RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Froides retrouvailles [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Froides retrouvailles [PV] _

Froides retrouvailles [PV] _


Froides retrouvailles [PV] _
MessageSujet: Froides retrouvailles [PV]   Froides retrouvailles [PV] Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:45

Kuja volait à bonne allure ce jour là, rien ne semblait lui résister maintenant qu'il venait de rattraper Kimizaru au niveau de la puissance.Cependant, durant la dernière mission, cette folie qui l'avait frappé lui restait en travers de la gorge, était il si faible psychologiquement ? Probable...Mais ça...Son honneur ne lui permettait pas, une goutte de sueur vint perler sur son front, celle ci n'était sûrement pas là à cause de la chaleur, mais plutôt parce qu'il était gêner, sa fragilité psychologique ne devait pas êtres découverte car n'importe qui pourrait s'en servir contre lui, les ennemis du fier guerrier était légion et c'était pas rien de le dire. Il n'avais pas quitté la planète de leur mission. le saiyen venait de s'assoir sur un tas de débris fumant, ces étranges débris s'étendaient à perte de vue, étrange ? Pas pour Kuja, en réalité, il s'agissait des restes de la citadelle que les deux hommes avaient dévasté sans aucune raison.Ainsi, il ne restait plus rien de ce qui dominait autrefois la planète et les restes blanc immaculés, resterait là pour l'éternité, ou jusqu'à ce que quelqu'un daigne les enlevés, chose qui ne sera jamais faites, puisque les habitants de cette planète considérer ceci comme un exemple et un trophée."Bande d'idiot" songea Kuja n'avait il donc aucune fierté ? Alors qu'il était perdu dans ses pensées, quelque chose bougea de sous les pierres, une pierre se souleva lentement et l'ont pouvait voir un homme, maculé de sang et tenant juste sur ses pieds porter la pierre, il cracha un mollard plus sanglant que baveux puis jeta un regard au saiyen, ce bâtard, qui attendait là sans flegmatiquement, ne lui jeta pas même un regard puis continua à sombrer dans ses pensée les plus glauque. Soudain, l'homme éclata d'un rire macabre, il fini de pousser la pierre et hurla, comme pour signaler sa présence. Il commença à foncer vers le saiyen qui esquiva sans gêne le coup que venait de lui portait son adversaire, il lui donna un coup dans la nuque, et l'on pu entendre ses os craquer brutalement. Il se releva et il lui lança, la voix empreinte de mélancolie :

"-Toi qui m'a vaincu, toi qui m'a fait souffrir, toi qui m'a déshonoré, tue moi !"


Kuja ne lui répondit pas il se contenta juste d'enserrer de sa main le cou de celui qui autrefois lui avait donné du mal. Il commençait à souffrir, cela se sentait à sa mine dépité, mais un semblant de bonheur apparu aussi. Voyant cela, Kuja émit un sourire puis le rejeta dans les noirs débris qui s'étendait à perte de vue. L'homme se releva et il vit celui qui l'avait vaincu sans l'achever partir, le laissant un pied dans la tombe. Kuja s'éleva dans les airs, et lorsqu'il vit le guerrier tout faire pour le rattraper, il lui lança ironiquement :

"-Toi que j'ai vaincu, toi que j'ai fais souffrir, toi que j'ai déshonoré, je ne vais pas te tuer, et sais tu pourquoi ? Parce que je ne t'accorde aucun statut spécial, jamais je n'ai fait de préférence, et toi comme les autres, je vais t'empêcher de pouvoir te reposer à jamais comme j'en ai empêcher de vivre dans le bonheur et la joie. Sais tu pourquoi ? Parce que tout ces gens m'ont énervé, simplement énervé, vos regards supérieur, votre joie impertinente, et votre insolence sans limite, ça je ne le supporte pas, non , je ne le supporte pas..."


Ce ton moqueur, ce rire qui l'était tout autant, il ne put l'émettre...Il ne se sentait pas de taille à le faire, il ne voulait pas le faire, comme si sa haine prenait le dessus, ou sa folie, commençait elle aussi à le prendre...Nekoken...Nekoken qui avait toujours vécu dans son propre système d'honneur venait de perdre le sien...Tout ce qu'il pouvait sentir c'était un vide, la sensation d'un grand vide, qui ne cessait de s'étendre.Toute sa vie, seul, à se battre pour sa survie, il eut l'impression que tout cela venait d'être soufflé, en un instant par cet homme, ce seul homme.(retour au passé de Nekoken) Il marchait là, vêtu de haillon, sa longue chevelure dorée, non coupée depuis bien des années, il devait avoir tout juste 15 ans à cette époque, et déjà, toute son innocence avait disparu, son visage clair et imberbe était souillé, ses mains elles aussi, mais pas de boue ou d'autre chose, simplement de...Sang. Il marchait au milieu des cadavres, ceux de son village, ainsi était "l'examen" naturel de sa planète, seul les plus forts vivaient, les autres étaient condamnés à mourir. Lui il avait survécu, lui il avait vaincu mais aujourd'hui c'était à son tour de se mettre à la place de ses anciens compatriotes, à la seule différence qu'eux avait eu le droit à mourir, et ne pas a avoir à vivre dans le déshonneur. Il se précipita sur Kuja, les larmes aux yeux tout en scandant le nom de celui ci, le guerrier aux cheveux d'or était ivre de rage. Les larmes coulait à flot, et lui fonçait...Toujours plus haut...Toujours plus loin.Ces blessures l'avait énormément affaibli, et se retrouva expulsé à une centaine de mètres par un seul coup, du revers de la main. Il pénétra avec une facilité déconcertante dans le les débris censé être résistant. Et s'enfonça dans le sable, l'histoire semblait se répéter... Il en ressortit, tenant tout juste sur ses jambes il hurla de toute sa puissance le nom de celui qui se refusait à le tuer, Kuja semblait l'ignorer, et il finit par hurler à bout de force :

"-Pourquoi ? Pourquoi tu veux pas me crever connard ? POURQUOI ?"

Kuja n'émit qu'un sourire, puis l'attrapa et commença à le rouer de coup, son rire éclata pendant que les coups fusaient, brisant les dernières côtes de son adversaire, il arrêta ses coups, et Nekoken, toutes articulations brisées chuta lourdement par terre.On entendit un craquement finalement.Cette fois ci, se relever lui serait impossible. Kuja calma son rire noble et impérial. Pour lui lancer :

"-Parce que si je te tue, je ne serais plus ce que je suis actuellement, je ne serais qu'une bête comme toi, je ne serais plus ce fier Kuja, je serais ce misérable humain sans ambitions autre que de tuer le plus de personne, parce que je suis au pas de la porte de la folie, ma main est sur la poignée, il suffit que je la tourne et je ne répondrais jamais plus de mes actes, ça je ne le veut pas, je veux être reconnu, le cruauté et l'ambition sont le meilleur des moyens, il n'est pas question que je ne devienne qu'un idiot sans nom qui ne restera pas dans les mémoires, parce que je suis un futur Dieu, oui, tout le monde m'implorera, et me suppliera! J'AURAIS LE POUVOIR DE VIE ET DE MORT SUR TOUS ! ET L'ON ME SUPPLIERA, ON ME CRAINDRA "


Nekoken eu un sourire, et ses yeux commencérent à se fermer lentement, alors qu'il s'apprêtait à rejoindre l'autre monde, il lui sembla voir une main l'en sortir avec violence...Une potion zinzu...Quel ordure songea Nekoken. Il se releva après s'être abreuvé de la fameuse potion. Et Kuja s'en alla laissant l'homme sur place pour la seconde fois, cette fois ci, au lieu de l'attaquer, il ne fit que le suivre. Kuja venait de trouver contre sa propre volonté...Son premier serviteur...Il se rendit compte qu'il était suivi à la trace lorsqu'il tourna la tête, mais au final pourquoi pas ? Après quelques explications, ils finirent par s'entendre bien que Kuja, était contre cette option, bien qu'il préfére rester seul, il fallait avouer qu'il était toujours mieux de ne pas être seul face un adversaire puissant. Ils se rendirent donc, dans cette ville, où la dernière fois que Kuja y était passé, l'endroit vibrer de vie, et de personne, il retrouva une zone déserte et dévastée, par des rayons d'énergie, ceci aurait pu faire ni chaud ni froid à Kuja, il aurait même pu croire que cette action action avait était causée, par Kimizaru qui en était plus que capable, mais ces deux hommes qu'il voyait au milieu de cette ville ravagée ne lui était pas inconnu..."-Ta mère était une putain..." avait dit l'un, "...Et toi tu n'es qu'un chien qui mange à la table de tes maitres." Cette phrase il s'en souvenait, ces réfectoires saiyens, où avait était lancé cette phrase par les deux jumeaux, Kuja les approchas, et commença à les regardaient avec une attention sans égale, eux aussi le regardèrent attentivement, leur image se dissipa soudain, et un monstre sortit de terre, Ce monstre était un démon...Et ce démon n'était autre que celui qui fut enfermé en Akuma "le scellé'...Il n'était donc pas mort, et il parcourait donc les terres en massacrant et pillant tout sur son chemin. Le démon éclata d'un rire hystérique, amplifiant l'effet de la folie grâce à sa voix qui était en quelque sorte en échos constant, Kuja était effaré le voir revenir ainsi...Et si...Il avait senti qu'il allait mourir et avait donc préparé une illusion pour lui faire croire à celle ci...Ce fut l'hypothèse la plus probable. Le démon le regarda, son regard d'un blanc effrayant fut animé par des tics nerveux il regarda Nekoken encore un peu blessé et lui lança avec un dédain sans pareille :

"-T'es bien un mercenaire...Aucune fierté, aucun honneur, tout pour l'argent, tu ne connais même pas réellement la vie, tu vit pour trahir et tuer....Ouais...C'est pour ça que je t'ai toujours aimé, même à travers ce connard d'Aku'..."

Akuma était mort, mais son ancien partenaire parlait de lui comme d'un animal et marmonna plusieurs fois, quelques mots dans sa barbe avant de finir par se jeter sur eux, avec un rire dément Kuja s'éleva dans les airs, laissant son mercenaire faire ses preuves. Celui ci muta pour se transformer en bête féroce comme celle de la dernière fois et lutta férocement avec son adversaire, son style était celui d'une bête, il frappait griffe et dent en avant, le dos recourbé, il esquivait avec agilité les coups qui lui était envoyé, rapidement et simplement, pendant ce temps Kuja se contentait de regarder, il était faussement présent, réfléchissant plutôt à comment ne pas devenir cet être empli de folie qu'il avait décrit tout à l'heure, comment ne pas devenir ces faibles qui autrefois était aussi ambitieux que lui mais ont sombré dans la folie près du but. Il ne le savait pas, et cela le torturait, il ne pouvait pas se permettre de devenir fou, mais après tout, n'était-ce pas le destin de ceux qui avait tenté d'atteindre ce but ? Même Evan l'était devenu à sa façon...Qu'allait il devenir...Il ne restait qu'une seule chose vide de sens à faire...Prier. Nekoken aimait cela, se battre comme un diable contre un adversaire d'à peu près même niveau, pouvoir se défouler, comme un diable, tentait des coups à chaque ouverture, esquiver chacun des coups superbement bien porté, se faire blesser, pour riposter juste après. L'ivresse du combat...Il adorait ça, c'était surtout pour ça qu'il s'était fait mercenaire, pour se battre contre des adversaires toujours plus puissant, et leur imposait son honneur et sa force.Oui ainsi était Nekoken...Le plus grand des Nekokorosu. Dans ce combat, on avait l'impression d'assister à un duel entre deux bêtes féroce, ou même deux dément, se battant comme des diables. Soudain les deux adversaires reculèrent, le démon remarquant sa quasi-égalité de puissance entre eux. Souffla, non pas avec moquerie, mais ce souffle était chargé d'une sorte de tristesse. Il lança à son adversaire, la mine sérieuse :

"-Ainsi....Ta puissance est égale a celle d'un démon...Je redoutais ce jour...Bien plus que tu ne peux l'imaginer, parce que je dois utiliser ma transformation...Sais tu ce qu'elle a de spécial ? Folie....Oui, je vais libérer l'âme de tout ceux que j'ai tué...Toutes ces années ou ils ont souffert en moi, les à rendu fou...Une vague de folie va se déverser sur cette planète m'enfonçant encore plus dans la mienne...Tu va sûrement y résister, mais ton pote la haut...J'en suis pas vraiment sûr Hé hé hé..."

Il commença à courber son dos, dévoilant son torse sombre aux cieux, soudain, son estomac s'ouvrit, dévoilant un blanc aussi clair que celui de la neige, de la lumière s'en dégagea, et des centaines de spectres, en sortirent ils hurlaient tous, horriblement fort, perçant les tympans des deux guerriers, et maintenant, la puissance du démon venait d'être quadruplée, d'un seul coup, il balaya celui qui autrefois faisait armes égales avec lui, il regarda, Kuja, celui ci se tenait sa tête entre ses deux mains, tant il souffrait. Kuja se voyait tourner la poignée, il faisait lentement le premier pas, et lentement, il posa son pied dans l'espace s'étendant à perte de vue...La folie. Il se mit à hurler comme pris d'une douleur. Et son rire se mua en respiration bruyante, non, il ne l'était pas encore, il y était presque, mais pas encore, il était en train de revenir en arrière, de résister à cette vague de folie pure. Il chuta et vint s'écraser sur la terre. Toujours en hurlant, quand ceux ci se turent...On aurait pu croire qu'il était mort, grossière erreur que le démon commis. Il s'approcha de lui, tout en riant sans aucune raison, puis leva sa main, comme pour lui trancher la tête, l'énergie soudaine que dégagea Kuja, le rebuta, le saiyen venait de passer à son grade le plus puissant du super saiyen. Il lui attrapa le bras, puis perça violemment son estomac, le démon hurla tout en riant et se fit décapiter d'une seule attaque par le saiyen. Le démon était mort, et à jamais. Ainsi, Kuja qui avait frôler la mort et Nekoken s'alliérent, prêt à tout ravager à eux deux, ils allaient devenir invincible, et le plus grand duo que l'univers n'a jamais connu.


DEMANDE DE BONUS
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 27

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Froides retrouvailles [PV] _

Froides retrouvailles [PV] _


Froides retrouvailles [PV] _
MessageSujet: Re: Froides retrouvailles [PV]   Froides retrouvailles [PV] Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:23

Kuja : 140 Lignes = 14.000 Xps + 3.500= 17.500 Xps = 7.000 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
 

Froides retrouvailles [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Planètes Inconnues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser