faire durer le combat, mais une attaque un peu trop forte et c'était finit d'eux. De mémoire, Kid-Buu savait que les sayans savaient généralement se transformer. Pourquoi celui ci ne se transformer pas ? Quoi que ça ne suffirait toujours pas pour vaincre Kid-Buu, mais il pourrait tenir plus longtemps. Il fallait l'énerver.

 « Vas-y ! Transforme toi !!

Kid-Buu donna un coup de pied bien placé dans les cotes du sayan qui était encore à terre. Le corps du sayan traîna quelque mètres avant de se stopper. Le monstre sadique fit un bond et atterrit en plein sur le ventre de son adversaire, il appuyait plus fort, son but était de le faire atrocement souffrir. Et rien ne fait plus mal que de comprimer tout les organes au niveau du thorax. On pouvait entendre des craquements, qui n'était d'autre que les os de son ennemi. Malgré ça, il ne semblait toujours pas vouloir se transformer.


 « Sal'té de sayans ! Transforme TOI !!

Il l'agrippa par son cou avec sa main, et le leva. Il porta un seul coup, un seul et unique coup. Ce coup de poing l'envoya s'écraser contre un immeuble et entra dedans. Des vrais têtes de mules cette espèce ! Pire que les terriens ! Kid-Buu devait aussi s'occuper de l'autre, il commençait à se relever durement. Il concentrait son énergie dans ses mains. Un anneaux rose se forma et lévita au dessus de la main du majin. Il regarda Yamcha, sourit, et envoya son attaque. L'anneau fonçait droit vers Yamcha, il s'agrandit pour s'enrouler autour du terrien. D'un geste de main, Kid-Buu rétracta son attaque et les anneaux serrèrent leur étreinte. L'aura de Yamcha baissait progressivement, les anneaux lui brûlait sa peau et lui bouffer toute son énergie, en plus il était bloqué. La moindre explosion et s'en était finit du terrien à la tunique orange. Et Shigure ? Toujours encastré dans l'immeuble, Kid-Buu lança une boule de Ki pour faire sauter ce bâtiment. Il sentait toujours l'aura du sayan. Et qu'attendait-il pour se transformer bordel ! Kid-Buu était toujours prêt en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Yamcha_inactif

Yamcha_inactif
Kaioken

Nombre de messages : 73

Age : 29

Localisation : Belgique /province de Namur/ Mettet

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3850
Niveau: Niveau 0+4=4L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _

L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _


L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _
MessageSujet: Re: L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !]   L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:41

Yamcha était toujours inconscient.Il entendait des explosion mais ne savait pas ce que c'était exactement.Il reprit conscience et vit quelque chose.Buu était entrain de continuer à détruire la ville mais Shigure ne bougeait pas le petit doigt pour l'arrêter.

"Buu arrête!!!"
Yamcha foncait sur Buu à toute allure.Il lui assena un coup par derrière et continua à attaquer mais malheureusement ces petites attaques ne le blesserai pas mais au moins sa le retiendrai un petit moment.Yamcha frappait tout le temps et parla à Shigure.
"Shigure tu es un seiyan non alors transforme toi s'il te plait sa pourrait grandement nous aider!"
Shigure mit du temps pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Janemba

Janemba
Super Sayen

Nombre de messages : 199

Age : 35

Date d'inscription : 06/06/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12400
Niveau: Niveau 13L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _

L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _


L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _
MessageSujet: Re: L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !]   L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:25

Arrivé sur terre, qui ne pouvait pas sentir l'aura intense qui déferlait de toute sa puissance, sur la planete ! Elle semblait elle meme en être bouleversé. Janemba avait au préalable, detruit un bout de la base de lancement, c'etait le moins qu'il puisse faire en arrivant. Il avait ensuite commencé a léviter pour chercher quelque chose. La terre etait une jolie planete, entre monts et rivières, nature roucoulante et ville de la capsule corp...C'etait sans doute pour ça que Janemba n'aimais pas ce paysage vert et luxuriant ! Tout cela méritait d'être en flamme, il fit alors une mauvaise mine, et prefera se diriger au sud, comme attiré par un diabolisme ambiant. Son instinct ne le trompa pas. Une haute fumée se dégageais peu a peu, de ce qui ressemblait autrefois a une ville. De loin, l'ont ne pouvait pas apercevoir grand chose ! Une panique ambiante des quelques rares survivants. Le démon se posa, avec un regard sans émotions, une mine déconcerté et grognon, il avança alors, en bousculant les passants survivants, qui ne prêtait qu'une petite attention a son egard, trop apeuré par la situation.

L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] Janemba

"Mmmmh...."

Pas mal de blessés a travers d'immenses gravats qui recouvrait ici et la, tout un large terrain. Des batisses qui s'écroulait encore, parfois sur des gens. Le spectacle horrible ravissait intérieurement Janemba, qui se complaisait dans cette douleur humaine ! Ce sadisme parfois present, certains hommes profitant de la situation pour piller, violer ou tuer, sans vergogne ! Le démon rouge semblait en etre satisfait, c'etait un peu le debut d'un enfer au grand jour. Continuant son avancé, il etait a present guidé par des bruits, des fracas a travers l'ancienne cité. Un combat avait lieux, et s'entendait a perte de vu ! Il alla alors a la rencontre des différents protagonistes. Il ne les connaissait pas, ni d'eve, ni d'adam. Il y'avait un homme de carrure moyenne, aux cheveux noir et a la tenue orange ! Celui ci lui rappelait legerement Goku, mais il n'avais pas la meme tête...Rien que cela, commençait deja a soulever la haine de Janemba a son encontre. Un autre type, qui semblait bien mal en point, encastré dans immeuble qui ne tarda pas a exploser d'ailleurs...Il regarda alors d'ou provenais le kikoha, c'etait une petite chose rose. Janemba fut d'abord interloqué par cette boule de gum, qu'il regardait a present avec attention.

"Hmm ?"

Il se demandait si c'etait vraiment leurs ennemis, mais vu la situation, cela ne faisait plus aucun doute. A force de contempler cette petite chose, il en remarquait le diabolisme qui en émanait, et il commençait a sourire en comprenant la situation ! Bien qu'il ne connaisse pas Buu, il sentait en lui une force et un malefisme sans nom ! Comme si le mal lui etait incarné, un peu a l'instar de Janemba, l'enfer semblait aussi couler dans ses veines, si tenté qu'il en ait...Dans toute autre cas, une alliance allait bientot naitre. Janemba levita jusqu'a bout, sans le craindre le moins du monde, et souris simplement.

"Kekekeke ha ha ha"

A comprendre ce qu'il y'avais a comprendre, s'il le fallait, et vu sa puissance, Janemba n'aurait aucun mal a parler a Buu en télépathie. En attendant, il arrêta un instant de le fixer, et se tourna vers Yamcha, en le désignant avec son épée, tout en rigolant de facon, presque...Mesquine. Quant a l'alliance, reste a savoir si Kid Buu accepterait de faire a present, une collaboration de destruction universelle, aux cotés d'un autre démon...Sans doute aussi malsain et sauvage que lui.

L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] Janembabuu
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _

L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _


L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _
MessageSujet: Re: L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !]   L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:52

Le Majin arriva dans la ville du sud. En effet. Il s'était déplacé ici car il avait senti de grande puisance. Il avait toujours le lamasticot accroché au pied, et était toujours en ame de Majin, il avait les pupilles blanches et observait le paysage détruit. il vit alors un monstre rouge a corne, Yamcha, ce petit terrien arrogant dont la puissance etait minable, et, la plus grande aura, Buu, le petit chewing-gum rose, celui qu'il avait fait autrefois réssussiter. Sa puissance avait grandement augmentée, et il sentait le combat arriver. C'est d'ailleurs ce qui arriva. Le chewing-gum menait tout ses adversaires. Pff, quels minables. Meme le Majin pourrait les battre. Il se dit, qu'il avait besoin d'un bon combat, car la soif de sang du Majin n'avait pas étée encore assez nourrie, la mort de Morolock ne l'avait toujours pas calmée. Il arriva derrière Le bubble-gum. Lui tapota doucement l'epaule, et lorsqu'il se retourna, il cria:


Surprise!


Et lui donna un coup de poing dans la figure. Il continua:

"Bonjour Buu, tu te souviens de moi? Tu sais, celui que tu as tué a deux reprises!"

Il lui donna un coup de poing dans le ventre, puis le Lamasticot decendit de la jambe du Majin et mordit la Jambe de Kid Buu. il vit un immeuble en gravats, avec un sayen aux cheveux noirs encastré dedans. Le Majin se dit qu'il fallait mieux tous les achever avant de tuer Kid Buu, sinon, ils s'interposraient dans son combat, et il detestait ca. Il arriva devant le sayen, qui était tout doucement en train de se relever et dit:


"Bonjour, mon nom est Végéta... Je vais te tuer, pour la seule raison que tu ne viennes pas t'interposer dans mon combat..."


Il pointa deux doits vers lui et lanca un rayon coupant en sa direction. Le lamasticot revint sur la jambe du Majin, puis il alla en direction du démon rouge, qui était en train d parler a Buu:


"Toi, tu me dit quelque chose...On ne se serait pas rencontré dans une autre vie?"


Le Majin n'attendit pas la réponse, il lui donna un coup de poing dans le ventre phénoménal, lui pris la jambe, et l'encastra dans le sol. Il rassembla ensuite ses mains a sa taille, et lanca un cannon Garric des plus psectaculaires.

Le Majin était d'un calme impossible. c'était suremen troublant pour les autres de voir le calme sur sson visage, alors que la menace rose etait la. il restait encore Yamcha, terrorisé, au sol. Celui la, il ne voulait pas utiliser sa force pour rien. La force de ce terrien était dérisoire, cela faisait peine a voir. Il vint, lui pris pas le cheveux, et le balanca en l'air. Il regarda le corps s'effondrer a terre. Voila. il était seul avec Buu. Il pouvait faire avec lui un combat a la loyale. Shigure, tel était le nom du Sayen, encastré dans un immeuble, Janemba, le demon rouge encastré dans dubeton au sol, et Yamcha, a terre. Il alla vers Buu, qu'il regardait avec un air de mépris, et lui lanca:

"et si cette fois nous faisions un combat a la loyale, Buu..."


Dernière édition par Majin Végéta le Mer 9 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 2

Kimizaru

Kimizaru
Super Sayen 2

Nombre de messages : 304

Age : 27

Localisation : Planete Terre

Date d'inscription : 31/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _

L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _


L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _
MessageSujet: Re: L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !]   L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:26

Kimizaru était arrivé sur terre. L'endroit ou il avait senti plusieurs présence. Il ariva dans la ville du sud. Ou il pu voir plusieurs combattant. Il avait entendu parlait de Kid-Buu qui était dans le clan des The Mercenary mais il ne l'avait jamais vue en vrai. Sa puissance était énorme mais avec encore de l'entrainement Kimizaru savait qu'il pourrai le rattraper. Puis il y avait Yamcha, Shigure mais aussi Majin Végéta qu'il connaissait assez bien car il était dans le même clan mais encore... ill y avait le terrible démon Janemba mais le démon légendaire était très faible. Pour Kimizaru la mission était simple, tuer Yamcha et Shigure qui son dans le clan adverse et qu'il connaissait grace au photo que le maître du clan Ginyu lui avait donné. La mission avait été donner par le maître, le plus fort, le chef des Mercenary. Pour l'instant Kimizaru se posait des questions sur ce qu'il devait faire. Obéir à son chef ou il devait désobéir et devenir un traitre. Kimizaru était en train de réfléchir quant il entendit majin végéta parlait.

Majin végéta :
"Bonjour Buu, tu te souviens de moi? Tu sais, celui que tu as tué a deux reprises!"

Kimizaru n'en revenait pas Kid-Buu avait tué déjà deux fois Majin végéta ! Kimizaru se lança dans la bataille. Kimizaru alla devant Kid-Buu et lui fit un sourire mesquin. Puis il lui donna un coup de poing dans le ventre. Mais Kimizaru ne perdit pas une minute et continua en allant devant Yamcha et il lui envoya une double Be dans le ventre. Yamcha fut expulser au loin mais Kimizaru ne s'arrêta pas là. Il alla devant Shigure. Il le connaissait à peine. Mais il lui envoya un Rikanodo à bout portant. Puis il se recula pour aller à la même hauteur de Majin Végéta et il lui murmura à l'oreille.

Kimizaru :
"Salut, sa te dit une petite alliance dans ce combat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _

L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _


L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _
MessageSujet: Re: L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !]   L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:38

La ville était un vrai carnage ! Il y avait pleins de combattants ! Tout ce que raffolait le monstre rose ! Shigure, le sayan qu'il avait combattu tout à l'heure était encastré dans un mur. Yamcha était au sol.. Un étrange individu était venu vers lui, son aura n'était pas très puissante, mais Kid-Buu ressentait sa malveillance et sa puissance qu'il pourrait développer avec de l'entraînement. Ils était là, à se regarder, il était plus grand que le petit Buu. Le majin pensait à une chose, s'allier avec lui. Mais pourquoi ? Kid-Buu est souvent seul, il combat des sayans, mais il n'a jamais de coéquipiers avec qui parler, avec qui combattre.... Il n'eut pas le temps de lui parler qu'un autre combattant s'avança vers lui. Il l'avait déjà vu, c'était Majin Végéta ! Le pseudo-majin qu'il avait tué 2 fois ! Il lui donna un ridicule poing dans l'estomac et finit par lui annoncer :

"et si cette fois nous faisions un combat a la loyale, Buu..."

Comment ce sayan pouvait-il avoir autant de culot ?! Il lui fonça dedans et lui infligea un coup de poing dans l'estomac. Il enchaîna une balayette qui le fit tomber par terre. Il venait juste de remarquer que son ancien ennemi, Kimizaru était présent aussi. Il allongea son bras, étrangla le sayan Kimizaru et le balança. Kid-Buu voulait être tranquille pour vaincre Majin Végéta, il voulait un combat loyal ? Il allait en avoir ! Kid-Buu sauta et attérrit sur le ventre du sayan, avec son genou. Il donna des rafales de coups de poings dans la tête du demeuré. Il mit ses mains, posé sur la face de MV, et libéra des tonnes et des tonnes de Ki ! Sa figure brûlé, projeter dans un immeuble, Majin Végéta ne pouvait déjà presque plus rien faire avec la vision en moins. Il fit un bond et retourna voir le démon rose et rouge. Il lui dit :

 « S'lut, tu veux rester 'vec moi ?! 'vec le BUU ! »

Cela plairait plutôt bien à Kid-Buu que ce démon accepte de venir avec lui. En attendant, il devait éliminer Kimizaru, Majin Végéta, Shigure et Yamcha. Un paquet de monde à tuer ! Comme Shigure et Yamcha n'était déjà plus très bien en état de se battre et que les deux autres étaient plus fort, il allait les laisser tranquille. Il se précipita vers Majin Végéta, l'agrippa par le cou, et ricana devant sa situation. Il l'envoya plus loin, et il traîna à terre. Kid-Buu préparait une technique, son Sokidan, il concentra des doses massives d'énergie dans sa paume de main. Une boule rose, où il y sortaient des éclairs ainsi que des micros ondes de choc, il balança cette boule sur Majin Végéta qui commençait à se relever. La boule fonça en sa direction et le frappait de partout ! La boule faisait des allers-retours incessant et brûlait Majin Végéta au contact de sa peau. Kid-Buu dirigeait cette boule en faisant des mouvements avec ses mains. Il finit par la faire foncer dans le dos du sayan et il continua sa course dans un bâtiment. Il y eut une forte explosion et l'immeuble entier lui tomba dessus. On ne voyait plus que le gravas, entassé sur un endroit. Kimizaru lui, se libérer de l'endroit où il était encastré. Kid-Buu ne lui laissa aucun moment de répit et se propulsa à très grand vitesse vers celui ci, poing le premier. Son poing explosa littéralement sa mâchoire ! Il lui agrippa la jambe et l'envoya en pleins sur Majin végéta. Le Majin rose enchaîna immédiatement en levant ses mains vers le haut. Il forma un énorme Kihohas ! Cette boule dégageait une énergie incroyable et était énorme ! La poussière se dégageait sous la pression de ce kihohas. Il balança son énorme boule sur ses deux adversaires. La kihohas vint écraser ces deux sayans et finit par exploser. Le sol se dégrada sous l'explosion et forma un immense cratère. Kid-Buu déploya une petite partie de son immense pouvoir pour dégager la poussière en suspension. Il vit les deux sayans au fond de ce cratère, ils avaient bien du mal à se relever. Kid-Buu leurs cria :


 « Vous allez SOUFFRIR !! »

Kid-Buu voulait leurs mettre une raclée phénoménale, et il voulait leurs montrer sa puissance grandiose. Il concentra son puissant aura maléfique. La terre tremblait, des graviers étaient en suspension dans l'air. Ceux qui pouvaient capter l'énergie avaient toutes les raisons d'avoir peur ! La terre se mettait à trembler de plus en plus fort, des bâtiments affaibli par les combats se disloquaient et s'effondraient sur eux-même. Une ambiance très tendue était installé, des éclairs sortaient sur ciel, ce qui montrait cette tension énorme. La corps de Kid-Buu se métamorphosa, ses bras prirent une grosse poussée de croissance, ainsi que tout le reste de son corps. Une étrange cape se forma derrière lui, cette cape était l'emblème de Piccolo ! Le Namek, autrefois dieu de la Terre. Il venait de recopier son code génétique, c'est à dire qu'il avait pris sa puissance, son intelligence, et ses techniques. La terre s'arrêta net de trembler, et tout revint à la normal. Tout ? Non bien entendu, la puissance de Kid-Buu ainsi que son physique avait changé.

Spoiler:

Il fonça sur ses malheureux adversaires, et les enchaîna de coups de poings extrêmement rapides !! Si rapide qu'ils n'avaient pas le temps de comprendre ce qu'ils leurs arrivaient. Soudainement, Kimizaru se retrouvait étranglé avec le coude de Buu et Majin Végéta, ligoté par l'antenne du majin. Buu serrait très fortement ses deux victimes, et il dit aux agonisants :

 « On toujours se battre contre moi ? C'est douloureux, n'est-ce pas ? * Buu resserre son étreinte encore plus fort, Kimizaru commence à cracher du sang et les os de Majin Végéta se brisent. * Votre mort sera lente et douloureuse !! »

Buu les relâcha et pointa son doigt dans la direction de Kimizaru, il concentra très rapidement une dose massive d'énergie et l'envoya sous forme de rayon. La rayon alla fracasser l'armure de celui ci et lui transperça l'épaule droite. Il fit un bond et écrasa le torse de Majin végéta de ses deux pieds, il appuyait de plus en plus fort, les os se craquaient d'autant plus, le sayan criait des cris d'agoni.

 « Ce n'est pas terminé ! Débattez vous !! »
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Shigure

Shigure
Kaioken

Nombre de messages : 53

Age : 27

Date d'inscription : 08/05/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8.200
Niveau: Niveau 13 (8 + 5)L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _

L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _


L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _
MessageSujet: Re: L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !]   L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:42

Tout était allé si vite… En seulement quelques minutes, trois autres combattants étaient arrivés… Je les voyais défiler, les uns après les autres. Après avoir été envoyé dans ce bâtiment, à cause d’un coup de poing relativement puissant. J’étais dans les décombres de l’immeuble, attendant un évènement quelconque. Une personne se décida à entrer, cette dernière possédait une aura meurtrière, comme celle de Kuja. D’ailleurs, que devenait-il celui-là ? Aucune idée, et ce n’était pas le moment de penser à cela… Je devais me tirer d’ici, et vite ! Pas le temps, une attaque de Ki me fonça dessus, je n’eus d’autre choix que de l’encaisser sans broncher. Cet homme était donc venu pour faire le ménage… Ma blessure à la jambe se rouvrit, à cause de l’attaque que je venais de subir. J’étais maintenant encore plus mal en point que tout à l’heure, et je sentais qu’un démon prenait le contrôle de mon corps… Le gorille géant… Je le sentais, il voulait que je me transforme, et que je fasse recours à sa force. Jamais ! Je devais me contrôler, et ne recourir à cette force qu’en cas de mort imminente ! J’essayai tant bien que mal de me relever, mais n’y arrivai pas… Allais-je vraiment devoir me transformer ? En aucun cas j’en avais envie… Mais apparemment, je devais le faire, pour partir d’ici… Le seul problème, c’est qu’une fois libéré, le gorille n’en fait qu’à sa tête… Comment réussirai-je à partir d’ici sans pouvoir contrôler mon corps ? Je devais jouer sur la chance, sur l’espérance… Je devais prier pour que mon coup de Poker marche… Je libérai donc mon Ki en créant ma lune artificielle, et me transformai en gorille géant. Je ne savais pas ce que faisaient mes adversaires, et je m’en contrefichais. Je voulais juste sortir indemne de cet affrontement, quitte à laisser mon ami se débrouiller seul. Je démolis donc le bâtiment avec ma transformation en Oozaru, et partit en direction de la base de lancement, à partir de laquelle je pourrai enfin partir pour une planète plus calme et donc moins hostile…
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Janemba

Janemba
Super Sayen

Nombre de messages : 199

Age : 35

Date d'inscription : 06/06/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12400
Niveau: Niveau 13L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _

L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _


L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _
MessageSujet: Re: L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !]   L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:24

Bref j'balance mon rp, advienne que pourra !

________

Il y' avait eu du mouvement, tandis que Buu reflechissait a une eventuelle reponse, Janemba regardait ce qu'il se passait en attendant...Un amoncellement de puissance etait entrain d'avoir lieu, et de plus en plus de combattants prenaient parti de ce combat, qui au debut, partait a une base modique de trois combattants. Janemba avait alors annoncé a sa façon, qu'il voulait s'allier a Buu, en sentant un mal aussi grand que le siens, c'etait une familiarité qui lui avait fait son rapprochement envers le petit être feroce. Yamcha semblait terrifié, Shigure ne bougeais pas tellement depuis tout a l'heure. Un autre combattant arriva, et tres rapidement, commençais a combattre contre Buu, c'etait Majin vegeta. Sous cette forme, Janemba ne l'avait pas reconnu, en plus il percevait une forme de malefisme, mais c'etait different. Il fit une mine grognon, et au moment ou il fut pris a partis par celui ci, il ne vit pas le coup venir. Sa jambe saisie, il fut littéralement, et sous l'avantage du guerrier sayan, poussé contre le sol, et s'ecrasa sur celui ci. Le choc brutal fit elevé la fumée dans la ville, laissant encore une fois des traces apocalyptiques sur celle ci ! Mais pas de probleme, l'entrainement supplémentaire du démon, lui avait servit, et il avait plutot bien encaissé...

Si le probleme c'etait arrêté la, Janemba aurait sauté comme un fou furieux sur Vegeta, son niveau se rapprochait du siens, il savait d'hors et deja qu'il etait au dessus de Yamcha, et qu'il s'approchait de Shigure. Sa puissance etait encore mise a mal, d'autant plus qu'un autre type arriva, et degageais plus de force que les trois guerriers reunis, hormi Kid Buu qui semblait le depassé, et de loin...
Le démon rouge pris du recul, et chercha a se replacer prêt de son coequipier, tandis que l'autre, ce dénommé Kimizaru, parlait deja a Majin Vegeta, semblant vouloir faire equipe avec lui. La situation commencais a prendre un autre bord, ou plutot different, car Kimi ne semblait pas être d'un coté particulier, il avait aussi bien attaqués Kid Buu que Yamcha, qui semblait depassé. Janemba n'etait pour l'instant qu'un simple observateur, mais il savait qu'au fur et a mesure, lui aussi, augmentait sa force dans cet enfer terrien. Il lui faudrait encore pas mal de temps et de patience, mais il arriverais a depasser une certaine majorité, tout n'etait qu'une question de temps et d'attitude. Pour le moment, l'alliance démoniaque etait seules face a deux camps ! Mais au moins, Buu aurait ce qu'il voulait depuis le depart ! De la destruction et du combat, ce n'etait plus vraiment ce qu'il manquait par ici, entre les roches brisés, les batiments en feu, les cris de paniques...La tuerie de ce combat semblait s'être apaisé apres les deux dernieres attaques des nouveaux venus, mais un autre contre etait sans doute sur le point d'être effectué, tandis que depuis sa remarque, Janemba n'avait pas reagis face a Vegeta ! "une autre vie ?" Surement, il ne fit pour l'instant aucun rapprochement tangible, qui lui rappelerais Gogeta...Ni kakarot, ni Vegeta, l'être qu'il recherchait n'etait pas ici. Un leger stand by se mit alors en place, l'alliance infernal d'un coté, les gentils de l'autre, et un nouveau camp, plutot neutre...

Buu s'était tournée vers Janemba, il lui avait parlé, et le démon rouge acquiesça d'un sourire, suivit d'un hochement de tête, et de quelques cris sadique dont il avait l'audace de lancer, malgré sa puissance encore faible ! Elle serait vite a son apogée avec un allié comme Kid...Tout n'était qu'une question de temps. Ce qui plaisait également au démon, c'était la puissance du petit Buu, celui ci malmenait véritablement ses adversaires ! Ceux qui avait osé l'attaquer en prenait pour leurs grade, il les dépassait largement, et il ne semblait pas se fatigué, encore un bel avantage a ajouter a son palmarès... Rapidement, et sous les yeux étonné de Janemba, Buu changea de forme, provoquant ainsi une brutale puissance dégagé, et un changement de climat, qui s'était installé depuis lors...Des éclairs terrifiant tombaient sur le sol, laissant planer une sensation de fin du monde, sans compter ce bruit sourd et inquiétant, la terre etait entrain de trembler ! Janemba cria comme pour fournir encore plus de puissance a ce maudit spectacle !

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Kekekeke HAHAHAHAHAH !

Il avait bien entendu accepté l'alliance, cela ne faisait aucun doute, le mal gagnerait dans cette partie. Torturé, étranglé, les attaquants avaient du mal a contenir la puissance de leur ennemi. Un autre bruit de fracas soudain se fit entendre en direction des autres bâtisses de la cité, deja bien fracassé...C'etait un énorme gorille, qui semblait partir dans une autre direction et quitté le combat. Janemba voulait le poursuivre, mais pour le moment, il lui serait plus utile d'admirer le spectacle qu'avait a offrir son nouvel allié...Puis, un faible en moins, ce n'était pas vraiment un désavantage ou avantage pour l'un comme pour l'autre, un pion venait de quitter l'échiquier, cela ne changerait rien a la victoire du duo infernal. Janemba se tourna vers celui qui ressemblait a Gku, a savoir, Yamcha...Il fonça sur lui, et lui balança un coup de coude dans le cou, avant de le faire partir de nouveau sur le béton, avec un coup de pied en plein ventre ! Il ne faisait pas le poids, c'etait evident. Le sourire monta aux levres du démon, qui sorti son épée, comme s'il allait l'achever, mais il s'arrêta, comprenant que les choses pourraient devenir plus interessante ailleurs. Il se contenta de balancer un simple Kikoha sur Yamcha...La masse d'energie violette ne fit que l'enfoncer un peu plus dans le sol, creusant un cratere, qui s'emplissait peu a peu de fumée noire ! Un rire parcourait la cité detruite, celui de Janemba et de Buu non loin, qui lui aussi, semblait jouir de la situation, en attendant, et en demandant toujours plus a ses adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Yamcha_inactif

Yamcha_inactif
Kaioken

Nombre de messages : 73

Age : 29

Localisation : Belgique /province de Namur/ Mettet

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3850
Niveau: Niveau 0+4=4L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _

L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _


L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _
MessageSujet: Re: L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !]   L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:43

Yamcha était enfoncer dans le sol mais il était toujours capable de se relever il utilisa donc une image remanente morte et fuia vers un autre lieu où il serait en sécuriter.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _

L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _


L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _
MessageSujet: Re: L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !]   L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:25

Alors que le combat allait commencer, un homme, du nom de Kimizaru, vint à côté de lui. Il sentait en lui une aura maléfique, pesante, et une grande puissance, qui surpassait le Majin amplement. A la plus grande surprise du Majin, ce nouveu combattant voulait faire une alliance avec lui. Le Majin se devait d'accepter pour esperer battre Kid Buu. Il fit un hochement de tête. Mais à peine il se retourna, que Buu lui pri la tete avec la main et lacha une enorme vague de Kikoha. Majin végéta avait le visage brulé et en sang. Seul son tatouage en forme de M était intact. Il se fit jeter au sol en quelques secondes. Mais kimizaru eut le même mal que lui, et lui aussi se fut exploser. Il restait Kid Buu, et cet etrange monstre rouge, qu'il semblait avoir déja rencontré. La puissance de ce duo ne venait pas de cet être, mais bien du Majin tout rose. Majin végéta était au sol, avec Kimizaru sur lui. Il regardait le combat attentivement. il voyait les deux etres se parlait dans un language inconnu, puis soudain, une pluie de gravats se souleva du sol. En effet, un enorme gorille venait de sortir de cet immense tas de gravat. C'était surement Shigure. Il fuya le combat. Yamcha, aussi, bien qu'il était vraiment mal en point, il fuya le combat. Le Majin se dit que, si personne allait occuper le petit monstre rose, alors, ce dernier alles s'occuper des nouveaux acolytes: Kimizaru et Majin végéta. Majin végéta poussa lors Kimizaru, doucement. Il ne fallait pas que Kid Buu et Janemba ne remarquent sa disparition soudaine. Kimizaru etait inconscient, mais 4 fioles tombèrent de sa poche. Des potions Zinsu. Majin végéta en pris deux et les but. Cela le guérit presque entiérement. Il ouvrit ensuite la bouche de Kimizaru et lui mis les deux potions Zinsu dans sa bouche. Ce dernier se révilla. Majin végéta lui chuchota a l'oreille:

"Retrouve moi sur Namone."

Et Majin végéta partit, en direction de la base de lancement, en volant, doucement pour pas que Kid Buu et janemba ne remarquent son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 2

Kimizaru

Kimizaru
Super Sayen 2

Nombre de messages : 304

Age : 27

Localisation : Planete Terre

Date d'inscription : 31/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _

L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _


L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _
MessageSujet: Re: L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !]   L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:18

Kimizaru s'était relever après avoir pris les deux potions zinzus grace a majin végéta. Il se relava et se transforma en utilisant son ultime potentiel.

Spoiler:

Puis Kimizaru fonça sur Kid buu en passant sa main dans sa poche. Il prit des zénis et avec son autre main il lui lança une double Be qu'il ne pu esquiver et après il lança un jukinabu sur Janemba. Mais il ne s'arreta pas la et il lança deux rikanodo par terre. Puis Kimizaru s'enfuit pour namone.
___________________________________________________________________

Très énerver car le texte c'est effacer = Rp de MERDE

J'ai pris 1.500 zénis a Kid grace a la dextérité
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _

L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _


L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _
MessageSujet: Re: L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !]   L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:14

Kid-Buu avait l'avantage, il allait certainement gagner ce combat. Néanmoins, grâce à ces énergumènes, la Terre était sauvée. Kid-Buu n'avait plus l'intention de la faire sauter, mais il voulait d'abord donner un bonne raclée à son ancien ennemi Majin Végéta et une récente connaissance: Kimizaru. Mais voilà une chose que le grand Buu n'avait pas prévu. Les deux sayans se gavèrent de potions sinzus et tentèrent de remuer beaucoup de poussière pour fuir. Kimizaru, faufila sa main dans le pantalon de Buu et chipa un sac remplit de zénies. Ces zénies avaient été durement gagnés et parfois volé, et ce sayan pensait les prendre et s'enfuir comme si de rien n'était ? De la poussière pensait Buu, une grotesque idée, un nuage de poussière pourrait-il vraiment l'arrêter ? En tout cas, il allait les laisser croire, juste pour dire de les surprendre plus tard, et de récupérer ses biens ! Les deux forces se dirigeaient plus loin sur la planète, ces sayan voulaient quitter cet endroit pour échapper à la fureur de Buu, mais fuir ne servait à rien, le plus puissant des majins n'allait pas se laisser faire ! Il regarda le démon à côté de lui, son nom était Janemba. Buu espérait le prendre sous son aile et ainsi l'entraîner pour l'aider à exterminer la race des sayans. Il lui fit signe qu'il allait les suivre, s'il le désirait, il pouvait suivre Buu sans problème. Dans un premier temps, Buu retrouva sa forme originelle. Son aura diminua, et son corps redevint à nouveau chétif et maigrelet. Il fit exploser son aura, dégagea le ridicule nuage de poussière et se lança à la poursuite des deux sayans, suivis de son nouvel acolyte Janemba.

[HS RP : Si Janemba veut faire un petit rp pour dire de terminer le rp, il peux le faire Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Janemba

Janemba
Super Sayen

Nombre de messages : 199

Age : 35

Date d'inscription : 06/06/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12400
Niveau: Niveau 13L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _

L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _


L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _
MessageSujet: Re: L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !]   L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:14

Le combat semblait aller sur sa fin, c'etait en apothéose qu'il s'etait terminé, ou presque...Un vulgaire vol, beaucoup de fuite ! Desormait, Janemba savait qui il pourrait tuer, de qu'il il devait eviter, du moins, le temps d'être au niveau. Buu semblait reprendre sa fidele forme, celle qui avait fait sa reputation de terreur. Janemba tourna un regard amusé vers celui ci, il avait laissé la terre a son agonie, ce n'etait pas plus mal ! La souffrance et la douleur pouvait a present se rependre sur terre, meme si ces minables pouvaient reconstruire de leurs mains, la peur s'etait installé de nouveau ! Ce sentiment, le démon rouge, comme le rose devait l'apprecier. C'etait un bon spectacle, Janemba s'en sortait sans trop de mal, son entrainement a l'endurance n'y avait pas été pour rien...

"Kekekeke"

Il regarda Buu partir a la base de lancement, Janemba jeta un dernier regard sur la ville en fumée. Le feu montait a present, comme pour reduire en miette ce qu'il en restait ! Simples hommes, et meme sayans, personne n'avait sur proteger la terre du fléau qui l'avait ravagé ! Le duo démoniaque allait a present évoluer...Commencez donc a prendre peur, car l'enfer s'agrandit, il parcourt a present l'univers d'une puissance infinie ! Aiguisant sa lame, pensant a cette aura en pleine expension, Janemba s'en alla suivre Buu, dont le ki environnant avait soudainement disparut ! Une teleportation instantanée...Mais pas de probleme pour Janemba, il lui suffirait de se fier a son instinct, encore une fois. Tel un aimant, le mal attire le mal et vis versa. La confrontation du bien, serait encore envisageable dans les temps a venirs, mais cette fois ci, le duo et Janemba en particulier, aura evolué ! Le démon, passera de minable a suprême ! D'inconnu a craint ! C'etait inévitable ! C'est ainsi que devait se derouler l'ordre des choses, le malefisme sans nom ne connait aucune limite...Encore sur terre et aux alentour, certains pouvaient entendre le cris sadique d'un démon, résonnant comme un echo meurtrier en son sein...

______

RP FINIT
Demande de bonus pour le tout
voila
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _

L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _


L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _
MessageSujet: Re: L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !]   L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:37

Kid le gentil =3= 168 lignes = 16.800 XP et 8400 zénies
Yamcha celui sur qui j'ai rien a dire= 54 lignes = 5400 XP et 2200 zénies
Shigure d'amour :3= 120 lignes=12.000 XP et 6000 zénies
Janemba-le-pas-si-con-que-ça=113 lignes= 11.300 XP et 5650 zénies
Movin le lèche cul = 56 lignes = 5600 XP et 2300 zénies
Kimizaru le noob = 22 lignes = 2200 XP et 1100 zénies

Aucun bonus =( certains membres ont manqué de qualité et de lignes désolé a Yamcha(qui pour une fois avait la qualité dommage pour les lignes) a Kid (qui avait tout) Shigure (idem) Janemba (idem) et Movin (a qui il manquait les lignes aussi)

Coopération : Kid-Buu & Janemba : 281 lignes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _

L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _


L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] _
MessageSujet: Re: L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !]   L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'extermination continue... [RP libre ! Combattants en attente !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville du Sud-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser