RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le Grand Tournoi (Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen

Végéta_inactif

Végéta_inactif
Super Sayen

Nombre de messages : 169

Age : 26

Localisation : Sur Végéta

Date d'inscription : 28/05/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5.450
Niveau: Niveau 4Le Grand Tournoi (Finit) _

Le Grand Tournoi (Finit) _


Le Grand Tournoi (Finit) _
MessageSujet: Le Grand Tournoi (Finit)   Le Grand Tournoi (Finit) Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:49

Le grand Tournoi

Végéta était revenu au bar et demanda un verre au Barman, le barman lui en donna un puis Végéta alla s'asseoir et entendit des Sayans se parler entre eux.

Sayan1: Hé tu sais quoi ? Un grand Tournoi va se dérouler sur Végéta dans une semaine, je vais y participer, il parait que beaucoup de Sayans va y participer !

Sayan2: Ha non je ne savais pas, je vais sûrement y participer !

Végéta (Pense): Un grand tournoi hein ? ... Je vais bien m'amuser...

Végéta alla s’entraîner pendant une semaine pour gagner le grand Tournoi de la planète Végéta. Après une semaine, Il s'envola et chercha dans toute la planète le grand Tournoi mais ne trouva rien, le Sayan se rappela de l'arène et fonça vers l'arène ou devrait être le grand Tournoi. Arriver là-bas il vit des centaines de Sayans, c'était forcément ici, Végéta vu les inscripteurs et alla s'inscrire.

Végéta: Je souhaite m'inscrire au grand Tournoi !

Inscripteur1: Bon il me faut votre Nom, votre âge, vos transformations et c'est tout.

Végéta: Je m’appelle Végéta, j'ai 42 ans et je n'ai aucunes transformations !

Inscripteur2: Je vous inscris ! Vous pouvez déjà aller à la salle d'éliminatoire !

Végéta: Bien, merci !

Végéta partit en salle d'éliminatoire et vit pleins d'autres Sayans qui faisait le grand Tournoi. Végéta alla s'asseoir en attendant le début, puis après un bon moment, des personnes sont venue avec de grandes affiches avec des numéros et des noms et d'autres choses. Un des hommes fit un Hrum Hrum Hrum et tout le monde se taisent et l’homme parla.

Organisateur: Bon, bienvenue à tous ! Les règles sont simples, battre tous vos adversaires et il ne devrait rester que deux personnes à chaques terrain, c'est à dire huit Sayans seront en finals et pourront faire le grand Tournoi ! Vous verrez sur ces affiches après qui vous allez combattre et qui vous combattrez ! Voilà.

Végéta était dans le 5éme combat et regardait ceux qui seront peut-être ses adversaires, Groupe A, le premier combat était Poh contre Darsh, Végéta l'avait rencontré dans l'espace et le prince voulait beaucoup voir ce qu'il était capable, le combat commença et Darsh disparu et apparut derrière Poh et le frappa qui l'envoya au mur, Darsh avait gagné, les combats passa jusque a le combat de Végéta qui était contre Ritch qui était petit, le combat commença et Végéta envoya au mur Ritch avec une onde. Les combats continuèrent jusqu’à que les éliminatoires fut finis, Les finalistes était Végéta, Darsh, Bikji, Pasfer, Mark, Krot, Tujk et Tomté. Les organisateurs ont fait au hasard les combats et Végéta était numéro trois, il devait combattre Mark au deuxième combat. Le premier combat opposait Pasfer à Krot, le combat commença, Krot fit une grosse vague déferlante, Pasfer esquiva mais Krot changea sa direction et Pasfer ce le prit en pleine poire et fut projeter en dehors du terrain et perdit. Le deuxième combat allait commencer et Végéta et Mark se sont mis en position, le Go fut dit et Végéta commença a attaquer et projeta Mark mais il s'envola avant d'avoir fait un Hors Ring, il fit une vague déferlante mais Végéta renvoya. Végéta disparu et réapparu derrière mark et lui donna un coup puissant qui l'envoya a cinq kilomètres, il perdit et Végéta gagna puis partit s’asseoir. Les combats continuèrent, et Darsh avait gagner la demi-finale comme Végéta et la final allait commencer. Végéta et Darsh était en position, Le go fut dit et les deux combattants faisaient une bataille de coup et, les deux Sayans se donnèrent un coup de poing sur le poing de l'autre ce qui fit une grande onde de choc. Ils continuèrent à se battre avec des coups, des boules d'énergies, des lasers etc... Apparemment, ils avaient la même puissance, mais Darsh cachait quelque chose. Puis Végéta fit un big bang Attack et Darsh un Boum-Bam-Boum une attaque ressemblante au Big bang Attack, Il y avait une Bataille Kikoha que personnes n'avait l'avantage alors les deux boules explosèrent.

Darsh: Bon, Je n'ai pas le choix. Je vais l’utiliser...

Darsh fit une boule dans ces mains et le lança dans le ciel.

Darsh: Mélange toi a l’oxygène !

[HRP: Je n'ai pas le niveau 8 alors Végéta ne se transforme pas en Oozaru, bizarre je sais mais j'ai pas le droit !]

Darsh se transforma en Oozaru mais les spectateurs ne regardait pas la boule. Darsh pris Végéta et lança un laser de la bouche, Végéta avait assez d'énergie pour le renvoyer mais Darsh le serait, Le gorille se prit sont attaque dans la figure et lâcha Végéta, Végéta lança un Big Bang Attack sur la boule, elle explosa et Darsh se redevint normal et était tout essoufflé.

Végéta: Darsshh !!!!

Végéta était devant Darsh et le balança Hors ring. Darsh avait perdu et Végéta gagna. Les organisateurs arrivèrent et donna la récompense a Végéta, puis Végéta alla voir Darsh.

Végéta: Darsh !

Darsh: Quoi végéta ? Tu as gagner tu veux quoi d'autre ?

Végéta: Je voulais te serrer la main entre Sayan !

Darsh, Végéta (En se serrent la main): Entre Sayan ! Bien joué.

Végéta partis après la fin du grand Tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Le Grand Tournoi (Finit) _

Le Grand Tournoi (Finit) _


Le Grand Tournoi (Finit) _
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi (Finit)   Le Grand Tournoi (Finit) Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:59

Végéta : 43 Lignes = 4.300 Xps = 2.150 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
 

Le Grand Tournoi (Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Ruines des villes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser