RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 He oui Kimizaru ne s'arrête Jamis è__é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen 2

Kimizaru

Kimizaru
Super Sayen 2

Nombre de messages : 304

Age : 27

Localisation : Planete Terre

Date d'inscription : 31/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: He oui Kimizaru ne s'arrête Jamis è__é _

He oui Kimizaru ne s'arrête Jamis è__é _


He oui Kimizaru ne s'arrête Jamis è__é _
MessageSujet: He oui Kimizaru ne s'arrête Jamis è__é   He oui Kimizaru ne s'arrête Jamis è__é Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:51

Je savais que mon niveau n’étais pas encore assez élevé pour atteindre mon bute, alors je décidais d’aller refaire un petit tour du coté du centre d’entraînement de la planète, ou un homme me dis :

Homme :
"Vous avez l’air fort, je vous donnerai un entraînement très difficile, êtes-vous d’accord ?"

Kimizaru : "Ecoute l’ancêtre, je veux un entraînement si difficile que je ne pourrai jamais en sortir vivant, tu as bien compris papy ?"

Homme : "Voila la réponse que j'attendais."

En allant dans la salle qu’il m’avait indiqué j’entendis dans mon dos :

Type :
"Papy ? Ancêtre ? Il se croit plus fort que tout le monde celui-la, je vais lui mettre un entraînement si difficile que s’il parvint à en rechaper je démissionne !"

Entendant cela, je ricanai et je me dis :

*On va bien voir ça vieux chnoque*

En même temps que la porte ce referma un voix me dit :

Type :
"Maintenant on va vraiment voir si tu es si fort que tu le prêtant !"

Machine : "Niveau de difficulté, maximal."

Un fois la phrase fini, je m’écrasai par terre comme si mes jambe ne répondaient plus, en me relevant je pu voir une dizaine de saibamans, de toutes les couleurs, certains étaient rouges d’autres bleus et même quelques roses me regardaient avec une envie de me tuer, à voir leur visage je compris que ce n’étaient pas les petits saibamans que j’avais affronté lors de mon dernier entraînement et cinq androïdes qui paraissaient humains ! A ce moment la je me murmurai :

*Je me demande si je n’est pas parlé trop vite*

J’étais entouré d’ennemi qui n’avais qu’une idée en tête me tuer ! Je premier saibaman qui se jeta sur moi eu droit a un coup de poing dans le ventre et un coup de pied dans la tête et pour l’achever une boule de feu dans le ventre. Trois autres saibamans se jetèrent sur moi, deux des trois de ces créatures me bloquèrent les bras tandis que le dernier me mis une rafale de coup dans le ventre, ceci me fit cracher du sang à plusieurs reprises, il fallait que je réagisse et vite sinon il allait me tuer ! Alors je dirigeai mes mains vers les saibamans qui me retenais puis une boule de feu dans chaque main suffis à les faire reculer de quelle centimètre ce qui me permis de me défouler sur le saibaman en face de moi, une bonne rafale de coup de poing dans le ventre puis un coup de pied dans la tête et enfin un boule chargée dans son ventre le fis s’écraser contre le mur qui le tua sur le choc. Je me tournai vers les deux autres qui me lancèrent des regards rageurs pour avoir tuer leur ami et il se précipitèrent sur moi je criai :

Kimizaru :
"Vous êtes pressés de mourir !"

Je fis un bond en l’air mais la gravité m’attira vers le sol, je parvins a retomber sur mes pattes mais un saibaman parvins à anticiper mon mouvement et me mis un coup de poing qui me projeta sur le mur, il sauta sur moi, me ceintura, et je compris qu’il voulais se faire exploser ! Je devais m’en défaire si non j’avais peu de chance d’en réchapper vivant en voyant ça je me dis :

*Non ce vieux chnoque aura raison, je ne peux pas me le permettre !*

Dans un élan de colère je lui mis des coups de genou dans le ventre si puissant qu’il lâcha prise, avant qu’il ne tombe je l’attrapa par son poignet et je l’expédie droit vers l’autre saibaman, sur le choc il explosa et il entraîna son ami dans la tombe avec la puissance de la déflagration. Quatre autres saibamans foncèrent sur moi, je me préparai à cet affrontement, deux saibamans se téléportèrent derrière moi, surpris par cette manœuvre inattendu, je baisai ma garde, ce qui eu pour effet un violent coup de poing dans la tête puis un autre dans le ventre et enfin un coup de pied dans la tête qui me projeta au sol avec une violence inouïe, je compris alors que les saibamans ont profités du moment où je baisai légèrement ma garde pour m’attaquer, une fois relevé je compris que ces adversaires ne me laisseraient aucune chance, et que je devais être toujours sur mes gardes. Cette fois c’est moi qui me précipitai vers eux, l’un d’eux fus surpris et quand je pus le remarquer mon angle d’attaque changea et je fonçai vers lui il nu pas le temps de réagir qu’un rafle de coup le dévisageait et un coup de poing dans le ventre qui le transperça le fit tomber inerte au sol. Moins un, les trois autres me regardaient et compris que j’étais un adversaire à ne pas sous-estimer, les trois se jetèrent sur moi avec un coup de coude vertical dirigé vers le bas si puissant que je sentis son crâne se fracturer sous mon poing, je réussi a en esquiver un, mais les autres me mirent un coup de pied simultané dans le tête et dans le torse, ils me déséquilibrèrent mais je ne tombai pas même si la gravitée m’attirai vers le sol, après cette fulgurante attaque, mon nez commençai à saigner, un des deux fit un bond en arrière, alors que l’autre me bloqua dans ces bras, je crus un instant qu’il voulait se faire exploser mais quand je vis l’autre saibaman ouvrir son crâne et sortis un sorte de jet vert, je compris que je me trompais, en apercevant un goutte de ce jet gluant sur le sol, je vis qu’il était extrêmement corrosif, si je me le prenait de plein fouet on ne retrouverait aucune trace de mon passage ici. Avec une vivacité déconcertante, je me projetai au sol, quelques gouttes tombèrent sur le saibaman qui me tenait, c’étais tellement acide que le saibaman fondu sur moi. En me relevant, je pu voir que l’autre saibaman essaya de faire la même attaque mais je le vis du coin de l’œil, je fonçai sur lui et il commença à ouvrir son crâne mais un coup de poing dans le ventre surpuissant qui le fis s’écrasé sur le mur avec un violence inimaginable, ce fut si fort que le mur se fissura. Plus que deux saibamans, mais il me paraissent très sur d’eux.

*Le combat ne fait que commencer !*

La gravitée se sentait plus forte de 10 au par avant elle est maintenant à 20. Mes mouvement étaient beaucoup plus lourd et à chaque pas en avant des dernières saibamans, je reculais voyant cela, ces monstres se précipitèrent sur moi, un à ma droit et un à ma gauche, un coup de poing simultané des saibamans dans la tête puis un coup de pied dans le ventre me projetai sur le mur, une fois relève, je me tenais sur mes gardes, les deux saibamans coururent vers moi, le premier je n’eus pas de mal à l’esquiver mais le deuxième me donna un rafale de coup de pied et de poing dans toute les membres de mon corps. Un fois cet enchaînement fulgurant fini, ils se reculèrent, et c’était à mon tour de montrer toute ma puissance, je fonçai sur l’un des deux saibamans, il n’eut pas le temps de m’esquiver qu’il sentis une cinquantaine de coup sur tout le corps, puis quelques boules de feu suffirent à l’achever.

*Plus qu’un !*

Le dernier voyant ça dernière heure arrivé fonça sur moi d’un revers de main je l’expédies contre le mur mais il ne s’avoua pas vaincu, il me lança une boule de feu et mon premier réflexe fut de sauter, grossière erreur, la gravitée me le rappela, je retombai vers le sol mais je ne tombai pas, le saibaman courut vers moi, il se téléporta derrière moi puis m’attrapa, je compris tout de suite qu’il voulais se faire exploser, j’avais beau me débattre le saibaman tenait toujours, après quelques secondes je commençai à sentir que le saibaman se réchauffait cela voulait dire que je n’avais plus beaucoup de temps avant qu’il n’explose je parvins à l’attraper par les pied puis alors que je le tenais par ces membres inférieur, je chargea une boule de feu par très puissante, cela suffis à ça qu’il lâche prise avant qu’il ne s’écrase au sol, je l’attrapai par la cheville, je l’envoyai virevolter dans les airs et avant qu’il ne retombe je lui lançai une boule de feu très puissante, la seul chose qui retomba au sol après cette explosion fut du liquide vert gluant.

*Enfin, enfin fini*

Pensais-je mais en me retournant je pus voir cinq androïdes.

*Merde, fait chier. Je n’ai plus de force comment vais-je faire ?*

L’un d’eux me dis :

Type :
"Alors on a eu du mal avec ces petites saibamans hein ? Prépare toi à mourir !"

La gravité venait encore de changer, s’il était été de 20 elle est passée maintenant à 30 ! Un des cinq androïdes me regarda et fonça sur moi, impossible de bouger, il me donna de tel coup, que je ne pouvais ni esquiver ni bouger, je me les pris tous, sans exception. Une fois tous ses coups finis il me dit :

Type :
"Pitoyable, les Saiyens d’aujourd’hui sont tous plus nul les uns que les autres ! Me dit-il en m’envoyant un coup de pied dans le ventre, que je parvins tant bien que mal à bloquer" "Très bien tu te reprends !"

Il essaya de me donner un coup de poing dans la tête que j’esquivai avec un téléportation, une fois derrière lui, il put recevoir une très grande rafale de coup, et enfin une manchette de toutes mes forces dans sa nuque, je la sentis se briser sous mon coup. Une fois que un de leur semblable fut tombé par terre les quatre autres cyborgs ce précipitèrent sur moi, je lançai une boule de feu a chacun d’entre eux mais à ma grande surprise ça leur fit du bien, et oui pas un procédé miracle, ils parvinrent à les aspirer ! Grandement surpris, ils m’entourèrent, et commencèrent à me frapper, je ne pus tous les éviter, et je me pris la majeur partie de leurs coups, une fois leur torture fini, je réagis aussi vite que possible, je me retournai vers le plus faible et un coup de coude, une boule de feu dans le ventre, un coup de boule dans le torse puis une dizaine de coup de poing firent exploser sa tête je pus m’écarter des mes ennemis :

*Plus que trois*

Type : "Tu vas nous le payer !!!!"

Cria l’un de mes adversaires. Il se jeta sur moi, je ne pus l’esquiver car la gravitée avait encore augmenté, après une vingtaine de coup il me projeta au sol.

Type :
"T'en veux encore ?

Me demanda t-il une fois que j’atterris au sol. Je me relevai difficilement, il se précipita sur moi, je parvins a bloquer son attaque, je lui mis un gros coup de poing dans la tête, en le retirant je vis quelques files sortirent de sa joue, voyant cela, je plongeai ma main plus profond dans sa tête j’attrapai quelques files et les tirai vers moi une fois ma main sortis de sa tête je me disais.

*Encore deux*

L’un d’eux commença à avoir peur, mais l’autre, sûrement le chef, restait tout aussi calme et dis :

Type :
"Allé, va le tuer, venge les !"

Cet imbécile obéit et se jeta sur moi, ça vitesse était très élevée car je le vis devant moi puis derrière moi et je sentis une douleur à la joue qui me fis tomber par terre, ma tenue était trempée de sueur et on pouvait y voir quel tache de sang, je ne pus me relever car la gravitée augmenta encore, elle eu atteint des sommets une vox de machine me dit :

Machine :
"La gravitée à atteint son maximal pour votre niveau c’est-à-dire 200 G."

Le cyborg éclair me dit :

Cyborg :
" Alors on craint la gravité ? Comme c’est dommage, c’est ce qui causera ta perte !"

Impossible de me relever, trop lourd, ce fichu androïde, en profita pour m’enchaîner par terre, une brève pause de sa part suffis à ce que je lui met une BE dans son ventre qui le fit reculer de quelques mètres, je me relevais difficilement manquant à plusieurs reprises de retomber au sol. Une fois enfin lever je ne pouvais pas faire un pas, et dus attendre que mon adversaire fonça sur moi, toujours avec la même vitesse je ne pus l’éviter et faillis encore une fois tomber par terre, en me retournant il voulut me faire la même technique mais, c’était la fois de trop, je me précipita sur lui, surpris par ce geste il ne put esquiver mon attaque, une fois le premier coup de poing donné je ne pus m’arrêter, je me défoulai sur lui, cet enchaînement fus si violent et si rapide qu’il ne put rien faire, une fois que toute ma colère disparus, je m’arrêtai et je constatai qu’il saignait de partout, il ne bougeait plus mais il se tenait droit, une boule d’énergie dans le ventre le projeta contre le mur et le fis exploser. Je regardais le dernière cyborg qui resta calme et me dis :

Cyborg :
"Et bien, je vois que tu éliminé ces incapables, maintenant à mon tour de te donner une bonne leçon."
Impossible de connaître sa force mais je me doutais qu’elle était bien plus élevée que les quatre autres, j’allais enfin trouver un adversaire de mon envergure. Il fonça sur moi impossible de contrer je ne pus que constater, il s’arrêta devant moi, sourit et commença à me frapper, une fois qu’il eut fini je crachai du sang par terre et dis :

Kimizaru :
"C’est tous ce qu’une boite de conserve peut faire ? Un gorille m’a fait plus mal que toi."

Entendant cet affront il continua de me frapper, il se recula et m’envoya une vague déferlante, je m’écrasai sur le mur, il me dit :

Cyborg :
" Alors on fait toujours le malin ?"

Torse nu, et le bas de ma tenue déchirée je répliquai

Kimizaru :
"C’est toi qui vas souffrir maintenant."

Je me jetai sur lui il ne put m’esquiver, un coup de poing dans le ventre puis dans la tête et enfin dans les cottes le fit reculer, il me dit :

Cyborg : "Je t’ai sous estimer maintenant je vais me battre à 100%."

*Je le savais, il ne se battait pas à 100% si non il n’aurai eu aucun mal à m’esquiver*

Je me jeta sur lui et se fut réciproque, impossible de le toucher et lui de même, on se recula et je dis :

Kimizaru :
"On est à peu près de même puissance, ça va être dur de nous départager."

Il ria et me rétorqua :

Cyborg : "C’est vrai mais toi tu es humain et donc tu t’épuise vite mais moi qui suis une cyborg je ne peut pas m’épuiser, si j’arrive à faire durer ce combat j’aurai l’avantage."

* Gros problème, je dois me défendre sans m’épuiser pour autant comment faire ? Je dois vite finir ce combat !*
Je devais donner le meilleur de moi-même pour abréger ce combat avant que je ne m’épuise. Je fonçai sur mais il resta calme je déchantai toute ma puissance mais il parvint à tous les esquiver, et fonça sur moi je lui envoyai une boule qui l’absorba.

*Mais quel con*

Arrivé sur moi il tenta de me frapper, mais moi aussi je parvins à tous les esquiver, mais je n’ai pas vu la boule d’énergie qui m’envoya au ventre, la puissance de l’explosion me projeta à quelques mètres, grâce à une cabriole je parvins à me rétablir sans tomber, je fonça sur lui, je le pris par le cou, et je commençai à lui donner des coup de poing de mon autre main dans le ventre, au bout de quelques secondes ,il commença à cracher du sang ou de l’huile, une fois quelques coup donnés dans le ventre, je commençai à m’en prendre à sa tête, c’en était trop pour le cyborg, il riposta, il me mit un coup de pied dans le ventre puis la tête je le lâcha la bouche en sang, il ne s’arrêta pas la, une, puis deux, puis trois, puis quatre, et enfin cinq boules de feu, explosèrent sur tout mon corps, je me relevai, et fonçai sur lui, surpris par ce rétablissement inattendu il ne put bouger, c’était la premier et la dernière fois que je le touchai, je devais l’achever maintenant sinon j’allais mourir, je me déchaînais sur lui, je ne pus m’arrêter qu’au bout de deux minutes, à le fin de cet enchaînement je lui mis une balayette qui le fit tomber par terre, je sautai en l’air à plusieurs mètres et j’atterris sur son ventre le pied en avant, un cratère se forma autour de lui je me reculai de quelques centimètres puis je fis le plus puissant Double BE chargée que je pus, une énorme fumée épaisse le recouvris. Une fois dissipée je pus voir le cyborg, mort, la porte s’ouvris et j’entendis :

Machine :
"Entraînement fini bravo."

En me dirigeant vers la sortie de l’établissement je vus l’homme qui se dissimulait pour ne pas que je le voit, quant je le remarque je lui envoya une Double Be et il mourrut dans la minute qui suivit.

Petit rp écrit un peu en vitesse, soyez indulgent.....
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) He oui Kimizaru ne s'arrête Jamis è__é _

He oui Kimizaru ne s'arrête Jamis è__é _


He oui Kimizaru ne s'arrête Jamis è__é _
MessageSujet: Re: He oui Kimizaru ne s'arrête Jamis è__é   He oui Kimizaru ne s'arrête Jamis è__é Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:03

Kimizaru : 80 lignes : 8.000 d'XP et 4000 zénies
Revenir en haut Aller en bas
 

He oui Kimizaru ne s'arrête Jamis è__é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Planètes Inconnues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser