RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 En attente de Sangoku Jr [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Végéta Jr

Végéta Jr
Nouveau

Nombre de messages : 7

Age : 22

Date d'inscription : 06/06/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3.250
Niveau: Niveau 2En attente de Sangoku Jr [Terminé] _

En attente de Sangoku Jr [Terminé] _


En attente de Sangoku Jr [Terminé] _
MessageSujet: En attente de Sangoku Jr [Terminé]   En attente de Sangoku Jr [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:01

Je m'étais retrouvé sur la planète Végéta à cause de mauvaise information, j'étais énormément en colère car à cause de cette personne je ne pouvais pas suivre Sangoku Jr et je ne pourrai pas voir sa progression. Je décidais de m'entrainer seul pour ne pas me faire dépasser par Sangoku Junior. Je me rappella que un certain Piccolo c'était entrainé dans une foret pour augmenter son endurance...

*Les histoires de ma grand-mère, cerve finalement*

Je décida de m'entrainer comme ce Piccolo; Je n'étais pas dans un foret mais cela devrais suffir. Je courrais vers un arbre pour lui donner un coup de pied mais je n'étais pas assez puissant. Je décida d'aller voir ce qu'il se passait dans la salle que j'avais vue. Elle n'était pas loin et je m'y rendais de pied ferme. J'etais dans la salle ou on m'avais demandé si j'étais venue pour un entrainemnt. Puis on me dit de m'assoir, en attandant le debut de mon entrainement.

"Debut de la simulation de l'entrainement"

Au bout d'un moment 10 oeufs sont apparuts dans la salle.

*Ce sont des oeufs de saibamans.*

Les saibamans ,encore bébé, sont des advaisaires moyens qui peuvent devenir redoutables pour leurs énnemis quand ils sont nombreux. Soudain, un oeuf commença à éclore. Sans hésitations, je courrus jusqu'a l'oeuf et prit la créatures qui s'était réveillé à l'intérieure et lui donna 5 coups de poings rapide puis jeta celui-ci à terre et l'acheva avec un coup de pied à la tête qui explosa à l'impacte. Le sang violet du sabaiman me toucha et je regarda mes allentours et je vis 3 oeufs qui ont éclore. Les 3 saibamans sortèrent de leurs oeufs et me regardèrent avec un regard menaçant.

"Vous êtes suicidèrent, bandes d'idiots"

Ils se lancèrent sur moi et se dispersèrent, deux m'immobilisait et un m 'attaquait. Celui qui m'attaquait me fila une rafale de coup qui me mit au tapis.

*Ils ont une tactiques, je vais leur apprendre.*

Je me releva en anticipant leurs attaques. Ils se raprochèrent en courrant. Je fis un saut en l'aire et dis:

"Vous voulez joué aux malins, voila. Voici 2 Boules d'énergie chargé."

Une boule d'énergie sortit de chacune de mes mains et chacune tua un Saibaman.

*Pour ce dernier je lui reserve une surprise*

Je m'envola le plus haut possible que je pouvait dans cette salle et fonça sur le saibaman survivant à toute vitesse. Celui-ci comprit mon intension à la dernière minute et esquiva ma charge. Malheureusement pour lui, il était tombé dans le paneau. J'utilisa ma force pour changer de direction et le transpersa. Son sang et ma tranpiration coulait sur mon visage. J'ai pris ce temps libre entre le combat pour recharger mon énergie avant que le suite du combat ne continu. Puis; 6 autres saibaman sortirent en harmonie. Quand ils virent les macabés des autres saibamans, ils furent intimidés. Un d'eux prit le bras d'un autre, intimidés et perdit le contrôle de son pouvoir. Il commença à brillait pendant que l'autre se débattait. Les autres s'ecartèrent de ces deux qui explosa instantanément.

*Il peuvent s'autodétruire, ces créatures ignobles ?!*

Ils envoyèrent 1 d'eux pour me combattre. Il ne savait pas à quoi il s'attendait. Il s'élança dans les airs et envoya un jet d'acide qui sortat de sa tête que j'esquiva et qui fit une fante dans le sol. Je pris ce moment de confusion pour sauter dans l'air vers l'adversaire pour l'attaquer mais je me sentit plus lourd tout d'un coup. Les 3 autres saibamans c'étaient accrochés a mes jambes et allait s'autodétruire d'une façon kamikaze.

*Je m'en doutais

Je prit deux d'entre eux et les jeta au sol au même endroit et je prit le dernier accroché à moi pour le jeter sur celui qui attendait toujours une attaque adversaire au dessus de moi. Je suis revenu au sol et 3 explosions ont eus lieu et j'avais fini la première phase de mon entraînement.

"Entrainement niv. 1 terminé, veuillait sortir de la salle pour vous préparez au 2ème stage d'entrainement."

Je sortis de la salle, la transpiration au visage.

"Avançez vers l'ordinateur pour choisir votre niveau de gravité pour la deuxiéme phase d'entraînement"

J'obeyis et je choisis 5G pensant être assez fort.

"Vous avez choisis 5 G"

Soudain, mon choix fesait effet. Mes membres pesait au moins 5 fois plus et ma colone véterbrale semblait plié. Soudain deux androïdes sortirent de nul par.

*Ce sont mes adversaire. Je vais finir ce combat rapidement sinon je vais y rester.*

Je me lança sur l'androïde sur ma gauche pour lui donner un coup de puis un coup de pied qui l'envoya en l'air. J'essaya de le suivre mais l'appesanteur m'empèchait de sauter alors je lui envoya un super Garlic Ho de ma composition. Une fois lancer et detruisa ce dernier. L'autre avança doucement vers moi. Je concentra mon aura pour augmenter ma force et ma vitesse pour finir celui-ci rapidement. Je le tappa avec un uppercut qui l'envoya en l'air et j'utilisa l'appesenteur à mon avantage, j'attendis qu'il revenis près de moi pour l'enfoncer au sol. Puis je refit mon Garlic Ho qui une fois lancer et il explosa.

"Fin de l'entrainement, votre entrainement est fini"

Je sortis de la salle pour retourner m'entrainer de mon côté à moi. Mais un ours me stoppa en cours de route. L'ours se jeta sur moi mais je le stoppa avec mon coude et je lui envoya un Garlic Ho et l'ours mourut sur le coup car il n'était pas assez fort. Mais je continuais ma route. Puis encore en cours de route j'aperçut un ours. L'ours m'attaqua en me donnant un coup de poing dans la tête. Mais je me redressa et je donna un coup de boule dans le ventre de l'ours qui tomba à terre comme un gros sac de patate. L'ours se releva et je lui envoya un Super Garlic Ho pour m'en débarrasser et l'ours mourut sur le coup. Puis j'arrivai enfin devant l'arbre et je lui lança dessus un Garlic Ho et l'arbre tomba, s'écroula..... Puis je me rendais dans de nouvelle aventure pour retrouver Sangoku Junior mon rival......



Fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 2

Kimizaru

Kimizaru
Super Sayen 2

Nombre de messages : 304

Age : 27

Localisation : Planete Terre

Date d'inscription : 31/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: En attente de Sangoku Jr [Terminé] _

En attente de Sangoku Jr [Terminé] _


En attente de Sangoku Jr [Terminé] _
MessageSujet: Re: En attente de Sangoku Jr [Terminé]   En attente de Sangoku Jr [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:34

Végéta Jr = 51 lignes ==> 5.100 xp ==> 2.550 zénis
Revenir en haut Aller en bas
 

En attente de Sangoku Jr [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: The Mercenary :: Rivière de la mort-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser