RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la conquête de Nageis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 27

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)A la conquête de Nageis ! _

A la conquête de Nageis ! _


A la conquête de Nageis ! _
MessageSujet: A la conquête de Nageis !   A la conquête de Nageis ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:27

A la conquête de Nageis : 1ère partie :


J’étais en train de me promener dans le long et froid désert blanc de Nageis… Je venais à peine d’arriver et la température extérieure était comment dire… assez glacial. Il faisait au moins -40°C. M’enfin, une jeune fille bien gentil m’avais prêtée des vêtements bien chauds, des gants et un joli petit bonnet que je m’empressai de mettre. Maintenant, j’étais seul, en train de marcher comme un mec pommé. Je me demandai même ce que je foutais sur cette planète alors que le froid était au rendez-vous. Mon envie d’explorer toutes les planètes de la galaxie surement… J’en saurais plus sur le monde après ça. J’avais quand même déjà beaucoup voyagé depuis, environ deux ans où j’étais parti. Mes bottes traînaient dans la neige et je ne fessais même plus des pas, mais des lignes tellement j’avais la flemme de monter mes pieds. Après quelques kilomètres dans le froid absolu j’aperçus au loin une ville, enfin ! Cette fois, je m’empressai de courir jusqu’à elle. Elle avait l’air assez gai et on pouvait y voir du monde. Les gens vendaient leurs marchandises en criant « Qui veut mon beau poisson ? Ce n’est pas cher ! »… Toutes sortes de choses qui aidaient à la vente. J’étais d’ailleurs, impressionner par le rythme des gens de la ville… A force d’être habitué à vivre dans le froid, cela ne les gênait même plus. Ils marchaient normalement, courraient normalement, même les enfants jouaient normalement… Une vie normale quoi ! A quelques mètres je vis un endroit qui me plaisait bien, et qui allait me réchauffer… L’auberge ! Je marchais donc jusque là-bas, mais en chemin je percutai un enfant, un peu plus petit que moi tout de même. Je m’excusai alors auprès de lui, mais il me tira la langue et s’en alla avec son ballon dans les mains… Drôle de gosse je me dis… M’enfin, je poussai la porte de l’auberge et la ferma aussitôt… Qu’on se sentait bien à l’intérieur. C’était chauffé à la bonne température et je pus même enlever la grosse doudoune que m’avait prêté la jeune fille, en l’accrochant au porte-manteau. Je m’assoyais alors au bar et de suite, une serveuse m’interpella pour me demander ce que je voulais, je répondis alors :

« Euh… S’il vous plaît un chocolat chaud. Pour me réchauffer de toutes la route que j’ai faite jusqu’ici »

La serveuse me regarda alors ébahi de ce que je lui avais dit… Pourtant qu’avait-je dis de mal je ne comprenais pas… Elle ne me dit alors rien et parti me préparé ce chocolat tant mérité. L’auberge n’avait pas tellement de monde et il n’y avait d’ailleurs pas trop de bruit. Trois hommes, une femme, une jeune fille et un gamin était dedans. En attendant ce que j’avais demandé, je les regardais joués. Le gamin s’amusait à jouer au petit flipper qui était positionné à mon opposé. Il avait d’ailleurs perdu en beauté et n’avait fait que très peu de point, mais il remettait une pièce à l’intérieur et recommença la partie… Je fus d’ailleurs après réveiller de mon regard intrigant par la serveuse qui avait déjà fini. Elle prit alors une chaise et s’asseye devant moi. J’allais alors sortir de quoi payer, mais elle me devança en me demandant :

« Alors, comme ça gamin, tu as fait tout ce chemin jusqu’ici, de la base de lancement jusqu’à ce village reculé. Je te félicite pour ton courage, je t’offre le chocolat…

C’est très gentil madame merci. Hey oui, j’ai fait de la marche pour arriver jusqu’ici, mais j’aimerai vous demander, pourquoi est-ce si extraordinaire ?

Ce n’est pas tous les jours que l’on voit un gamin de 13ans faire une traversée de plus de 10Km, à pied alors qu’il y avait un périphérique à l’entrée de la base de lancement. Et tu peux me tutoyer tu sais.

J’ai 16ans… Mais c’est vrai qu’à première vu je fais plus petit, je ne vous… euh t’en veux pas. Je trouve cette ville très jolie d’ailleurs. Le paysage majestueux remplis de blanc, waouh ! J’adore. Je compte d’ailleurs continuer la visite de ce monde. Un monde nouveau pour moi.

Ce monde est jolie c’est vrai, en plus on y vit très bien… *La jeune fille avait l’air bizarre en disant ça… Comme si une ride de mensonge avait apparu sur son visage* Hey bien bonne chance pour ton voyage alors… »

La jeune fille, mit fin à cette conversation que j’aurais pus continuer pendant des heures… Mais bon, il y a une fin à tout, même aux bonnes choses, même à la vie. J’allais donc sortir de l’auberge, à pas décider pour visiter la grande région qu’était Nageis. J’avais le désir d’aller jusqu’au tréfonds de cette planète… Je voulais voir les plus grandes grottes, les lacs, tous les flocons de neige de cette planète. Au moment où j’allais prendre mon manteau la petite fille qui était avec sa mère s’approcha vers moi et me tira ma veste de combat. Je là regardai alors et elle fit de même. Sa mère elle, était en train de là chercher :

« S’il te plaît… Tu as l’air d’un combattant, alors sauve… *Elle fut interrompue par une claque de sa mère…*

Excusez –là, elle à tendance à demander aux gens qu’elle ne connait pas de la sauver du monstre qui est sous son lit et qui n’existe même pas. Allé vient Lula… »

Cette femme avait l’air gêner et était devenue toute rouge… je ne savais pas trop quoi faire à vrai dire. Si c’était un vrai monstre je m’empresserai d’aller lui mettre la raclé de sa vie ! M’enfin, je pris ma doudoune et sortit de cette auberge qui m’avait réchauffé. Je comptais bien y revenir… Malheureusement je me pris la porte dans la tête et tomba sur le sol. Deux gardes rentraient maintenant dans l’auberge et m’enjamba. Il s’approcha alors de la serveuse qui m’avait si gentiment parlé et lui demanda d’un ton sévère :

« Alors ma jolie, c’est l’heure des taxes ! 75% des recettes de ta journée pour le roi ! Allé ! Allé, plus vite que ça, on n’a pas que ça à faire, on a d’autre commerce…

Mais enfin messieurs, je ne peux que me nourrir avec ce que vous me laissez… même pas mes enfants. Laissez-moi vivre merde ! *L’homme lui mit alors une gifle et la balança alors sur le sol*

Bah on va la prendre tout seul puis-ce que tu n’es pas coopérative, sale garce ! Espèce de salope tu va voir ! *Le garde allait refoutre un coup de poing à la serveuse qui était par terre, mais je l’arrêtai… Il essaya d’abord de continuer son action, mais l’arrêta, car il voyait bien qu’il ne pouvait pas. *

Alors messieurs, on attaque une jeune femme, sans défense, c’est honteux non ? Et si on commençait un combat dehors ? Pour ne pas abîmer le beau commerce de cette dame ? »

Le garde me regarda alors et acquiesça alors. Je me mis à les suivre, mais la jeune serveuse me dit d’arrêter, que j’allais me faire tuer. Je me retournai et lui fit alors un clin d’œil. Une fois dehors, les deux gardes m’attaquèrent par surprise… Je ne pus riposter et on entendit alors un grand coup de crosse dans ma mâchoire, suivis d’un hurlement de la serveuse… Je me relevai, heureusement sans mal et dit alors aux gardes qu’il fessait assez froid et qu’il fallait que je réchauffe l’atmosphère. Je concentrai alors quelque peu de mes forces et me transforma en Super Saiyen de niveau 1. Des beaux cheveux dorés se dressaient alors sur ma tête, une aura jaune apparut autour de moi et la neige sous mes pieds commençait alors à fondre… Je n’avais absolument pas peur des gardes, mais eux… Commençait sérieusement à flipper. Pour ne pas manquer à leurs devoirs ils m’attaquèrent ensemble avec leurs crosses de fusils à pompe. Je sautai alors sur la première, puis mit mon pied sur la seconde pour m’en aller dans les airs. Je tendis alors ma jambe violemment pour frapper un soldat qui tomba alors directement par terre à quelques mètres. Puis en redescendant par terre, l’autre voulu rééditer son coup et me frapper au visage. Je pris alors la crosse en pleine main et l’écrasa d’une traite. Je continuai ensuite avec un coup de poing dans le ventre, qui le fit plier sur place, puis un coup de genoux au même endroit qui le fit alors voler dans les airs. Je tournai alors sur moi-même et comme un ballon de foot le frappa de mon pied et l’envoya sur son copain. Ils me regardaient l’air effrayés et pourtant… Pourtant, ils persistaient à attaquer. Pourquoi ? Il savait très bien que s’ils continuaient, ils mourraient, mais bon. Le premier soldat que j’avais attaqué se releva et s’avança vers moi en courant et en criant qu’il allait me tuer. Je fis juste un pas sur le côté et tendit ma jambe pour qu’il tombe alors par terre, dans la neige. Je m’empressai de sauter dessus et on pouvait alors entendre un léger craquement d’os… Son ami, lui rampa jusqu’à moi et m’agrippa la jambe… Il essaya d’abord de me mordre, mais d’un coup de pied je le repoussai non loin de son compagnon… Je m’approchai alors d’eux, reprit ma forme normale et leurs demanda alors gentiment :

« Pourquoi ? Je veux savoir pourquoi vous êtes si méchant et pourquoi vous ne rentrez pas tranquillement à votre palais pour prévenir votre roi pour qu’il vous envoie des renforts et m’envoyer au tapis ?

Parce que… Parce que tu ne sais rien ! Tu oses venir dans ce pays sans rien savoir, tu n’es qu’un ignorant… Le roi… Le roi est tellement cruel que si on rentrerait sans rien, sans argent il nous tuerait de ses propres mains… Tu crois vraiment qu’on mérite ça ? On est de bons soldats merde ! Et puis je veux vivre, je veux aussi nourrir mes enfants malgré la pension minable qu’il nous verse… Alors, j’exécute les ordres… Bêtement et simplement ! Je suis désolé du mal que j’ai pu causer aux gens… Désolé si je ne suis qu’un bon à rien. Mais, comme la dit la jeune fille tout à l’heure, je veux vivre aussi… Même si je le fais en étant une crapule, tous les soldats sont comme nous… Ils ne veulent pas de ça, mais ils savent qu’une rébellion les tuerais tous. Nous ne voulons pas de ça ! Tu n’imagines même pas le supplice que c’est… Des fois je préfère même mourir plutôt que de vivre ça, mais j’ai une femme et des enfants alors je m’accroche à la vie… Hey tu m’écoutes, gamin ? »

J’étais déjà à quelques mètres de lui quand il remarqua que j’étais parti. Cette histoire m’avait mis dans une colère extrême. Laisser un roi, seulement parce qu’il est fort conquérir avoir une planète à son nom… C’est une honte ! J’étais donc parti en direction du plus grand édifice qui de la région… Direction, le palais du roi !


Dernière édition par Sangoku Jr le Dim 6 Juin - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 27

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)A la conquête de Nageis ! _

A la conquête de Nageis ! _


A la conquête de Nageis ! _
MessageSujet: Re: A la conquête de Nageis !   A la conquête de Nageis ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:34

A la conquête de Nageis : 2ème partie :


J'étais extrêmement remonté envers ce roi de merde, qu’avait la planète de Nageis. Faire payer des taxes aussi énormes… Je n’avais jamais vu ça. J’étais reparti dans la neige, sauf que là, je n’avais même plus mon manteau… J’avais juste ma petite tenue de combat, normale quoi. Le froid ne me gênait même pas. Quelque chose en moi me réchauffer… Peut-être la haine envers ce roi, le plaisir de lui foutre une raclée énorme et libérer une bonne fois pour tout ce peuple. En allant vers la forteresse qui se tenait à peine à deux, trois kilomètres, je vis quelques animaux, des belettes, des renards des neiges blanches… D’un blanc tellement pur que je pus m’empêcher de m’arrêter pour les observer… J’en fus presque fasciné, c’était vraiment une belle planète. Une fois débarrassé de tout ça j’avais bien l’attention d’aller dans des lieux que je n’avais pas visités. C’était quand même une sensation étrange, à chaque fois que j’arrivais sur une planète, je ne pus m’empêcher d’essayer de régler des problèmes qui étaient déjà là depuis je ne sais pas combien de temps. Je n’avais pas tellement compris à vrai dire, c’est vrai laisser un roi comme ça gouverner aussi longtemps franchement… Pourquoi l’avait-il élu ? Est-ce une monarchie ? Non une démocratie ? Enfin, je venais d’arriver devant le château. Quelques gardes, environ une centaine gardaient l’entrée. Il avait tous des masques spéciaux pour résister au froid et une combinaison du même type. Ils n’avaient rien fait et pourtant, ils allaient s’en prendre plein la gueule ! Je me concentrai alors pour atteindre un stade de sérénité absolue… Mes cheveux montaient sur ma tête et commençaient à devenir doré, d’un doré pur. Une tension se format autour de moi et des éclairs apparurent ainsi qu’une grande aura dorée qui réchauffait désormais l’atmosphère. Je regardai alors les gardes et d’une voix pleine de certitude leur annonça :

« Hey, vous ! *Ils se mirent à me regarder* Je suis un Saiyen nommé Sangoku Jr et je vais tuer votre roi de merde ! Allé, venez vers moi je vous attends. »

Les gardes n’avaient même pas le temps de comprendre ce qui se passait que je m’étais déjà précipité vers l’un d’entre eux et lui avait assigné un énorme coup de poing dans le ventre, qui au début ne le mit pas à terre, mais après mon enchaînement d’un coup de coude, puis d’un coup de pied dans la tête s’écrasa sur le sol, inanimé. Les autres me regardèrent et se mirent à m’attaquer. Je n’eus même pas à me jeter dans le tas, je me téléportai à grande vitesse dans les airs et concentra mes forces vers en un Super Kaméhaméha que j’envoyai par la suite sur un groupe de dix gardes qui se mirent d’abord à reculer, puis à sauter dans tous les sens suite à mon explosion. Je redescendis sur la neige et un garde m’attaqua par derrière. Je lui pris alors la main et l’écrasa contre le sol pour ensuite me baisser… C’était un autre garde qui avait voulu me frapper alors, que je l’avais senti venir derrière moi. Je lui fis alors une balayette et il tomba par terre. Une vingtaine était venue comme ça, près de moi pour essayer de m’arrêter mais, je les avais tous arrêter avec quelques enchaînements dont j’avais la maîtrise. Ils étaient tous agglutiné en un même point, on aurait dit un centre de gravité ou plusieurs soldats étaient tombés, ne pouvant pas résister. Il en restait un peu plus de 50 qui étaient à me tirer dessus avec leurs armes de loin… Des mauviettes, ils avaient tous peur de moi c’est tout. Il ne fallait pas chercher plus loin. Je me téléportai alors à grande vitesse derrière eux et ils continuèrent pourtant de tirer, comme des imbéciles heureux de faire joue-joue avec des armes. Je me concentrai alors et forma une boule d’énergie dans ma main droite et l’envoyai sur un soldat. C’est au moment ou la boule entra en contact avec le milicien que tous les autres me virent. C’était juste légèrement en retard puis-ce que, j’avais créé un Sodikan, boule d’énergie que je pouvais contrôler à ma guise. Je me concentrai d’ailleurs davantage et en créa deux de plus. Il y en avait désormais, trois sur le champ de bataille que j’arrivais à contrôler avec dextérité… Les boules venaient se frapper sur les soldats qui tombaient uns par uns, les uns après les autres. Mes Sodikan en avaient achevés environ 40 et il ne restait vraiment plus rien de la garde de cent soldats qui étaient là spécialement pour garder le château. Pour les dix derniers, je ne me cassai pas la tête et les finit avec des enchaînements assez rapides. Je m’approchai d’un garde et lui mit un coup de coude dans le ventre, puis je relevai mon bras pour lui donner un coup de poings au menton qui le fit tombé au sol. Je m’approchai ensuite d’un autre et lui donna un coup de genoux dans le ventre, après le lui donna un coup de pied que j’avais préparé en tournant sur moi-même. Je continuais comme ça, en achevant les derniers miliciens avec deux coups, ni plus, ni moins. Je pouvais désormais accéder au château.
Je me dirigeai donc vers la grande porte qui se tenait devant moi et avec un coup de Kaméhaméha je réussi à l’ouvrir sans aucun problème. Je tombai alors sur une grande pièce avec des meubles assez mal organisé et des tableaux sur les murs… Un homme se tenait derrière une grande chaise et se tourna vers moi… Etait-ce le roi ? Je ne croyais pas au début. Et j’avais raison de ne pas le croire. Quand l’homme m’annonça ce que je devais savoir je tombai littéralement sur le cul :


« Hé bien ! Hé bien… Je vois que la garde n’a pas durée longtemps face à toi jeune Saiyen imprudent… Je te présente le château de notre roi… Il y a en tout 5 étages. Tu dois battre les 4 guerriers qui protègent cette tour pour accéder plus haut… Je tiens à te souhaiter bonne chance car je suis le premier… Je m’appelle Aaron et je n’ai qu’une chose à dire, que le combat commence ! »

A peine la discutions finie il se jeta sur moi et me donna un coup de poing que je ne pus esquiver. Il était d’une puissance terrible. Je me retrouvai écrasé contre un des murs du château. Je mis heureusement mes pieds sur ce mur et fit un appui pour me renvoyer au loin. Malheureusement j’avais perdu de vu l’autre guerrier qui me frappa alors d’un coup de poing dans le ventre aussi terrible que l’autre. Il continua son enchaînement en m’annonçant que, ce que j’avais fait à la garde était horrible et que je devais être puni… Foutaise, je me dis. C’est les rôles qui sont inversés là ! Je me baissai alors, et j’évitai le coup de poing que Aaron m’avait préparé et, avec un appui sur le sol lui donna un coup de boule atroce dans l’estomac qui le fit reculé de quelques pas. J’avais enfin réussi à le toucher. Il se mit alors ses mains sur la blessure et me regarda en rigolant… Je ne lui avais pratiquement rien fait. Comment des gens aussi forts pouvaient exister ? Il s’approcha alors de moi et me pris par la gorge pour ensuite me jeter en l’air. Il mit alors son genou sur ma colonne vertébrale quand je redescendis, et je ne pus m’empêcher d’émettre un cri horrible à travers tout le château. Puis il jonglait avec mon corps, à chaque fois que je retombai sur son genou, il rigolait… Un rire absolument atroce que j’avais envie d’étrangler tellement celui-ci était horrible. Je réussis, heureusement, avec un Ukemi, à me récupérer et à me venger en lui donnant un coup de pied dans la tête. Je soufflais alors beaucoup plus que lors des précédant combat et perdit ma transformation de Super Saiyen 2 pour retombé au premier stade… Je n’avais plus du tout cette concentration. Il fallait tout de même que je termine le combat. Je me lançai alors vers lui pour lui donner un coup de pied en pleine tête qu’il arrêta d’une main. C’est alors que de terrible coup s’échangea entre lui et moi. Malheureusement pour moi, ses coups étaient plus puissants que les mien et je ne réussi pas à garder le rythme et me fit vite fait, bien fait dépasser par ça force qui me semblait surhumaine. Je me retrouvais donc écraser contre le sol et meurtri de tous les coups que j’avais subi. Malgré cela, je réussis à trouver la force de me relever et de me dresser devant lui. On pouvait entendre mon cœur à des kilomètres et mon souffle était extrêmement élevé… Je devais tenter le tout pour le tout… Je me concentrai alors toutes les forces qu’il pouvait me rester à l’intérieur de moi et mes cheveux se mirent à pousser… Il devenait long jusqu’à atteindre mes fesses. Une aura extrêmement concentré commencer à se charger autour de moi. Il y avait même des éclairs qui étaient apparu. Mes muscles augmentèrent et mes sourcils s’effaçaient petit à petit. C’est alors que je me remis droit et que la transformation était à présent terminée :

« Ok, maintenant la plaisanterie est fini… Le deuxième round peut à présent commencé ! »

Pleine de confiance je me jetai alors devant Aaron qui semblait impressionner. Je lui assignai un coup de pied en plein dans le flan gauche. Il ne pouvait pas l’arrêter tellement le coup était rapide et se le prit de plein fouet. Je me téléportai alors à l’endroit où il allait atterrir et avec mes pieds groupés, je l’envoyai dans les hauteurs de la pièce. Il semblait à ce moment mal en point et essaya de se rattraper et de me lancer une boule de Kikoho en pleine tête. Je m’arrêtai alors dans mon élan et d’un coup de poing renvoyais la boule vers lui. Il eut juste le temps de se protéger avant qu’elle ne s’écrase sur ses bras. Je mis alors mes mains sur mon front et utilisa la téléportation instantanée pour arriver derrière lui. Le geste était tellement rapide qu’il ne peut même pas entrevoir ne serait-ce qu’un demi de mon mouvement. Je commençais par le frapper dans le dos et cette fois, c’est lui qui se mit à crier. Je continuais mon enchaînement avec des coups plus puissants que les autres et même de derrière, je pouvais voir le sang qui sortait de sa bouche. Pour le finir je décidai de lui donner une retourné sur la tête qui l’envoya au sol. Je redescendis lentement pour voir si le combat était bien fini ou non… Le guerrier était à terre et dans un élan de courage et de puissance il trouva la force de se relever et de se dresser devant moi. Je ne ressentais plus rien pour ce guerrier que je trouvai déchu. Je m’approchais alors vers lui et décida de faire mon Crash Météor… Je m’approchais alors de lui et lui donna un énorme coup de poing dans le ventre. Je continuais ma technique en enchaînant les coups de pied puis de poings pour finir alors avec le même coup que j’avais utilisé pour commencer l’enchainement. Je sautais en l’air et prépara alors un Super Kaméhaméha :

« Je suis désolé, mais c’est la fin… KA-ME-HA-ME-HAAA ! »

Le rayon bleu parti alors en direction de l’homme qui ne pouvait plus l’esquiver et se le prit de plein fouet. Une explosion retentie et je décidais de lui tourner le dos en lui annonçant que je ne voulais plus le revoir sur mon chemin tant qu’il ne se serait pas amélioré… Je partis ensuite en direction du deuxième étage.
L’escalier était juste devant moi et en quelques pas j’étais devant. Je les montais alors tranquillement, toujours en Super Saiyen 3, transformation que j’arrêtai au bout des marches. Je venais d’accéder à la deuxième salle et j’étais déjà fatigué… Je me demandais même si je pourrais tenir jusqu’en haut. L’étage au-dessus de celui où j’étais avant était coloré de papier peint rose et bleu. Une femme, d’à peine 20 ans était en train de faire de la gymnastique rythmique tout en regardant la télé. Elle arrêta d’ailleurs bien vite son ses activités quand elle me vu. Elle me regarda tout gentiment avec les yeux qui ressemblaient à de belles petites billes. Pourtant, je ne me laissais pas déstabilisé par cette femme et aller lui demander quand le combat commencer, mais elle se rua où je ne sais pas quoi sur moi et me donna un coup de genoux tellement… puissant, que je ne pouvais rien faire et mis directement un pied au sol. Mon adversaire se téléporta alors derrière moi et me donna un coup de pied dans la tête, qui s’écrasa sur le sol. Je commençais à saigner de la tête tellement le choc était énorme. Puis elle se reposa devant moi et m’annonça :


« Héhé… J’en oublie mes bonnes manières. Je m’appelle Lucia et je suis la deuxième combattante de cette tour. Je te préviens, ce n’est pas parce que je n’ai pas dit que le combat commençait qu’il fallait baisser sa garde directement. Mais quel crédule je vous jure, les jeunes d’aujourd’hui franchement. En tout cas bonne chance pour le combat… Si tu y réchappes vivant héhé. »

Cette fille… Elle avait la mauvaise manie de commencer et de finir ses phrases par un rire qui était propre à elle-même. J’essayai de me relever, mais elle me prit par les cheveux et me balança dans les airs. Lucia continua son enchaînement en me balançant plein de petites boules de Kikoho qui me fessait extrêmement mal au ventre. Elle me laissa ensuite retomber sur le sol, t’elle une mouche. Je ne pouvais rien faire contre cette fille… Elle était vraiment d’une puissance supérieure à la mienne. Je fumais de partout, les boules qui s’étaient écrasées contre moi m’avaient causé quelques brûlures. Je me relevai alors et essaya de concentrer toutes mes forces pour redevenir un Super Saiyen de niveau 3… En vain, je n’arrivais même pas à atteindre le stade principal qui était le niveau 1. Ma première réaction fut alors de regarder mes mains. Je n’avais vraiment plus de forces en moi ? Étais-je vidé de mon énergie ? Il ne me restait même pas une once de pouvoir ? Je demandai alors à la jeune fille :

« Comment… Comment faites-vous pour devenir aussi fort ? C’est vrai, vous n’avez pas besoin de transformation, seul votre entraînement suffit… Je veux savoir, explique moi !

Héhé… Mon garçon, tu n’as donc rien compris. On est si fort, car chaque jour on s’entraînait pour le devenir. On a commencé dans la neige de cette planète qui nous a extrêmement renforcé tu vois ? Ce qui me fait le plus rire, c’est que toi, tu viens tout seul sur cette planète pensée résoudre tout ? Tu es vraiment fou ma parole. Je ne savais pas que les Saiyens étaient comme ça. Maintenant prépare toi à la mort, héhé. »

Je soufflais beaucoup, et en derniers espoirs, je mis ma main sur mon flanc gauche et en sortis mon épée de son fourreau. J’essayais d’abord de l’attaquer, en vain. Elle esquiva toutes mes attaques et enchaînait avec des coups de poings, de pieds et autres. J’étais complètement dépassé et je ne savais même plus quoi faire. J’allais mourir ! Ici et maintenant, sans attendre. Il y avait tellement de gens que je voudrais voir avant que ce jour arrive… Je me répétais sans cesse * Je ne veux pas mourir ! Je ne dois pas mourir ! Je dois sauver ce pays de toute la misère qu’il vit… Je vous en supplie, LAISSEZ-MOI VIVRE !!* Les coups passaient et je ne sentais plus rien. Elle me tapait et riait à cœur joie, mais je ne ressentais même plus les coups… Je souffrais tellement, je n’avais plus la force. C’est alors qu’elle me donna un coup de poing dans le ventre qui me réveilla littéralement. Elle continua en me prenant la tête et en l’écrasant sur le sol. Ma blessure s’ouvrit de plus en plus et le sang coulait beaucoup. C’est alors qu’elle eut une idée… Elle prit ses angles et me coupa une partie du torse… Quand la coupure se déchira j’hurlais à n’en plus finir. Elle m’avait ouvert ! C’était une petite blessure, mais elle était ouverte quand même et cela me laisserait surement une cicatrice… C’est alors qu’elle vu que j’étais fini et me balança par la fenêtre… Je tombai alors inanimé dans la neige qui était devenue rouge…
Quelques heures plus tard, la serveuse qui s’inquiétait pour moi était venue à la forteresse pour voir si j’avais réussi. Elle vu alors le massacre que j’avais fait aux gardes et était sur que j’avais gagné… Malheureusement, quand elle me vu moi, étalé sûr le sol elle ne s’empêcha pas de crier. La jeune fille décida de me ramener jusqu’au village qui avait confiance en moi. Une fois arrivé là-bas tous les habitants étaient terrifiés par mon état. C’est alors que je me réveillais et m’enleva des bras de la jeune femme. Je partis en direction de la forêt et leurs annonça…


« Dans… Dans 1 mois je reviendrais plus fort… Laissez-moi 1 seul moi, et je les battrais tous. Je vous le jure.

Mais…Demanda la jeune fille, ne veux tu pas que l’on te soigne avant que tu partes t’entraîn… *Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que je la coupai*

NON ! J’ai subi une cuisante défaite et je veux en subir la punition seul… Je vous dis, dans 1 mois je reviendrais alors plus fort que jamais et là, je vous sauverais. Tenez encore un mois… Je suis désolé… »

C’est alors que la jeune fille s’écrasa à genou en m’obligeant de revenir, moi pendant ce temps-là je m’éteignis dans la forêt lentement…

-1 mois était passé.-


Le mois d’entraînement était désormais passé jour pour jour… La petite auberge se tenait toujours debout ainsi que les autres lieux de la ville. La forteresse avait déjà oubliés tous les dégâts qu’un jeune garçon avait causés et ne s’attendait alors pas du tout à son retour. La jeune femme de l’auberge, qui était en train de nettoyer le devant de la boutique, eut une soudaine impression et regarda en direction du bois… Un vent glacial soufflait et on ne pu presque rien voir. Mais elle, elle le vu… Elle me vu ! Elle vu ma tenue de combat bleu ainsi une ceinture blanche et mon bandeau bleu. Elle vu aussi ma cicatrice entre ma tenue. J’étais bien là, comme je l’avais promis… Je me tenais là, parmi la neige, les arbres et le vent…


Dernière édition par Sangoku Jr le Dim 6 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 27

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)A la conquête de Nageis ! _

A la conquête de Nageis ! _


A la conquête de Nageis ! _
MessageSujet: Re: A la conquête de Nageis !   A la conquête de Nageis ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:44

A la conquête de Nageis : 3ème partie :


J’étais là, devant ce tas de neige qui soufflait devant moi. Une seule personne sur tout un village m’avait remarqué. Je m’approchai alors d’elle et lui fit un sourire. Ses yeux émerveillés étaient plongés sur moi. Elle reprit alors ses esprits quand je lui dis :

« Désolé de t’avoir fait attendre, maintenant je pense être assez fort. Puis je te demander ton nom avant que je parte s’il te plait ?

Moi euh… Je m’appelle Clarisse… Mais toi est-ce que ça va ? As-te voir on dirait que oui, mais à te voir on pourrait croire que quelque chose a changé depuis 1 mois.

Oui, à vrai dire je me suis entraîné durement pour vous sauver. J’espère que ce mois n’a pas été pénible pour vous ? Sinon la garde ce doute t’elle que je vais réapparaître ?

Non, cela a été, à pars les taxes pour réparer les dégâts que tu avais causés, tout va bien. Je ne pense donc pas qu’il croit que tu vas revenir. Le roi croit surement que tu es mort.

Bien même super… *je lui attrapais la main et lui avoua* cette fois je vais réussir je te le promets pour toi et ton village je vais le battre ! »

Elle n’eut pas le temps de répondre que j’étais déjà en route pour le château avec mes nouvelles techniques et ma nouvelle force. Je fus vite arrivé à la forteresse et je vu que les dégâts que j’avais faits étaient réparés… tant mieux, j’aurais moins froid dans les pièces comme ça. Je m’échauffai un peu en donnant plusieurs coups dans le vide et m’étirai dans la neige. Je n’avais ni manteau, ni chaussures. C’est alors qu’avec un déplacement rapide, je me téléportai devant les gardes qui n’avaient toujours pas remarqué ma présence. Il était toujours 100, mais cette fois j’aurais moins de mal à les battre. C’est alors qu’un milicien me remarqua et en tremblant annonça à ses coéquipiers :

« Les gars… Hé les gars, c’est le mec de l’autre coup, faite gaffe. Il avait mis une raclé à l’anciennes gardes ! »

C’est alors que tous les autres se retournèrent vers moi et se mirent à tirer. J’esquivai toutes les attaques avec de petites téléportations sur les côtés. Aucune balle ne m’avait atteinte, et c’est connard de gardes tiraient comme des tarés. Je m’avançai alors petit à petit de la garde et je tenais le rythme. Je fis alors un mouvement de bras devant moi et au moins une vingtaine de garde ce mirent à voler et à s’écraser sur le mur du château. Tout le monde se mit alors à regarder ce que j’avais fait et était pratiquement terrifié. C’est alors que des deux mains je créai deux petits Sodikan et l’envoya sur la troupe. La boule qui fusait en frappa plusieurs avant d’exploser au milieu d’un groupe. Je m’étais vraiment amélioré, j’avais déjà éliminé la moitié de la garde. Les autres couraient alors dans tous les sens, comme si on avait détruit un nid de fourmi. Je me téléportai vers chacun d’entre eux et avec une rapidité débordante. En quelques secondes la garde était décimée. Moi, je rigolai de l’impuissance de celle-ci. Quand je pense qu’il y a à peine un mois, j’avais mis plus le triple de ce temps à finir le menu frottin… Je me dégoûtais presque de mon impuissance. C’est alors que j’entrai, de façon totalement naturelle dans le château en annonçant mon retour eu gardien de la première pièce Aaron. Malheureusement je ne le vu pas. Il n’était pas dans la salle où je l’avais rencontré et battu pour la première fois. C’est alors que je senti un déplacement d’air à côté de moi. J’arrêtai directement le coup de poing qui m’était destiné et regarda le détenteur… C’était Aaron, le gardien du premier étage qui avait voulu certainement se cacher pour m’avoir par surprise. Je me mis à le regarder et à serrer son poing. C’est alors qu’il commença à s’agenouiller devant moi face à son impuissance. Je m’empressais alors de lui donner un coup de pied en pleine tête qui le fit valdingué à quelques mètres devant moi. On voyait que mon coup avait été puissant puis ce qu’il commença à saigner du nez et de la bouche. Je me mis à faire un sourire avant qu’il ne se téléporte devant moi. Il m’attaqua avec des coups de poings qui essayèrent de placer, mais aucun ne me toucha, je les avais tous esquivés. Cela le mit en colère et il recula à quelques mètres devant moi pour me dire :

« Alors, tu es revenue microbe. Je vois que cette fois, tu ne vas pas passer le première étage non ? Je vais t’éliminer directement, et moi je me chargerai que tu sois bien mort. Sois en sûr.

C’est comme ça qu’on accueille les vieux amis, n’est-ce pas Aaron ? Je ne t’avais pas dis de ne plus jamais te représenter devant moi tant que tu n’aurais pas le niveau. Hey bien on dira que tu vas payer chère cette erreur »

Il s’énerva alors et me décrocha un coup de poing en pleine figure. Je remis ma tête droite et il remarqua avec stupeur, que le coup où il avait mis toute sa puissance m’avait juste fait saigner du nez. Je le regardai et concentra ma force tout en laissant paraître un sourire sur mes lèvres. Mes cheveux se dressaient sur ma tête et comme chaque transformation, ma puissance augmenta. C’est alors qu’il se rendit compte que l’on n’était vraiment pas au même niveau. Il commença à reculer de quelques pas, mais il se reprit rapidement et recommença à m’attaquer. J’esquivai la plupart de ses attaques avant de prendre son bras gauche et de le tordre violemment. C’est alors qu’on pût entendre un cri de douleur dans toute la salle. Je m’approchai de lui et commença par lui mettre un coup de genou assez violent dans le ventre. Je continuai en enchaînant les coups de poings et les coups de pied pour finir avec un coup de poing dans le ventre. Il cracha alors du sang. Même moi, j’ai cru que je lui avais transpercé le ventre. Il se mit alors encore une fois à genoux en se touchant la partie du ventre que je lui avais abimée. Je sautai alors en l’air et concentra alors un Super Kaméhaméha dans mes deux mains. J’annonçai alors à Aaron qui était toujours à terre :

« Je te finirai avec la même attaque que je t’avais fini l’autre fois. J’espère que tu la retiendras bien cette fois. C’est le Crash Météor ! Kaméhaméhaaaaa ! »

Le rayon surpuissant parti alors en direction d’Aaron qui ne put même pas voir l’attaque qui le mit en sang. Je me posai sur le sol et redevint à ma puissance normale. Je le regardai encore une fois et les blessures qu’il avait accumulées auraient dû être mortelles pour lui… Peut-être qu’il était mort ? Je n’en savais rien, et je ne voulais pas le savoir à vrai dire. Je partis alors en direction des escaliers prendre ma revanche sur Lucia. La fille qui m’avait barré la route et qui m’avait laissé inanimé dans la neige près à mourir. Je montai alors les marches et me retrouva devant elle. Comme à son habitude elle fessait du steep en regardant la télé. Elle coupa le son et me fit un sourire. Je ne savais pas à quoi m’attendre :

« Héhé… Alors on est revenu faire mumuse avec moi ? Ça t’avait tellement plus ? Je veux bien te refaire le même scénario, mais je te préviens. Cette fois je ne te laisserai pas en vie. *C’est alors qu’elle se téléporta et s’accrocha à moi. Lucia se mit à me toucher ma cicatrice avec ses ongles* C’est moi qui t’ai fait cette vilaine blessure ? Héhé »

Enervé, je ne pus m’empêcher de me glisser en dessous elle et de lui mettre une balayette pour quelle tombe. Malheureusement pour moi, elle sauta dans les airs et s’apprêtait à me mettre un coup de pied quand je l’arrêtai de suite. Elle tomba alors sur le sol. Je sautai en l’air et envoya un Super Kaméhaméha qu’elle évita sans problème en roulant sur le côté. C’est alors qu’elle m’envoya plusieurs boules de Kikoho que je renvoyai sans problème. Le match avait à peine commencé et on était déjà au coude à coude. Le combat promettait d’être rude. Je me promis alors de tout faire pour gagner contre cette fille. Elle se jeta alors sur moi pour me donner un coup de poing en pleine tronche, d’une seule main j’arrêtai son attaque. C’est alors que les coups devenaient de plus en plus puissants et de plus en plus rapide. Elle les enchaînait pendant que moi je les arrêtais. On pouvait entendre l’impact à travers toute la pièce et surement celle voisine. C’est alors qu’elle s’arrêta. Lucia commençait à être irritée que j’arrête ses coups. Elle leva alors les mains en l’air et chargea une boule de Kikoho. Elle devenait énorme et elle touchait presque le plafond de la salle qui pourtant était assez grand… La jeune fille se précipita alors de la lancer sur moi. Il ne servait à rien de l’éviter, la boule était vraiment trop grosse. Je mis alors mes deux mains devant moi et l’arrêta sec. Pourtant, mes pieds eux, commençaient à partir en arrière. C’est alors qu’elle arriva derrière moi et mit sa main au-dessus de son épaule. Elle allait me faire la même attaque que la première, m’attaquer avec ses ongles pointu comme des griffes. Je devais absolument trouver une solution… Je mis alors les deux doigts de ma main gauche sur la tête et chercha une quelque conque énergie près de moi. Piouuf ! J’avais réussi à trouver l’énergie de l’homme précédemment battu, il n’était donc pas mort et heureusement pour moi. Lucia était désormais donc pris dans sa propre attaque, pendant que moi, je me retrouvai à l’étage au-dessous. Je m’empressai de monter les escaliers et à ma grande surprise, je ne vis ni de boule, ni de fille. Pourtant, je n’avais pas entendu d’explosion… Pris de panique, je me retournai derrière moi et vis cette affreuse vipère. Elle m’assigna un coup de poing dans la colonne vertébrale que je pus éviter, puis elle enchaîna les coups sur moi avec une telle intensité que je ne pouvais m’empêcher de crier. Son enchaînement fini, je tombai sur le sol pendant qu’elle, elle sauta dans les airs et me lança une vague déferlante assez puissante que je me pris de plein fouet. Elle se posa alors sur le sol et me demanda :

« Héhé, on dirait que ton entraînement n’était pas assez poussé, j’ai quand même réussi à te battre et en plus aussi facilement que la dernière fois. Tu es vraiment décevant, héhé. »

Je posai alors une main au sol et me releva sans mal. J’essuyai alors mes habits de toute la poussière que j’avais. Lucia elle, était surpris que je me relève sans mal, alors que moi, j’avais le sourire. Elle voulu se précipiter sur moi telle une roquette, mais d’un coup de poing dans le visage de la remit à sa place, sur le sol. La jeune fille mit alors ses deux mains sur le béton et montait dans les airs à une vitesse ahurissante. Elle mit alors ses deux bras en l’air et de ses mains sorti une énorme boule d’énergie… la même que tout à l’heure ! Lucia l’avait juste « caché » à l’intérieur d’elle, comme si l’énergie était revenue normalement dans elle. C’était vraiment un pouvoir effrayant. Je rigolai alors et en même temps lui annonça :

« Tu crois peut-être que pendant mon mois d’entraînement je n’ai même pas développé de nouvelles techniques ? Tu te trompes, regarde celle là, elle va te plaire ! »

Je lançai alors des multiples boules sur mon adversaire qui se mit à se protéger sur le coup. On entendit alors ni le bruit d’une explosion ni le bruit d’un cri. La fille avec qui je me battais enleva sa garde et regarda autour de soi… Des milliers de petites boules étaient en suspension autour d’elle. Un sourire traversa mon visage avant que je fasse un mouvement des bras… A ce moment-là, toutes les boules se dirigeaient vers Lucia qui ne savait même plus quoi faire. Cette fois, on entendit un énorme fracas et la fille tomba sur le sol en sang. Je m’approchai alors d’elle et lui tendit la main. C’est vrai, on avait fait un beau combat, je lui devais quand même le fruit de cet entraînement. Elle attrapa ma main et s’accrocha à moi. Je mis sa main derrière mon épaule et la posa contre un mur en lui demandant d’attendre et de se reposer ici. C’est vrai, j’avais maintenant plus que deux combats à faire avant d’atteindre le chef de cette planète. Je montai les escaliers pour attendre l’étage suivant…
J’étais maintenant arrivé dans la salle du troisième combattant. Bizarrement il se tenait déjà près à m’accueillir, mais quelque chose m’intriguait… Il avait les yeux fermés. Je m’approchai de lui, quand il se mit à les ouvrir ce qui me mit une peur bleue.


« Alors, c’est toi le combattant qui, il y a un mois mit la terreur dans tout le château… C’est toi le combattant qui vient de battre Lucia, pourtant forte. Je te félicite, vraiment, c’est le premier combat que j’ai a livré depuis la création de ce lieu. Je te souhaite la bienvenue en enfer. »

Ce qu’il avait dit ne m’intriguait pas le moins de monde. Des batailles, j’en ai vécu des centaines et des centaines et ce n’est pas lui qui me fera frémir de peur. Pourtant, il se téléporta devant moi et d’un coup de poing me fit craché du sang. Il continua en me donnant un coup avec un seul doigt, je pensais au début qu’il était complètement fou, mais le doigt me transperça ventre et quand il le retira le sang fit de-même. L’homme continua son enchaînement avec des coups de plus en plus violant et fini en me donnant un coup de pied à ascension vers le bas qui m’écrasa contre le sol. Je me tenais le ventre à l’endroit où l’autre avait frappé et me releva avec difficulté. Je tournai ma tête dans tous les sens pour regarder où il avait bien pu aller, quand je me pris un coup en plein sur la tête qui m’assomma et me remit sur le sol. Mon adversaire était d’une rapidité vraiment extrême. A un moment il était devant moi, un autre derrière… ça devenait presque insupportable. Je réussis à me lever et à parer le coup qu’il m’avait préparé. Je tournai alors sur moi-même et l’envoya valser sur un des murs de la pièce. Je devais profiter de ce temps pour l’attaquer… Je me précipitai alors sur lui et lui assigna un coup de pied en pleine tête. J’avais désormais reprit l’avantage ! Enfin c’est ce que je croyais. L’homme qui avait fait un Ukemi pour ne pas tomber m’annonça alors :

« Gamin. Tu n’oublis pas un détail ? J’aimerais te dire mon nom avant que tu ne meures… Je m’appelle Jiraya et je suis un grand guerrier, certainement le numéro 3. Et tu crois me battre ? Toi minable Saiyen venant d’arriver. Tu me fais bien rire. En tout cas prépare-toi, car cette fois c’est la fin… »

Un détail ? De quoi parlait-il ? Je ne compris pas de suite, mais une fois que je me retournai, je réalisai enfin l’erreur que j’avais commise. Deux boules d’énergies se tenaient derrière moi et c’est ses deux mêmes boules qui venaient à peine de me percuter et d’exploser sous la pression que Jiraya avait mis. La poussière ce souleva rapidement jusqu’à embaumer mon corps et me cacher. Enfin, elle ne m’était d’aucune utilité puis-ce que j’étais par terre avec le ventre en sang. L’impact avec son doigt de tout à l’heure me faisait vraiment mal. Dans un élan de courage je me relevai et mit mes deux mains devant moi près à utiliser une nouvelle technique…

« Héhé, je ne pensais vraiment pas aussi fort que ça. Quand je pense que je suis obligé de dévoiler cette technique maintenant. Ca ma prit au moins plus de 10 jours avant de la contrôler j’espère au moins qu’elle est au point. Es-tu près à voir mon nouveau degré de puissance Jiraya ? »

Je gonflais mes muscles qui atteignirent un volume impressionnant. Toute l’énergie, je l’avais stockée dans mes muscles et pas autre part. Je me concentrai et réparti la puissance à l’intérieur de tout mon corps pour atteindre un stockage vraiment parfait. Il n’y avait pas plus de puissance dans les bras que dans les jambes, tout était réglé aux millimètres près. J’avais atteint un stade de sélénite extrême. Ma vitesse et ma puissance avait considérablement augmenté. Un sourire traversa mon visage. Je me précipitai à une vitesse ahurissante sur mon adversaire et lui donna un coup d’une puissance surhumaine qui l’envoya promener tout au fond de la pièce. Une petite téléportation et je me retrouvai juste après lui pour lui donner un coup de pied regroupé et le faire monté en haut de la salle. J’utilisai le même procédé pour me retrouver en haut de la pièce et lui donner un coup de poing qui lui fit traverser le sol. Il remonta difficilement en volant par le trou qu’il avait fait et se posa directement sur parquet pour souffler un peu… Mais ça, je ne le voulais pas. Je mis ma main en l’air et lâcha des multitudes de rayons bleus qui montaient haut dans la pièce et redescendait à une vitesse extrême sur le corps de ce pauvre Jiraya. Tous les traits de lumière traversèrent son corps pour ensuite exploser après l’avoir sorti… S’en était fini du troisième combat… Je revenais à un stade normal et souffla un peu avant d’attendre le dernier combat avant le chef… J’allais bientôt lui régler son compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 27

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)A la conquête de Nageis ! _

A la conquête de Nageis ! _


A la conquête de Nageis ! _
MessageSujet: Re: A la conquête de Nageis !   A la conquête de Nageis ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:55

A la conquête de Nageis : 4ème partie :

Comme d’habitude je montai les escaliers pour atteindre l’avant dernier étage. Une fois arrivé dans la pièce je regardais tout autour de moi et à ma grande surprise il n’y avait aucun combattant… Pas même un robot pour m’attendre ou faire quelque chose de moi. Pourtant, une voix m’annonça :

« Bonjour et bienvenue à l’avant dernier étage de la tour. Je vous demanderai de vous avancer pour atteindre le centre de la pièce. Une fois scanné le combat pourra commencer. »

Scanner ? Mais, pourquoi me scanner ? Bon, en tout cas je n’avais pas de temps à perdre pour réfléchir. Je m’avançais comme m’avait dit la machine jusqu’au centre et attendis… Un rayon rouge scanna alors mon corps et quelqu’un apparut devant moi… C’était moi-même ! Le robot m’avait scanné pour me faire combattre contre une sorte de robot-hologramme de moi : Sangoku Jr. Le robot ne chercha pas à comprendre et ce jeta vers moi pour me donner un coup de poing en pleine figure. Je reconnus alors toute la souffrance que mes adversaires ont dû endurés en encaissant ce coup. Il continua son enchaînement avec une pluie de coup. Je réussis à en parer quelqu’un uns, mais la plupart me frappait. Je finis alors sur le sol de la pièce, assis, alors que l’autre sauta en l’air et prépara un Super Kaméhaméha. Le rayon partit et moi pour l’éviter je roulai sur le côté. S’en suivis un saut dans les airs et un coup de pied dans la tête du robot qui s’écrasa contre le sol… Il n’avait vraiment rien d’extraordinaire. Il se releva alors et m’envoya un Sodikan en pleine tête. Bien sûr, comme je me connaissais bien, je réussis à esquiver tous les coups qui m’étaient et à lui là renvoyer. C’est alors qu’il sauta en l’air pour l’éviter. Je m’approchai alors de lui pour enchaîner les coups, mais il les évita tous ! J’étais donc si fort que ça s’en m’en rendre compte où alors était-ce parce qu’il se battait contre moi et me connaissait ? En tout cas je n’avais aucunement du temps à perdre. Je me posai sur le sol et me concentra en mettant mes deux mains devant moi. Je stockai ma puissance dans mes muscles et utilisa la même technique que lors du précédent combat. Le robot essaya de faire de-même, mais ne réussi pas, au contraire on pouvait voir quelques circuits sauter, ce qui me fit bien rire. En y réfléchissant un peu… j’en conclus que le robot ne connaissait en aucun cas mes nouvelles techniques et qu’il ne savait donc pas les utilisés. Ca me donnait un sacré avantage. Je me précipitai sur le robot et voulu lui donner un coup de poing quand je fus repoussé par une force extrême… en effet, l’humanoïde avait attend le stade de Super Saiyen 3. Je ne comprenais rien, ce n’était qu’un robot et pourtant il réussissait à se transformer en Super Saiyen. Ingénieux ! En tout cas ce n’est pas ça qui va me faire reculer, loin de-là. Le robot me lança alors un poing de dragon. J’essayai en partie de me protéger, mais la puissance était vraiment trop grande et le dragon traversa ma garde. Je me retrouvai alors sur le sol, plein de sang et de brûlures sur moi…
Pendant, ce temps je pensais alors : * Il est vraiment puissant putain… Comment dois-je m’y prendre pour le combattre. Même si j’utilise le Super Saiyen 3 en ayant atteint la concentration ultime il me mettrait à terre avec les mes propres techniques… Il faut donc que je dépasse ce stade, comme pour après ma défaite contre Lucia dans les bois. Hey bien, s’il le faut je le ferais. J’ai une promesse à tenir et pour rien au monde je ne l’exécuterais pas ! * Je me relevai alors et concentra une puissance au milieu de mon cœur. Elle s’accumulait et grandissait jusqu’à l’envelopper complètement. D’un seul coup, je la fis exploser à l’intérieur de mon corps pour accroitre ma puissance qui était déjà bien développée… Une fourrure poussa alors autour de moi et le contour de mes yeux devenaient rouges de sang. La queue de mes ancêtres fit de même et je pouvais désormais la bouger normalement. J’avais enfin atteint le stade de Super Saiyen de niveau 4. Le deuxième round pouvait commencer ! Mon adversaire me regarda… Il ne pouvait sentir ni la peur, ni la terreur que la transformation aurait dû lui apporter et il se jeta sur moi comme un fou. J’arrêtai son premier coup de poing et lui broya littéralement sa main. Il n’en restait plus rien, juste une main de fer aplatie. Je lui attrapai les mains et mit mes deux pieds sur son corps. D’un seul coup je tirai et ses deux bras partis avec moi. Le cyborg n’ayant plus de bras tenta dans bien que mal de m’attaquer avec ces pieds mais, d’un coup de pied dans le torse je l’envoyai au loin. Mon autre moi s’écrasa alors sur le sol, pendant que je mis mon index et mon majeur de ma main droite et concentra de l’énergie au bout. Le robot se lança sur moi, mais je lançai alors un rayon jaune qui lui traversa le corps en criant :


« MAKANKOSAPPO ! »

S’en était fini de mon double qui après avoir été transpercer explosa. Je soufflai un peu et redevint normal. Ma puissance s’apaisa et j’étais assez fatigué de mes 4 combats que j’avais livrés. J’avais décidé de me reposer un peu quand un coup de pied m’envoya hors de la tour. Je m’écrasai alors sur la neige et dans le ciel je le vit… LE CHEF DE LA PLANETE !!

« Alors, je vois qu’on a battu tous mes combattants. C’est donc toi le fameux Sangoku Jr d’ont on m’a tant parler, celui qui veut me détrôner pour prendre ma place. Impertinent ! Je suis le maître de cette planète et rien ne m’empêchera de la mener à sa perte… Tu vois, quand le vrai chef de la planète est parti j’ai décidé de prendre ça place en faisant croire qu’il me l’avait donné… Et ce connard de peuple m’a cru ! Ha haha. Vraiment débile. Ce qui me fait le plus rire c’est qu’ils croient en toi. Enfin, c’est désormais la fin de leurs espoirs… »

Empli de rage je me jetai sur lui à une vitesse impressionnante. J’avais pris avant le soin de me mettre en concentration ultime. Je voulus lui donner un coup de poing, mais il réussi à l’éviter sans peine. J’enchaînai les coups et pourtant il continua à les éviter. Aucune de mes attaques ne l’avait atteint et pourtant j’avais fait en sorte que si… Ce n’était vraiment pas une personne comme celle que j’avais affronté, cette fois, c’était d’un tout autre niveau. C’est alors qu’il me donna un coup de poing en plein milieu de la tronche. Je fus propulser à quelques mètres dans les airs, mais grâce à un ma concentration je réussis à foncer sur lui à une telle vitesse que je réussis à le surprendre et à lui donner un coup de poing dans le ventre. Je continuai en enchaînant les coups de pieds qui cette fois le touchait et je finis avec une retourner acrobatique qui l’envoya sur la neige. Je concentrai ma force dans un Super Kaméhaméha, mais au moment de dire la dernière syllabe je me téléportai et arriva devant le chef de la planète et balança alors toutes la puissance de mon attaque. Une légère vapeur s’éleva dans les airs puisque j’avais fait fondre la neige avec mon attaque. Mon adversaire avait les mains en croix légèrement cramés. J’avais enfin réussi à le blesser ! Et je n’allais pas m’arrêter là.

« Keuf… Espèce d’enfoiré comment as-tu osés me frapper ? MOI ! KILAR ! Je vais tellement t’éclater que… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que je lui mis un coup de pied en pleine gueule. J’en avais vraiment marre de toutes ses conneries ! Je voulais enfin lui faire payer ce qu’il avait fait à mes amis… J’envoyai alors un Super Kaméhaméha sur Kilar qui se mit à le renvoyer d’une main et à se jeter sur moi pour me donner une multitude de coups de poings. Je m’en pris plein la gueule et quelques goûtes de sang venait se mélanger à la neige. Je lui pris alors le bras et le balança sur le sol. Il se releva et se jeta sur moi. C’est alors qu’une série de coup s’entrechoquèrent dans toute la planète. On pouvait entendre les gros fracas de nos coups jusqu’au village de Clarisse… C’est alors que je fis envoyer contre la neige qui se souleva et retomba sur moi. J’essayai de me relever, mais je ne pus rien face au coup que le chef m’avait préparé : une petite boule contenant un taux d’énergie accrus explosa près de moi. J’étais complètement dépassé par les évènements mais, je ne voulais en aucun cas perdre… Je pensais alors : * Il faut… que je le batte, coute que coute. Quitte à y laisser ma propre vie. Je dois le faire pour Clarisse et son village. Je ne me laisserai en aucun cas battre par ce connard ! * Je me relevai quand, je tournai la tête pour entendre la voix qui m’appelait :

« Sangoku ! Tu es encore en vie ? Je t’en supplie répond moi. Mais… tu es remplis de sang, tu as besoin de soin !

Clarisse ! Que fais-tu ici ? Je t’avais dit que je te préviendrais quand tout serait fini… Si l’autre te voit…

C’est donc toi la responsable de la rébellion de se gosse. * Kilar prépara une énorme boule d’énergie au-dessus de lui * Crève salope ! »

Dans un élan d’espoir je me levai et me téléporta devant la jeune femme pour arrêter la boule. Je lui dis de reculer et de prier pour que je résiste à l’attaque… On pouvait alors entendre une énorme explosion et une émotion de terreur sur le visage de Clarisse… La fumer dissiper on pouvait me voir au milieu d’un cratère, non pas couché, mais à genoux… J’avais résisté à l’attaque ! Je ne savais même pas comment mais l’entraînement dans la forêt à du beaucoup m’aider… J’écartai alors mes jambes pour former un angle droit avec mes genoux et je mis une main sur mon cœur…

« Héhé… Je vous remercie vraiment. Grâce à vous j’ai suivis un entraînement qui m’a permis de devenir aussi fort que je le suis maintenant. Je pourrais enfin faire comme j’ai toujours voulus… * Je me mis alors à augmenter l’afflux de mon cœur et me tapant le torse* PROTEGER MES AMIS... Grâce à ma technique tous mes coups sont désormais plus rapides et plus puissant. Gare à toi Kilar, car à partir de maintenant je ne te ferai plus aucun cadeau et tus va mourir ! ... FUREUR… ULTIME ! »

Ma peau devenait d’un rouge… Mon cœur battait encore plus vite que d’habitude et le sang dans mon corps passait à la vitesse d’une voiture… Je n’allais pas s’en laisser tiré comme ça. Je fonçai tellement rapidement sur lui qu’il ne vu pas l’énorme coup de que je lui mis dans le ventre. Ensuite, avec une téléportation je m’élevai au-dessus de lui et fonça sur lui t’elle un missile. Je le levai par les cheveux et d’un coup de pied l’envoya en l’air, puis en me téléportant au-dessus de lui, le renvoya sur la neige d’un coup de coude. Il ne pouvait même plus suivre mes mouvements et était complètement dépassé… Je me posai tranquillement à côté de lui et lui prit le bras tout en tournoyant sur moi-même. D’un seul coup je le balançai en l’air et dans mes deux mains chargea un rayon de couleurs bleus…

« Cette fois je crains que c’est la fin… J’ai toujours été plus fort qu’une vermine comme toi. Pour Clarisse… et le village… et les autres villages… et pour la planète ! ADIEU ! Dôme de chaleur ! »

Un dôme s’éleva en amont de moi et alla percuter le chef de la planète qui se désintégra sur le coup… Moi, je m’évanoui sur le sable ne pouvant plus bouger sauver une fois de plus par Clarisse… Deux jours plus tard je me réveillai.

-Deux Jours plus tard-

« HEIN QUOI ? Il est où cette enfoiré de chef de merde que je lui règle son compte !

Calme-toi Sangoku, calme-toi… Tu l’as déjà battu, tu as oublié ? Je suppose que tu aies dus rêver de ton combat qui était je l’avoue vraiment dur pour ton corps. Surtout ta dernière technique. Tu n’as pas bu bouger pendant ses deux jours et tu dois avoir des courbatures vraiment partout.

C’est vrai, c’est vrai mais bon, comme je te l’ai promis j’ai sauvé ton village de cet affreux connard… Mais j’y pense vous n’avez plus de chef ? Qui va diriger la planète maintenant ?

Hey bien justement… Tous les villageois ont proposés ta candidature… Car comme tu es fort, tu pourrais faire fuir les méchants qui veulent prendre la planète comme l’autre… Mais si tu ne veux pas, ce n’est pas grave.

J’accepte volontiers ne t’en fait pas. J’ai tout fais pour protéger la planète, ce n’est pas maintenant que je vais la laisser périr à cause d’un autre méchant… Par contre, dans quelques jours je devrais partir pour visiter cette belle planète qu’est Nageis. Hey aussi, j’ai faim si tu pouvais m’apporter à manger ?

Bien sûr, héhé, ça fait quand même deux jours que tu n’as pas mangés. »

Et c’est ainsi que je devenais le chef de la planète de Nageis. Les trois jours passèrent et je sortis de mon lit sans mal. Je revêtus ma tenue, plus un habit chaud et je sortis de l’auberge de Clarisse qui me fit de grand coucou pour me dire au revoir… J’étais désormais partit pour visiter la planète !

FIN...


Je demande à avoir un bonus^^.


Dernière édition par Sangoku Jr le Dim 6 Juin - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 27

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)A la conquête de Nageis ! _

A la conquête de Nageis ! _


A la conquête de Nageis ! _
MessageSujet: Re: A la conquête de Nageis !   A la conquête de Nageis ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:14

Récapitulatifs des techniques apprissent au cours du rp :

Techniques Basiques :

[*] Salves exterminateurs : Plusieurs rayons bleus partent dans les airs puis s'écrasent sur l'adversaire en rentrant à l'intérieur de lui et quand ils ressortent, ils explosent.

[*] Makankosappo : Sangoku Jr met ses deux doigts sur son front comme le déplacement instantanée et charge alors de l'énergie. La technique prend du temps à charger, mais une fois lancée elle transperce tout à une vitesse ahurissante.



Techniques Puissantes :

[*] Grenades de Lumières : Sangoku Jr envoie de multiples boules bleus qui rentent en suspens dans les airs jusqu'à ce que le Saiyen leur ordonne de se diriger sur son adversaire. Les boules suivent l'ennemie partout et explosent à tout contact. La plupart du temps les personnes croient que les boules arrivent directement sur eux et se protège.

[*] Dôme de Chaleur : Sangoku Jr prend son ennemie par le bras et tourne sur lui-même et l'envoie en l'air au-dessus de lui. Il charge alors un rayon bleu dans ses deux mains et quand il lève les bras, les deux rayons ne font alors qu'un et deviennent extrêmement puissant. Il désintègre alors tout sur son passage et l'ennemie est gravement blessé après cette attaque.


Points Techniques : 8 + 8 + 16 + 16 = 48.
74 - 48 = 26.
Il ne me reste plus que 26 Points techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Super Sayen 2

Kimizaru

Kimizaru
Super Sayen 2

Nombre de messages : 304

Age : 27

Localisation : Planete Terre

Date d'inscription : 31/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: A la conquête de Nageis ! _

A la conquête de Nageis ! _


A la conquête de Nageis ! _
MessageSujet: Re: A la conquête de Nageis !   A la conquête de Nageis ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:48

Sangoku Jr = 451 lignes ==> 45.100 + 5.000 ==> 22.550 zénis

Ben Bonus 4 et Je te hais xD j'aurai pas du accepter le contrat j'ai mis plus de trois heures à tout lire xD

Sale Roi de Nageïs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

A la conquête de Nageis ! _

A la conquête de Nageis ! _


A la conquête de Nageis ! _
MessageSujet: Re: A la conquête de Nageis !   A la conquête de Nageis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la conquête de Nageis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Nagéis :: Chateau glacé-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser